AldricL · 16 août 2006 à 1:11 · 5 participants · 2 632 affichages
Actuellement au Nica depuis 2mois et travaillant a Esteli, nous finissons notre mission mercredi qui arrive! Nous partons le 27 aout 2006 depuis Managua. Nous avons deja vu Leon, Managua, Granada, Massaya, le Mombacho... Montelimar et San Juan del Sur...
Jeanmarcbras · 12 août 2006 à 22:34 · 2 participants · 3 494 affichages
Attention à l'auberge Pousada Girasol à Copacabana (Travessa Angrense 25A). veuillez toujours vous informer du serieux de l auberge avant de vous diriger ou reserver, n envoyer aucune valeur sans vous renseigner prealablement a l avance. Je viens de recevoir...
J'aimerai savoir quel est le meilleur transport à utiliser pour aller de Taxco a Acapulco Est il vrai qu'il faut éviter le Guerrero??? Mercipour vos réponses...
Sophiejouss · 9 août 2006 à 12:43 · 4 participants · 1 877 affichages
Quelle monnaie emportez-vous pour les voyages au Mexique??? Des dollarsUS ou des €? quelle est la meilleure monnaie pour le change?? Par ailleurs, combien prendriez-vous pour 2 semaines??? merci
Pourriez voud me renseigner sur les auberges de jeunesse dans Mexico City? Quel serait le prix pour 5 nuits en octobre du 10 au 14. Existe t il un site internet pour reserver en ligne? et ou sont elles situées? merci bcp...
Je voualis savoir vos avis sur durango, est ce une jolie et plaisane ville a decouvrir?, car n'ayant pas trop de temp et venant de chihuahua je me demande si je m'arrete ou si je vais a zacatecas qui est parait il tres agreable merci de vos reponses...
Demain soir (il est 19h30 actuellement ici) nous prenons un bus pour Chetumal (Mexique) qui doit arriver vers 5h du mat apres-demain. Notre projet est d'aller a Lamanai au Belize via Orange Walk. Mais nous n'avons aucune info a ce sujet si ce n'est qu'il...
Chuckydou · 1 mars 2006 à 6:08 · 7 participants · 7 153 affichages
3 de mes amis et moi avons finalement établie une destination (celle du mexique), nous nous somme décidés de partir en bus (quel choix audacieu). Apres avoir fais quelque recherche sur des tarifs d'autobus j'ai tomber sur la compagnie greyhound qui offre...
Jockop · 13 août 2006 à 11:42 · 2 participants · 2 309 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage et j'ai une petite question j'envisage de visité semuc et de dormir pres de lanquin et apres je voudrais rejoindre Sayaché. et dans le lonly il parle pas de bus ou autre au depart de lanquin obligé de retourné sur...
Fati78 · 10 août 2006 à 17:11 · 5 participants · 10 453 affichages
Playa del carmen du 9 au 23 sept: est-ce une bonne idée ou est-ce que comme tout le monde le dit "la saison des pluies" va tout gâcher! Merci pour vos infos. Fati
Elbac · 12 août 2006 à 20:53 · 3 participants · 3 933 affichages
Je me rends à Caye Caulker mi aout 06 et je souhaiterais savoir si c'est un bon plan routard? peut-on trouver facilement un logement sans réserver? merci de vos réponses Elbac
Levesque222 · 19 juillet 2006 à 3:31 · 9 participants · 4 678 affichages
Dans les derniers jours, ma blonde et moi avons éliminé, tour à tour, tous les pays d'Amérique du Sud et Centrale. Nous ne sommes qu'à 2 pays: Costa Rica vs Guatemala Les critères pour le choix sont ceux-ci: (SVP ne revenez pas sur les autres pays, on...
Marcuswilbus · 26 juillet 2006 à 19:22 · 4 participants · 3 897 affichages
Nous planifions une semaine de plongée au Honduras en mars ou avril 2007, j'ai vu plusieurs discussion sur le sujet, mais j'aimerais un peu plus de précision: Quelle île conseillez-vous? Utila, Roatan, Guanaja ou autres? Nous voulons une place tranquille...
Bellagio · 26 juillet 2006 à 8:18 · 3 participants · 9 311 affichages
Quequ'un connait-il, l' état de belize en amérique centrale???? j 'aimerais probablement m'y rendre fin décembre début janvier pour trois semaines et aimerais savoir si le cout de la vie est abordable. puis-je avoir des renseignements sur le prix de la...
Planeteimage · 25 avril 2006 à 21:58 · 6 participants · 3 709 affichages
Nous sommes actuellement en Amérique du Sud. Nous aimerions transferer notre véhicule au Panama et voyager avec lui. Si quelqu´un connait la solution, merci de nous contacter. Voir le carnet de route pour savoir oú nous sommes. A bientot.
Gorax · 29 juin 2006 à 15:32 · 3 participants · 3 540 affichages
Je pars en début de semaine au Panama avec mes 2 princesses (7 et 12 ans) j'ai déjà bien "structuré" ce voyage, il me reste à vous demander 1 ou 2 idées vraiment perso, vos Grands Coups de Coeur... (mes 2 filles ont l'habitude d'un peu crapahuter et elles...
J'ai l'habitude d'aller à Cancun chaques années en septembre. Je sais que l'an dernier Cancun a été ravager par un ouragan. Résultats: presque toutes les hotels étaient fermés et le site touristique complètement détruit. Comme je compte y retourner en...
Phoebebuffay · 11 août 2006 à 0:25 · 3 participants · 6 002 affichages
Je voudrais aller ne r.d ou au mexique en fin août. Je voudrais savoir lequel des deux est mieux pour avoir du beau temps le plus souvent. Merci de la réponse
Je recherche des avis sur ce circuit proposé à la base par Look voyages. L'itinéraire est celui-ci: 1) transport 2) Chitzen Itza - Izamal - route vers Mérida 3) Celestun - Mérida 4) transfert vers Uxmal par la route des couvents - marché local de Oxkutzcab...
j'adore allez a playa del carmen au mexique et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui partagent la même opinion que moi????et si oui pouvez vous menvoyer des photos ou bien juste men parlez et si tout comme moi vous aimez bien aller...
Carop47 · 8 août 2006 à 16:45 · 3 participants · 1 357 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me renseigner. Est-ce que vous savez si nous pouvons acheter seulement un billet aller-simple pour l'amérique centrale, si cela passe bien au douane du pays ou est-ce que c'est vraiment mieux d'avoir un billet de retour...
Caramelmarie · 5 juillet 2006 à 23:52 · 4 participants · 2 873 affichages
J'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon itinéraire sur le Mexique, me dire si je peux enlever certaines place, ou bien en rajouter d'autres... Aussi, il y a certaine information que je ne connait pas, pourriez vous m'aider svp?? Merci!! P.S...
Virginie · 18 juillet 2006 à 2:14 · 6 participants · 6 697 affichages
Je suis actuellement au costa rica avec ma famille, nous sommes au liberia parceque nous pensons faire un tour au nicaragua, mais je cherche pour la suite, une jolie plage pour nous reposer une petite semaine, avec des beaux fonds marins, un bungalow...
Jess025 · 7 août 2006 à 17:07 · 3 participants · 2 021 affichages
Je suis une étudiante et je pars en voyage humanitaire au Costa Rica dans un an et je me demandais comment les gens trouvent ce pays... Donnez moi vos impressions face à la société, à vos réflexions personnelles etc... J`ai vraiment hâte de connaître...
Cheg · 30 juillet 2006 à 5:07 · 3 participants · 1 165 affichages
Je suis à la recherche de coopérative artisanale ou d'artisan pour envisager l'importation et la vente de ces produits tout en y associant la connaissance de ces pays. Je ne peux à ce jour me déplacer sur ma place et j'aimerai avoir un premier contact...
Magicoliv · 3 août 2006 à 15:44 · 4 participants · 2 778 affichages
Nous envisageons d'aller au Costa Rica en février 2007. Nous pouvons décaler la période de quelques semaines, c'est la raison pour laquelle je vous sollicite au sujet d'une question cruciale: Savez-vous quelle est la meilleure période pour voir les tortues...
Zincoo · 30 juillet 2006 à 8:01 · 2 participants · 3 445 affichages
Suis a san francisco, et je suis bien tente pour aller voir plus bas, donc je voudrais partir de tijuana, et faire une boucle jusqu'a mexico ou j'essayeri de trouver un vol pour remonter sinon, bus jusqu'a el paso voila donc je cherche des avis et des...
Laetimart · 19 juillet 2006 à 15:54 · 3 participants · 4 438 affichages
Je pars faire un stage conventionné au costa rica en AOUT. Mon billet aller: aout Mon billet retour: mars 2007 SOIT 6 MOIS! Hors, on ne peut passer que 3 mois au costa rica SI je débarque a san josé avec un billet retour valable 6 mois plus tard. vont-ils...