Etoileberger · 14 septembre 2006 à 0:15 · 3 participants · 3 542 affichages
Je voudrais savoir si une femme seule peut voyager au Guatemela en sécurité, et dans quels coins aller ainsi que ceux a éviter, je cherche également des marchés colorés a visiter la bas avez vous des conseils a me donner merci:)) etoile berger
Je vois des voyages pour le costa rica, on parle de San Jose, et Liberia. Je croierais que San Jose est un plus bel endroit, vu le prix. Quelqu'un peut me donner des renseignements a ce sujet?
Nous partons au Mexique dans le Yucatan en novembre ; nous aimerions savoir avec quel monnaie est-il le mieux pour payer. Avez-vous fait le change avant de partir ou sur place? merci de bien vouloir nous répondre
Je prevoit partir au costa rica cette hiver avec un dmes ami pour aller surfer et je me demandais si jaco beach etais un endroit conseiller pour surfer. jai entendu plusieurs bon commentaire a son sujet et je voudrais aussi savoir s'il etais possible...
Berhondess · 9 septembre 2006 à 13:38 · 5 participants · 1 962 affichages
Oui vous qui etes deja allé au Mexique, au Guatemala, au Nicaragua ou au Panama. J'ai 22 ans et je pars dans 1 mois traverser seul l'amérique Latine du Mexique à l'Argentine. Je souhaiterais connaitre les villes à ne pas manquer, les régions, les bons...
Larryboy · 7 septembre 2006 à 18:33 · 6 participants · 2 400 affichages
Je voudrais partir quelque part (1 mois) soit au (honduras, nicaragua, salvador, panama)pour aller apprendre l`espagnol.j`aimerai... me retrouver dans un beau petit coin perdu (pas dans une grosse ville)j`aimerais rester en pension et travailler bénévole...
On part dans 15 jours au Mexique, on fait un tour dans le chiapas de qq jours, et on avait pensait faire un truc assez bateau: tuxla gutierrez san christobal de las casas (ça a l'air top) des villages alentours les agua azul misol ha, etc... palenque...
Buenavista · 1 août 2006 à 16:03 · 2 participants · 5 472 affichages
Passionnée par les cultures amérindiennes, et d'amérique centrale en général, je souhaitais savoir si vous connaissiez des recettes provenant du Guatemala. D'avance merci!
Je reviens d'un sejour de 2 semaines au Costa Rica. Je suis alle a pieds de San Jose a Sixaola, en passant par les endroits suivants: San Jose Cartago Volcan Turrialba Lodge Volcan Irazu Volcan Turrialba La Pastora La Alegria Siquirres Bufalo Limon Westfalia...
Sachant qu'on sort de l'aéroport de Mexico vers les 18 h, et que le lendemain nous comptons prendre un bus au terminal norte pour Poza Rica - Papantla - El Tajin, où pouvons nous dormir? Connaissez vous une adresse dans le coin du terminal norte? Ou avez...
Nous partons au CR pendant 3 semaines, avec 2 enfants en bas ages; nous souhaitons visiter Cahiuta, Arenal et Nicoya, sans faire de stop entre chaque étape, pour s'imprégner au maximum des lieux visités (1 semaine par visite).Que pensez vous de ce rythme?Ces...
Jeankyou · 13 septembre 2006 à 18:02 · 4 participants · 1 611 affichages
J'aimerai passer environ 4 mois par an au Mexique côté caraibes, près de la mer en évitant les stations surpeuplées genre Cancun, mais pas dans un desert non plus Si vous avez un petit coin à me conseiller, même sans plage du moment que la mer est là...
Pourquoi ne pas suivre les guides dans la rue. Premierement ce ne sont pas des guides, ils se disent (guia) mais ce sont des racoleurs, ils ne sont la que pour vous vendre un produit ´.Ce sont des seducteurs il sont tres convaincant, ils ne sont pas dangereux...
Charlineanai · 23 août 2006 à 22:41 · 4 participants · 4 097 affichages
Moi et une amie nous avons pour projet de partir 4 mois au costa rica par le biais de l association WEP (si vous connaissez vos impressions sont les bienvenues) nous voudrions savoir combien aurions nous besoins juste pour financer un repas par jour nos...
Hola! Ca y est, dans 2 jours départ pour Mexico! J'espère qu'il y fera aussi chaud qu'à Paris! Je pense déjà aux cours d'espagnol là-bas, je suis une vrai débutante! Auriez-vous des conseils ou des idées sur où aller pour prendre des cours, dans quelle...
Stephanie26 · 17 août 2006 à 13:42 · 9 participants · 6 624 affichages
Je vais arriver a cancun le 6 novembre prochain. Je ne comptais pas rester dans cette ville, mais mon avion n'atterissant qu'a 18h, je ne pense pas avoir le temps d'aller a playa del carmen le soir meme... Est ce que vous pensez qu'il vaut mieux reserver...
Le trajet Uxmal - Chichen Itza via Ticul, Sotuta, Yaxcaba a-t-il un interêt? On me dit que le yucatan est terriblement plat et monotonne et qu'il est fort peu interressent d'y rouler. Les gens ne sont-ils pas comme ailleurs, eux? les villages sont-ils...
Thewillroad · 1 août 2006 à 13:33 · 5 participants · 1 660 affichages
J AI BESOIN DE VOUS JE SOUHAITERAIS VISITER LES 8 RESERVES NATURELLES DU PAYS A PARTIR DE SAN JOSE JE RESTERAIS ENV 1 MOIS D APRES VOUS CELA EST IL FAISABLE? MERCI A+ WILLY
PAT1950 · 8 septembre 2006 à 19:37 · 4 participants · 2 174 affichages
J'aimerais savoir s'il y a (gros) risques à laisser un véhicule de location plusieurs jours à l'entrée des parcs nationaux (ex. Chirripo, Corcovado..). Est-ce + ou - surveillé? Je dois dire que la lecture de qqs sites internet parlant d'insécurité croissante...
Aminatha · 7 septembre 2006 à 18:12 · 3 participants · 2 097 affichages
Je projette de partir un mois au Mexique en aout/septembre 2007 (les dates ne sont pas encore arrêtées, ça sera en fonction des prix). A votre avis, quand faut-il prendre les billets pour avoir un bon tarif? Merci d'avance, Aminatha
Moidgm · 25 juillet 2006 à 14:50 · 5 participants · 5 560 affichages
Je suis présentement a mexico et j'aimerais aller au guatemala. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le moyen le plus économique de m'y rendre et part quelle ville devrais-je commencer.
Madmax651 · 17 août 2006 à 11:37 · 8 participants · 3 619 affichages
Je voudrais me rendre au Costa rica en février prochain et ce pour + 20 jours.Je voudrais connaître la manière la plus avantageuse pour louer une voiture (petit 4X4) Mercie d'avance à tous Madmax
Je dois absoluement me rendre a roatan honduras, pour fin octobre début novembre, malheureusement il n y a aucun vol a partir de montreal avant decembre. J imagine qu on peu se rendre pres ce cette ile dans une autre ville exemple au mexique a ce qu on...
Joséev · 9 septembre 2006 à 3:08 · 3 participants · 6 462 affichages
Pour nos vacances d'hiver, nous avons l'intention d'aller au mexique. Nous cherchons une destination où nous pouvons retrouver un coucher de soleil sur la mer. Quelle est la destination idéale? Merci Josée v
Nous sommes deux amis qui s'envolont le 2 octobre en direction de Mexico et ne savons pas encore ou nous allons nous loger. J'aimerais savoir si vous aviez des idées ou commentaires à propos d'auberge de voyageur à Mexico et aussi comment vous avez trouvé...