Je projete de partir 15 jours en janvier ou février faire un autotour dans la province du yucatan, je voudrais avoir des infos au niveau du risque pour les bagages et les personnes, connaitre l'état des routes et le cout de la vie, peut on partir qu'avec...
Afin de profiter un peu plus de la plage au Belize, je cherchais un avion qui me ramènerait directement de Belize city à Guatemala ciudad, donc besoin d'une compagnie fiable (car le lendemain come-back in France) "sur" (parce que plus je vieillis plus...
Bon matin à tous! Je pars pour la riviera maya le 18 octobre, et je voulais avoir quelques infos concernant la monnaie à apporter sur place. Selon vous, suis-je mieux d'apporter de l'argent américaine et toute la changer en pesos sur place, ou est-ce...
Krock · 27 octobre 2008 à 5:42 · 4 participants · 1 124 affichages
J'ai l'intention de partir pour le mexique (riviera maya) dans la semaine du 18 janvier en tout-inclus à partir de Montreal et je me demandais si je suis mieux d'attendre encore un peu avant d'acheter mes billets ou si les prix risquent d'augmenter d'ici...
Trip64 · 26 octobre 2008 à 21:25 · 5 participants · 4 853 affichages
Mon ami et moi partons tres prochainement pour le panama, nous aimerions savoir si le vaccin d l'hepatite a e la typhoide sont a recomander pour visiter le panama.Nous restons 2 mois la bas, et nous hesitons su le fait de prendre un traitement pour le...
Je pars en voyage au Mexique le 28 Novembre 2008 pour deux semaines et j'aurais besoin d'un renseignement. Concernant le retrait d'espèces, j'ai vu auprès de ma banque pour savoir quels sont les taux employés pour chaque retrait effectué. Ils m'ont informé...
Douya · 24 octobre 2008 à 17:16 · 6 participants · 4 059 affichages
San Cristobal de las Casas, Mexique, petit matin, la ville festive dort encore. Bus primera classe, climatisé à l'excès, à travers les campagnes du Chiapas réveillées par le soleil. Un tampon, une barrière, un échange de pesos en quetzales, un autre tampon...
Lacoche · 27 octobre 2008 à 14:59 · 4 participants · 1 277 affichages
Le but du voyage est d'aller faire de l escalade au mexique. la question: peut ton rentrer au mexique avec une voiture de location louer au canada? merci
Karololo · 18 septembre 2006 à 19:05 · 7 participants · 12 643 affichages
Nous prévoyons partir pour le Costa-Rica l'an prochain, mais pas de voyage organisé cette fois-ci. Nous voulons acheter notre billet d'avion et planifier nous-mêmes notre itinéraire. J'aurais besoin de vos conseils, grands voyageurs! Quel livre devrions-nous...
Clipjopo · 20 octobre 2008 à 13:48 · 3 participants · 2 081 affichages
DEVONS PARTIE AU MEXIQUE BIENTOT ET JE ME DEMANDE SI JE DOIS CHANGER MON ARGENT EN US OU PLUTOT GARDER MON ARGENT CANADIENNNE ET LE CHANGER A DESTINATION MERCI BEAUCOUP
Je me présente, caroline étudiante en ESC Montpellier. Je suis actuellement en année d'échange académique. J'ai choisi le Mexique, destination qui me semble à la fois enrichissante culturellement, avec une langue que j'affectionne et aussi un pays bien...
Température et le site en janvier rivière a Maya Bonjour! a vous tous aujourd'hui première rencontre sur le site. Se sera aussi notre premier voyage le 20 janvier à Rivière a Maya à l'Ocean Maya. J'aimerais savoir si la température est agréable en janvier...
Rodetcélie · 17 décembre 2007 à 21:26 · 15 participants · 6 855 affichages
Je suis allée durant l'été en Bolivie et je projette un voyage au Costa Rica seulement, en lisant les différents messages je me demande si cette destination ne va pas nous apparaitre trop touristique (trop de monde, pièges à touristes...). J'aimerais...
Envallis · 25 octobre 2008 à 19:08 · 7 participants · 20 986 affichages
Voilà si je désire partir 1 semaine au Mexique (Yucatan) en Mars/Avril, quelles dates et lieux me déconseillez-vous du fait du "fameux" springbreak américain? (en d'autres termes, ca se tient à quelles dates exactement et peut-t-on trouver tout de même...
Je serai à playa del Carmen en janvier propchain et comptais louer 2 à 4 jours un véhicule. Est-il préférable de loué au départ du Québec ou bien directement sur les lieux, soit à l'hôtel ou à l'extérieur! De plus, selon vos expériences quelle compagnie...
Simon1981 · 26 août 2005 à 1:50 · 3 participants · 3 964 affichages
J'acheve bientot un sejour de 5 mois dans ces deux pays et je dois avouer que je suis un peu decu de la nourriture.. Le traditiuonelle bien sur, car quelle que soit la pays, il est toujours possible de manger americain, italien, francais.. Mais si l'on...
Jackham · 12 octobre 2008 à 3:09 · 5 participants · 3 705 affichages
On veut aller au Costa Rica 1 MOIS, On va arriver a Liberia faisant la cote pour se rendre au canal du Panama y a t'il des endroits a eviter? Le retour se fera de San Jose.Merci de votre reponses.
Koketou · 22 octobre 2008 à 11:43 · 4 participants · 2 754 affichages
Je vais au Guatemala en janvier. Faut-il emporter un duvet ou bien ce qu'on trouve dans les hotels suffit-il? même question par rapport aux moustiques? moustiquaire ou pas? ou bien un simple spray par exemple? et des vêtements vraiment chauds? merci pour...
Mon mari a adopté des enfants du Honduras voila 15 ans et ils voudraient aller à tegucigalpa pour aller rencontrer leur famille d'accueil. Alors j'aimerais savoir s'il y a des moyens de transport qui font La ceiba directement à Tegucigalpa et combien...
Amandinebo · 26 octobre 2008 à 0:20 · 3 participants · 1 436 affichages
Je suis à Los Angeles en ce moment et début novembre je dois me rendre au Costa Rica pour du boulot avec 2 copains. On est terriblement tenté de faire L.A/COSTA RICA en voiture en passant par le côté pacifique mais je suis assez inquiète au niveau de...
Vivlavie · 6 janvier 2008 à 15:49 · 5 participants · 9 796 affichages
La Sûreté du Québec (SQ) met en garde les voyageurs intéressés par un séjour au Mexique contre un fraudeur québécois qui sévit dans le pays. L'individu aurait déjà obtenu quelques milliers de dollars d'une quinzaine de personnes au Québec. Il utilise...
Lpg26 · 21 octobre 2008 à 18:52 · 3 participants · 3 207 affichages
Je pars 3 mois pour ces 4 pays vers la fin novembre. Je compte passer un peu plus de temps en Équateur (Peut-être 5 semaines). Qu'est-ce que je ne dois absolument pas manquer? Quelles villes valent la peine? (Même si toutes les villes méritent d'être...
Vous avez des informations sur les villes de Rivas ou Leon qui pourraient être utiles à quelqu'un qui y sera bientôt dans une perspective d'achat d'une propriété? Vous avez acheté une propriété dans ces villes ou ailleurs au Nicaragua et vous voulez partager...
Jjojo · 20 octobre 2008 à 15:56 · 5 participants · 3 091 affichages
Je pars dans dix jours avec une amie au guatemala. J'arriverai le 1er soir directement à antigua (réservation d'hôtel) car nous devons rencontrer de la famille sur place notre jour d'arrivée. Mais il s'avère qu'ensuite nous aimerions partir directement...
Jungcorinne · 15 octobre 2008 à 10:01 · 5 participants · 1 845 affichages
Nous projetons de partir au CR en février 2009 avec"destination privilège", en effet, le circuit qu'il propose à l'air vraiment bien. Etes-vous déjà parti avec ce TO? Qu'en pensez-vous? est-ce que février est une bonne période pour visiter ce pays? merci...
Wowow · 24 octobre 2008 à 17:29 · 3 participants · 2 198 affichages
Je souhaite partir au Guatemala fin janvier/debut Février J'ai trouvé un billet d'avion Nice Guatemala à 1448 euros pour deux Connaissez vous cette compagnie?escale etc Pensez vous que je puisse trouver moins cher? Dois je réserver maintenant ou au dernier...
Lolita28 · 22 octobre 2008 à 14:41 · 5 participants · 4 040 affichages
Je pars du 23/12 au 04/01 au Mexique, nous commençons par Mexico pour terminer notre voyage à Cancun, nous allons quelques jours à San cristobal, Oaxaca, Tuxla Guttierez, et j'ai besoin de votre aide à savoir: Les températures en journée à cette saison...