Gaelle111 · 14 mai 2006 à 22:14 · 3 participants · 4 130 affichages
Même si cela fait maintenant un peu plus d'un an que nous sommes parties au Costa Rica, je pense que ces quelques conseils et avis sur les différents lieux restent d'actualité! 3 semaines et demi au Costa Rica en avril 2005, sacs au dos et transport en...
Tous, Je suis nouvelle et pas très habile avec les furom, mais je vais tenter de vous être d'une utilité. J'ai une petite question. Je prévois partir en vacances le 14 août prochain et j'hésite entre Varadero et Riviera Maya. J'ai peur que les ouragans...
Je pars dans le Yucatàn durant 2 semaines au mois d'août. J'ai déjà loué une voiture au départ de Cancun et compte faire un circuit d'une semaine dans la région. Auriez-vous des conseils à me donner sur les sites et /ou les plages à voir absolument? Et...
Rubiaca · 17 juillet 2006 à 14:28 · 3 participants · 3 736 affichages
Que doit-on emporter dans sa pharmacie de voyage pour le Mexique? Y a-t-il des vaccins à faire avant le départ? Nous comptons partir dans le Yucatan. Merci
je cherche un hotel et surtout un endroit ou je pourrai reserver un hotel par rapport a se ke je veu faire durant ce sejour. je souhaite entre otre visiter tulum, isla mujejes, chichen itza. et Je veu bien evidemment profiter des boite de nuits de...
Nanou62 · 14 juillet 2006 à 20:22 · 2 participants · 2 115 affichages
Je pars au Mexique le vendredi 1er septembre de PARIS avec l'agence look voyage.Celle ci n'a pas pu me donner l'heure de décollage ainsi que de l'aéroport. Comme je viens du Nord, j'aimerai faire une réservation à la SNCF pas trop tard si possible.Pouvez...
Solangeguay · 1 février 2006 à 20:33 · 5 participants · 3 045 affichages
Nous partons pour le Guatemala et belize au debut de mois de juillet pour une periode de deux a trois semaines. Nous deciderons du temps en fonction de notre itineraires. Nous serons trois adultes et deux enfants (9 et 12 ans). Si des gens ont fait ce...
Zolan · 6 juillet 2006 à 20:46 · 6 participants · 3 787 affichages
Je pars mi juillet au guatemala pour 3 semaines, je viens de lire les recommendations aux voyageurs concernant le pays, il s'avère qu'ils sont très alarmiste et recommandent la plus grande prudence sur les sites archéologiques ainsi que dans la region...
Nous arrivons à l'aéroport de guatemala à 20h40 nous pensons nous diriger directement vers Antigua, faut il réserver un hotel? en arrivant tard vaut il mieux prendre un taxi qu' un bus? merci
Voilà en janvier ou février j'aimerais prendre un billet prime Cayenne-Mexico A/R. cela coute 30000 miles normalement, car je réside en Guyane. Sur le site de flying blue, impossible de trouver des vols!!! Y a jamais de vol dispo ou alors 240000 miles...
Chaf94 · 10 juillet 2006 à 19:06 · 6 participants · 5 557 affichages
Du haut de mes 24 ans, j'attaque un nouveau pays et par la même un nouveau continent... Naturellement c'est vers vous la communauté des voyageurs, fêteurs et routards que je m'adresse. Car je suis un mix de ces trois talents mais avide de nouvelles découvertes...
Madmax · 16 juillet 2006 à 11:03 · 4 participants · 3 295 affichages
Départ pour le guatemala dans 4 jours... Quelqu'un a des infos concernant la météo du moment? Une petite adresse sympa à antigua? Pas vraiment de programme prévu pour l'instant... je cherche au aussi une plage sympa avec bungalow pour la dernière semaine...
Bonobo41 · 17 mai 2006 à 13:50 · 3 participants · 3 791 affichages
Nous partons au costa rica le 17 juin, et ce jusqu'au 15 juillet. nous sommes amateurs de plongées, peut on a la période ou nous y sommes voir des baleines? si oui a quel endroit exactement? merci beaucoup.
Umy · 11 juin 2006 à 18:18 · 8 participants · 2 302 affichages
Je pars 3 semaines au Yucatan dans le Chiapas et à Oaxaca, je compte beaucoup séjourner en auberge de jeunesse mais je voudrais savoir si mes affaires (bagage, papiers, carte de crédit) y seront en sécurité. Si non, les consignes des gares routières 1ère...
Je suis un jeune homme de 22ans; je compte partir seul une 8aine de jours a mexico durant la deuxieme quinzaine de septembre. Suivant les conseils du guide du routard il faut compter 6 jours pour avoir un apercu satisfaisant de la ville. Mon probleme...
Comprateur · 6 juillet 2006 à 15:41 · 4 participants · 4 121 affichages
Presque tout est dans le titre. Quelqu'un a des infos sur la possibilites, le prix, l'itineraires.etc... Precision je suis pas un tout terraintistes je sais conduire une voiture c'est tout mais je pense que ca permet de voir plus de choses. Merci.
Neott · 3 juillet 2006 à 4:42 · 4 participants · 2 527 affichages
Moi et mon ami voudrions partir pour environ deux semaines au Mexique et au Guatemala dans le but de découvrir et de visiter les pyramides Mayas et tous les mystères des anciennes tribus... bref, un voyage culturel! On aimerait peut-être être accompagné...
Vronika · 13 juillet 2006 à 17:22 · 2 participants · 1 383 affichages
Je pars deux semaines au Mexique sur un vol aller retour sur Mexico. Je prévois visiter le chiapas. Est-ce réaliste pour un séjour de deux semaines? En savoir un peu plus pourrait m'aider à faire un choix d'itinéraire. merci Vronika
Malgré avoir lu "TOUS" les posts de ce forum...j'avoue..j... m'incline mais je suis toujours indecise et bientot la date du depart aproche!!!! Nous partons 15 jours fin juin et malgre une 1ere nuit reservee à alajela (villa pacande) et une location...
On est en ce moment a La Fortuna et on avait prevus d'aller faire du canopy a Monteverde (Sky trek), mais comme on en voit plein ici on hesite (notre budget ne nous permet pas d'en faire plusieurs...) Quesque vous nous conseillez? Celui de Monteverde...
Stefane · 17 juin 2006 à 11:36 · 9 participants · 3 271 affichages
Je cherche où aller en décembre sur la mer des Caraïbe au mexique. On veut pas trop de touristes et pouvoir voir des beaux fonds marins depuis la plage. Merci
Sabetje · 10 juillet 2006 à 10:27 · 2 participants · 1 968 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines au mexique en octobre ou novembre (pas de préférence). Comme ce ne sera pas la pleine saison touristique, est ce risqué d'attendre la dernière minute pour réserver? On se demande si ce ne serait pas moins cher d'attendre...
Envisageant un voyage au Costa Rica, j'aimerais savoir quel guide papier vous conseillez pour d'une part préparer mon voyage et ensuite passer 2-3 semaines sur place avec sac à dos. Le plus récent est le Petit Futé 2006-2007 (1er janvier 2006) mais en...
En preparation pour un voyage au Nicaragua, j aurai besoin de rallier Ometepe_ San carlos. Il y a un bateau, est ce quelqu un pourrait me donner plus d informations sur cette liaison (budget, condition, endroit ou prendre le bateau...). Toutes les suggestions...
Je pars bientôt pour le Chiapas + Guatemala pour une mois. Et je me pose une question. Amateur de photographies, et peu habitué à voyager en amérique centrale (mon expérience la plus proche est Cuba), je me demande si se ballader là-bas avec un appareil...
Encouragé entre autres par savoyard je me suis décidé pour partir seul pour 15 jours au Mexique. Mais là je m'y prends un peu à l'arrache (départ fin juillet), je n'ai donc pas eu le temps de me renseigner en détail et c'est là que vous intervenez: j'envisage...
Voila, je compte partir au Mexique (puis surement au Guaté) à partir de Montréal vers la mi aout, pour une durée approximative d'un mois et demi, mais je n'ai pas encore decider des moyens pour y arriver. Afin de depenser le moins possible et de voir...