Tina36 · 19 août 2010 à 10:46 · 4 participants · 2 189 affichages
Avec mon ami nous comptons visiter "un peu" (on a bien conscience que 10 jours c'est peu...) le Mexique et Guatemala au mois de décembre-janvier, mais voici le programme auquel nous avions pensé. arrivée le 28 à Cancun 29: repos et prise de "température"...
Hola, trip surf prévu sur la cote pacifique mexicaine, vous avez des conseils à me donner, où aller, si les vagues sont praticables courant avril-mai? ou ne faut-il pas aller pourquoi? evidemment un stop de qq jours est prévu autour de puerto escondido...
Mader · 15 septembre 2010 à 19:07 · 6 participants · 2 487 affichages
J'envisage de partir 15 jours au Costa-Rica fin février-début mars 2011 avec mon mari et mes 2 garçons (12 et 11 ans). Après plusieurs réflexions, nous pensons visiter ce pays pour nos vacances, seulemnt, voilà, j'ai un problème: j'ai une phobie des serpents...
Bonlour à tous, 1ere fois sur un forum, j'éspère votre indulgence!!! Pour la première fois au Mexique, quelqu'un pourrait me dire le prix de l'entrée au parc Xcaret avec pension complète? et en suite le prix pour la nage avec les Dauphins, et combien...
Pars au Mexique, je cherche une petite stucture pour dormir sur Cozumel, hôte ou BB, peut importe, si c'est propre et pas trop cher. Ensuite je recherche la même chose à Cancun à la fin de mon séjouré juste avant de reprendre l'avion du retour. Merci
Lifelike · 13 septembre 2010 à 23:43 · 4 participants · 1 926 affichages
Nous avons l'intention de partir (trois personnes) pour le Costa Rica, et nous commençons tranquillement nos plans pour s'y préparer (voyage en 2012, on a donc le temps d'étoffer). Malheureusement, nous n'avons aucune expérience de l'Amérique Centrale...
Un peu bonjour depuis le Mexique... A tous les motards qui sont ou qui seront en amerique central ou du sud au mois d´octobre prochain... Je pars avec mon épouse despuis Cancun jusqu´a la Patagonia afin de passer Noel a Ushuaia. Son 43 000 km aller/Retour...
Seniora · 12 septembre 2010 à 1:49 · 2 participants · 1 767 affichages
SVP est ce une belle période nov jusqu à mi décembre au Mexique et ou me diriger pour le plus sécure dans ce pays. Ns serons 2 motorisés et serions intéressés a connaitre d autres personnes pour se rendre au Mexique en motorisé question sécurité.
Mazatlan ou Puerto Vallarta??? Je voudrais bien que quelqu'un me dise laquelle est plus avantageuse -sur tous les plans- en supposant que vous étés la cinquantaine, célibataire, et disposant d'un budget plutôt restreint et que vous compter passer au moins...
Xroxanex · 9 septembre 2010 à 19:40 · 5 participants · 2 977 affichages
Nous sommes deux filles de 20 ans qui voulons partir au Mexique pendant 2 mois à l'été 2011. Nous voulons savoir quel budget prévoir au minimum? Nous comptons se loger dans les auberges de jeunesse les moins couteuses et dépenser un minimum pour la nourriture...
Drey686 · 4 décembre 2007 à 21:27 · 2 participants · 5 085 affichages
J'ai essayé le surf l'an dernier pour la première fois à Playa Tamarindo, au Costa Rica. Une plage avec de petites vagues, parfaites pour les débutants. Je quitte pour le Panama dans quelques semaines, et je cherches des spots semblables au Panama. Des...
LucasMarine · 10 septembre 2010 à 12:48 · 6 participants · 1 233 affichages
voilà, je pars avec mon copain en janvier 2011 faire un tour du monde. Nous sommes en pleine préparation (billets d'avion, assurance...)et nous commencons a dresser des itinéraires par pays ou du moins, pour le moment, par région. Nous disposons...
Nicolas1800 · 3 septembre 2010 à 0:25 · 2 participants · 3 013 affichages
Je suis à la recherche d'un max d'info pour mon premier grand voyage en solo... Voila je part début novembre pour traversé toute l'Amérique central du Mexique au panama en voyageant par la voie terrestre et du panama a la Colombie en bateaux et peut...
Rudyy · 11 mai 2009 à 9:57 · 10 participants · 3 693 affichages
Nous envisageons de partir trois semaines au costarica en février 2010. Mes enfants étant encore petits (5et 7 ans au moment de partir), j'aimerai trouver un guide chauffeur pour faire un périple par étapes dans ce merveilleux pays: Quelqu'un a-t-il des...
Tatatou · 3 septembre 2010 à 13:59 · 3 participants · 2 006 affichages
Quel est le budget moyen à prévoir pour une quinzaine de jours au COSTA RICA en décembre avec un autotour comprenant l'avion au départ de Madrid, la location d'un 4x4, l'hotel en 1/2 pension et quelques excursions comprises? Nous avons reçu une proposition...
J'aimerais visiter playa del Carmen lors de mon voyage à Riviera Maya. Je me demandais si certains y sont déjà allés et si vous pouviez me faire part de vos coups de coeur... Est-ce qu'il y a des petits restos, cafés, boutiques, etc. qui valent le détour...
Je compose actuellement l'itinéraire de mon voyage au Costa Rica, et une question revient: L'un d'entre vous connait-il Tortuguero, et combien de nuit (s) faut-il prévoir là ; Je précise: nous louons un 4x4, venons de San José à Cariari, prenons le bateu...
Julie777 · 23 août 2010 à 15:42 · 7 participants · 3 435 affichages
Quelques impressions et conseils à mon retour du Guatemala: d'abord formidable voyage sans problèmes!si on prend quelques précautions! circuit traditionnel: Antigua Attitlan Chichitenango Xela Huehuetenango Nebaj Coban El Remate et Tikal (petite incursion...
Addoror5 · 21 juillet 2010 à 1:21 · 2 participants · 3 797 affichages
Nous sommes en train de voyager au mexique et nous aimerions passe un open water advanced, et nous aimerions savoir quels sont les prix vers tulum, playa del carmen et combien de jours environ cela prend-il? j'ai deja un peu lu sur d'autres forums les...
Midounette69 · 7 septembre 2010 à 8:56 · 4 participants · 3 011 affichages
Parmi les gens qui vivent sur la zone indiquée (car je me méfie des médias): - qui peut me donner des nouvelles de la météo actuelle et des intempéries qui sévissent sur la zone Mexique, Guatemala... jusqu'au costa rica? - peut-on se déplacer facilement...
Rimouski22 · 2 septembre 2010 à 18:39 · 3 participants · 2 996 affichages
J'ai eu un message d'Expedia me spécifiant de communiquer avec eux car Mexicana avait cesser ses activités. Je les ai appeler et on m'a informé que mon vol était annulé et me serait remboursé directement par Mexicana mais ils ne peuvent me dire quand...
Talofa · 31 août 2010 à 12:06 · 3 participants · 3 713 affichages
Je dois me rendre dans un climat tropical et umide avec ma fille de dix mois pendant deux mois.Je voulais savoir si cette model de sac est indiquée pour des climat pareils ou si c'est conçu specialment pour la montagne, et si on peut le ranger avec facilité...
Davoyage · 2 novembre 2009 à 17:22 · 9 participants · 3 800 affichages
Un groupe de 5 amis, nous partons 15 jours au costa Rica fin novembre/début décembre. J'ai déjà pu me renseigner parmi les différents post au sujet du Costa Rica.. nous avons sélectionné principalement le coté ouest: Poas, Monteverde, Arenal Volcano...
J'aimerais avoir des idées de simples itinéraires pour aller de Montréal à Mexico, avec une approximation des coûts, c'est pour un projet. Je sais qu'il y a déja plusieurs messages par rapport à ça, mais je n'ai rien trouvé de très précis... Merci de...
Vrac69 · 2 septembre 2010 à 16:49 · 3 participants · 1 552 affichages
Je serai dans la Région de Mexico le 31 oct 1er et 2 nov de cette année, cette période est largement fêtée au Mexique... tant mieux!!! Que puis-je voir et où? Qui a déjà fait cette expérience et peut mes donner des "plans"? D'avance merci Didier
Dinkounet · 4 septembre 2010 à 20:47 · 5 participants · 1 938 affichages
Tout le monde. Je souhaite partir au costa rica pendant 15 jours avec un ami fin septembre. C'est la première fois que je pars sans agence de voyage et j'aurais besoin de vos idées pour me guider. Si quelqu'un peut me donner un itinéraire à suivre ce...
Je pars 3 semaines en août au Costa Rica et au Nicaragua A quel climat dois-je m'attendre? Je vois que cette zone est classée "paludisme" zone 1 ; est-il nécessaire en aôut de faire un traitement anti-paludéen??? Si vous avez de bonnes adresses (restos...
Tzzanda · 15 décembre 2009 à 20:07 · 3 participants · 1 467 affichages
On parts en Amerique Centrale pendant 4 mois. On vais faire pas mal de WWOOFING, mais il faudrait de temps en temps se trouver un petit hotel sympa et pas chère et aussi de petits restos locals. Est que qq a des bonnes adresses a nous conseiller... Merci...
Autant le dire on reste un peu sur sa faim. Pour la météo le CR au mois d'août on s'attend à de la pluie en fin de journée mais le problème est qu'elle ne s'arrête pas toujours le matin suivant. Excepté les côtes le reste est très arrosé et même quand...