Gapian05 · 2 août 2008 à 2:26 · 7 participants · 2 481 affichages
Je désire me rendre au Costa Rica vers le 23 Septembre et cela pour 15 jours. Mon épouse habite en France et moi je suis en Mission avec les Nations Unies en Haïti. Nous aimerions visiter le costa Rica pendant une semaine et terminer notre périple du...
Nous partons au mois de Mars au Panama et nous souhaiterions aller qq jours à Bocas del Toro J'ai vu sur qqes forums qu'il y avait sur l'ile de Bastimientos une pension qui s'appellait la PENSION OU CASITA "TIO TOM"où on pouvait dormir pour une douzaine...
Croquemouton · 9 juin 2008 à 3:40 · 5 participants · 6 067 affichages
Je viens de poster mon itinéraire dans une autre discussion pour avoir votre avis. Je serais en vacances au Costa Rica pour 3 semaines, où j'ai l'intention de faire San Jose, Monteverde, Arenal, Rincon de la Vieja, Nicoya et de visiter les principaux...
Cathgingras · 9 août 2008 à 4:44 · 4 participants · 2 015 affichages
Je pars avec mon chum pour le costa rica passer les vacances des fêtes (du 19 décembre 2008 au 3 janvier 2009). Et j'exite encore entre la mer des caraibes et celle du pacifique??? J'aime le sable blanc du pacifique, mais aussi l'ambiance du coté de la...
Je me rend a Mexico DF pour 4 jours, et je ne sais pas du tout ou loger. Je recherche un hostal ou une posada de bas tarif dans un quartier qui ne soit pas dangereux, l ideal serait la nuit a moins de 250 pesos c est possible?? Merci beaucoup!
En décembre prochain jatteris a méxico. je vais passer 1 semaine a puebla dans la famille de mon copain, puis on veut partir 2 semaines vers le chiapas en voiture probablement. Est-ce possible de faire Puebla-oaxaca-longer une partie de la cote ouest-chiapas...
J'arriverai en avion à Cancun le 19 juillet vers 22h, et je suis à la recherche d'un hôtel pour passer la 1ère nuit. Je recherche quelque chose de pas trop luxueux (car je n'en profiterai pas vraiment étant donné que j'arriverai sans doute vers minuit)...
Seren · 5 août 2008 à 15:40 · 3 participants · 2 245 affichages
Nous allons partir aux USA, puis passer au Mexique par un moyen de transport terrestre. Savez-vous quelles sont les formalités pour ce passage, car je sais que l’on ne peut rester que 3 mois maxi, or comment prouver que nous allons ressortir du pays si...
Moi et ma blonde planifions partir au Mexique pendant 2 semaines avec un budget réduit en janvier ou février. Nous planifions partir avec notre tente et comptons s'en servir aussi souvent que possible. Nous avons pensé prendre un vol sur Veracruz et traverser...
Baleinebleue · 10 janvier 2007 à 21:42 · 4 participants · 9 109 affichages
Quelqu'un peut-il nous indiquer les endroits les plus sympas pour le snorkeling au Bélize? Connaissez-vous Glovers Reef? Comment y aller, hébergement, prix?
Damascene · 7 août 2008 à 16:23 · 4 participants · 9 209 affichages
Nous avons l'intention d'effectuer un séjour de deux semaines et afin de finanaliser le budget nous aimerions connaître le coût moyen d'un repas. Une fourchette entre un resto petit budget et un resto moyenne game nous conviendra. D'avance merci à celles...
Je pars pour le Costa Rica en Septembre et compte y passer 2 semaines. J'espère avoir le temps de faire un volcan dans la vallée centrale - la côte pacifique - une autre rando dans la vallée centrale - la côté caraïbe avec Tortuguero puis Cahuita. Que...
Pikcelle · 10 août 2008 à 14:32 · 2 participants · 1 705 affichages
Je men vais au costa rica pour la premiere fois janvier et fevrier pourriez vous maider y a t-il une place ou es que les quebecois vont quelle playa est populaire aupres d'eux cote pacifique ou cote atlantique quel est le mieux, merci
Ojosazules · 29 juillet 2008 à 22:31 · 6 participants · 9 936 affichages
Du 20 décembre au 10 janvier je m'envole pour le Mexique avec mon copain. Durant 1 semaine nous allons vivre chez sa famille et par la suite, nous avons 2 semaines pour visiter. Sa famille habite à Puebla et nous voulons utiliser la voiture comme moyen...
Mon copain et moi on veut partir au Mexique vers le 20 décembre, et cela pour 2 semaines environ. Nous voulons atterrir à Benito Juarez, l'aeroport international à México. Nous partirions de MOntréal. J'ai vu qu'il y avait plusieurs compagnies aériennes...
Niko7 · 4 janvier 2008 à 23:54 · 9 participants · 4 550 affichages
Je prévois quitter pour un mois au Panama février 2008, avez-vous des suggestions et des choses à éviter à tout prix. Voyage de type relaxation et découverte, budget moyen. Merci
Nous allons au Panama tout janvier 2008, nous sommes un couple et nous aimerions visiter les iles San Blas d'une façon originale et non "touristico-troupeau... J'ai lu sur le forum que certains skippers prenaient a leur bord quelques personnes pour cette...
Galou80 · 5 août 2008 à 23:20 · 4 participants · 1 605 affichages
Je pars au Mexique cet été et je passerais en autre par Tulum où je resterai plusieurs jours. J'aurais voulu savoir si le change de traveller chèques euros en pesos était facile à Tulum ou si il était préférable d'utiliser sa carte visa uniquement? En...
Steve25 · 13 juillet 2008 à 19:15 · 3 participants · 1 563 affichages
Pars vers la fin de l'Été au costa rica pour quelque mois et j'aimerais savoir si il est préférable de me louer un 4x4 pour parcourir le pays ou si les bus du pays sont à conseiller? En même temps si vous avez des informations à me donner sur la location...
Gisou38 · 18 février 2007 à 12:14 · 10 participants · 5 014 affichages
Je commence à voir pour une voyage au MEXIQUE en Décembre 2007 et si quelqu'un peut me dire quelle compagnie prendre AIR FRANCE, CORSAIR ou autre. Car je suis partie en Décembre 2006 à CUBA, je n'ai pas pu choisir ma place et pendant 10h, voyage épouvantable...
On attérit à Mexico en octobre et on cherche un hébergement pas cher (hotel ou auberge de jeunesse) pour la première nuit au moins (histoire de pas galérer sur place), et pas trop loin de l'aéroport si possible... Si quelqu'un a des bons plans merci d'avance...
Canelita15 · 3 août 2008 à 20:39 · 6 participants · 3 721 affichages
Ayant le projet de partir au panama en novembre, j ai besoin de quelques informations.. En effet, je souhaite sejourner quelques jours a panama city soit environ une semaine, puis aller dans la ville de David dans la province de chiriqui pour deux jours..Pouvez...
Usualpierrot · 28 juillet 2008 à 22:09 · 4 participants · 1 801 affichages
Apres vous avoir lu depuis un moment je me suis decidé a m'inscrire. J4ai deja pris pas mal de note grace a dautre sujet etc... Alors voila j'aimerais juste l'avis d'expert du Costa-Rica surn otre itinéraire. On va louer un 4x4 vu que nous y allons de...
Cocoblue56 · 5 mai 2008 à 1:43 · 6 participants · 1 832 affichages
Mon conjoin et moi aimerions aller au Mexique pour quelques mois hiver 2009 et aimerions louer soit un appartement ou une petite maison au Mexique. Est-ce que quelqu'un a quelque chose à louer, ou une adresse à nous suggérer. Merci à l'avance
Rirou · 18 juin 2008 à 16:59 · 6 participants · 2 654 affichages
Le début de notre circuit est clair (Arenal, Canas, Ricon de la Vieja) mais pour la 2° partie je m'interroge au regard des commentaires de certains d'entre vous à savoir si c'est bien utile d'aller vers Tamarindo, Playa del Coco ou plutôt privilégié les...