Je pars prochainement à cancun avec la compagnie XL airways;depuis ma reservation j'ai lu beaucoup d'opinions négatives sur la qualité des prestations de cette compagnie, notamment en ce qui concerne l'étroitesse des places, la mediocrité des repas et...
Nous partons à Playa del Carmen (Mexique) et nous aimerions savoir si quelqu'un pouvait nous renseigner: mon mari à l'option internationale sur son téléphone portable et on nous a dit qu'une fois là-bas, nous devions chercher le réseau correspondant à...
Michello · 20 novembre 2008 à 18:36 · 2 participants · 1 135 affichages
Nous partons dans 3 semaines pour 7 mois en famillle pour parcourir L'Amérique Centrale du Mexique au Panama. Nous apportons notre portable avec nous. Q. Y a-t-il bien des cafés internet de disponibles? Est-il facile de se loguer? Ici au Québec, il est...
Mayya26 · 30 juin 2008 à 16:41 · 4 participants · 4 492 affichages
Je vais pour la premiere fois au Mexique en octobre prochain, et j'ai vaiment besoin de conseils sur un itineraire possible et autres petites questions pratiques!! Merci d'avance pour votre gentillesse!! (et desolee pour l'absence d'accents, j'ai un claiver...
Gl0beTr0tter · 17 novembre 2008 à 5:33 · 3 participants · 1 798 affichages
Je suis au Mexique depuis le 13 septembre 2008. Pendant le premier mois de mon voyage j'ai visité le Yucatan (sac à dos, seule), puis présentement, je garde deux enfants dans une famille a Mexico DF depuis 1 mois et ce jusqu'au 17 décembre. Je ne désire...
Jackham · 19 novembre 2008 à 22:37 · 3 participants · 1 449 affichages
On s'en va au costa rica en janvier y a tu quelqun qui peut me renseigner si on peut changer des cheques de voyage Canadien dans les banques ou si c'est mieux des cheques Americain US, Merci de vos reponses.
Juliotte · 7 janvier 2006 à 16:31 · 12 participants · 8 146 affichages
J en suis au tout debut de mes recherches et attends avec impatience que l on m envoie le Lonely Planet Guatemala.J aurais aime connaitre les endroits interessants et qui sortent des sentiers battus au Guatemala. J imagine qu il y a des incontournables...
Killia · 15 novembre 2008 à 22:31 · 5 participants · 3 201 affichages
nous voulons partir mon copain et moi 3 semaines en janvier au mexique en vol sec (ni sejour, ni circuit) et j'ai trouvé un billet aller retour à 626 euros ttc avec la cie american airlines, j'aimerais avoir votre avis sur ce prix. Estce que vous pensez...
Elsita25 · 31 juillet 2008 à 17:39 · 7 participants · 3 907 affichages
Une de mes questions a été mal comprise dans ce forum... Arrivant à Mexico, rejoignant Cancun en passant par le Guatemala, je me demandais si quelques jours au Belize valait réellement la peine (en remontant du Guate) ou s'il valait mieux mettre ces quelques...
Ceroberto · 18 novembre 2008 à 4:03 · 5 participants · 3 276 affichages
Nous sommes un couple qui aimerions allé au costa rica.on a toujours voyagé dans du tout inclus ¨cuba, mexique, république dominicaine¨ mais au costa rica, celà semble differentet. il semble que l' on doivent se déplacé à tout les 1, 2ou 3 jours pour...
Martini22 · 18 avril 2008 à 3:20 · 4 participants · 5 627 affichages
Je prévoies peut-être partir au Gautemala et au Belize en juin et je voulais savoir si la température sera plus en pluie qu'en soleil? Je veux faire plusieurs excursions et je me demandais en mèeme temps si les routes seront accidentées beaucoup si il...
Gerarlet · 17 janvier 2008 à 9:39 · 6 participants · 16 960 affichages
Les guides indiquent 110V 60Hz, il est donc nécéssaire d'emporter un transformateur pour pouvoir utiliser nos chargeurs de batterie (appareils photo, etc..)Ou trouve t on en France ce materiel? Merci d'avance Gerarlet
Rachel2908 · 18 novembre 2008 à 21:58 · 5 participants · 1 605 affichages
Nous préparons mon ami et moi un voyage de 15 jours au Mexique et j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs. Est-ce les endroits cités valent le coup d'oeil? Quelles sont les destinations qui pourraient être zappées? celles où il faurait passer plus/moins...
Nous serons à Cancun (Zone Hotellière) du 21 au 24 décembre. Nous sommes à la recherche d'un endroit (pas cher... ou étant donné la période, moins cher) pour célébrer Noël à l'extérieur de Cancun. Quelle est la meilleure destination selon vous? Isla Mujeres...
CathBP · 6 novembre 2008 à 22:16 · 3 participants · 3 546 affichages
Auriez-vous des suggestions d'hôtels pas chers, auberges de jeunesse, cabinas, etc, des coups de coeur à Montezuma et Arenal??? Nous allons au Costa Rica du 2 au 12 janvier...devrions-n... réserver à l'avance ou il y a toujours moyen de s'arranger sur...
Justhope28 · 15 novembre 2008 à 6:09 · 2 participants · 2 155 affichages
Je quitterai le Québec pour passer 10 jours au Guatemala le 4 janvier 2009. Puisque j'ai 17 ans, je me demandais quelles formalités étaient nécessaires pour ne pas avoir de problèmes avec aucune autorité. Par exemple, ai-je besoin d'une autorisation parentale...
Je suis au Mexique en ce moment (18 nov 08) avec ma femme et mes 2 enfants de 5 et 10 ans. C est bientot son anniversaire et je souhaiterai lui faire une petite surprise en allant dans un chouette hotel pour 2 nuits. Ca plaira surement aussi aux enfants...
Je suis en train de préparer mon voyage au mexique pour juillet 2009. Je pars avec mon mari et ma fille de 13 ans. Nous voulons partir 3 semaines et faire un circuit de Mexico à Tulum. Nous voulons louer une voiture pour faire ce circuit qui passera surement...
On part pour le sandos en janvier et j`aimerait savoir s`il y a des autobus pour nous rendre à playa del carmen et si le prix est moins couteux que le taxi. merci nath64
VEFcom · 19 novembre 2008 à 3:48 · 2 participants · 1 854 affichages
Nous planifions un voyage au Guatémala dans les prochains mois et j'aimerais savoir où il est possible de trouver des couches pour un enfant de 2 ans (Panajachel, Coban, Flores, Rio Dulce, Livingston?) Merci PS: Tant qu'à y être, avez vous des suggestions...
ElleMontreal · 12 novembre 2008 à 9:33 · 5 participants · 1 939 affichages
Je suis une charmante québéçoise de 30 ans qui vient de boucler un vol Montréal/Cancun pour un peu plus de deux mois. J'arriverais au Mexique le 28 décembre car j'ai envie d'aller célébrer le nouvel-an sur les plages (Playa del carmen peut-être...) Je...
Je prépare un séjour au Mexique pour l'année 2009, à PLAYA DEL CARMEN est-il préférable de partir en avril, quel est le climat à cette période? en juillet, le climat est-il v raiment différent, pluie, ouragans? Quelqu'un peut-il me donner des infos précises...
Lpg26 · 7 novembre 2008 à 20:39 · 2 participants · 3 084 affichages
Je cherche une auberge la moins cher possible proche de la plage de Santa Clara près de Panama City. Si vous avez une bonne adresse, envoyez-la moi! Merci!
Virgula2 · 21 février 2007 à 9:25 · 6 participants · 4 327 affichages
Est-il possible de passer par des agences guatemaltèques pour voyager dans des bus un peu plus confortables? Quelle agence recommandez vous? Quels sont les prix et les trajets possibles? Merci beaucoup!
Nous partons en janvier pour le Costa. Peut-on louer un véhicule a Alajuela (prés de San-José) et combien ça coute? Nous avons l'intention de faire un circuit dans la montagne par le sud jusqu'à San Isidro del General, puis remonter vers Quepos pour visiter...
Oliv2019 · 15 novembre 2008 à 22:23 · 3 participants · 3 085 affichages
Nous sommes tentés par un parcours Sud-Nord avec un départ de Phoenix et une arrivée à Jackson Hole (grosso modo: Lost dutchman SP, Apache Trail, Saguaro NP, Chiricahua NM, Guadalupe Mountains NP, White sands NM, Aztec Arches, Mesa Verde NP, Red Mountains...
Je pars seule au Mexique (Yukatan/Chiapas) du 25 novembre au 21 décembre 2008. Avant de "terminer" mon voyage par un séjour à Playa del Carmen, j'aimerais essayer de visiter un peu la réserve et le site de Calakmul. Mais c'est tellement perdu que ça revient...
Salserito · 11 novembre 2008 à 18:55 · 2 participants · 1 778 affichages
Mon amie et moi partons en février 2009 au Guatemala pour 14 jours pleins sur place. Nous avons réfléchi à notre probable itinéraire mais nous nous posons quelques questions quant aux transports intérieurs. Nous arrivons à l'aéroport de Ciudad Guatemala...