Lorena13 · 5 novembre 2010 à 18:20 · 2 participants · 2 327 affichages
Je pars la semaine prochaine au nicaragua et je m'inquiète du temps qu'il fairt là bas. En consultant quelques sites de météo j'ai constaté qu'il pleuvait particulièrement beaucoup cette année. Si quelqu'un se trouve sur place où y était récemment, j'aimerais...
Blasters · 2 novembre 2010 à 3:04 · 3 participants · 1 500 affichages
Je suis animateur scout et nous avons prévu faire un voyage cet été, de 10 jours, nous sommes intéressé par le Costa Rica. J'aimerais savoir ce qu'on peut faire à Ojochal, si une épicerie est abordable, s'il y a des scout proche, des endroits intéressants...
Mes deux filles (12 et 11) et moi le papa seront au Coata rica du 2 janvier à 14h00 au 11 janvier 8h00 et voici notre itinéraire. À partir de cette itinéraire jai quelques questions. Si vous pouvez répondre à certaines interrogations. location de 4x4:...
Eric08 · 18 octobre 2010 à 16:41 · 4 participants · 2 688 affichages
Hola!! Nous sommes une jeune famille, un bébé une fillette de 4 ans et nous avons pour but d'aller passer quelques semaines à TAPACHULA (dans une famille) au sud ouest du Mexique, pour ensuite nous rendre à ANTIGUA au Guatemala. 1- Tapachula est-elle...
Moi et plusieurs amis de 24 ans prévoyons faire un camp de surf au Costa Rica en Janvier. Il y a tellement de choix au Costa Rica que je ne sais pas lequel choisir. Quel est le meilleur camp de surf au Costa Rica mais qui est tout de même abordable?...
Boussat · 2 novembre 2010 à 13:03 · 8 participants · 12 931 affichages
Je souhaiterais partir au mexique au mois de mars et etant de confession musulmane je souhaiterais savoir si il y a des en droit ou l'on peut manger hallal dans ce pays... merci par avance.
Je pars une semaine dans la péninsule de Yucatan, du 4 au 11 décembre, et j'ai besoin de votre aide pour planifier mon voyage, surtout mon itinéraire. J'arrive et je repars de Cancun. Je compte voyager seule en autocar et je ne veux pas un hôtel tout...
Stéfanie1234 · 24 août 2009 à 20:51 · 5 participants · 3 706 affichages
Nous sommes parties pendant 19 jours au Costa Rica, du 25 juillet au 12 août 2009. Ne vous gênez pas a me poser des questions, ca me fait plaisir d'y répondre! voici l'itinéraire: Arrivée au Costa rica à 12h15. Taxi pour San José. Bus pour Cahuita à...
Je suis néophyte sur le site et je ne sais pas comment j'ai pu m'en passer avant. Je planifie un voyage au Guatemala (Antigua pour la majorité du temps) du 16 mars au 15 avril, ensuite je descendrai vers la côte Caraibe du Honduras pour aller plonger...
Je dois partir pour la Riviera Maya d'ici 3 semaines et j'aimerais savoir 2 choses, s'il y en a parmi vous qui en revenez: 1) Quelle température avez-vous eu? 2) Pour ceux qui ont visité le Grand Sunset Princess, comment avez-vous trouvé le site? Merci...
Karmageddon · 26 octobre 2010 à 21:59 · 5 participants · 7 341 affichages
Buenas noches a todos, J'ai la chance de pouvoir passer 3 semaines au Guate au mois de février. Seul petit souci: notre avion arrive à Guatemala City à 22h05... J'ai entendu parler d'un possible shuttle vers Antigua, mais je n'ai aucune idée ni des horaires...
Nous partons, mon copain et moi, en février prochain pour 15 jours au Costa Rica en mode sac à dos. Nous avons déjà nos billets d'avion mais nous n'avons pas encore prévu l'itinéraire de notre trip: on en est aux lectures et recherches et on a beaucoup...
Kat60 · 25 octobre 2010 à 17:33 · 6 participants · 2 467 affichages
Je viens de faire 2 devis pour le mexique: en février et en avril. Avril est moins cher mais fait-il moins beau? La différence étant de 1000 euros (pour 4), la différence de climat justifie -t-elle cette différence de prix? Merci à l'avance à tous ceux...
Tous, Je ne sais pas si vous pouvez me dire si Cancun demeure sécuritaire? En ce moment, nous pouvons entendre aux informations et lire dans les quotidiens que le Mexique est dangereux comme destination. Il semble que les Cartels de la drogue livrent...
Jotake · 28 octobre 2010 à 21:23 · 2 participants · 2 894 affichages
Nous partons avec deux amis au nicaragua le mois prochain, et on compte voyager en bus pour commencer à découvrir ce pays qui a l'air super. Ensuite peut-être louer une voiture, j'ai regardé les prix chez Avis, Hertz, Europcar, etc... Mais au niveau assurance...
Alexcha · 25 octobre 2010 à 19:25 · 4 participants · 2 920 affichages
Pour l'été prochain, nous souhaiterions faire un voyage combiné Costa Rica / Panama (genre 8/10 jours au Costa Rica et 8/10 jours au Panama, en finissant sur les San Blas ou bien dans un endroit paradisiaque pour le farniente). J'ai donc quelques questions:...
Avec le canadien retrouvé calciné dans sa voiture de location, je m'interroge s'il est sage d'utiliser notre voiture de location pour le trajet entre notre condo en location à Ixtapa et l'aéroport d'Acapulco en mars prochain. Les avertissements du gouvernement...
Raspo · 28 octobre 2010 à 9:56 · 2 participants · 1 156 affichages
Ns aimerions savoir si lors de nos deplacements en bus locaux comment faire pour securiser ns bagages? Faut il les garder sur les genoux? 20 kgs en moyenne ou faut il obligatoirement les mettre sur le toit du bus? les sacs à dos seront toujours dans une...
Nous partons le 7 février sur le Glory directions Cozumel, Costa Maya, Bélize et Bahamas. Pour cozumel, nous avons réservé un jeep et je voudrais savoir quels sont les plages et endroits que nous pouvons nous arrêtés sans nécessairement obligés de payer...
Stephane79 · 31 octobre 2010 à 21:04 · 4 participants · 3 227 affichages
Je compte aller au belize le 28 decembre 2010 pour une semaine apres je continu pour roatan.ma grande question est-ce qu il y a des sites de plongee en dedans de 15 a 20 minute du bord et est-ce que la mer est tres agite.j ai le mal de mer mais je peux...
Lukced972 · 3 mai 2010 à 18:48 · 6 participants · 5 207 affichages
C'est partit pour la grande aventure je pars 3semaines en novembre au costa rica avec mon meilleur ami le sac a dos!!!! C'est une grande premiere et je me demande si je peux planter ma tente n'importe ou car je n'ai pas trop l'intention de dormir a l'hotel...
Marieva · 28 octobre 2010 à 18:29 · 6 participants · 1 549 affichages
Je suis actuellement a Antigua (Guetemala)des suggestions de ce qu'il est interessant de voir au Honduras? au Nicaragua? (en considerant la facilite des trajets:je n'ai pas de carte du Honduras) J'ai supprime le Belize en raison de son cout trop important...
Fbonjour actuellement au mexique nous devons rendre notre vehicule de location a cancun mais on a vu a mexico qu on pouvait la rendre a playa del carmen{esperons pas de cout supplementaire agence thrilly} pouvez nous dire et nous informer si un bus va...
Opalium · 30 octobre 2010 à 9:31 · 2 participants · 2 435 affichages
Cherche à louer une planche à voile au Nicaragua.Je ne trouve que des loueurs de surf...Donc peu être sur votre chemin au Nicaragua, avez vous vu quelqu un (particulier), ou été dans un hôtel qui en avait à louer Merci
Je suis intéressé par un voyage sac à dos au Mexique, et j'aimerais bien y aller en tente. Nous allons être deux hommes. Nous voulions savoir si cela était vraiment sécuritaire. De plus, j'aimerais connaitre les endroits que vous avez préféré dans se...
Draveil · 8 octobre 2010 à 22:36 · 2 participants · 1 963 affichages
Nous sommes intéressés à louer une maison sur le Pacifique, pour un mois en février prochain, soit à Las Pénitas ou à Corinto. Toutes les suggestions sont bienvenues. Merci
Diego29 · 12 septembre 2010 à 2:08 · 5 participants · 3 656 affichages
Je vais devoir bientot aller au Costa Rica pour renouveler mon visa. Mais j'avoue que ca m'embete un peu de rester 72h au CR sachant que c'est assez cher la-bas. J'ai entendu dire que l'on pouvait passer la frontiere Nica -> CR, aller boire un cafe...
Lucocl · 1 septembre 2010 à 3:21 · 10 participants · 5 414 affichages
Un ami et moi, âgés de 23 ans, envisageons partir environ 3 semaines en décembre prochain pour le Nicaragua (1 semaine) puis le Costa Rica (2 semaines). Notre idée est d'atterrir à Managua (Nicaragua) et de quitter à partir de San José (Costa Rica). Nous...