Roussillon · 8 mai 2006 à 19:03 · 9 participants · 5 906 affichages
Un ami du Forum, habitant Mexico ou le Mexique peut-il me communiquer l'adresse, le téléphone et surtout le courriel del Ministerio del Salud. Je pense qu'il doit être à Mexico mais je n'arrive pas à le trouver sur internet. C'est important pour moi car...
Marielinep · 7 novembre 2008 à 18:42 · 4 participants · 1 329 affichages
En février 2008, un voyageur nous a dit qu'au Mexique (par exemple à Cancun), il ne restait presque plus de sable dans la mer suite aux nombreuses tempêtes et ouragans. Nous aimerions savoir si c'est une réalité, s'il reste du sable là ou l'on se baigne...
Canouan · 4 novembre 2008 à 16:24 · 3 participants · 1 748 affichages
Finalement nous arriverons fin novembre au Guatemala, nous recherchons tous les bons plans de logements possibles Merci mille fois à vous tous. Nous voulons rester au plus près des habitants et vivre hors des grands hotels et des touristes. Départ fin...
Jorisdag · 5 novembre 2008 à 21:13 · 3 participants · 5 464 affichages
Je pars traverser l'Amérique Centrale en mai prochain et je souhaiterais savoir s'il ne suffit que d'un seul adaptateur électrique pour tous les pays suivants: Mexique, Bélize, Guatemala, Nicaragua, El Salvador, Honduras, C.Rica et Panama. Merci d'avance...
Chevive · 16 août 2008 à 23:53 · 9 participants · 3 935 affichages
Nous aimerions ma femme et moi effectuer en decembre/janvier un voyage de 3 à 4 semaines au Costa Rica. Nous nous posons qq questions. Est il possible de partir vers cette destination avec un vol sec? Connaissez vous les coordonnées d' un bon receptif...
Je me demandais si il y avait des endroit a coucher (a jaco ou des endroit meilleur pour le surf) pas trop cher et si oui sa serais a combien (canadien ou ame) les moins cher environ! on nest pret a coucher nimporte ou..ou presque! (a limite la plage)...
Rom2 · 7 novembre 2008 à 19:07 · 3 participants · 2 702 affichages
Voila je pars lundi ou mardi prochain au mexique donc je voulais savoir si quelqu'un aurait pu me donner l'adresse d'un hotel a pas cher mais qui soit propre pour une personne j'ai vraiment pas des gouts de luxe juste une chambre propre dans un quartier...
Jimmy206 · 6 décembre 2004 à 19:58 · 3 participants · 2 846 affichages
Nous partons pour le costa rica (de montréal) entre noel et le jour de l'an pour 3 semaines.Malheureuse... le meilleur prix de billets pour une personne que j'ai trouvé est environs CAN$975.Alors je me questionne a savoir si je peux trouver mieux...
Thomaxlou · 7 novembre 2008 à 13:37 · 7 participants · 2 751 affichages
J'essaie de réserver des hôtels dans le sud du Mexique (San Cristobal, Campèche, Palenque, Calakmul). Beaucoup d'hôtels me demandent de faxer une photocopie RECTO/VERSO de ma carte de crédit. Est-ce prudent? Est-ce légal?. Perso je n'ose pas le faire...
Anne74 · 5 novembre 2008 à 13:23 · 2 participants · 1 140 affichages
En juillet, je pars avec mon mari et ma fille pour 3 semaines. je voulais au départ louer une voiture de Mexico jusqu'à cancun mais les frais d'abandon sont très élevés. je vois donc une autre solution. partir de Mexico en Bus jusqu'à Oaxcaca en passant...
Yokora · 7 novembre 2008 à 12:51 · 3 participants · 4 182 affichages
Je dois me rendre au Honduras pour 3 mois de mai à Aout et je savoir si quelqu'un connait des compagnies low cost partant pour les états unis pour le honduras (tegucigalpa). Merci d'avance pour les réponses.
Canouan · 3 novembre 2008 à 13:17 · 10 participants · 13 829 affichages
Nous sommes deux jeunes femmes (50 ans quand meme!) et nous partons fin novembre pour un deux ou trois mois, à décider selon le budget à consacrer. Nous voulons visiter plusieurs pays d'Amérique centrale, quel est ou quels sont les pays les moins chers...
Laetiz · 13 octobre 2008 à 10:28 · 16 participants · 7 590 affichages
Nous enviseagons de partir au Costa Rica au mois de Janvier (Corcovado et Cote Caraibe). J`ai longtemps hesite avec le Panama. Qu`en pensez vous? Niveau securite, jungle, possibilite de voir des animaux, beaute des paysage... Merci Laetitia
J'essaie de contacter l'hotel Telamar à Tela au Honduras afin de savoir s'ils ont des bassinettes (en bonne état, car mauvaise expérience au Mexique) pour les BB... Mon fils aura 16 mois lors de notre voyage... Mais ils ne me répondent pas... Si jamais...
Je pars pour Rivière à Maya le 20 janvier quelles sont les vaccins les plus appropriés pour le voyage Merci et savez-vous si il y a beaucoup de cas de gastro. Nat, du Saguenay
Je pars le 07 novembre prochain pour 2 semaines à Riviera Maya. Si quelqu'un y habite en ce moment, pouvez-vous me dire quel temps fait-il? Et quelles sont les températures? Faut-il un gilet pour le soir? Merci d'avance pour vos réponses.
Dombea · 23 août 2008 à 18:05 · 3 participants · 2 135 affichages
Nous pensons découvrir l'Amérique Centrale par voie terrestre cet hiver. Notre projet est d'atterrir aux US (Houston) en déc, prendre un bus pour Monterrey au Mexique et de là descendre tout doucement (jusqu'en mai) en traversant le Guatemala, le Honduras...
Je pars au Mexique en Janvier. J'ai longuement parcouru les forum, les livres et les récits de voyages. Souhaitant faire en grande partie du balnéaire mais en combinant également visites et découvertes, je pensait faire: Une semaine à Tulum, pour ses...
Y a t il des cenotes accessible facilement au départ de notre hotel, le lookea playa maroma? Tous les cenotes que j'au vu sur le net parraissent vraiment trés peu accessible! merci de vos réponses! @ plus
J'aimerais savoir si la plongée en apnée à rivière à Maya en vos le coup une amie me mentionne que l'eau est salle et mauvaise visibilité sur le circuit Tulum... Merci Nath
Nous quittons pour roatan le 25 décembre prochain. Est-ce que certains y sont passés? Nous aimerions faire une excursion hors des circuits touristiques. Qu'est-ce que vous avez à suggérer?? Aller à Cayos Cocchinos??? merci
Bien le bonjour, c ma première fois sur le site, donc, aucune idée si mes questions vous intéressent. Alors donc, je fais une boucle au mois de janvier en partant de Guadalajara. On passe par Puerto Vallarta, Manzanillo, Patzcuaro et Guanajuato... Qlq...
J'envisage d'aller peut être avec femme et enfants sur la riviera maya en avril prochain. Alors j'ai la question simple à poser: J'ai pu voir qu'il y avait beaucoup de distractions pour les petits et grands (Tulum, Chizen Itza, les cenotes, plongée, le...
Je pars pour une dizaine de jours au Nicaragua le mois prochain, pour le travail, j'en profiterai pour visiter un peu le pays que je ne connais pas. Je passerai trois jours à Ometepe, et 3 jours à San Juan del Sur. Le reste du temps, je serai à Managua...
Zazie49 · 8 février 2006 à 22:16 · 4 participants · 8 015 affichages
J'aimerai visiter la côte pacifique du Mexique quinze jours en Avril. J'aimerai faire un peu de trekking, un peu de plongée et prendre le train légendaire Los Mochis Chihuahua. Ce programme est-il realiste au vue des distances et du temps que je peux...
L'autre jour, j'ai voullu aller faire un tour au mexique à Tijuana, en ayant loué une voiture aux USA chez hertz à l'aeroport. Attention c'est la chose à ne pas faire, les sorties du territoire americain sont totalement interdite et les flics mexicains...
Je pars en Californie en janvier. J'attéri à Los Angeles et je compte me rendre à Tijuana. Cepandant, j'aimerais savoir quelles sont les activités qu'il y a à faire dans la ville même de LA. Aussi, qu'est-ce qu'il y a à voir (ou ne pas manquer) entre...