Je pars 2 semaines au Mexique pour un mariage. Nous passons la premiére semaine dans le Yucatan et nous repartons de Merida pour la 2 ème semaine. Que me conseillez-vous de faire sur la route de Merida à Mexico? Merci
Hibiscus88 · 5 octobre 2010 à 4:11 · 4 participants · 2 244 affichages
J'aimerais trouver une belle montagne à monter. Par contre je ne veux pas que ça soit trop touristique...Exempl... un stationnement à côté d'un cratère de volcan, je trouve que ça gâche la magie de la nature. Avez vous quelque chose à me proposer?
Kintana · 27 juillet 2009 à 11:04 · 6 participants · 3 298 affichages
Je reviens de trois semaines passées au Mexique, Belize, Guatemala et Honduras. Itineraire: Cancun->Tulum->... Caulker->Flores-&... Pedro Sula Donc voila si certains ont besoin d'infos n'hesitez pas ;-
Dadapower · 6 octobre 2010 à 9:08 · 4 participants · 2 237 affichages
Cherche une bonne compagnie qui ne fait pas d'escale au usa (dossier) tout en etant le moin cher possible je prévois partir fin Novembre merci à l'avance
Petite question: je me demande si pour une seule nuit sur Cancun en novembre il vaut mieux que je réserve en avance sur Internet ou s'il vaut mieux négocier directement à l'hôtel (donc sans réservation) pour obtenir un meilleur tarif? Car bien souvent...
Nous partons une semaine au début novembre pour la Riviera Maya (Bahia Principe) et nous aimerions connaître les incontournables à faire dans le coin. Nous prévoyons aller une journée à Tulum (ruines, plages et visite du village). Nous aimerions également...
Arrivant en milieu d'après midi à l'aéroport de Cancun et ayant loué une voiture, nous comptons nous rendre directement à l'hôtel que nous avons réservé à Chichen Itza En prenant l'autoroute au maximum On nous a dit que ce devait être faisable Si vous...
Je suis un peu dans la merde suite a un vol de papiers, cartes, etc...et j·ai besoin d·une adresse (hotel, particulier)a puerto angel mazunte ou zipolite pour qu·on me·renvoie mes affaires... Pour tout vous dire je suis actuellement a oaxaca, je dois...
Micha11 · 29 mai 2010 à 18:25 · 5 participants · 2 736 affichages
Moi et mon copain avons décidé d'aller vers le soleil pendant le mois d'octobre (du 16 au 23). Nous hésitons entre Cuba ou le Mexique, car si l'on ce fie aux recherches faites sur la météo pendant cette période, c'est la saison des pluies dans le sud...
Magkeoyuloli · 29 septembre 2010 à 14:31 · 2 participants · 1 617 affichages
Nous partons en famille (2 enfants: 3,5 et 2,5 ans et 2 adultes), direction l'Amérique Centrale: le camping car voyagera en cargo roro jusqu'à Panama City et ensuite, nous remontons jusqu'à San Francisco en traversant les différents pays de l'Amérique...
Notre camping car est actuellement à Los Angelès: En novembre nous prévoyons de descendre au mexique, de s'y promener pendant trois mois et de le laisser du côté de Cancun (si quelqu'un a des in fos pour un gardiennage...);Ma question est de savoir si...
Tatatou · 8 septembre 2010 à 19:52 · 9 participants · 1 672 affichages
Après avoir consulté plusieurs autotours, vu les prix proposés on pense finalement n'acheter que le billet d'avion et réserver la voiture avec GPS et organiser nous-mêmes notre périple sachant qu'on parle anglais et espagnol. On a acheté le lonely planet...
Qui peut me dire s'il y a des bus qui partent de l'aéroport juste à Antigua ou Panarachel. Je ne souhaite pas rester dans la capital j'arrive en début après midi...
Loutelili · 9 octobre 2010 à 22:04 · 2 participants · 2 074 affichages
Nous partons dans un peu plus d un mois pour le mexique (avec un t o jet tours) nous allons effectuer le circuit " couleurs du mexique" quelqu un a t il déjà fait ce circuit??? 6 diners ne sont pas compris, la restauration est elle chere??? a quoi devons...
Je part très bientot au Mexique et j'aimerais savoir comment faire Mexico-Puerto vallarta en autobus. J'ai vérifier sur le site de ticketbus mais puerto vallarta n'est pas dans les destinations proposée!! Quelqu'un pourrais m'aider????
Je suis à organiser un petit voyage d'un mois au Costa Rica au mois de novembre 2010 avec mon chum et nos deux enfants (aujourd'hui 7 mois et 3 ans). Nous cherchons à louer une maison, mais pas ces grandes maisons ou condo luxueux dans des bourgades remplies...
Hibiscus88 · 26 septembre 2010 à 6:48 · 4 participants · 2 933 affichages
Prochainement je pense aller au Costa Rica Toute seule durant minimalement 3 semaines. Je veux voyager avec mon sac à dos. Je suis ouverte au camping, aux auberges de jeunesse, aux citoyens locales, bref, je ne veux tout simplement pas de luxe:) OÙ JE...
Rodo · 6 octobre 2010 à 19:40 · 2 participants · 1 900 affichages
Suite au denier cyclone qui a ravagé l'amèrique centrale en septembre dernier, je me demande comment sont les conditions actuellement entre Mexico et Cancun? Es que les sites archéologiques sont ouverts ou fermés (Palenque, Uxmal, Chichen Itza...) J'ai...
Oui, je sais! C'est dans le sud (Yucatan, Chiapas) qu'on vit le vrai périple Inca-toltèque-Maya-O... C'est que notre voyage se dessine plus comme un itinéraire qui va de Mexico DF à Guanajuato à Puerto Vallarta. En même temps, il me semble que d'aller...
Katchat · 2 mars 2009 à 23:47 · 10 participants · 7 752 affichages
Nous y étions du 22 au 29 décembre 2008 et avons adoré. Passer à l'immigration à été rapide. Et récupérer les valises aussi. Le trajet qui nous conduit jusqu'à l'hôtel nous permet de voir de l'animation vivante et de s'imprégner de la ville de San Salvaldor...
Joyeangel · 6 octobre 2010 à 23:33 · 4 participants · 1 559 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site qui est pleins de conseils. J'ai une question à vous poser. Nous allons partir à 2 le 1er novembre pour une durée de 8 mois en partant de l'Argentine (1m1/2), puis direction Chili (1 mois), Bolivie (1 mois), Pérou (1...
Stepholing · 7 octobre 2010 à 6:26 · 4 participants · 2 518 affichages
Je suis actuellement en Amérique Centrale pour le boulot, j'ai eu l'occasion de passer quelques jours au Honduras (dans les départements de La Paz et Intibuca) et je vais passer un mois au Nicaragua (dans le département d'ESteli) avec entre temps une...
Je pars pour le Palladium le 6 novembre, ce qui devait etre un vol direct ne le sera pas finalement, l agent vient de m appeler pour me dire que l on fera un arret a Cuba. Tres plate de savoir ca a la derniere minute.J aimerais savoir en général c est...
Marco75marco · 30 septembre 2010 à 20:21 · 2 participants · 1 934 affichages
Je recherche le plus de renseignement possible pour Roatan, Utila pour l'habitation et les belle plongées a ne pas manquer...les prix (il faut qu'il y ait un minimum de confort pour ma copine lolll...nous prévoyons arriver le 25 décembre 2010... Si vous...
Je pars le 26 novembre prochain pour Cancun. De la, je me dirige immédiatement vers Mahahual (5h de bus au sud, en passant par Playa del Carmen) pour faire mes cours de plongée sous-marine. J'y resterai environ 4 nuits, ce qui me mène au 1er décembre...
Existe-t-il un moyen de rejoindre en bateau la basse californie à partir de la région d'Acapluco ou faut-il remonter impérativement vers le Nord? Merci Thierry