J'arrive à san josé un jeudi soir à 18h30 et souhaiterai recevoir vos conseils pour se loger le premier soir pas cher à san josé même. Je suis avec pas mal de bagages car je me rends sur la cote Pacifique pour 6 mois le lendemain. Comment aller de l'aéroport...
Killamax07 · 22 juillet 2008 à 19:39 · 7 participants · 4 137 affichages
VOila ma question! Je suis aller en Rép. dom avec un dossier criminel et il a eu aucun mais aucun problème. MAintenant je souhaite aller au salvador. est ce que quelqu'un y est aller avec un dossier criminel sans problème? merci de répondre!!!
Avez-vous des endroits à nous recommander? Mon mari et moi, cherchons un gîte (condo, chambre, hotel, auberge...) pour 3 semaines (décembre à janvier) nos souhaits: confort, propreté, bien situé...avec cuisine ou non... Nous sommes ouverts à des suggestions...
Est-ce que quelqu'un a fait le trajet Tulum-Valladolid en bus collectivo, Ado ou autre? Je sais d'où se fait le départ à Tulum, mais est-de que les destination sont indiqué sur les bus? La durée approx. du trajet? Et l'arrivée à Valladolid, sécuritaire...
Newtonxx · 11 octobre 2008 à 23:24 · 7 participants · 2 153 affichages
Je prépare un voyage de 10 jours au mexique, j'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire... Est-ce qu'il y a des choses à modifier que je devrais voir ou faire plutôt que celles-ci? A noter, nous sommes deux et nous voyagerons par autobus. Jour 1: Montreal...
Uta · 18 octobre 2008 à 19:01 · 3 participants · 1 948 affichages
Arnaque ou pas. Ce qui m'est arrivé cet été mérite d'être signalé pour attirer votre vigilence: à La Fortuna (proche volcan Arenal), dans un magasin de maillots de bains ("Yajuu" pour ne pas le nommer et se situant dans le dernier bloc à droite en sortant...
Nous nous demandons si Coban vaut le deplacement, a partir d;Antigua pour 2 nuits/100us avec collegues de nos cours d;espagnol... Merci d;avance, Diane
VOL555 · 1 octobre 2008 à 23:43 · 3 participants · 3 979 affichages
Je pars au Mexique, et je cherche un bon plan pour les billets d'avoins car ils sont très exesif en ce moment, pourtant je m'y prend à l'avance, dois je attendre?? Merci pour vos réponses.
Mochris · 22 octobre 2008 à 1:28 · 2 participants · 1 346 affichages
Nous allons au Panama en Janvier 2009 et nous regardons pour l'hôtel Venecia sur l'av. Peru entre Calle 36 et Calle 37. Ne connaissant pas la ville de Panama, nous ne savons pas si le coin est sécuritaire. Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel et le...
Mamiloubibi · 4 octobre 2008 à 4:11 · 2 participants · 1 934 affichages
Nous aimerions connaitre quelqu un qui est alle a riviera maya pour un long sejour et qui pourrait nous donner de bons endroits de condos ou d appartement a louer, nos critères sont la propreté, la sécurité et d être capable d aller a la plage del carmen...
Loucidité · 14 octobre 2008 à 23:02 · 3 participants · 4 481 affichages
Je projète d'aller au Panama à la mi-décembre. Quelqu'un pourrait me dire quelle température il fait là-bas à cette période-là? Pour moi il est impératif d'avoir de la chaleur et du soleil alors s.v.p. éclairez-moi car je n'y suis jamais allée. Votre...
Je sais qu'il y a quelques guichet, mais est-ce possible de retirer de l'argent provenant d'un compte bancaire (BNC / caisse POP) ou seulement de carte de crédit? Je ne suis pas vraiment du type chèque de voyage...
M on chum capotte qu'elqun lui a dit que le mois de janvier au Roatan il pleut tout le temps nous partons 3 semaines et nous voulons être sur de la temperature donner moi des nouvelles S.V.P. JEUDI
Nikojeanett · 3 mars 2008 à 21:08 · 4 participants · 5 744 affichages
Voilà, on part en Septembre avec ma copine et nos deux chiens en voyage pour un an au Méxique. On souhaiterai acheter une camionnette aménagée assez grande pour pouvoir nous accueillir avec nos deux bestiaux et pouvoir voyager en autonomie. On aimerai...
Je recherche 1 précision sur le trajet en Bus entre Mexico et Palenque. Sur le Lonely Planet 'Mexique', l'horaire n'est pas indiqué mais en plus de cela, le lonely indique qu'un seul Bus pour ceTrajet avec la Cie ADO!!! Auriez vous, svp d'autres informations...
Djoberman · 8 octobre 2008 à 22:15 · 2 participants · 2 398 affichages
Voila, moi et ma copine partons pour un voyage qui commence par l'australie puis le panama, notre question est la suivante, étans ressortissant de l'union européenne et plus particulierement de belgique, a t'on le droit de rester plus de 3 mois sur le...
Je part dans deux semaine pour riviera maya et j'aurai voulu savoir si vous me conseiller de mettre des chaussures d'eaux pour aller me baigner. Je serai au Grand Palladium Kanthena... Merci
Il y a t'il un service de bus entre l'aéroport de Cancun et Cancun, si oui, jusqu'à quelle heure. (autrement le taxi). Quelqu'un aurait il une adresse d'hotel à me donner sur Cancun, c'est juste pour une nuit (histoire de se reposer du voyage), donc le...
J'aimerai savoir quels sont les prix moyens des boissons, des entrées en boîtes (pour les garçon) de nuits et des repas au restaurant à playa del carmen et à Cancun Merci
je pars en janvier au mexique je n ai pas encore acheter le billet d avion mais j ai regarder plus ou moins et c est beaucoup moins chere de passer en vol non direct par les states et moi je oudrai savoir si on doit passer l immigrations a houston...
J'ai acheté pour la première fois des billets avec Jet Blue départ de Burlington pour Cancun en février prochain et j'aurais quelques questions. Je voulais savoir s'il faut être là longtemps d'avance (3h comme à Montréal). Nous avons un escale à New York...
Laetiz · 16 octobre 2008 à 20:39 · 2 participants · 1 345 affichages
Bon ben j'ai encore une petite question: Nous partons fin janvier début février, y a t'il beaucoup de fleurs à cette saison? Je crois qu'on peut surtout en voir à la saison des pluies. là ce sera la fin de la saison des pluie si je ne me trompe pas. La...
Thomaxlou · 15 octobre 2008 à 11:39 · 8 participants · 2 187 affichages
Nous partons pour 1 mois sur la côte Maya au Mexique. Nous comptions faire un circuit ds le Sud de 10j. Je suis aussi tenté de faire un stop de 9 j en Floride (Miami et environs). J'ai fait les comptes, ces 9 j font exploser le budget! Alors ma question...
Colombino · 30 septembre 2008 à 13:20 · 5 participants · 4 871 affichages
Vu sur Prensa Libre: Il semble que certains touristes qui atterrissent au Guatemala en provenance du Panama soient la cible de policiers peu scrupuleux, qui essaient de leur soutirer des dollars par des accusations bidons (passeport pas en règle, menace...
Thomaxlou · 18 octobre 2008 à 23:49 · 3 participants · 1 084 affichages
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possoble de faire Santa Cristobal - Chicanna ou Xpujil (550 km) en voiture de location (en 1 jour). Comment sont les routes? (état + sécurité). Est-ce que San Cristobal vaut le détour? Qui peut me conseiller un petit...
Je suis un petite nouvelle Québécoise sur ce forum et je voudrais avoir des informations sur des itinéraires sur la peninsula de Osa et dans le parc Corcovado!Nous partons début mai. Nous avons planifié partir de Sierpe et de se rendre à Bahia Drake pour...
Voila tout est dans ma question... J'ai peur que les pluies soient un peu trop fréquentes non? En gros, quelle destination pour le soleil a cette période? Sachant que la polynésie est hors budget. Merci
Ma compagne et moi passerons un mois au Guate avec pied à terre à Antigua, à partir du 19 avril prochain. Nous aimerions savoir si les pharmacies d'Antigua offrent l'équivalent des produits que l'on peut trouver en Amérique du Nord dans la plupart des...