Camilleaja · 27 août 2008 à 22:27 · 3 participants · 2 173 affichages
Nous hésitons pour un voyage en avril ou mai prochain entre ces 3 beaux pays... Nous aimons les "mers et montagnes", la randonnée, la baignade en mer, l'apnée, les gens, bien manger:) Nous parlons un peu espagnol et notre budget est limité. Que nous recommandez-vous...
Aure730 · 11 septembre 2008 à 9:44 · 9 participants · 3 430 affichages
Nous souhaitons partir au Mexique au mois de novembre (nous voulions aller a mada mais ce n'est pas possible) j'aimerais avoir des renseignements sur les prix des hotels, moyen de transport sur place et un itineraire, nous recherchons plus les villages...
Je serai à San Jose du 23 décembre au 25 décembre et je cherche un hôtel sympathique et pas trop cher. Même chose pour La Lortuna où je passerai 3 jours. Avez-vous des recommendations pour moi? Je voyage toute seule alors j'aimerais un hôtel sécuritaire...
Les activités aquatiques (descente rivière sian kaan, baignade avec dauphin) et visites principales où il y a de l'eau (xcaret), sont-elles accessibles - et sécuritaire - pour ceux et celles qui se sentent moins à l'aise en eau profonde? Merci!
Nous partons la semaines prochaine pour 15 jrs au panama cote play blanca est il vrais qu'il pleut tout le tps en septembre?? de plus ne connaissant pas ce pays si deux ou trois tuyaux nous sont donnés super en plus nous ne parlons ni l'anglais ni l'espagnol...
Petitpeggy · 13 septembre 2008 à 10:57 · 3 participants · 3 317 affichages
Nous Faisons pour la première fois un grand voyage et partons a Panama du 27 octobre au 6 novembre avec nos 3 enfants de 12, 10, et8 ans. Nous voulions aller sur l'archipel des San Blas, mais comment dois-je faire et combien cela va me couter? Tous le...
Je m'en vais au Honduras. Je voudrais faire une expédition en kayak, en canot ou en rafting près de La Ceiba, cependant, les organisateurs d'excursions que j'ai trouvé le font seulement pour 2 personnes et plus. Comme je partirai seule, j'aimerais savoir...
Je prepare mon voyage et je voudrais savoir si vous pensez possible, (ceux qui connaissent) de faire cet intinéraire mexico-puebla en passant par theotihuacan dans une journée. Je crains la circulation dans Mexico. Autre question: es ce possible de faire...
Jorisdag · 11 septembre 2008 à 11:08 · 5 participants · 1 724 affichages
J'ai pour projet de partir en Amérique centrale de mai à octobre 2009, seulement j'aimerais savoir dans quel sens il est le plus judicieux d'effectuer ce trip. Cela en tenant compte du climat local mais aussi du prix des billets d'avion, je pense qu'atterrir...
Nina06 · 6 octobre 2008 à 19:14 · 2 participants · 5 231 affichages
J'essaies de finir mon itineraire pour mon voyage au Costa Rica et je cherches desesperement une agence qui effectue des excursions pour voir les baleines et dauphins...avez vous des idees? quels sont les meilleurs endroits? j'ai essaye en vain de contacter...
Surfforever · 3 octobre 2008 à 20:39 · 3 participants · 4 571 affichages
J aimerais savoir si l un dentre vs aurais un bon plan pour louer une voiture pas chere ou on peut y rentré des planche de surf. Et une habitation pour 3 semaine pour 3 perssonne et aussi pas chere et pré de la plage aussi. les repas ne sont pas obligé...
Pierrôôt · 7 octobre 2008 à 13:24 · 4 participants · 4 618 affichages
Avec des amis nous partons 5 semaines faire un circuit au Mexique à partir du 6 janvier. Nous irons à Mexico, à Queretero, Guanajuato, Puebla, Oaxaca, Tuxtla Guttierez, San Cristobal, Palenque, Campeche, Merida, Tulum, Valladoid. Qui peut nous dire quels...
Voilà, nous venons de décider avec mon ami, de partir au mexique la semaine prochaine. Nous avons trouvé un vol pour cancun mardi 14, et retour 2 semaines plus tard le 28 octobre. Il y a longtemps qui nous voulions partir visiter un bout de ce pays, et...
Mjonolo · 8 octobre 2008 à 12:14 · 2 participants · 1 317 affichages
Je prépare notre voyage au mexique et je m'interroge sur la possibilité de rejoindre en 1 journée Puerto Angel et Tuxtla. J'ai lu qu'il fallait 6 heures, et l'hotel de Tuxtla me dit 9 heures. Ou ne faudrait il pas mieux, s'arreter avant. Y a t il bcp...
Bropou · 6 octobre 2008 à 15:56 · 2 participants · 6 851 affichages
Afin de mieux planifier notre séjour au Costa Rica, j aurais besoin de quelques précisions, à savoir: est-il possible d effectuer des retraits aux guichets automatiques (ATM) à partir d une mastercard assortie d un nip à 4 chiffres, à partir d une carte...
Fab94 · 8 octobre 2008 à 6:41 · 2 participants · 3 417 affichages
j'ai juste un petit doute j'aurais aimer savoir si pour rentrer au Mexique il faut le passeport électronique?? sachant que je ne transit pas via les USA mon vols est directe paris-Mexico city mais bon dans le doute je préfère poser la question afin...
Ola Je compte passer 2 nuits a Tulum et j'aimerai trouver des petits bingalows sympa sur la plage ou a proximité. Est ce que vous avez des adresse a me donner? J'ai trouver hotel Don DIego de la Salva, qq1 connait? Merci
Trip64 · 1 octobre 2008 à 20:18 · 3 participants · 3 174 affichages
Je viens demandé une petite info à ceux qui ont deja parcouru l'amerique centrale.. Voila mon ami et moi partons pour le panama au mois de novembre et nous avons un delai de 2 mois, nous aimerions allé jusqu'au nicaragua.. Jaimerais savoir si vous connassez...
Otravez · 26 septembre 2008 à 22:08 · 4 participants · 4 912 affichages
Pour les Québécois et ceux qui connaissent les caisses Desjardins. Savez-vous s'il est possible de faire des retraits aux guichets ATMS avec une carte caisse Dejardins au Nicaragua? J'ai trouvé la liste des guichets ATMS Visa mais je ne sais pas si les...
Sanluisgirls · 24 juin 2008 à 2:51 · 4 participants · 4 097 affichages
J'aimerais avoir des infos sur les excursions qui sont offert au Salvado. Qu'est-ce qui aut la peine d'être fait ou non??? J'aimerais avoir votre opinion. J'aime tout et je suis surtout une fille qui aime se mélanger avec les locaux et découvrir d'autres...
Fab94 · 6 octobre 2008 à 7:56 · 5 participants · 16 202 affichages
Dois me rendre au Mexique et ma crainte et que sur mon passeport j'ai 6 visas algériens comme je me suis rendu très souvent en Algérie pour visiter des amis la bas et ayant certaines crainte quand au faites que beaucoup de personnes m'ont dit que je pourrais...
Sebjulie · 6 octobre 2008 à 16:27 · 2 participants · 1 211 affichages
On voudrait louer une voiture du Cancun à Chetumal pour une semaine. Connaitriez vous les prix, et surtout est ce possible de passer dans les différentes régions? Avez vous une adresse par hasard? Ensuite on voudrait en louer une aussi de Tenosique jusqu'a...
Nadegekaiet · 18 août 2007 à 9:10 · 7 participants · 9 780 affichages
Une amie souhiaite partir au Mexique, en octobre prochain, en circuit organisé. Or l'agence lui déconseille vivement cette période à cause des cyclones. Qu'en pensez vous? je lui conseille pour ma part d'y aller.Elle hésite. Merci d'avance de vos réponses...
Gregd · 22 septembre 2008 à 18:16 · 4 participants · 2 665 affichages
Je recherche des informations (Horaire et Tarif) pour les Bus traversant l'Amérique Central. Existe t'il 1 compagnie bien précise qui desserve tout l'Amérique central... Voici l'itinéraire que je vais suivre: Guatemala: Tikal, Flores, Coban (Semuc Champay)...
Fabinuk · 5 octobre 2008 à 12:46 · 3 participants · 3 109 affichages
Je prépare un trajet par le Salvador en venant du Guatemala, cote pacifique. J ai déjà lu pas mal de guide sur le sujet, car je veux remonter le long de la frontière du Guatemala pour me diriger vers les ruines de Copan. il est difficile de trouver des...