Zazi · 29 juillet 2008 à 16:42 · 6 participants · 8 637 affichages
Je suis à la recherche d'un vol (aller simple, ou vol ouvert car je ne sais pas quand je rentrerai) - le moins cher possible - pour rejoindre l'Amérique du Sud ou l'Amérique Centrale depuis l'Europe occidentale. La palette d'aéroports est donc très vaste...
Sandradu57 · 10 juillet 2008 à 18:55 · 3 participants · 9 737 affichages
J'aimerai avoir votre avis sur les 2 destinations la (Cuba et mexique) pour le mois de novembre decembre niveau meteo! La saison des pluie est elle fini? Sinon je recherche un hotel avec une belle plage, clair, limpide et ou l'on a pied pendant longtemps...
Timor · 11 juillet 2008 à 17:53 · 3 participants · 8 701 affichages
En fait on hésite encore entre le Belize, la Thalisande et le Mexique. J'entends que le Mexique est superbe mais que c dommage d'y faire un sejour plage avec toutes les merveilles (mais malheureusement, avec bb et enfant de 6 ans et un mari qui veut pas...
Traveller123 · 21 juin 2008 à 20:12 · 7 participants · 2 095 affichages
Je compte me rendre au mexique pour une durée d'environ 11 jours au début d'août. Je compte atterrir à Mexico, me rendre à Oaxaca et peut-être aller à Acapulco faire de la plage. Est-ce qu'il y aurait de meilleurs endroits à aller? Est-ce que la température...
Oliverte · 17 juillet 2008 à 11:37 · 6 participants · 4 554 affichages
Je suis en train de chercher des combines pour aller au Nicaragua l'hiver prochain (janvier) avec ma douce L'offre sur internet est complexe: on peut partir de Lyon (chez nous) et aller direct à Managua pour 850 € aux dates les moins chères (2 escales)...
Je compte aller passer deux mois (janvier et fevrier 2009) faire le tour complet de Baja California et donc aller sur les pistes au maximum! Physiquement, je suis pret (et j'ai beaucoup d'expèrience en la matière) mais ce que je voudrais savoir c'est...
Littledark · 3 août 2008 à 22:32 · 3 participants · 9 314 affichages
Je pars samedi prochain au Mexique et j'ai quelques questions précises à vous poser: Au niveau des prises, je souhaite emmener mon téléphone nokia qui me servira à prendre des photos, ainsi qu'une game boy pour l'avion. Dois-je acheter un simple adaptateur...
Gribouillon · 1 août 2008 à 23:53 · 4 participants · 1 201 affichages
Nous envisageons de partir une semaine en novembre oubien en début d'année avec mon amie ainsi que mes parents, qui sont cela dit bien motivés. Nous souhaitons diversifier notre séjour en alliant les plages paradisiaques ainsi que les visites atypiques...
Marie68 · 5 août 2008 à 11:03 · 4 participants · 5 504 affichages
Part bientot pour le beau pays mais je me demande si c'est vraiment facile pour calculer en pesos via l'euro je m'explique pas bien mais il yas t'il un moyens de pas se tromper par exemple je ne comprend pas le signe avant ou apres le montant bref je...
Nous partons 9 jours début mars pour plonger à Roatan à West End Beach. Nous logerons au Chillies et nous voulons savoir avec quel club de plongée est-il mieux de plonger: Native sons ou Coconut Tree Divers? Nous sommes 2 plongeurs advanced et voulons...
Je viens d'acheter mon billet pour cancun au mexique, au départ de bruxelle... Je m'aperçoit une fois le billet acheté, qu'il est stipulé dans la section "document requis", que le passager doit être en possession d'un billet de retour lorsqu'il arrive...
J'ai des amis qui souhaitent partir sur le sud de la Basse Californie en Juillet. Ils aimeraient réserver leur voyage "à la carte" en Agence mais se heurtent au peu d'offres d'hébergement sur Cuidad Constitucion, San José del Cabo, Loretto, et le côté...
Audrey77 · 17 juillet 2008 à 13:58 · 3 participants · 3 052 affichages
Je parts au Mexique cet été. Je crois savoir qu'il existe un site internet concernant les vols intérieurs au Mexique et qui propose notamment des supers promotions le mardi (uniquement). Quelqu'un pourrait-il me rensigner sur le nom et l'adresse de ce...
Cath20231 · 3 août 2008 à 15:40 · 2 participants · 2 735 affichages
Nous partons pour 1 mois en Amérique Centrale mi septembre. Nous arrivons par Mexico & souhaitons rejoindre le Guatemala. On passe par Tica bus entre Tapachula & Guatémala City & par ADO entre Mexico & Tapachula. Le voyage Mexico Tapachula paraît très...
Mon vol doit arriver vers les minuits à CANCUN, je suis à la recherche d'un hôtel pas trop cher dans la mesure où c'est simplementpour passer une nuit et repartir tôt le lendemain pour IZAMAL merci pour tuyau et infos moana
Nous partons à deux la 2ème quinzaine d'août au Costa Rica et souhaiterions faire un trek de 3 jours dans la parc du Corcovado avec un guide. Les prestations des agences sont très chères: plus de $500 par personne. Je pense qu'il devrait être possible...
Je viens de me décider à la dernière minute pour un voyage d'une semaine au Costa Rica et j'y serai depuis le 4 mars (dans 2 sem!). Avec mon ami nous aimerions beaucoup visiter le parc Corcovado en 2 jours avec une nuit sur place, mais d'après ce que...
PaulYP · 27 mai 2008 à 11:42 · 2 participants · 1 745 affichages
J aimerais me rendre au Belize et au bassin de Cockscomb au mois de juin. Quelqu un aurait il des conseils a me donner pour m y rendre a partir de belize city? sur des hebergements sur place? sur des guides pour visiter le sanctuaire? Mon but etant de...
Je suis allée faire de l'apnée au parc Chankanaab à Cozumel en 1997. J'aimerais savoir si d'autres personnes sont allées à ce parc après les ouragans. Et si oui, est-ce toujours aussi beau. À l'époque il y avait profusion de poissons. J'avais beaucoup...
Clinette · 22 juillet 2008 à 12:13 · 5 participants · 5 237 affichages
Je souhaite partir au Mexique au mois d'octobre/novembre prochain, je ne connais pas du tout ce pays et j'ai un tout petit budget, j'ai des échos m'affirmant que le vie sur place est très chère, est ce vrai? merci d'avance.
Je suis a la recherche d infos pour un voyage dans le yucatan de progreso a merida et allez retour a hichen- itza merci de me donner toutes infos sur les moyens de transport le prix des taxis est il jouable sur une distance de 300 kilometres merci gerard...
J'ai lu à plusieurs reprises que la route qui relie Palenque peut être dangereuse, surtout de nuit. Pour visiter le site de Palenque, j'ai pensé faire ça avec un Tour, en partant de San Cristobal, et en y revenant à la fin de l'aprem, une fois la visite...
Je prévois aller aux Corn Islands vers la mi-août et je me demande s'il y a beaucoup de précipitations à ce temps de l'année sur les îles. Et si oui, est-ce quand même agréable d'y passer quelques jours? merci!
Activa · 19 juillet 2008 à 12:44 · 12 participants · 4 666 affichages
Au bout du compte, pour n'importe quel voyage, on doit décider par soit même. Mais c'est utile aussi de se faire son opinion à partir de celles des autres; ça fait partie de la préparation. Par ailleurs je lis, écoute, regarde. Alors dites moi, vous qui...
Je dois prendre un bus pour Mexico-Acapulco. Quand je rentre sur le site d'Estrella Blanca, ancun horaire ne s'affiche et apparement la réservation ne ce fait que par Tel. Quelqu'un peut-il me renseigner. Merci
Gleblanc · 25 mai 2008 à 22:15 · 7 participants · 4 727 affichages
Je pense partir en voyage aux alentours du 1er juin, un voyage dernière-minute. Je comptais payer mon billet d'avion à un prix inférieur à 500$ pour aller au Mexique, en partant de Montréal. Avez-vous des sites intéressants sur lesquelles ont retrouve...
Je serai à Acapulco le 8 août 2008, et je prévois me rendre en bus à Puerto Escondio par la suite. Dans le guide du petit Routard, il suggère de ne pas faire ce trajet en bus de nuit. Je préfèrerais le faire de nuit pour ne pas perdre une journée dans...
J'aimerais savoir si à mon arrivé à l'aéroport je serais mieux de me diriger tout de suite à alejuala pour passer ma premiere nuit. y-a-til des départs de alejuala pour se rendre à monteverde et la fortuna??? merci