Vero123 · 25 mai 2010 à 16:23 · 4 participants · 4 161 affichages
NOus envisageons de partir 2 ou 3 semaines avec notre bébé de 7 mois au Costa Rica l'hiver prochain. Notre plan est de choisir 3 endroits différents où nous pourrons faire de petites excursion sans avoir à changer d'hotel. Je pensais m'en tenir au côté...
Alberik · 15 octobre 2010 à 12:06 · 4 participants · 2 334 affichages
Voici mon itinerair d'un mois de Mexico a Mexico en passan par le guatemala et le belize!! 7 novembre au 7 decembre MEXIQUE 7 arrivé a méxico 8 journée a mexico 9 visite de teotihucan 10 visite de taxco le matin et depart pour oaxaca l'aprem midi 11 journéé...
Nous partons le dimanche 5 décembre à CANCUN avec XL AIRWAYS de Paris avec un préaheminement de Nice qui, compte tenu de l'horaire de départ approximatif à ce jour ne nous pose pas de problème, mais, nous revenons le lundi 21 décembre, et le dernier vol...
Rams007 · 11 novembre 2010 à 6:06 · 4 participants · 2 208 affichages
J'aimerais être éclairé un ptit peu sur cette nouvelle loi du 14 septembre 2010 (je crois). Est-ce que le Mexique accepte juste les pesos mexicain ou on peut encore payé en us genre excursion pourboire etc... Je pars pour Cozumel l3 23 décembre 2010 et...
Je suis une fille seule et sans permis qui veut partir au Costa Rica environ 3 à 4 semaines. Je me demandais quel équipement je devais me procurer pour passer des vacances sans problèmes. Quand je regarde certaines discussions ou guides, la liste me parait...
Ppa01 · 9 novembre 2010 à 13:52 · 3 participants · 3 012 affichages
Nous voulons louer un petit 4X4 au CR. Pour l'instant la meuilleure proposition vient de car del mar a 713 €, assurance comprise, pour 30 jours. Quelqu'un a t il deja eu à faire a cette agence? Sinon quelques conseils seront les bienvenues!!!i Merci...
Gome · 29 octobre 2010 à 3:22 · 4 participants · 2 625 affichages
Nous allons ENFIN au Costa Rica, avec nos deux filles de 4 et 5 1/2 ans en mars. Au départ, nous voulions louer une voiture, mais voilà que nous hésitons pour quelques raisons: - Le prix qui n'a pas l'air d'être fixé au moment de la réservation. - Les...
Gome · 5 novembre 2010 à 0:05 · 4 participants · 1 683 affichages
Nous avons décidé de louer une voiture au CR, compte-tenu de la souplesse que ça offre. Nous pensions apporter le stock de camping (minimum), pour économiser sur l'hébergement. Je sais qu'on ne peut pas camper partout, mais on camperait où c'est possible...
Chatmite · 3 septembre 2010 à 20:42 · 5 participants · 5 245 affichages
Nous sommes un couple dans la cinquantaine sans enfants avec nous pour voyager. Nous avons déjà voyagé dans quelques pays du sud (Mexique, Costa-Rica, Cuba), mais cette fois nous désirons la grande aventure. Notre destination le Mexique, la durée près...
Voici le programme que nous (famille avec 3 ados) avons effectué cet été, en combinant 10 jours aux USA (Yellowstone +Dakota) et 10 jours au Mexique (yucatan) partie 1: USA (court résumé...) J1: vol Genève -Jackson Hole J2: JH -Grand Teton – Yellowstone:West...
Je suis actuellement au Guatemala pour quelques mois et je suis en train de voir pour acheter une moto et voyager dans le pays et dans le sud du mexique. Je souhaiterai avoir des infos sur l'etat des routes, sur les dangers que je pourrais rencontrer...
Avec mon copain, nous comptons partir 3 semaines au Mexique (Yucatan - Chiapas - peut-être un peu du Guatemala et / ou Belize) et on pensait démarrer notre voyage de Cancun (pas d'envie de voir Mexico). Nous avons trouvé des billets d'avion à environ...
Je suis actuellement au Mexique pour un an, et pour le nouvel an, je pars rejoindre ma famille à Miami. J'ai plusieurs interrogations et j'espère que l'un d'entre vous saura me répondre: 1) Je possède un passeport avec un puce électronique intégrée, mais...
Matthiew · 30 septembre 2010 à 21:35 · 2 participants · 2 297 affichages
Ne changez pas vos euros a l'aeroport ni dans une banque a un taux peu attractif! Je rentre en Europe a la fin de l'année, il me faudra des euros. Proposition de change Euros a Dollars ou Colons a un taux plus avantageux que n'importe quelle banque locale...
Mon et mon conjoint partons pour la Riviera Maya en décembre 2010. Nous aimerions savoir quelles sont les meilleures activités à faire dans ce coin là. Nous voulons faire une activité terrestre pour visiter des ruines et une activité nautique de plongée...
Nous partons d'ici peu pour 1 mois au Mexique. Au programme, Mexico, la cote pacifique, Oaxaca, le chiapas et le yucatan. Est-ce que quelqu'un peu me dire si les routes sont praticables dans le chiapas (Oaxaca, San Cristobal, Palenque) après les intemperies...
Nous nous apprêtons à réserver un voyage a cancun pour février 2011 en famille et nous voyons plein de reportage sur la violence fait pas les cartels de la drogue la bas! Est-ce que quelqu'un est allé tout récemment! Où étiez-vous? J'ai besoin d'être...
Recherche des personnes en auto ou autres pour se rendre de Mission Texas par Raynosa ou autres douanes dans le but de se grouper et se rendre à Puerto Vallarta pour plus de sécurité. Départ début décembre.
Lysbleu58 · 1 novembre 2010 à 23:13 · 4 participants · 2 488 affichages
Nous partons avec mon mari au costa rica du 8 au 21/02/2011 14 jours en 4X4 avec FRAM (COSTA RICA EN LIBERTE). Le circuit: san josé, sarapiqui, arenal, monteverde, ricon de la vieja, tamarindo, sans josé. Le voyage est prévu avec les hotels et petit déjeuner...
Y a t-Il quelqu'un capable de nous informer s'il y un vol entre belize city ou Caye-Calkeur vers Cancun ou proche??? Si oui quelle compagnie et ou nous renseigner. merci
Jacquesbern · 21 avril 2010 à 19:42 · 4 participants · 3 126 affichages
Faisant suite à mon message " Retour de voyage au Costa Rica", voici le deuxième épisode au Nicaragua. Nous avons atteint le poste frontière de Penas Blancas en taxi depuis Liberia. Les formalités frontalières sont simples mais assez longues car beaucoup...
Après deux mois passés dans une association au nicaragua en Mars prochain, mon ami va me rejoindre. Il souhaiterait découvrir le Costa rica. Nous sommes tous les deux mordus de nature, aimons les rando, et nous voyageons plutot "routard"! Nous avons lu...
Hibiscus88 · 1 octobre 2010 à 23:12 · 8 participants · 2 406 affichages
Je vais partir pour le Costa Rica début mai. Je recherche endroit pas cher pour dormir. Je ne veux pas de luxe ;) Avez-vous des endroits à proposer? des personnes à me référer? Merci! jess
Nous partons au COSTA RICA du 27 décembre 2010 au 16 janvier avec mon copain et d'après nos renseignements, l'accès pédestre au VOLCAN ARENAL n'est pas possible. Nous nous demandions donc s'il est possible de le survoler en hélicoptère. Merci de vos réponses...
Loutelili · 6 novembre 2010 à 23:17 · 2 participants · 1 368 affichages
nous devons partir de lyon via madrid le 19 novembre. ce sera un circuit accompagné au mexique! comme ce sera en demie pension j aimerais savoir s il est possible de diner dans un restaurant correct avec un petit budjet, et si d autres personnes ferons...
Matduf · 18 octobre 2010 à 1:48 · 4 participants · 2 740 affichages
Je prépare un voyage en VR sur 9 mois qui nous amènera de l'Alaska jusqu'au Panama, si notre tolérance au risque nous le permet. Nous partirons en 2013, petite famille de Québec avec 2 enfants de jeunes âges. Notre équipement: FW de 35 ' + tracteur diesel...
Moodo · 16 septembre 2010 à 2:02 · 3 participants · 1 669 affichages
Un ami et moi comptons voyager au Costa Rica du 24 décembre au 7 janvier. Je sais que cette période de l'anné est très occupé du aux vacances des fêtes. Est-ce tout de meme facile de trouver des hotel/Hostel sans réservation préalable? Nous voyagerons...