J'Ai lue dans le lonely planet que la ville de San Jose tombait morte entre Noël et jour de l'An. Je me demandais si le 26 décembre, date où j'Arrive au CR, il y a des bus en fonction???? Je voulais aussi savoir si il est sécuritaire d'apporter caméra...
Merci a tous le monde pour informations utiles que j'ai déjà pu trouver sur Kuadinup. J'aimerais y passer quelque jours en décembre avec ma femme et aimerais vous poser encore quelques questions: 1.) Il y a des vols de aeroperlas a partir de Panama pour...
Me voici donc au cosdta rica depuis 3 semaines deja et j'aurais aime avoir des renseignements pour visiter le parc corcovado a cette saison> Je partirais de san jose et aimerais connaitre le meilleur endroit ou etablir notre point de chute afin de...
Nessie2 · 30 septembre 2005 à 17:08 · 6 participants · 14 882 affichages
Je n'ai pas trop envie de m'encombrer de mes chaussures bien que légères de randonnée, trimballées au mexique pour rien, car j'ai crevé de chaud dedans. Donc là je voudrais savoir si une paire de baskets serait suffisante ou pensez vous qu'il soit nécessaire...
Cloclo · 19 octobre 2005 à 3:59 · 4 participants · 1 919 affichages
Voici les infos que j'ai trouvées: 18/10/05 D'après les premières prévisions du centre de Miami, la périphérie de l'ouragan risque de balayer le Honduras et les Iles Caïmans avant que Wilma ne se dirige vers l'ouest de Cuba et la région de Cancun au Mexique...
Lillyhopper · 19 septembre 2005 à 16:01 · 7 participants · 2 471 affichages
Est ce que ca vaut le coup d'emmener tente, tapis de sol et drap (au lieu du sac de couchage) pour traverser l'amerique centrale ou vais je m'encombrer pour rien? Merci
Karinamerick · 7 octobre 2005 à 18:54 · 4 participants · 1 039 affichages
J'en suis a planifier mon itineraire, consolider les vagues plans que j'ai fait jusqua maintenant, sans metouffer sous les planing a l'heure pres, j'aimerais avoir une idee de ce qu'il y a a visiter et de comment organiser mes trajets, dans quel ordre...
La tempète tropicale Stan a balayé le Yucatan le week-end passé avant de se transformer en ouragan de cathégorie 1. Le Chiapas a été gravement affecté, avec inondations, débordement de plusieurs rivières, chemin coupés. Etant donné que je pars la semaine...
Est-ce l'aéroport de San josée (Costa Rica) est bien loin de la ville? Et savez-vous combien coûte le transport le moins cher pour se rendre à la ville? Merci à celui qui a donné backpackers.com l'auberge m'a lair bien... Et pour ceux sont allés, quels...
Follo · 17 octobre 2005 à 17:12 · 2 participants · 1 576 affichages
Je prépare un voyage qui va débuter au Mexique et va finir certainement au Costa Rica, mais je ne sais pas combien de temps je vais faire pour y aller (on sera en vélo avec un pote). Donc je prends un allé pour Mexico et pour le retour je vais à l'arrache...
Foto · 5 octobre 2005 à 15:58 · 8 participants · 8 644 affichages
Nous partirons au Mexique pour 4 semaines (au 1er avril au 29 avril 2006). J'ai besoin des infos et des conseils. Nous arriverons à l'areoport Mexico et le retour à Cancun. Nous souhaitons visiter:Mexico tarif d'entrée Le Museau Nacional de AntropologiaTeotihua...
Mptraz · 18 octobre 2005 à 9:44 · 2 participants · 3 832 affichages
Partant ds 10 jrs pour le guatemala je souhaiterais connaitre des avis sur les moyens les plus interessants pour joindre la france à partir du Gt.Il n'y aurait pas de couverture pour le reseau portable? Faut se procurer 1 carte ou telephoner de l'hotel...
Marief26 · 14 octobre 2005 à 17:09 · 4 participants · 1 099 affichages
Je devrais arriver vers juin 2006 au Mexique (nous serons 2) après un périple d'environ 3 mois en Inde, Laos, vietnam. Pensez-vous qu'il est possible de descendre jusqu'au Panama en 3 mois? Le but étant de découvrir un max les pays en évitant les zones...
Quelqu'un connait-il bien l'île de Cozumel au Mexique??? Je compte y aller et j'aimerais connaître les incontournables de l'île... elle est très grosse et j'ai peu de temps à y passer (1 journée)... Merci
Je prends des vacances début novembre au Mexique. Je vais rejoindre une amie à Mexico et après je veux me dirger à Cancun en autobus pour revenir sur Mexico en avion. J'ai une semaine pour faire le parcours. Est-ce que c'est réaliste. Et qu'elle devrait...
Doumdoum91 · 3 octobre 2005 à 0:50 · 13 participants · 5 812 affichages
Je quitte le canada dans quelques jours pour l'amérique central (ont débarque à Acapulco) nous avons prévu tout de suite le lendemain se taper 8-10 hre de bus pour quitter au plus vite cette ville pour se rendre à Puerto escondido. Ma questions est la...
Re bonjour tout le monde j'aimerais avoir vos impressions sur la ville de puerto limon. Nous irons a oar torguero et prévoyons passer une journée a puerto limon et y dormir. Est ce que ca en vaut le détour?? De plus, il y a de tres bons commentaires sur...
Quelqu'un peut il me donner des indications sur le cout de la vie a playa del carmen? je vais la ba en formule petit dej et j'aurai voulu quelques precisions merci
Tonybreton · 13 septembre 2005 à 5:00 · 6 participants · 4 976 affichages
Je suis sur le point de quitter la france pour essayer de vivre 4 ou 5 mois au costa rica ou à panama... Est il possible de vivre dans ces pays pour moins de 20 euros par jour??? J'ai énormément de mal à connaitre les tarifs minimums pour dormir ainsi...
J'aimerais savoir si Playa Del Carmen a été lourdement endommagé après le passage de Stan... Est-ce que quelqu'un connait l'état des lieux actuels?? Merci
Papadede · 10 octobre 2005 à 23:50 · 5 participants · 6 445 affichages
Comment recharger son téléphone portable dans les hotels au Méxique, sachant que le courrant électrique est du 110 volts. merci de me répondre et bonne nuit à tous dede
Biman · 14 septembre 2005 à 17:32 · 2 participants · 6 361 affichages
Qui à des infos et des tarifs pour acheter un terrain sur la cote pacifique du nicaragua ou du panama afin de monter un surfcamp? je cherche un (e) associée. si ça interresse quelqu'un? a+ biman
Karinamerick · 6 octobre 2005 à 18:33 · 2 participants · 1 560 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parler d'un festival de jonglerie/cirque au mexique pendant le mois de decenbre et si vous avez plus d'infos (lieu, date, s'il y a des couts) ce serait grandement aprecie car ca pourait influencer la date de mon...
Biba01 · 24 septembre 2005 à 14:05 · 10 participants · 9 444 affichages
mon mari et moi faisons appel à vous pour nous "departager"!! on veut partir debut decembre au soleil pour profiter du soleil, bronzer, et passer enfin de vrai vacances!!! nous etions dans le sud en aout au moments des inondations... de bol...
Kutchy · 5 septembre 2005 à 21:28 · 5 participants · 6 438 affichages
Je prépare un voyage de 6 sem en amérique centrale, arrivé au Costa-rica puis visiter le Nicaragua et Honduras. Nous voyageons en couple et sac à dos, donc routard pour mieux apprécier le contact avec le peuple. Je suis preneur de tous les conseils pour...
Ma copine et moi, au Yucatan du 22 décembre au 14 janvier 2006 environ. La premiere semaine nous irons habiter dans la famille d'une amie à Mérida pour connaître leurs coutumes. Pour le reste de notre voyage, nous voulons nous trouver un endroit pas cher...