Ebocrombi · 26 août 2006 à 20:56 · 2 participants · 1 531 affichages
Nous projetons d'aller en amérique centrale des mois de Novembre à Mai prochains. Nous atterirons à Panama et traverserons le continent jusque Mexico. La grande question que nous nous posons est: de combien d'argent avons-nous besoin pour vivre là-bas...
Caramelmarie · 25 août 2006 à 21:22 · 2 participants · 2 029 affichages
j'aimerais avoir des infos sur les transports pour aller de Guatemala ciudad pour aller vers copan? Le passage de la frontiere se fait comment? Les bus aussi sont elles facile a trouver, parce qu'a partir de Copan je veux aller vers San Pedro Sula...
Caramelmarie · 25 août 2006 à 21:15 · 2 participants · 3 078 affichages
j'aimerais avoir des infos sur les Bus qui parte de Guatemala ciudad (en passant par la ville de jutiapa), pour aller à Santa Ana (plus précisément a Chalchuapa pour aller voir le site de tazumel), pour ensuite me diriger vers San Salvador, passer une...
Au fil de mes recherche je me rends compte que c'est super chaud de traverser le canal... il y aurait un pont... ou en ferry la frontière Panama - Colombie? chaud? trés chaud? le problème réside dans le fait que nous voudrions éviter de prendre le bateau...
Quelqu'un sait-il les risques possible d'attrapper la fièvre jaune dans les îles de San Blas. Il existe un vaccin mais je ne peux le recevoir, dois-je renoncer à cette destination
Nox88 · 8 juillet 2006 à 20:48 · 2 participants · 4 978 affichages
Arrivant de Cuba, je vais bouger sur Panama une dizaine de jours, pour repasser sur le Perou. J aurais aime avoir vos avis sur les choses a ne pas rater, bien sur dans un laps de temps plus restreint??? Merci d avance pour vos bons conseils, choses a...
Diegoelzorro · 20 août 2006 à 21:27 · 4 participants · 3 056 affichages
je voudrais connaitre un peu quel ou quels pays d'amerique central sont relativement les meilleurs marchés pour y rester 3 mois. Quel serai le boudget bouffe, logement (pas l'hotel)etc etc... Mon idée et de quiter la suisse ou j'habite pendant l'hiver...
Je pars au Mexique à CANCUN en prenant la compagnie Aireuropa le 1er septembre, c'est ce que m'a annoncé l'agence LOOK VOYAGE.Décollage ORLY sud, escale à Madrid. Qui a déja pris cette compagnie?? Ce qui me surprend c'est le retour.Décollage le 15 septembre...
Sev067 · 24 août 2006 à 20:45 · 2 participants · 1 622 affichages
Nous partons le 1er sept pour le mexique nous voulons louer une voiture.. nous avons entendu que de la france c moins cher.. qu'elle agence de location vous nous conseiller? (niveau prix, assurance..) nous hesitons entre avis et hertz, avis a plus d'assurance...
Grâce à Bisty, j'ai vu pas mal de cartes du Costa Rica et apparemment il serait possible de traverser le parc de la amistad depuis Buenos Aires jusqu'à Bribri par des chemins qui sont indiqués. J'aimerais bien le faire à pied. Quelqu'un a-t-il des informations...
Je dois voyager de Palenque à Belize City rapidement. Comment faire ce trajet en le moin de temps possible. Est-ce possible de prendre un avion pres de Palenque ou avez-vous une autre suggestion? Merci beaucoup!
A votre avis pour les connaisseurs lol peut on faire le marché en dehors du jeudi et du dimanche car il semble qu'il existe tt les jours mais le jeudi et le dimanche il y a plus de marchand (enfin c ce que je crois) alors pour ceux qui aurait fait ce...
Clara007 · 18 août 2006 à 15:02 · 2 participants · 14 601 affichages
J'ai un bon ami français, qui réside depuis plus de 10 ans au Mexique. Avec son amie (mexicaine), ils ont décidé de venir se marier en France. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider au niveau des démarches administratives à effectuer. Les papiers...
Bisty · 12 juillet 2006 à 22:21 · 2 participants · 3 013 affichages
Je viens de traverser la moitie du Costa Rica a pieds. Cf. mon message: voyageforum.com/... Mais surtout, a l'origine je voulais traverser la jungle, de Turrialba jusqu'a Bribri, dans les zones indigenes les plus sauvages du Costa Rica. Pour diverses...
Autre que le film The Mask, avec Jim Carrey, j'aimerais savoir si vous connaissez des titres de films dont le déroulement se passe à Cancun. J'ai fait des recherches sur le site VF mais je n'ai malheureusement rien trouvé. Je vous remercie
Auriez-vous des adresses d'hôtels sur Antigua avec des suites suffisamment grandes pour accueillir une famille de 6 personnes (2 adultes et 4 enfants) et avec des petites casitas ou auriez-vous éventuellement déjà loué une maison sur antigua??? D'avance...
Nous prévoyons aller au Costa Rica pour Noel 2006 plus précisement dans la région de Jaco Beach. Je me demande si la température est bonne à ce temps. Conseillez vous de partir une semaine ou deux? Est-ce que une semaine est trop court? Est-ce qu'il faut...
Ou vaut il mieux loger? vers Drake ou vers Carate? il me semble que l' on serait plus autonomme en étant près de Carate (pas besoin de bateaux), mais l' offre en hébergement est peu importante avez vous des adresses pour un budget raisonnable dans l'...
Pitchoun95 · 3 août 2006 à 17:19 · 6 participants · 2 563 affichages
Je suis à la recherche d'une destination sympa pour un premier voyage en amoureux en novembre. Après avoir pensé à Cuba (que nous avons abandonné par peur d'instabilité politique) et à la Martinique (ou la météo est assez incertaine à cette époque de...
Encore une étape dans la préparation de mon périple au Mexique: je compte aller en bus d'Oaxaca à San Cristobal de las Casas en faisant une halte au bord du Pacifique. Vous me conseillez Puerto Escondido ou Puerto Angel? PE fait faire un peu plus de route...
Ebocrombi · 12 août 2006 à 18:04 · 3 participants · 2 580 affichages
Nous allons des mois de novembre à mai prochains traverser l'amérique centrale, du panama au mexique. Nous nous demandons si la société Tica Bus est intéressante. Tant au niveau des prix que des escales et des libertés quand à la durée des arrêts? Quelqu'un...
Mlaurence · 13 août 2006 à 21:31 · 3 participants · 2 496 affichages
De retour depuis une semaine, je vous laisse un petit résumé pour vous aider si vous préparez un voyage dans ce pays génial. Nous étions 5, les parents et les trois enfants de 6 ans, 8 ans et 16ans. Nous avons loués une voiture à Mexico que nous avons...
Gloque · 9 août 2006 à 1:58 · 8 participants · 23 844 affichages
Mon conjoint et moi hésitons entre Cuba et le Mexique. C'est notre premier voyage à tous les deux. On ne sait pas trop si on va aimer faire juste de la plage ou de la piscine, donc on cherche un endroit où il y aurait possibilité de faire autre chose...
Tout le monde Je dois retourner à Cancun très prochainement et je me demandais si quelqun saurait si il y a des auberges de jeunesse las- bas??? Ou des hotels vraiment pas cher!! (dans les 90 à 100pesos). Merci pour vos réponses..
Je pars à la fin du mois au Mexique à l'occasion du mariage d'un ami qui a lieu à San Miguel de Allende. Mais comme je n'ai pas beaucoup de vacances et que le mariage va mobiliser 2-3 jours, il ne me reste qu'une semaine pour découvrir le pays. Du coup...
Quel temps fait-il a cette période? comme je fais un circuit qui passe par merida, campeche, palenque et chetumal pouvez-vous me donner des conseils sur les restos (bon qualité/prix) dans ces villes et si vous avez d'autres infos elles sont les bienvenues...