Top878 · 3 avril 2015 à 18:38 · 7 participants · 1 721 affichages
Dans quelques jours, je vais partir 3 semaines au CR: je regarde beaucoup de discussions pour définir un parcours. Par contre, je me pose une question qui n'est pas claire pour moi car les avis semblent diverger: en effet, une de mes options est d'être...
Je croyais avoir posté ce récit, mais je ne le trouve plus alors le voici à nouveau. Mon mari et moi avons passé 15 jours au Yucatan. Arrivée à Cancun vers midi, et départ vers 13:30 avec notre voiture louée chez Alamo, via Internet du Canada. Note sur...
Duinrell · 11 mars 2015 à 19:37 · 7 participants · 1 428 affichages
Je compte partir 2 semaines, voir 2 semaines et demie au Mexique en juillet (arrivée et départ de Cancun). On voudrait faire une semaine de visites puis 1 semaine de plage. Sachant que mon ami n'aimera pas changer chaque jour d'hôtel et de ville pour...
Bencol · 15 avril 2015 à 23:34 · 2 participants · 1 084 affichages
Nouveau sur le site, peut etre certain d'entre vous pourront nous donner des conseils, tuyaux pour notre projet de traverser le continent américain, du nord au sud, ou du sud au nord, sans limite de temps, en travaillant peut etre quelques mois a st barth...
31machichi31 · 25 février 2015 à 17:26 · 2 participants · 1 551 affichages
Voici le début de nos 15 jours passés au Costa Rica (du 27 janvier au 11 février 2015) Jour 1: Madrid / San José Départ de Madrid à bord d'un airbus A340-600 d'Iberia. Onze heures de vol, arrivée à San José vers 15h30, heure locale. Nuit à Alajuela Jour...
Loveulove · 9 avril 2015 à 15:15 · 7 participants · 3 055 affichages
Alors voila j'ai cherché plusieurs problèmes identiques au miens mais je n'ai pas trouvé. En effet, mon problème et que les deuxièmes et troisièmes prenoms sont inversés entre mon passeport et mon billet d'avion. Je vais partir au Mexique et j'ai peur...
Nous aimerions réserver une escursion a sian ka an avec paséo tours. Je leur ai envoyer un mail il y a deux jours et ils ne m ont pas répondu est ce normal? Quand je vais sur leur site ils mettent que sian ka an est indisponible pour le moment. J aurai...
Je suis occupé dans la préparation de mon voyage au Mexique en aout prochain et j'ai quelques difficultés avec mon itinéraire; pourriez-vous m'aider? Voici ma proposition: J1 départ de Palenque - route de nuit vers Merida J2 arrivée à Merida - journée...
Nous préparons notre voyage à Cahuita pour Juillet 2015, et aimerait connaître vos suggestions de chose à faire ou à ne pas manquer dans ce coin de pays. J'aimerais faire de la plongée en apnée Est-ce que vous avez des suggestions? Est-ce possible d'aller...
Est ce que quelqu un sait si un fournisseur, soit Claro ou autre, à un comptoir-boutique à l aeroport de guatemala city? J aimerais acheter une carte SIM, avoir un acces internet, pour mon telephone portable durant mon sejour de 2 semaines au Guatemala...
Jujudu06 · 6 avril 2015 à 10:31 · 2 participants · 2 718 affichages
Je prévois de faire un voyage au Costa Rica cet été et j'ai plusieurs questions a vous poser. - Mes disponibilités sont de fin Juin à fin Août. Quelle est alors la période où les pluies seront moins fréquentes? Jai dailleurs entendu parler d'un petit...
Je pars pour un stage au Nicaragua cet été et je voulais savoir s'il y avait possibilité d'y arriver par la mer depuis Cancun... Je sais qu'il y a un ferry entre le Belize et le Honduras une fois par semaine mais peut-être en existe-t-il d'autres?? Et...
Romandie · 8 avril 2015 à 10:16 · 3 participants · 913 affichages
Nous partons prochainement dans le Yucatan. J'aimerai savoir s'il est facile de changer des Francs Suisses en Pesos dans cette région, ou Est-ce préférable d'avoir des Euros? Merci pour vos avis
Avant notre prochain roadtrip l'été prochain aux US, je vais essayer de m'atteler à la rédaction de notre roadtrip l'été dernier au Mexique. Pour le contexte, c'est un voyage que nous avons réservé par nous mêmes, après avoir choisi l'itinéraire qui...
Avec mon mari nous partons au panama pour 17 jours. nous sommes en train d'organiser notre voyage. le darien est une region du panama qui nous interesse. hors de question de nous y aventurer seul donc on a contacté un guide. il nous propose sur 4 jours...
Nous voulons partir à Riviera Maya avec nos enfants et j'aimerais connaître le meilleur endroit familial. Il y a tant d'hôtels! Nous aimerions être en mesure de faire une excursion pour voir des ruines... Nous n'avons pas vraiment de contrainte au niveau...
Lililoupi · 28 mars 2015 à 16:31 · 5 participants · 948 affichages
Je suis partie en équateur et nous avions passé QQ jours dans la foret amazonienne au sein d'une communauté indigène. Une expérience très typique et forte de partage. Je recherche la même chose au Costa Rica. Avez-vous des bonnes indications a nous transmettre...
Paula15 · 1 septembre 2012 à 12:00 · 7 participants · 5 590 affichages
Nous préparons un circuit au Guatemala pour fin février début mars 2013. Nous avons une proposition intéressante de l'agence Bon Voyage Guatemala. Si l'un d'entre-vous a déjà utilisé ses services, merci de me donner vos impressions (en message privé si...
Nous souhaiterions partir 2 semaines au mexique au yuccatane t 3 jiurs au belize avec notre enfant de 8 ans en 2016 A votre avis faut il repartir en avion du belize ou faire aller retour cancun car moins cher et trouver une solution pour se rendre au...
Fixies · 12 août 2008 à 13:02 · 4 participants · 4 610 affichages
Nous comptons passer la frontiere mexicaine au texas du coté de nuevo laredo (pour une nuit au plus) depuis San antonio, qq un pourrait me dire ce qu'il y a d interessant a faire de ce coté du mexique et les formalités pour passer. est-il possible de...
Mon planning pour 17 jours en mai dans la péninsule du Yucatan est pratiquement bouclé, mais je n'arrive pas à savoir s'il est possible de faire les 2 trajets suivants en bus: - De Campeche vers Uxmal? - De Uxmal vers Tulum? Si oui, merci de m'indiquer...
Aliza92 · 20 mars 2015 à 14:10 · 4 participants · 3 734 affichages
Nous comptons partir au costa rica avec mon mari. Nous aimerions faire lors de notre séjour: San jose Tortuguero Puerto Viejo (en s arrêtant dans la reserve indigène de Yorkin à Bribri) Saraquipi Arenal Monteverde ou Turialba (à définir) Quepos (manuel...
J'envisage de partir en sac à dos, un mois au Mexique et de traverser le pays de Mexico vers Cancun (Trajet assez fréquenté je crois). J'aurai aimé avoir tes témoignages sur ce voyages, des expériences à raconter et à faire partager! Je suis preneur de...
Maguelone · 27 mars 2015 à 11:30 · 3 participants · 1 036 affichages
Je pars au Mexique du 19 avril au 2 mai. Après quelques jours chez des amis à Mexico, nous allons passer une semaine dans le Yucatan. Si vous êtes là-bas avec des enfants, nous pourrions voyager quelques jours ensemble. Et quels sont les 2,3 lieux où...
Globetrotti · 7 février 2015 à 19:31 · 2 participants · 1 935 affichages
J'aimerai avoir les retours de ceux qui ont voyagé au Costa Rica en couple avec un bébé de moins d'un an Nous prévoyons un séjour de 18 jours + 4 jours de voyages internationaux. Nous pouvons partir du 22 mars au 12 avril 2015 et notre fils aura 9 mois...
Lucejp · 31 mars 2015 à 21:31 · 2 participants · 1 226 affichages
Nous sommes à Boquete au Panama et voudrions passer la frontière pour le Costa Rica. Y a t - il un moyen sans redescendre sur David. Nous sommes"routards" donc avec un petit budget. Merci à tous
Je suis actuellement en train d'organiser mon séjour de 15 jours dans le Yucatan et pensons poser nos valises soit à Tulum ou Akumal. Quelles sont vos impressions sur ces 2 villes? Pensez-vous que ce soit bien de rester 15 jours sur le même hébergement...