Je dispose de 3 semaines en décembre, et je souhaite me rendre en Amérique centrale. Seulement voilà, j'ai beau éplucher les guides, je n'arrive pas à me décider entre le Guatemala, le Nicaragua (c'est ma short list) ou les pays environnants. Je sais...
Mlaurence · 21 septembre 2008 à 22:49 · 9 participants · 5 688 affichages
Comme chaque année je donne un petit résumé de notre voyage mais en rentrant on s'est marié pas eut le temps!!! Alors voici nos humbles commentaires, ca peut toujours aider car nous on prend bien note de tous vos commentaires. Tout d'abord bravo vraiment...
Canouan · 3 novembre 2008 à 18:54 · 5 participants · 2 086 affichages
Est-il possible de louer une voiture genre au Costa Rica et de la rendre au Panama, voire entre deux autres pays? Qui a fait l'expérience et qui peut donner de l'info sur le cout? Recherche aussi bon plan pour louer 4x4 pas trop cher.
Harrty · 2 juillet 2006 à 21:30 · 2 participants · 2 406 affichages
Comme nous ne savons pas si l'on peut traverser en bateau de l'equateur au panama (à voir sur place visiblement) je souhaite savoir si quelqu'un à des infos sur les vols Equateur-Panama. Le prix la durée les compagnies à éviter si il y a lieu... Merci...
Berty · 27 avril 2006 à 11:43 · 2 participants · 3 172 affichages
Je pars cet été au pérou et je remonte toute la côte jusqu'en Equateur, ou je souhaite rejoindre la Panama par bateau/ferry. Je cherche partout des informations sur ce sujet mais je ne trouve presque rien. Auriez-vous quelque chose d'intéressant à me...
Avec mon ami nous partons en février au costa rica et nous nous rendons à quepos à la fin de notre séjour. Nous souhaiterions loger au "wide-mouth frog backpackers" mais leur adresse net ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il déjà logé là-bas et pourrait...
Chantal63 · 25 novembre 2008 à 14:01 · 3 participants · 1 688 affichages
Nous aimerions aller au Costa Rica. C'est notre premièere expérience la-bas. Nous aimerions ëtre près de la plage et d'un endroit écologique comme un parc ou autre, un endroit ou il y a beaucoup de végétations et d'animaux a voir... Nous aimerions rester...
Saab · 23 novembre 2008 à 17:32 · 5 participants · 3 204 affichages
Je me tate à partir au Mexique juste après Noel & rentrer mi-janvier: est-ce une bonne période point de vue climat? est-ce qu"on pourra profiter de la plage...? Quels coins me conseillez-vous au Mexique (je pensais plutôt au sud du pays)?? Merci! Sabrina...
Nyctale2 · 28 octobre 2008 à 16:38 · 10 participants · 2 971 affichages
Je rencontre un problème de taille pour réserver de l'hébergement et du transport: on me demande de transmettre mon numéro de carte de crédit par courriel ou par télécopieur. Or, tout le monde sait qu'un courriel ou une télécopie est l'équivalent d'une...
Je voudrais connaitre le moyen de transport le plus pratique et le moin cher entre l'aéroport de cancun et l'hotel Xcaret a playa del carmen problème nous arrivons a cancun au environs de 24 heures merci d'avance bonne journée
Nous allons louer un jeep à cancun et allons aller à cozumel, peut-on apporter le jeep sur le traversier ou le traversier est seulement pour les piétons? Denis.
Je cherche le moyen de transport offrant le meilleur rapport prix / durée? Pouvez-vous me renseigner? Nous avons prévu de partir 17 jours, en arrivant et partant de Cancun. Nous souhaitons visiter le Belize et le Guatemala. Merci de votre aide
Katherine · 10 septembre 2007 à 23:33 · 5 participants · 10 348 affichages
Avis aux futurs conducteurs au Costa Rica Il n'y a qu'une seule assurance détenue par l'état c'est donc un monopole. Lorsque vous louez la voiture il ne sert à rien de prendre la tête à votre interlocuteur car ils n'y peuvent rien alors: même en prenant...
J'aimerais avoir de l'aide car j'aimerais partir 1 mois (du 17 décembre au 17 janvier 2008) retrouver ma famille au Mexique. Comment ce fait-il que le billet d'avion le moins cher soit à 1200 $ avec les taxes avec un départ soit de Montréal ou Quebec...
LosJalapenos · 19 novembre 2008 à 18:30 · 5 participants · 1 733 affichages
Pourriez vous m'indiquer comment rejoindre des villages ou des populations "enfouies au plus profond du Mexique"? Y compris les paysages, c'est un désir tres profond de nouer des liens avec ce peuple qui nous motive. Rencontrer le chaman d'une tribu par...
Je vais passer 1 ou 2 semaines à Progreso. Je vais habiter dans un petit appartement d'une connaissance et je voudrais savoir si c'est très touristique durant la période des fêtes (décembre-janvier). De plus, je voudrais savoir si quelqu'un aurait des...
Avons choisi le yucatan svp si vous avez de bonne adresse et des sugestions pour notre itinéraire de 2 sem celà serait apprécié. notre budget pour les hotels ou cabinas max70$ la nuit pour la famille. nous arivons le soir à 21 hrs à cancun je veut reserver...
Worldwild · 23 novembre 2008 à 1:35 · 3 participants · 4 325 affichages
Nous sommes a la recherche d'un billet d'avion Panama City / Bangkok... J'en ai trouver a 1300 euros...pas possible!!! En fait je cherche quelqu'un qui connaitrait les companies aeriennes...je ne sais pas par quoi commencer... Si qq'un habite au Panama...
Stastny · 9 novembre 2008 à 15:27 · 4 participants · 2 181 affichages
Nous planifions ma femme et moi ainsi que eux amis partir pour le début janvier au nicaragua a l' hôtel montelimar.J aimerais savoir si le pays est dangereux, car nous planifions louer une voiture pour faire plusieurs excursions seuls.Est-ce que la location...
Melane · 28 novembre 2007 à 13:26 · 5 participants · 8 102 affichages
Je me demandais si il y avait des personnes parmis vous qui aurais voyager au Mexique sans passeport? Je sais qu'avec un certificat de naissance grand format et 2 pièces d'identité c'est possible mais j'ai toujours voyagé avec mon passeport au mexique...
Mgen · 13 novembre 2008 à 0:41 · 6 participants · 15 640 affichages
Je vais faire un Paris Mexico avec Air France pour les fêtes de Noël, quelqu'un saurait me dire combien de quantité d'alcool je peux transporter en soute? Y a-t-il une limite? En Litres ou en bouteille? Par personne ou par sac (car j'ai le droit à 2 sacs...
Allezfiston · 13 novembre 2008 à 1:47 · 5 participants · 3 879 affichages
Moi et ma copine on desire partir au mexique au mois de janvier pour 1 mois et demi avec un petit budget, est-ce que vous pourriez nous dire combiens-ca vous a couter et quel style de voyages vous avez fait? on atterie a mexico city et on a 3 nuits dans...
Avec mon ami nous partons au mexique 12 jours en janvier mais voila je connais pas encore notre itinaire. Nous arrivons a mexico ou nous allons rester un peu mais apres soit on descend vers cancum mais j'ai peur que ce soit loin. Y a t'il des moyens de...
Edith92 · 29 mai 2008 à 14:42 · 7 participants · 3 431 affichages
Nous prévoyons de partir au Costa Rica cet été du 20 Aout au 11 Septembre. Nous avons prix nos billets d'avion auprès de la compagnie Ibéria. Quelqu'un a-t-il l'expérience de cette destination avec cette compagnie? Pour l'instant nous avons prévu l'itinéraire...
Jeanlejeune · 23 novembre 2008 à 14:10 · 2 participants · 1 191 affichages
Je pense (très très fortement) aller au Mexique en juillet/aout 2009 au Mexique. Que pensez vous de cet itinéraire: Arrivée Mexico (visite Mexico+Pyramides de Teotihuaacan) Taxco; Puebla Oxaca (+environs) Puerto angel San Cristobal de Las Casas Palenque...
Melni · 23 décembre 2007 à 19:25 · 6 participants · 8 021 affichages
Désire me rendre au costa rica prochainement. pouvez vous m'indiquer une compagnie à bon prix? en sachant que je pars de paris. merci d'avance pour vos réponses.
Sizerin · 20 novembre 2008 à 17:23 · 3 participants · 1 804 affichages
Nous recherchons un endroit tranquille en Amérique Centrale, principalement le Costa Rica, mais d'autres suggestions sont les bienvenues. Le voyage est prévu pour 2 semaines et le départ entre Noël et le jour de l'an. Des cabanes sur le bord de la plage...
Jpfrene · 11 novembre 2008 à 17:44 · 7 participants · 4 142 affichages
Devant partir 3 mois au Mexique (début Janvier) je pensais partir avec des Dollars. Mais vu la hausse de celui ci en ce moment (et cela devrait durer) faut-il mieux partir avec des Euros?