J'y serai du 31 décembre au 7 janvier. Est-ce que quelqu'un peut me dire à quelle température je peux m'attendre. Je me suis faite dire que les soirées sont assez fraîches pour mettre un chandail. Est-ce assez frais pour porter un pantalon long? Merci...
J'organise un voyage d'une semaine avec 16 personnes à compter du 25 decembre prochain. Nous serons au Grand Sunset Princess. Nous voudrions engager un photographe professionel pour prendre des photos durant notre séjour (photos de style "candid" et peut-être...
Guittard · 9 décembre 2010 à 7:32 · 3 participants · 2 060 affichages
Nous partons au mexique pour un voyage en bus de mexico à cancun (pueble, Oaxaca, san cristobal, palenque, campeche, merida, chichen Itaza et tulum). Avez vous fait ce voyage en bus locaux dernièrement, car nous nous posons des questions sur la sécurité...
Mela7654 · 17 décembre 2010 à 6:40 · 5 participants · 8 074 affichages
Pars au panama au moisde mars on ma dit que laba cetais 120 volt et jai vue sur un site que cetais 110 et de semener un adapteur??? Je vais au royal decameron qui peut me dire ce que sa prend
Alex911 · 18 décembre 2010 à 18:56 · 4 participants · 1 580 affichages
Nous partons au Costa Rica du 29 décembre au 29 janvier et nous voulons savoir si il est possible de faire une bonne partie du pays en bus? La location d'un 4x4 est nécessaires selon vous? Merci!
Nous revenons de 3 semaines du Mexique avec une escapade au Belize, a Caye Caulker. Ne restant qu'une journee, nous voulions en profiter le plus en prenant un tour pour faire du snorkling et voir des belles choses. En en a vu c'est vrai. Cependant je...
Su1 · 19 octobre 2010 à 11:52 · 4 participants · 3 208 affichages
Je projette de partir pour un séjour de 4 mois en Amérique centrale, mon point d'arrivée là-bas sera le Guatemala. Bien que la durée totale de mon voyage soit de plus de trois mois, je ne resterai pas plus d'une semaine au Guatemala (je vais faire d'autres...
Je souhaiterais avoir des avis sur le trimaran La Mandragore aux iles San Blas au Panama. Les tarifs de ce trimaran sont plutot interessants, j'ai lu de bonnes choses... et de beaucoup moins bonnes à son sujet. Je dois bientot partir, et je suis preneuse...
Voilà je lance le post à 3 mois du départ en espérant réussir une belle rencontre VF avec photos etc. Pays: COSTA RICA Ville: Samara (Côte Pacifique) Date: 10 et/ou 11 juillet 2010 Je m’explique, la rencontre aura lieu à Samara, côte pacifique du Costa...
Qui pourrait me renseigner sur le type d'appareil entre Madrid et Panama City (16 mars 2011) et San José (Costa Rica) Madrid le 27 mars 2011 j'arrive pas à trouver l'info sur le site Ibéria. merci d'avance
Je cherche l'avis des voyageurs d'expérience! Je pars au Mexique à la mi-juillet, et ce, pour un mois et demi. Pendant deux semaines, je ferai un chantier international à Marquelia, dans le Guerrero, et après, liberté pendant presqu'un mois. Voici le...
Petite question stupide mais bon... je voulais savoir, car je vais deux semaines au costa Rica, plus précisement dans la province du Guacanaste, dans le Golfe de Papagayo... Donc, Y-a-t'il des requins ou des alligators méchants pres des plages???? Merci...
Lors d'un séjour au Mexique à Riviera Maya je vais devoir téléphoner au Québec à partir d'un cellulaire Rogers. En plus du code régional et du numéro de téléphone, pourriez-vous me dire si je dois composer autre chose? Est-ce que le cellulaire fonctionne...
Marlint · 5 août 2010 à 16:48 · 6 participants · 3 190 affichages
Je vais peut être passé pour un hurluberlu, mais tant pis... Alors voilà, j'ai 19 ans et je voudrai faire le tour du mexique en mobylette mais je ne serai pas seul, a priori nous devrions être au minimum 2. J'aurai voulu avoir quelques renseignements...
Lynda28 · 29 novembre 2010 à 23:33 · 3 participants · 1 856 affichages
Nous sommes à la dernière minute, mais nous aimerions allez au Costa Rica au début janvier 2011, seulement une semaine. C'est très court. C'est pourquoi nous nous proposons de demeurer au même endroit pendant tout notre séjour. Nous aimerions avoir des...
Mathuso · 10 juillet 2010 à 21:36 · 6 participants · 3 686 affichages
Je recherche un billet pour le Costa rica avec un départ des que possible et un retour a partir de début septembre. Je n'ai trouvé que des vols a plus de 1400€. Quelqu'un aurait-il un bon plan de dernière minute ou bien meme un billet a vendre?!!!! Je...
ValeTudo · 28 octobre 2010 à 2:12 · 12 participants · 2 949 affichages
Dans trois semaines j'arriverai au Mexique, point de départ d'un voyage nord > sud à travers le continent américain (durée indéterminée). Je prévois de visiter le Mexique et le Guatemala, mais ne connais pas du tout les autres pays d'Amérique centrale...
J'ai quelques questions en vue de mon voyage à la Riviera Maya (Hôtel Grand Sunset Princess) et j'aurais besoin de vos réponses parce que je pars CE VENDREDI!!:) Mon conjoint et moi on se questionne énormément sur "quels temples maya" on voudrait aller...
Enfinlereve · 14 décembre 2010 à 16:32 · 5 participants · 3 050 affichages
Difficile de choisir une destination au soleil tout en découvrant la culture, les paysage et du repos car nous constuisons notre maison et mon homme est cassé!! donc j'aimerai préparé un autotour sans bouger tous les deux jours mais la question est ou...
Je pars dans 2 mois a riviera maya au grand coco bay pour 1 sem. et on veut essayer au moins 2 resto pour souper et 1-2 pour dïner donner moi des idées svp Merci
Zazou7 · 13 septembre 2010 à 15:39 · 2 participants · 1 202 affichages
Hi everybody! Après beaucoup de recherches sur le forum, je démarre une nouvelle discussion parce que je n'ai pas trouvé ce que je recherchais. Je vous expose notre situation: nous partons pour 8 mois en Amérique Latine, arrivée a Mexico le 15 octobre...
Mikehug · 11 mars 2010 à 17:58 · 9 participants · 4 766 affichages
J'aimerais aller au Mexique en VR à l'automne prochain (2010). Mais j'entends dire des horreurs qui se passe aux douanes mexicaines et Américaines au retour si tu n'as pas tout les papiers qui te sont nécessaire. J'aimerais savoir par des membres qui...
Est il possible de rejoindre turneffe ou tabacco caye par bateau au depart de Ck?Vers le sud quelles iles sont desservies par les lignes bateau taxi? Objectif est de relier Placencia.
Bissannik · 6 décembre 2010 à 4:15 · 3 participants · 1 350 affichages
À l'été 2011, j'ai bien l'intention de vivre un de mes rêves: voyager en Amérique Centrale. Je n'ai fait qu'un voyage dans ma vie et présentement, je suis en train de planifier ce voyage. D'après la plupart des discussions que j'ai lu, le Guatemala semble...
Voici mon programme: - Arrivé à Belize City en fin de matinée un dimanche (début mars) puis départ direct pour Flores en car - Dimanche soir -> arriver à Flores de nuit donc resto/dodo - Lundi matin -> visite de Flores + résa du car pour Tikal +...
Vais faire une croisiere avec carnival au mois de février et je veux faire seulement de la plage je vais a cozumel et je ne ne veux pas prendre une excursion avec carnival alors si vous pouvez me dire ou allé et vais aussi a ocho rios et je ne veux pas...
On souhaiterait finir notre séjour à RINCON DE LA VIEJA pour 2 nuits. On a contacté par mail de nombreux hébergements (trouvés sur les guides Lonely, Petit Futé) et soit c'est plein soit c'est fermé à nos dates. Vous qui y êtes allés vous connaissez peut-être...
Je quitte pour le Costa Rica le 12 janvier pour deux semaines. J'y vais en pack sac et je n'est rien reserver encore.Mon but est de faire le tours du pays si jy arrive (pacifique, mer des caraibes, jungle et volcan.) Je me demandait si c'était facile...