Samounette · 16 août 2008 à 11:25 · 5 participants · 2 863 affichages
J'ai besoin d'un break un bon break!! Avec mon mari et mon petit bout'chou de 10 mois, nous aimerions aller 1 petite semaine au panama. On ne sait rien sur ce petit pays, alors vos conseils nous serons bien utiles!
Measd · 17 février 2005 à 1:10 · 5 participants · 22 535 affichages
Je planifie un voyage d'environs 4 semaines au mexique pour apprendre à faire du surf. J'aimerais savoir si vous connaissé un endroit proprice pour ça, friendly et pas trop cher... et où ne pas aller! Faites moi profiter de vos expériences et merci d'avance...
Mon itinéraire est prêt. Il ne reste qu'à choisir un bon hôtel pour quelques jours à Panama City. Budget moyen. Voici ce que j’ai trouvé: bonnes et mauvaises critiques: Andino, Milan, Roma Playa, Marbella et Euro. Très embêtants, car les mauvaises critiques...
Nous pensons faire un séjour au Panama (décembre) et dans le circuit proposé nous avons le choix entre 2 jours aux îles San Blas ou Boca del Toro. (même tarif) Je ne connais ni l' un ni l' autre.. Pouvez vous nous renseigner sachant que nous sommes plutôt...
Je pars demain pr le guatemala et je suis en train de preparer un peu mon itineraire. je passerai bien faire un tour par livingston surtout si je peux rejoindre utila et roatan en bateau, de livingston ou de puerto barrios. qqu un a t il deja effectue...
Jockop · 13 août 2006 à 16:24 · 4 participants · 6 078 affichages
Voila je part au guatemala et j'aimerais faire une pose plage de 2 jours environ j'ai lu que le belize était un peut sur fait!!! mais de flores pour les ile pret de belize city en temp cela est jouable il y a aussi Dangriga au sud via livingston ou puerto...
Cesilou · 4 septembre 2008 à 20:45 · 6 participants · 1 573 affichages
J'aimerais rejoindre San Fransisco (USA) depuis l'Argentine en passant donc par L'Amerique Centrale. Est-ce que quelqu'un sur ce forum à déjà réalisé cette traversée? Connaissez-vous les modalités de passage en Colombie, Panama, Costa Rica, Nicaragua...
Je cherche à savoir si on peut faire des retrait d'argent aux guichets. J'ai trouvé l'information concernant les guichets mais il parle toujours de la carte de crédit. Moi, j'aimerai savoir si on peux faire des retraits «interac». Merci.
Si on voyage à Puerto Vallarta en réservant une chambre sans repas ou avec déjeuner seulement, est-ce que manger dans les restaurants coûte cher? Est-ce que c’est bon? Combien coûte un bon souper et une bouteille de vin (ou deux) au restaurant? Finalement...
Chapito · 15 juillet 2008 à 11:46 · 2 participants · 1 939 affichages
Nous aimerions, l'année prochaine, partir 2 à 3 semaines pour descendre toute la côte ouest des USA en camping car. On voulait partir de San Francisco et aller jusqu'à la frontière mexicaine. Je ne sais pas trop par ou commencer pour avoir des infos (est-ce...
Virgsevilla · 8 septembre 2008 à 19:52 · 2 participants · 2 518 affichages
Je pars au Mexique fin septembre pour donner des cours de français à la fac et mes parents comptent venir me voir à Noël...ils veulent prendre un circuit car ça leur revient moins cher que de prendre un vol sec aller retour...le problème c'est que je...
Finissant notre circuit sur du balnéaire à AKUMAL, nous pensions faire la biosphère de SIAN KHAN Du coup la biosphère de CALAKMUL est elle pas en doublon??? laquelle vaut vraiment le détour si il faut choisir ou faut il faire les 2??? Merci moana
Je prépare un voyage d'un mois au Guatemala Honduras du 20 juin au 20 juillet 2004 environ. Mon itinéraire approximatif est le suivant: Flores- Tikal Poptun Biotopo Chocon Machacas Guatemala Ciudad, volcan Pacaya Lac Atitlan avec Panjachel (Nebaj dans...
Mawine · 5 juillet 2006 à 18:07 · 6 participants · 3 440 affichages
Bon alors tikal je n ai toujours pas trouvé ou ni quand y aller: palenque tikal palenque? en avion AR d'antigua ou guatemala city? ou alors j y vais et j en repars en bus en passant par livingston pour rallier le nicaragua...? les routes sont elles faciles...
Charli29 · 5 juillet 2008 à 12:13 · 8 participants · 2 218 affichages
Je souhaite partir seule en amérique centrale pour un voyage de plusieurs mois. J'ai pensé partir par le biais d'une association ou autre qui favorise la protection de la nature (style écovolontariat), avez vous des tuyaus? quel budjet est nécessaire...
Nous partons en novembre à Tulum, au mexique et nous avons vu sur internet que nous pourrions voir des torutes de mer en snorkeling à akumal, nous voudrions savoir si mi-novembre est la bonne periode. merci.
Lors de notre prochain voyage aux USA nous comptons entrer au Mexique à Tijuana et en ressortir dans la région de Lukeville pour visiter l'Organ Pipe Cactus Mnt. Est il possible d'entrer au Mexique avec une voiture de location et de ressortir à un autre...
Nyfra · 12 juillet 2008 à 17:48 · 4 participants · 2 889 affichages
Nous avons le projet d'un séjour au Mexique pour une raison bien particulière: notre fils s'y marie au mois de décembre. Nous avons pensé organiser un petit périple entre le 8 et le 20 décembre, mais de manière à être à Leone pour le 12/13/14 décembre...
Avril1904 · 3 septembre 2008 à 19:56 · 4 participants · 2 145 affichages
J'aimerais avoir l'avis de personnes déjà parties sur mon circuit ci-dessous. Je pars 15 jours en janvier arrivée et départ de Cancun. Mon ami et moi ne souhaitons pas trop faire un autotour (nous allons louer une voiture) à toute berzingue, nous préférons...
Nous désirons partir au nicaragua de mi-janvier a mi février 2009 (environ: dates flexibles) mais je ne trouve pas de vol a moins de 1170 euros A.R. (Ibéria) Le départ est de Toulouse.Quelqun a til de bons plans? car j'ai lu sur le forum qu'il existait...
Matavenga · 21 août 2008 à 11:23 · 3 participants · 1 595 affichages
Trou de mémoire, c'est vrai que mon séjour la bas date déjà un peu... Comment s'appelle ce beau village, au nord-est de Huehuetenango au Guatemala, ou les hommes portent tous les mêmes pantalons rayés et ou les pierres tombales sont peintes en mauves...
J'ai vu que la malaria est présente au Honduras. J'ai l'opportunité d'etre a Trujillo pour 6 mois - 1 an. quoi faire pour la malaria? je ne vais quand meme pas prendre des médicaments pour 6 mois? j'aimerais bien y aller mais je ne suis pas sur a cause...
J'envisage de partir (avec ma femme!) visiter le Yucatan l'été prochain. J'en suis au début de ma réflexion, donc pardonnez mes questions peut-etre un peu naives nous pensons partir en "sac à dos" (mais peut-être une alise fait-elle l'affaire). voyage...
Mon mari et moi revenons de trois semaines au Nicaragua et au Honduras. Contrairement aux idées reçues, ces deux pays sont relativement tranquiles, à condition de respecter des rèles classiques. Certains quartiers sont à éviter (par exemple le marché...
Annelore · 29 août 2008 à 9:17 · 4 participants · 3 725 affichages
Nous partons pour 3 mois en amerique centrale à partir de mars avec mon amoureux (puis 3 mois au Perou). Nous arrivons au DF, mexique, de là nous pensons visiter la peninsule du Yucatan puis aller au Guatemala. Nous aimerions alors (apres le guatemala)...
Gotlieb62 · 2 septembre 2008 à 18:37 · 5 participants · 4 790 affichages
Nous avons nos vacances vers le 17 septembre et nous voulions partir aux antilles et précisément à Cuba ou au Mexique afin d'y trouver du soleil que nous n'avons pas eu cet été dans le nord de la FRANCE (snif)! Vu les évènement climatiques nous sommes...
Valll · 4 septembre 2008 à 3:23 · 3 participants · 1 192 affichages
je voulais savoir si il etait possible de voyager au mexique tout en etant vegetarinne?? y a t'il differente option qui s'offre a moi par apport au choix de menu??! merci val