Nous sommes en train de terminer notre periple a velo sur la cote pacifique. nous allons arriver a san diego dans quelques jours. nous aimerions bien passer une journee ou deux au mexique. nous avons tous les deux un passeport francais qui nous a pernis...
Fifillepapou · 1 novembre 2008 à 19:30 · 3 participants · 2 163 affichages
Je lis quelques posts sur l'Amérique centrale depuis quelques jours, nous aimerions y aller en mai, juin, mais ne ne savons pas quel pays choisir bien-sûr chaque lieu sur notre vieille terre a ses splendeurs et ses atouts, mais pour un 1er voyage, surtout...
Tapatio · 2 novembre 2008 à 22:56 · 6 participants · 6 560 affichages
Nous sommes 4 étudiants actuellement en échange universitaire à Guadalajara au Mexique. Nous projetons de nous rendre un mois en Amérique centrale au mois de décembre en atterrissant d'abord à Managua au Nicaragua avant de passer par le Honduras, Belize...
Qui pourrait me dire comment faire pour effectuer le trajet depuis Oaxaca vers la côte Pacifique (Puerto Escondido par ex)?? Cette info est super importante car notre itinéraire dépendra de cette réponse Merci 1000 fois à ceux qui pourront me répondre...
Mon avion de retour partant de Cancun, pouvez-vous m'indiquer quel est le meilleur moyen (prix, temps...) pour gagner l'aéroport à partir de Playa del Carmen. La difficulté est que mon avion est à 7h du matin...
Canouan · 4 novembre 2008 à 16:22 · 2 participants · 2 596 affichages
Nous serions pendant la période des fetes au Nicaragua et nous recherchons un hébergement sympa si possible en bord de plage. Location de bungalow ou B/B ou autres toutes autres idees à bon marché bienvenues de votre part. J'attends vos idées et bons...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pris le train reliant Chihuahua à Los Mochis. Quels sont les arrêts à prévoir? Combien de temps en moyenne dois je prévoir pour faire ce circuit correctement? Puis-je le faire facilement avec mon fils de 3 ans? Une...
Je me suis fait une dechirure musculaire lundi et je pars au mexique le 10 novembre. Je ne pense donc pas être guérie d'ici là. Pourriez vous me dire s'il est possible de faire d'aller voir avec mes bequilles les site de Tulum, de chichen itza, et de...
Genevièvec · 3 novembre 2008 à 19:12 · 2 participants · 1 843 affichages
Suite à plusieurs recherches, je pense passer le jour de l'an sur la plage de Mazunte au Mexique. J'aimerais avoir des suggestions d'endroits sympas où loger car compte tenu de la période, je crois qu'il vaut mieux que je réserve. Je préfère les petits...
Stebarbe · 31 octobre 2008 à 16:40 · 4 participants · 1 847 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site... je prévoie faire le tour de l'amérique: départ québec city, le canada, la cote ouest américaine et ensuite amérique latine... tout ca en 1 an (en fait pas de date de retour fixé!!!)... je veux prendre le temps de...
BuiBel · 30 octobre 2008 à 0:14 · 9 participants · 5 616 affichages
Je serai au Mexique à la Riviera-Maya le 31 janvier prochain, je comptais faire une location d'auto pour quelques jours...j'me suis fais dire de faire très très attention car les policiers arrêtent les gens pour rien et ensuite leur demande de payer...
Lpg26 · 9 octobre 2008 à 20:22 · 5 participants · 7 212 affichages
Je pars à la fin novembre au Nicaragua. J'amerais commencer mon voyage par les Corn Islands. Est-il mieux de prendre un avion de Managua ou de faire le trajet jusqu'à Bluefields pis de prendre le bateau? Connaissez-vous des auberges sympatiques et à bons...
Dorochris · 29 septembre 2008 à 22:37 · 2 participants · 2 658 affichages
Nous avons fait une petite escale d'une dizaine de jours au Panama. 7 jours au Tesoro Escondido à Bocas del toro. Un endroit magnifique, isolé dans la verdure et en même au bord de 2 magnifiques plages et à 5mn de playa Bluff (7 kms de plage déserte!!)...
Lezaz · 29 octobre 2008 à 12:58 · 4 participants · 3 377 affichages
donc je conte arriv en avril 2009 au canada avec juste un billet allé. puis rejoindre le mexique avec (greyhound) compagn de bus. le problem! les formalités des frontieres? comment faire? merci xavier
Annielamare · 30 octobre 2008 à 18:58 · 2 participants · 2 585 affichages
Je recherche des infos sur les possibilités d'achat d'un fourgon (à aménager en camper-van basique) au Mexique. Quiconque ayant des infos sur les tarifs pratiqués pour des vieux véhicules d'occasion serait sympa de me renseigner ainsi que sur les arnaques...
Je pars dans 3 semaines au Mexique avec la compagnie XL airways. Je ne suis jamais partie aussi loin, je n'ai donc jamais pris l'avion. C'est pour cela que vous comprendrez que 11 heures de vol me fasse un peu stresser! Quelqu'un peut-il m'en dire un...
Mimitv11kt83 · 31 octobre 2008 à 23:42 · 2 participants · 8 823 affichages
J'ai un dossier criminel léger avec libération conditionnel. Je voudrais savoir si je peux voyager aisément n’importe où. J'aimerais aller au Costa Rica ou le Mexique Certains me disent que je peux voyager en effet n’importe où sauf aux USA (est-ce vrai?)...
Nyctale2 · 23 octobre 2008 à 16:09 · 2 participants · 2 448 affichages
Je cherche un établissement, lit double, salle de bain privé, petit déjeuner, navette pour l'aéoroport pour 20$CAD max./pers., soit à Heredia, Alejuela, La fortuna. Notre plan est de demeurer dans un endroit central (autour de San José, mais pas dans...
Nouette · 12 octobre 2008 à 16:54 · 7 participants · 3 885 affichages
J'envisage d'aller au mois de février 2009 au Guatemala avec mon mari et notre fille de 8 ans. Visiter l'intérieur du pays me plait bien, mais je voudrais quand même profiter de 4/5 jours au bord de plages paradisiaques afin de rentrer, reposés. Je n'ai...
Bonjours a tous suite a de multiple recherche j'ai trouver sur un site de tourisme de cuba une excurtion qui part de Varadero et se rend a tulum au mexique pour une journée est-ce que quelquun connais cela et combien ca coute comment et ou puis-je me...
Je pars en famille au lookea playa maroma du 28 décembre 2008 au 4 janvier 2009, on doit voyager sur la compagnie Air Méditerranée (compagnie qui normalement ne dessert que le bassin méditerraneen. Est-ce quelqu'un connaît cette compagnie? merci d'avance...
Amandinebo · 29 octobre 2008 à 22:26 · 5 participants · 1 472 affichages
J'ai une nouvelle question ii!! Nous sommes 3 et nous souhaitons partir de Los Angeles pour aller jusqu'au Costa Rica en voiture par la côte pacifique. J'ai peur que nous soyons un peu juste au niveau de notre budget sachant que nous avons environs 3000...
Lallita · 7 août 2005 à 23:43 · 6 participants · 4 751 affichages
J'aimerai vous raconter une experience qui a change ma vie... Cette annee je suis partie quatre mois au Mexique dans le cadre d'un sejour linguistique, mais bien plus que l'espagnol j'ai enfin vu qui j'etais et ce que je voulais vraiment dans la vie...
Wowow · 31 octobre 2008 à 10:41 · 2 participants · 3 767 affichages
Je viens d'apprendre que je suis enceinte!!!! et j'ai un voyage prévu en février 2009 au guatemala/bélize Que me conseillez vous? voilà l'itinéraire prévue: Antigua 1ere nuit -Aurora Hotel AventLac Atitlan - Hotel Lomas tzunuma 2 NUITS + vISITE CHICHICASTERON...
Wowow · 23 octobre 2008 à 11:56 · 2 participants · 13 716 affichages
Je pars 16 jours au Guatemala en Février et j'aimerai m'arrêter 2 ou 3 jours au Bélize Mon budget ne me permet pas de prendre l'avion et je ne sais pas si j'arriverai à tout faire j'ai entendu parler de ferry partant de livingston vers le Belize? Connaissez...
Et merci à ceux qui vont avoir le temps de me répondre. J'aimerais savoir si la température est bonne en décembre pour riviera maya et si vous avez des noms d'hotels 4*1/2 et plus à me référer svp. j'ai quelques critères, la bonne bouffe, la propreté...
Estefanie18 · 25 octobre 2008 à 15:41 · 4 participants · 2 232 affichages
J'aimerais retourné au Nicaragua en janvier 2009. Cet été j'avais eu des billets d'avion a 240$ de New york. Est-il encore possible d'avoir des billet à ce prix? J'étais partie avec un groupe et ce n'était pas moi qui avais acheté les billets. Où acheter...