Je pars demain pr cancun, pouvez vous m'indiquer un hotel sympa et pas cher à playa del carmen, cozumel ou akumal. je desire pratiquer de la plongée bouteille et snorkeling, cozumel est-il le + sympa pr ca? est-il + interessant de changer l'argent à l'aéroport...
Amanana · 18 janvier 2007 à 2:38 · 6 participants · 3 863 affichages
Je pars le 28 février pour Mexico avec 1 bébé d'un an et un enfant d'un an et demi... Je veux savoir si l'aéroport de Mexico est sécuritaire et les autobus à la sortie. Est ce que c sécuritaire de sortir dans la ville de mexico ou bien si je suis mieu...
Dans la liste que j'ai répertoriée ou si vous avez quelque chose de mieux, y a-t-il un hôtel, posada ou hostal coup de coeur à Xela que vous me suggéreriez? J'aimerais payer entre 75Q et 130Q et que l'hôtel soit à pas plus de 10-15 min de marche du parque...
Nous venons de reserver notre voyage avec nos deux enfants pour le mexique, a playa del carmen et j'avoue que nous avons hesiter avant de reserver ce voyage car on nous a expliquer qu'il faudrait faire un transit par mexico, avec 2h30 d 'attente avant...
Willsme · 18 septembre 2010 à 21:38 · 3 participants · 4 979 affichages
Je souhaiterais partir en trip surf au Mexique et j'aimerais savoir quand c'est la meilleur période et quelle sont les bonne @ ou logé et les bons spots. Merci à ceux qui m’apporteront des infos
Pergolas · 22 septembre 2010 à 1:48 · 3 participants · 2 886 affichages
La plongée a Belize vaut-elle vraiment le coup? Et la période fin décembre - début janvier est-elle bonne pour la plongée à Belize? L'eau est-elle suffisamment chaude? Pour la plongée, vous recommandez les Bahamas ou Belize? Merci pour vos réponses.
Maniff · 18 septembre 2010 à 8:56 · 5 participants · 2 014 affichages
Quel est le moyen de locomotion le plus sûr pour voyager à travers le pays en solo? J'ai entendu qu'il y a des problèmes de sécurité en ce qui concerne les déplacements. Des braquages dans des bus locaux?
Nous partons au mexique via une escale à Washington, (vol united) Question douaniere? nous devons repasser en douane a Washington Sont-ils aussi dure qu'au depart de paris... Notre escale est de 3 heures à Washington, que peut-on faire dans l'aeroport...
Domika74 · 14 septembre 2010 à 9:37 · 2 participants · 1 911 affichages
Actuellement en train de préparer mon road-book pour un tour du Sud du Mexique en voiture (4x4), j'ai du mal à trouver des informations sur la côte Pacifique, de Arriaga à Tapachula précisément. Cette partie vaut-elle le détour? Avez-vous des conseils...
Je cherche des infos concernant le climat du mois de novembre au Mexique!!! J ai pu lire sur ce Forum que l'année serait forte en cyclones. Evidement on ne saura cela qu avant de partir... Neanmoins y a t il des endroits ou le climat est plus favorable...
J'aimerais savoir s'il existe des circuits de transports en commun dans la péninsule du Yucatan. Autobus, trains, taxi pouvant nous permettre de se déplacer d'un village à l'autre sans avoir nécessairement recours à la location d'une voiture. Je m'intéresse...
Mmoretea · 2 septembre 2010 à 20:23 · 3 participants · 1 380 affichages
Les résidents sur place peuvent peut-être me donner quelques indications sur la tonalité générale du pays. en effet, jusqu'à maintenant je ne vois sur internet que les habituelles photos et propositions pour un tour de 10 à 15 jours genre all inclusive...
On se pose la question suivante: on avait prévu de prendre une voiture de location le lendemain de notre arrivée à San Jose (vu qu'on arrive en fin de journée la voiture nous sera livrée le lendemain matin) et on avait prévu de partir dés ce lendemain...
Je prévois me louer, seul, une villa pour tout le mois de janvier dans un petit village qui se nomme Motul, tout près de Merida au Yucatan. J'aimerais avoir des commentaire, des conseils, choses a faire et a ne pas faire. Ce sera ma première fois au Mexique...
Voila...je recherche des gens qui sont aller à Cozumel dans la dernière année...Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur cette destination. Je veux savoir quoi visiter et quoi ne pas visiter, les incontournables, les tarifs si vous les savez. Merci à vous...
Genin · 19 septembre 2010 à 21:02 · 5 participants · 1 454 affichages
Je part au mois de février au costa rica et j'aurai besoin de vos expériences pour savoir s'il est bon de donné quelques que chose aux habitants ou enfants que je vais rencontrer lors des nuitées ou autre comme je l'ai déjà fait dans certains pays (crayons...
Bikeangel · 18 août 2010 à 3:45 · 9 participants · 6 967 affichages
Je me demandais s'il était possible d'avoir un vol direct pour le Costa Rica en départ de Montréal...? J'irais durant le période de Noël (une semaine), est-ce que c'est plaisant? Il y a des activités? Le trajet de l'aéropart à l'hotel, est-il long...
Galou80 · 10 juillet 2008 à 23:23 · 14 participants · 15 740 affichages
Je souhaite faire un voyage de 2 semaines au Mexique cet été à la fin du mois d'août, et n'ayant trouvé personne autour de moi de disponible à cette période là pour partager mon voyage, je me suis décidée à me lancer toute seule. J'ai opté pour un voyage...
Lucocl · 8 septembre 2010 à 2:58 · 8 participants · 2 779 affichages
Mon ami et moi sommes hésitants: Devrions-nous, en décembre prochain, passer nos 17 jours de voyage exclusivement au Costa Rica ou bien passer quelques jours au Nicaragua? Merci de vos conseils / idées d'itinéraires!
Tikitoune · 5 septembre 2010 à 19:32 · 7 participants · 3 358 affichages
Mon ami et moi prévoyons de nous rendre 3 semaines en Amérique centrale l'année prochaine (entre mars et juin) et nous hesitons beaucoup entre 2 destinations: Costa Rica ou Nicaragua? De ce que j'ai pu lire le Costa Rica est beaucoup plus touristique...
Norm47 · 19 septembre 2010 à 18:40 · 6 participants · 2 694 affichages
J`aimerais me rendre aux mexique, vers le 20 fevrier 2011.quelqu`un pourrait-il me guider sur les regions qui ont les plus belles plages.de bon hotel 4 etoiles, pour un couple de 47 ans. (REPOS, BONNE BOUFFE, BELLE PLAGE POUR MARCHE)merci a tous.
Mon mari et moi avons décidés de partir 2 semaines en fin janvier au mexique et plus particulierement dans le yucatan (tulum, playa del carmen...) mais nous n'avons aucune idée du budget à prévoir sur place nous avons seulemnt achetés nos billets d'avion...
Sublimeso · 18 septembre 2010 à 17:20 · 4 participants · 2 955 affichages
Nous sommes un couple dans la vingtaine et nous aimerions visiez le Guat. pour 1 semaine. nous nous cherchons une hotel ou auberge pas cher qui offre des tours pour visiter Tikal, volcan et autres destinations...Avez... des suggestiosn? On aimerait se...
J'ai besoin de vous pour m'influencer sur le meilleur choix à faire. Mes billets d'avion sont achetés. Nous partons du 23 déc au 5 janvier donc 14 jours. Nous passerons la 1re et la dernière nuit à Alajuela. J'ai visité le site de la casa Moabi et je...
Pourquoi pas voyager en voilier???? le mien sera en mer de Cortez en novembre... départ de San Diego pour la Paz vers le 23 octobre (éventuellement avec le rallye Baja Haha), puis remontée de la mer de Cortez...
SoetMo · 14 septembre 2010 à 16:17 · 3 participants · 4 611 affichages
Nous allons partir bientôt pour le Mexique en passant par les États-Unis en pick-up. Est-ce vrai que l'on ne peut apporter de la nourriture dans une glacière et pas de conserves fait maison??? Cela serais dommage de nous les faires saisir au Douanes...