Sebjulie · 28 août 2008 à 15:13 · 4 participants · 2 416 affichages
On va partir (environ 8) pour 3 semaines au Mexique mais on a pas réservé encore l'avion, auriez vous par hasard 1 ou 2 compagnie low cost dans votre répertoire car notre budget est très serré? Programme: JOUR 1 Vol Paris/Cancun. Transfert à Tulum. JOUR...
Kiiara · 24 août 2008 à 14:42 · 3 participants · 2 999 affichages
Voulant absolument me rendre en Amérique centrale mais ayant une phobie des araignées, je voudrais juste savoir si il y en a beaucoup à Honduras et si elles sont du genre grosses et impressionnantes... Merci!
Malichina · 2 septembre 2008 à 14:09 · 2 participants · 1 362 affichages
Je pars en fin de semaine pour le Mexique et je voulais savoir si mon itinéraire prévu est réaliste: J1 - Arrivée à México + nuit J2 - Visite Téotihuacan, retour Mexico + nuit J3 - Départ le matin pour Oaxaca, arrivée + nuit Oaxaca J4 - Visite Monte Alban...
À quel endroit est-ce que je peux trouver l'itinéraire détaillé entre l'aéroport Tocumen et El Valle. La traversée de Panama City nous inquiète beaucoup et je n'arrive pas à trouver une carte ou un site proposant un itinéraire. Pouvez-vous me dépanner...
Nicolos05 · 14 août 2008 à 16:30 · 7 participants · 2 227 affichages
Voila je pars avec un ami d'enfance du 1er au 31 mars 2009 au panama.Nous aprochons de la trentaine on a deja pas mal voyager mais jamais l'amerique centrale ainsi on a l'objectif d'aller au 4 coins du Panama (Panama city, San Blas, bocas del toro, David...)...
Nieves · 22 août 2003 à 16:15 · 4 participants · 3 551 affichages
Hola a todos! A ceux qui sont déjà partis au Mexique avec un caméscope ds le sac à dos, si vous avez quelques tuyaux techniques (luminosité ou autre) pour filmer au Mexique (Oaxaca, Palenque, SCC, Cancun...), je suis prenante à 200 %...eh oui je viens...
Yannymercury · 1 septembre 2008 à 19:27 · 5 participants · 1 589 affichages
J'ai l'intention de partir a voyage avec mon copain. Je suis québecois et j'Ai deja voyage en europe mais jamais en amérique central et du sud. Mise a part un voyage dans un tout compris a cuba... Le Costa rica m'intereste, sauf que je ne suis pas le...
Nancy · 5 juillet 2004 à 19:10 · 11 participants · 8 287 affichages
Je rentre d'un voyage de 2 semaines au Mexique. Voici quelques infos pratiques qui vous aideront peut-être à préparer votre voyage. Je répondrai avec plaisir à toutes vos questions complémentaires. NOTRE PERIPLE EN 2 SEMAINES: Après un premier voyage...
Je pars 15 jours au Mexique en septembre, avec sac à dos et juste le billet d'avion. Je recherche des adresses d'hotels à des prix vraiment pas cher. entre 250 pesos et 400 pesos environ. Avez vous des adresses intéressantes sur les villes de Tulum, Coba...
Envallis · 10 août 2008 à 12:01 · 7 participants · 7 606 affichages
J'envisage de faire poruquoi pas un voyage l'an prochain au Mexiwue, plus précisément dans le Yucatan. Petite qustion: quelle compagnie aérienne recommandez-vous? En direct depuis PaAris je sais qu'il n'y a que Corsair, mais bof bof... Sinon il faut passer...
Je serai au Costa Rica pour un voyage d'affaire en septembre. Comme le seul temps libre que j'aurai à San Jose se résumera à un après-midi et une soirée, j'aimerais avoir vos conseils sur ce qui vaut vraiment la peine d'être vu. Quels sont les incontournables...
Dsgm · 23 mars 2008 à 13:20 · 3 participants · 2 110 affichages
Nous allons au guatemela du 10/07 au 07/08/2008. Je souhaiterai avoir des renseignements sur la carte délivrée par l'office de tourisma guatémaltèque -INGUAT. Est-elle vraiment intéressante et que propose-t-elle précisément? Merci. Daniel
Pierolivier · 24 août 2008 à 17:44 · 6 participants · 2 943 affichages
Je part pour le Nicaragua en décembre et un ami ma fait une demande spéciale. Il veut ABSOLUMENT que je lui raporte un drapeau du FRONT SANDINISTE DE LIBÉRATION NATIONAL le fameux drapeau rouge et noir...:) croyez vous quil est assez facile den achetez...
Brunoh78 · 17 août 2008 à 10:57 · 6 participants · 7 670 affichages
Nous partons au mexique en décembre et nous aimerions plonger avec des tortues. Avez-vous des adresses sympas pour faire ça? Ce qu'on aimerait c'est le faire dans la mer. Est-ce que cela se fait? Sachant que nous seront à l'hotel grand palladium. Ou sinon...
Mosyyy · 27 août 2008 à 13:00 · 6 participants · 1 579 affichages
Bon voila, j'ai une question un peu idiote mais bon... Je fais l'amerique central et nous sommes 2. Je sais que le marchandage a 2 peut se faire bcp mieux puisque l'on peut acheter en plus grande quantité. Cependant, ca se fait marchander pour de la bouffe??...
Deedou · 27 mai 2008 à 23:15 · 5 participants · 4 695 affichages
Je suis venue à bout des 30 pages de sujets sur le Costa Rica mais je n'ai pas trouvé d'infos concrètes pour dégotter un vol au coût le plus bas vers cette belle destination. En tout état de cause, je recherche au moins une idée des coûts moyens ou une...
J'ai déjà démarré une discution sur la météo à Puerto Vallarta en Janvier mais il semble que, comme moi habituellement, tous vont en vacances en mars. Je pars le 14 janvier et j'aimerais savoir la température à ce temps de l'année pour me donner une idée...
Mibleuet · 22 août 2008 à 3:18 · 3 participants · 3 393 affichages
J'aimerais savoir s'il y a un bateau (style ferry) qui fait le trajet sued est des états-unis à la côte est du mexique? Merci de votre réponse, nous planifions un voyage du québec au mexique.
J`aimerais savoir si le Tulum de Riviera Maya est intéressant??? Car c`est mon premier voyage à vie, je veux faire beaucoup d`activité aquatique mais je reste juste une semaine. Vos commentaires m`aidrait beaucoup!! Merci!!
Solene40 · 23 août 2008 à 19:30 · 3 participants · 1 918 affichages
On prépare une balade de 3 semaines au Panama pour l'année prochaine. Je commence à me renseigner avec le guide Ulysse notamment mais je trouve trés peu d'infos sur Isla Grande. Je sais juste comment y aller (c'est déjà pas mal!!). Pour ceux qui connaissent...
Qui a déjà fait le trajet Playa Blanca Farallon - Pedasi en autobus. Combien de temps cela prend-t-il, combien de changements? Rio Hato (où se trouve le grand supermarché) sur la route en direction de Penommé, est-ce que cela se fait à pied de Farallon...
J'aimerais avoir des commentaires de plongeur sur les clubs de plongée sur la Riviera Maya a Playa Del Carmen car je suis indécis d'aller plonger avec Phocéa ou Scaba Playa! Merci!
Pierrefred · 24 août 2008 à 19:53 · 5 participants · 2 334 affichages
J'habite en Guadeloupe depuis janvier et j'ai l'opportunité de partir 16 jours au Mexique en oct.. j'ai déjà acheté mon billet d'avion (plus cher qu'en métropole d'ailleurs...) Alors, je suis désolé d'avance mais je dois vous poser cette question classique...
Kipou · 27 août 2008 à 1:05 · 2 participants · 2 837 affichages
Je compte etre a santa maria de jesus au plus tard le 28 aout 08 puis par la suite enchainer avec le tajamulco...je ne sais pas encore si je vais prendre un guide mais j'aimerais trouver des personnes qui ont deja fais ce trek ou qui compte le faire...
Steve25 · 27 août 2008 à 4:31 · 4 participants · 1 221 affichages
Est-il sûr et sans danger de retirer de l'Argent d'un guichet atm en amérique centrale? Lorsqu'on se promène dans les capitales des différends pays vaut-il mieux laisser notre sac à dos à l'hotel pour ne pas attirer l'attention?.. merci en avance de vos...
Nous cherchons désespérement un hôtel confortable à Liberia ou aux abords de Rincon de la vieja dans le temps des fêtes. Notre but: faire de la randonnée dans le parc, il parait qu'il est magnifique. Cependant, la plupart des hotels à bas prix sont déconseillés...
Carlita34 · 22 août 2008 à 11:44 · 3 participants · 2 264 affichages
Avec mon ami, nous partons 3 mois en Amérique centrale début 2009 (mexique - guatemala - honduras - nicaragua - costa rica). Est ce que qqun a déjà fait ce voyage et pourrait nous donner des infos utiles ou des idées? Par exemple, quel est le budget moyen...
Boomlavie · 18 août 2008 à 20:29 · 2 participants · 2 367 affichages
Je m'apprête à acheter une voiture en Amérique du sud... Quelqu'un sait-il s'il sera possible de la revendre au Mexique? Légalement ou pas? En vous remerciant par avance, Vincent