Hola en août je pars une semaine à mexico df. J'y suis déjà all 3 jours et demi l'an passé, trop court! Idéalement j'aimerais cette fois m'aventurer pour une ou deux nuits en dehors de mexico df, avez vous des conseils? Sachant que j'ai en fait 6 jours...
Je me trouve a San Juan Del Sur et j aimerai savoir s'il est possible de remonter vers le nord (leon) en passant plus ou moins par la cote. En fait le projet serait de remonter tranquillement en bus ou en stop par les petits villages cotiers, sans passer...
Gutys · 30 juillet 2015 à 23:58 · 2 participants · 641 affichages
Si vous venez au Mexique, je recommande de changer vos euros une fois que vous aurez passez le controle de douane de l'aeroport a México, pas avant parceque c'est moins avantageux Faites une copie de votre passport, evitez les taxis pirates de l'aeroport...
Tizz · 19 août 2006 à 11:19 · 3 participants · 2 359 affichages
Quelques questions d'une néo traveller: j'aurais voulu connaître l'itinéraire le plus simple et le moins cher pour aller a Guerrero Negro voir les baleines. Il y a un bateau je crois qui arrive à la Paz, combien coûte la traversée et combien de temps...
Sommes partis d'Ottawa nous avons traverser les USA et nous nous sommes lancés direction le Costa Rica.Nous avons passé la frontière du Mexique à Tecaté le dimanche 23 novembre à 8h et tout c'est très bien passé.Nous avons fait tous les papiers à la frontière...
Morphee2285 · 27 juillet 2015 à 14:36 · 2 participants · 1 138 affichages
Je vais voyager au nicaragua, je souhaite me deplacer en bus à travers le pays quelles compagnies recommandez vous, dans l absolu je souhaiterai réserver en ligne je connais de nom ticabus pr descendre vers le costa rica et transnica mais je ne trouve...
Jo37 · 26 juillet 2015 à 13:36 · 3 participants · 2 368 affichages
Je part début Août pour le Mexique en faisant escale à Atlanta et j'ai un petit problème concernant les accessoires autorisé en cabine. Je précise que le vol Paris Atlanta sera effectuer avec Air France et Atlanta Cancun avec Delta. Voyageant en classe...
Epok13 · 26 juillet 2015 à 21:25 · 2 participants · 1 522 affichages
Je suis a david (panama) en ce moment, je souhaite continuer mon surftrip au costa rica en commençant par pavones! j'y suis deja aller mais je croise beaucoup de voyageur qui ont eu le portefeuille trouée au costa rica:) je cherche toute les information...
J ai un voyagiste qui me propose un vol vers Cancun avec une arrivée à minuit...je dois me rendre ensuite sur Playa del Carmen... je voulais savoir si il est facile de prendre un transport collectif a cette heure là...et si il y en a d'ailleurs a...
Nous allons nous rendre en famille (le papa, la maman et les 2 garçons de 7 et 11 ans) au Mexique en février 2016. Du 5 au 10, nous serons entre Mexico (visite de la ville) et la côte pacifique (observation des baleines). Nous serons donc en pleine période...
Kriscam · 24 juillet 2015 à 16:30 · 2 participants · 1 400 affichages
Nous sommes en pleine préparation de notre 1er road trip ou pleins de questions nous traversent l'esprit... Nous souhaitons partir 7 mois fin Mai début Juin et acheter un 4x4 avec une cellule pour pouvoir être autonome. Les Pays que nous souhaitons faire...
Mannelle · 20 juillet 2015 à 22:14 · 4 participants · 1 947 affichages
Je voudrais savoir qui part dans le Yucatan Début Aout 2015? Serait il possible d'avoir votre retour, afin de savoir quel temps vous avez eu durant votre séjour? Je prépare ENFIN mon voyage au Mexique en famille (avec mon petit qui aura 4ans au moment...
Dans le cadre d'un second road trip au Mexique cette année, je serai à Guadalajara du 18 au 23 Juillet 2015 avant de bouger vers Guanajato. Je suis à l’écoute de vos conseils de visite sur place et ouvert à des rencontres avec des francophones. Je serai...
Pascalous78 · 21 juillet 2015 à 13:39 · 6 participants · 1 541 affichages
Ce post est certainement très redondant et je m'en excuse. N'hésitez pas à me référer à d'autres posts pour certaines réponses, mais je préfère énoncer mon "problème". Je pars bientôt au Mexique depuis Paris, en passant en escale par New York. Sans autre...
Nous allons arrives tres tard le soir a San Jose. Quelqu'un aurait-il un hebergement proche de l'aeroport a nous recommander? Merci pour vos precieux conseils. Cdt
Pascalous78 · 20 juillet 2015 à 17:17 · 5 participants · 1 531 affichages
En comparant les vols Paris -> Mexique, j'ai remarqué que les escales n'étaient pas les mêmes en fonction des comparateurs. Et je ne sais pas trop quel est le rôle exact du site effectuant la transaction (opodo, nouvelle frontière, etc). Je souhaiterais...
Je suis mineur et je dois me rendre seule a san Jose au Costa Rica, c'est la première fois que je prend l'avion seule et j'ai une escale de 2h30 avec AA à Miami, je suis très engoissée par tous les forums qui critiques la lenteur des autorités de l'aéroport...
Unachica · 3 juin 2015 à 20:36 · 9 participants · 3 252 affichages
En août prochain, je souhaiterais voyager seule pendant 3 semaines dans un pays d'Amérique Latine ou centrale. Ce serait mon 1er voyage seule et mon 2ème voyage seulement en dehors de l'Europe (j'ai déjà voyagé à Cuba avec une copine). Je voudrais donc...
Mariacam · 2 juin 2015 à 2:32 · 9 participants · 2 637 affichages
Je vous explique ma situation: Apres avoir demandé l'ESTA avec succès, je suis arrivée à LA le 31 decembre 2014. Le 3 Janvier 2015, je suis partie au Mexique par la frontière terrestre. A la frontière, j'ai demandé à ce que ma date de sortie soit bien...
Zezette99 · 18 juillet 2015 à 16:51 · 3 participants · 7 008 affichages
Nous partons bientôt pour le Mexique et j'aimerais savoir combien nous avons droit de cartouches de cigarettes et de litre de vin à aux douanes du Mexique. Merci
Phil4000 · 15 janvier 2014 à 9:36 · 7 participants · 2 157 affichages
Je pars dans 3 semaines au Mexique. Nous comptons visiter en voiture, entre autres, l'ouest de Mexico dans le Michoacan. Je pensais visiter Uruapan (volcan Paricutin) / Patzcuaro / Morelia. J'apprends ce matin que des troubles violents opposent l'armée...
Macphil3 · 16 mai 2014 à 22:43 · 7 participants · 1 985 affichages
Après avoir sillonné l'Asie cap maintenant sur le continent Amérique centrale en novembre décembre. Je recherche le côté relationnel avec les habitants leurs cultures leurs vies au quotidien. Hébergement local style Guest House a bas prix. Pas trop touristique...
Pierrejac · 13 juillet 2015 à 15:00 · 3 participants · 2 173 affichages
Part 1 mois au Mexique et j'aimerais visiter Le belize 1 sem environ voila le problème c'est qu'on a pas le droit de quitter le pays avec la voiture de location.. j'ai absolument besoin de mon Independence au Belize:/ Qu'elle qu'un connais un moyen ou...
Je fais appel à vos avis d'experts pour y voir un peu plus clair sur mes premiers jours au Belize-Guate en juillet prochain Voilà la situation: Je pars avec mon fils ado au Peten dans une ONG qui s'occupe d'animaux près du site de Tikal (au bord du lac...
Tounissan · 13 juillet 2015 à 11:48 · 2 participants · 1 853 affichages
Après plusieurs recherche sur le forum ou je trouve Plein d avis différent et donc je me remet à vous notre programme nous a ramener par hasard au Panama et plus précisément on arrive par bateau le 05/12/2015 a colon donc au port débarquement croisière...
MaevaGC · 8 juillet 2015 à 17:31 · 2 participants · 1 978 affichages
Je planifie un voyage en Colombie bientôt et j'ai vu des vol avec la compagnie Copa Airlines qui font une escale à Panama. Je me demandais si je prend une escale de 1h40, est-ce que j'aurai suffisamment de temps pour faire la connexion pour mon autre...
Simonlang · 6 juillet 2015 à 18:04 · 2 participants · 580 affichages
Je suis a la recherche d une cabine ou petit chalet en amerique centrale (Costa-Rica) pour passer quel que mois a l hiver 2015 je suis seul donc ca me prend pas quel que chose de tres grand, sur le bord de la mer évidament et proche d un village pour...
Charlesbxls · 9 juillet 2015 à 19:02 · 2 participants · 549 affichages
J'essaye de réserver des billets de bus sur le site ticketbus mais ma carte Mastercard (belge) ne passe pas. Avez-vous pu réserver des billets sur ce site ou avez-vous vécu le même problème? Merci d'avance, Charles