Je suis actellement au Venezuela et je voudrais rejoindre cancun au Mexique par le moyen le plus economique qui soit, c'est a dire le bus. Si certains d'entre vous l'ont fait, pouvez-vous me dire en combien de temps et a quel prix plus ou moins? Meri...
J'arriverai le 17 octobre à 22h30 à Mexico DF et je cherche un endroit bon marché où passer la nuit et éventuellement quelques jours. Avez vous des établissements pas chers à me conseiller? Est-ce que par hasard certains d'entre vous arrivent à cette...
Didit13 · 5 octobre 2005 à 4:43 · 2 participants · 2 241 affichages
Jaimerais savoir s'il est bien compliqué de se rendre a boca del toro au panama si nous somme au costarica a mazanillo. Comment on sy rend? est ce que le trajet est long? merci a tous le monde pour informations utiles sur ce forum, ca me facilite beaucoup...
nous partons pour los angeles bientot, et delà, nous descendons au mexique, en bus! (greyrhound) qui connait l'adresse de la gare routiere qui dessert le mexique à LOS ANGELES????je ne la touve pas dans les guides et comme mon anglais est tres ""primaire""...
Brujita · 20 juin 2005 à 1:08 · 5 participants · 2 319 affichages
Je voulais vous faire partager un coin super sympa...pour ceux qui veulent aller a l'ile Omotepe...allez a la Finca Zopilote...pres de celle Magdalena (repertorier dans le Lonely donc pleins de monde et connections internet...sympa le depaysement!) non...
Nous sommes en train de realiser notre reve, faire le tour du monde, et traversons pour l instant le Yucatan. Nous devrions arriver a Belize dimanche et atterrir a Cayo Caulker. Quelqu un y est il deja alle? Pourriez vous me conseiller des clubs/personnes...
J'aimerais savoir quels sont les moyens les plus convenables pour éviter de se tapper une tourista au Costa Rica. Par exemple, l'eau de la plupart des auberges de jeunesses est-elle potable? Devrais-je faire également attention dans les resto? Deuxièmement...
Qq peut me dire quel est la météo a playa del carmen??? on part dans 3 jours!!! je ne sais pas quoi mettre dans les valises. il parait qu'il y a des orages stp réponds moi. claudine.
Bounour a tous, Premierement nous aimerions savoir s'il y a des transports en commun (bus) du volcan Poas a monteverde sans avoir a retourner a san Jose. De plus y a t'il des transports en commun entre monterverde et libéria. Nous aimerions également...
Hastasiempre · 26 septembre 2005 à 5:58 · 3 participants · 5 177 affichages
J'aimerais savoir si des gens parmi vous connaitraient des compagnies d'autobus pour faire montreal mexique... Présentement, j'ai trouvé greyhound qui fait l'aller retour pour 285$ (si départ le lun. mar. ou mer.) vers Palenque, Laredo ou Tijuana, mais...
Kount · 30 septembre 2005 à 19:05 · 2 participants · 4 502 affichages
Le 17 oct je serai ds l'avion en direction de C-R! Je pars pour un mois et j'emporte mon vélo de montagne. Le but de mon voyage est biensûre de me faire un fun fou, mais aussi d'aller découvrir des endroits qui s'apprêterons en toute harmonie envers cette...
Jacro · 23 décembre 2004 à 1:22 · 14 participants · 7 694 affichages
Je voudrais bien en savoir plus sur le Panama... Y en a-t-il parmi vous qui connaissez bien le pays ou alors qui avez des guides à me suggérer ou des sites à visiter?? Merci d'avance!!
Demain, je pars pour playa del carmen, je compte y rester 2 jours, ensuite 2 jours a tulum ; ensuite, je pars pour le guatemala ou je compte rester 4-5 jours, je dois etre le 6 octobre a mexico df --donc pas bcp de temps:::::: qq1 peut me renseigner sur...
Nessie2 · 12 septembre 2005 à 9:07 · 5 participants · 6 100 affichages
Mon voyage se rapproche et j'ai vraiment hâte de partir! Encore deux mois d'attente!! Je pars deux mois et je n'ai aucunement l'intention d'avaler quoi que ce soit pour le paludisme. Ces médicaments quels qu'ils soient ne m'ont jamais bien réussis. Je...
Je cherche une nouvelle option pour bouger de cancun ou chetumal vers roaan en bateau, je ne suis pas sur que cela existe, mais bon je m' en remets a votre experience.
Ptitepeanut · 28 août 2005 à 17:31 · 7 participants · 1 660 affichages
Ma cousine et moi, au printemps prochain, on aimerais bien partir faire notre premier vrai voyage. On aimerais bien aller dans un endroit pas trop chère, ayant une culture assez riche, qui nous dépayserais totalement de notre belle province. En même temps...
Avec des amis je prevois aller au chaud vers la mi-janvier.Nous hesitons entre Puerto-Vallarta au Mexique, ou Margarita au Venezuela.Etant deja alle au Mexique je sais qu il y a de grosses vagues. Y en a-t-il egalement a Margarita Merci pour vos reponses...
CAro09 · 15 septembre 2005 à 20:56 · 8 participants · 6 113 affichages
Une amie et moi voulons partir pour le CR à la fin décembre pour trois semaines. Je voulais simplement savoir si nous devons aller sur la côte pacifique où la côte Ouest? J'ai entendu dire que la côte caraïbe est desagréable, surtout pour 2 filles, à...
Sheila · 7 septembre 2005 à 16:14 · 5 participants · 24 599 affichages
Après une année de travail acharné, mon copain et moi avons finalement réussi à avoir une semaine de vacances en même temps:) seul problème, ce sera la semaine du 24 octobre: (Comme nous n'avons qu'une semaine et qu'en plus nous n'avons pas beaucoup d'argent...
Indescri · 4 septembre 2005 à 15:29 · 5 participants · 2 717 affichages
Lors de notre tour du monde, nous allons passer 15 jours au Costa Rica et presque 1 mois au Mexique, entre Juin et Août 2006. Pour l'instant, notre itinéraire au Costa Rica est le suivant: Tortuguero, Puerto viejo et Cahuita, Dominical, Manuel Antonio...
Caroleetdom · 11 septembre 2005 à 17:13 · 7 participants · 2 975 affichages
Beaucoup d'hésitations pour nos prochaines vacances en décembre, surtout entre Panama et Costa Rica...Quelqu'un peut il m'aider à choisir sachant que j'aime alterner visite découverte et culturelle et détente plages de sable fin!!?? Merci et au plaisir...
Mich · 16 juin 2003 à 23:29 · 3 participants · 4 876 affichages
Ola a todos! Je pars au Mexique en juillet pour un tour en voiture de loc. J'ai un peu du mal à estimer les distances. Sur le net j'ai vu qu'il fallait 7 heures pour Villahermosa / San Cristobal de las casas (alors qu'il n'y a que 300 km!!) ; idem pour...
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déja été a Mazatlan, si vous avez 2 petites minutes pour me faire un compte-rendu de votre voyage. Merci!
Pollera · 15 septembre 2005 à 3:16 · 2 participants · 2 006 affichages
Nous sommes 3 personnes planifiant un voyage en automobile en partance de Montréal (Canada) jusqu'au Panama. Nous aimerions savoir si l'un d'entre vous connait un site internet ou un logiciel indiquant la meilleure trajectoire. Certains sites comme MapQuest...
Catracho63 · 19 septembre 2005 à 3:07 · 2 participants · 3 178 affichages
Voila, je souhaite partir pour un mois, voir plus, aux Honduras en novembre, et je cherche desesperemment un moyens de transport pas cher pour m y rendre, le moins cher que j ai trouve est l avion, a 770 euros ttc. Bien sur je passe par les etats unis...
Capsulita · 29 août 2005 à 5:52 · 3 participants · 3 130 affichages
Alors voilà ma situation, j'ai un mois de vacances en décembre et aimerais aller au Mexique depuis la Colombie. pour sortir de la Colombie, je m'envolerais jusqu'au Costa Rica ou Panama pour ensuite emprunter le mode de transport économique qu'est le...
Je dois me rendre sur ratan au honduras, le seul huic (billet pas cher 400 A/R qui dit mieux sur Star airlines), j'arrive par le sud Mexique (Cancun beurk). Bref si jamais vous connaissez l'existence de lignes regulieres en bus traversant Belize, guatedmala...