Safarisof201 · 18 février 2015 à 15:21 · 2 participants · 1 197 affichages
Je prévois de partir 3 semaines au Costa Rica en avril. Dans mon programme (grosso modo): commencer par le chirripo (3-4 jours), ensuite Bahia Drake et le corcovado (4-5 jours), ensuite monet dans le Nord et faire Santa Elena, le parc du Tenorio, le Parc...
Saemik · 25 février 2015 à 9:42 · 1 participant · 783 affichages
J'ai 40 ans et ma soeur 25, nous venons de prendre notre vol paris - san josé (du 13 au 27 mars) et pis c'est tout. Nous disposons de 13 jours, nous projetons de louer un 4*4. Voyage en deux temps: - au début nature: par exemple volcan arenal, Monteverde...
Kat60 · 14 mars 2011 à 11:55 · 8 participants · 14 548 affichages
Ma famille et moi partons au Mexique du 21 au 29 avril au Gran Bahia Principe Tulum qui se trouve à Akumal. Dans les témoignages, j'entends beaucoup parler d'une plage à akumal où on peut nager avec les tortues, ce qui est le rêve de mes 2 garçons. Quelqu'un...
Je serai avec mon copain à Cahuita du 9 au 13 mars prochain et j'aimerais beaucoup passer une journée à bord d'un petit voilier à la recherche de Dauphins! J'ai déja passé pas mal de temps à bord de voilier mais mon ami jamais et j'aimerais lui faire...
En passant la frontiere pour entrer au Belize, tout les touristes du bus ont du payer 25 US (306 pesos). D'après les infos que j'avais, étant arrivé en avion, je n'avais pas à la payer, étant déjà incluse dans le billet. Juste un autre couple de Français...
Ann1983 · 28 février 2015 à 11:53 · 5 participants · 1 638 affichages
Je m'apprête à faire le Yucatan et j'aimerais savoir quel type de voiture vous me recommander de louer? Ma question est "est ce qu'une voiture comme une clio convient?" ou faut-il un modèle au dessus. Je n'ai pas du tout idée de l'état des routes sur...
Julsyl · 20 février 2015 à 13:24 · 3 participants · 1 535 affichages
Nous serons début avril (28 MARS AU 8 AVRIL) au CR, combien de temps faut-il prévoir en 4X4 pour: - Monteverde > Playa grande (pensez vous que nous allons pouvoir observer des tortues)? - Playa grande > Playa Samara? - Playa samara > Mal pais...
J'aimerais aller à proximité de Playa del Carmen mais mon plaisir est de me baigner dans la mer avec des vagues pour faire du bodysurf. Quelqu'un connaît les plages où il y a des vagues dans ce coin? Même si ce n'est pas là exactement, quelque part à...
Je suis à la recherche d'un logement ou d'une chambre décente à La Fortuna pour deux personnes. Auriez-vous des adresses à recommander? Les commentaires des internautes sur la plupart des institutions dans ce village me découragent... J'ai pourtant pu...
Celia3264 · 4 janvier 2015 à 11:26 · 3 participants · 830 affichages
Je suis entrain d'organiser un circuit + séjour au méxique entre le 31/01/2015 et le 14/02/2015. Pour la compagnie aérienne nous allons passer par british airways au départ de toulouse. En ce qui concerne le circuit, nous allons louer une voiture pour...
Cloclo1407 · 25 février 2015 à 2:32 · 2 participants · 3 537 affichages
Je voulais faire partager a ceux qui aiment se regaler de marche a pied pour une balade sympa =) et que nous avons adore avec mon copain! Une balade pour acceder a un superbe mirador sur le volcan santiaguito encore en activite! Avant toute chose pour...
Mike9966 · 11 février 2015 à 13:27 · 3 participants · 3 836 affichages
J'ai réussi à avoir quelques journées de vacances et j'aimerais visiter une partie du Guatemala et le Belize. Sachant que mon aéroport est à Cancun au Mexique, avez vous des suggestions et des commentaires à l'itinéraire suivant: Je sais que ce sera pas...
Richoun · 23 février 2015 à 17:10 · 2 participants · 1 884 affichages
Je désire partir au Costa Rica au mois d'Avril. Pouvez-vous m'indiquer un endroit ou je puisse trouver un petit port de pêche pour pecher dans l’océan pacifique car les centre de pêche sont trop chers et un endroit sympa pour dormir. Merci pour vos réponses...
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'aller de La Fortuna à Monteverde par la piste, sans faire le tour du lac d'Arenal. J'ai repéré sur googlearth et ca a l'air facile. J'y serai pendant les 15 derniers jours d'avril, et j'aurai un 4x4 stype...
Guyane2 · 6 février 2015 à 7:42 · 2 participants · 1 239 affichages
Voila tout a pris forme et nous partons au Mexique au mois de juin Notre reve de voir les requins baleines et si possible les raies mantas va surement se realiser... Y en a t il parmi vous qui vont aller vers Playa et Cozumel et autres villes dans ces...
Un message juste pour signaler un hôtel à éviter puisque l'on nous a dérobé, à moi et ma copine, nos 200 euros qui etaient dans un porte monnaie dans son sac. Les 200 euros étaient là juste avant de partir à la plage, donc pas d erreur de notre part...
Jai lu ca sur internet: tomadesailes.wordpre... Ma question est donc, est ce vraiment sur. Qui a fait ce chemin (cest tres important) et peut me repondre sur ca. Jai vu plein de message davertissement, mais la plupart viennet de personnes qui ne lon pas...
Mon ami et moi souhaitons aller dans le Darien (février) mais compte tenu de notre budget, on ne peut pas le faire en voyage organisé (environ 400 à 500 dollars pour 3/4 jours d'excursion par personne). Or, il apparement conseillé d'y aller avec un guide...
Moi et mon chum partons pour le Panama du 31 mars au 7 Avril 2014 (7 Jours) Nous aimerions savoir si vous connaissez des Tours sur 6-7 jours pour explorer le Darien et les San Blas. Sinon avoir quelques conseils pour le faire par nous meme: Hotel, 4x4...
Je voudrais avoir une idée des risques au niveau santé et sécurité de voyager dans la province de Darien durant le mois d'août (saison des pluies). Je pars avec une bonne organisation, avec des enfants de 9-10 ans, dans la région de Meteti et Sambu (à...
Je serai au Panama en avril, et je voudrais savoir s'il est relativement sûr de se déplacer dans la région du Darien en ce moment. Quelles sont les endroits les plus conseillés et les plus intéressants? Bien entendu je souhaiterai rencontrer les Emberás...
Mandarine8 · 22 février 2015 à 21:00 · 2 participants · 1 156 affichages
Voudrais savoir quel compagnie pour aller de nice au costa rica et quel aéroport a l'arrivé? quel endroit pour des vacance a la plage ou il y a des magasin restaurant et autre merci
J'ai besoin de votre aide! Je voudrai faire le 12 février au matin caye caulker chetumal en water taxi mais j'ai du mal à trouver si cette possibilité existe? De plus il faut passer l'immigration pour avoir son passeport tamponné à la sortie du belize...
Louuulouuu · 20 février 2015 à 14:20 · 2 participants · 1 453 affichages
Je viens de prendre possession d'un appartement loué pour un mois. La location â été faite via Airbnb. Je ne suis pas satisfaite du logement offert, il ne correspond pas aux photos publiées. Selon les termes du contrat, j'ai 24 heures pour contacter Airbnb...
Bélier1234 · 8 février 2015 à 18:23 · 2 participants · 984 affichages
Je suis a la recherche d un deals de golf pour fin mars début avril 2015 pour une semaine 1-depart de Montreal 2-forfaits tous inclus (golf-voiturette-inc... 3-pres de la mer (dans le sud) alors j attend de vos nouvelles salutation et merci
MarcAn26 · 13 février 2015 à 16:36 · 3 participants · 2 264 affichages
Je serai avec 2 amis au Panama pendant 15 jours à partir du 13 mars et nous sommes à la recherche de conseils pour des activités de plein air, particulièrement le surf, l'apnée et la randonnée. Il est à noter que nous sommes débutant en surf. La pêche...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire pour le trajet suivant: San Cristobal - montebello - Bonampak - Palenque Combient de journée dois-je prévoir? Me conseillez-vous une agence? Merci beaucoup d'avance, Charles
Néné81 · 3 novembre 2014 à 19:44 · 8 participants · 5 141 affichages
Je voulais savoir si il y a des gens en voyage actuellement au Mexique car je compte passer la frontière des usa au Mexique dans 15 jours, en camping-car. Je compte passer la frontière vers Yuma direction Baja California. Vu l'état de tension actuel (enlèvement...