Klok · 31 décembre 2004 à 19:59 · 7 participants · 3 894 affichages
Je suis fortement désemparé, je devais partir pour le sri-lanka à la fin janvier et pour les raisons que vous connaissez tous, malheureusement et avec tristesse je dois réorienter mes plans de voyage. j'ai mon brevet de plongée et je désire aller en faire...
Cloclo · 7 septembre 2005 à 23:36 · 6 participants · 3 508 affichages
Nous partons trois semaines au Mexique le 19 septembre. Notre itinéraire: puebla, oaxaca, côte pacifique, San Cristobal, et pour terminer le yucatan. Quels sont vos conseils par rapport à l'argent, je ne sais plus: $ usd, pesos, carte de crédit, chèque...
Cdave · 11 août 2004 à 17:54 · 7 participants · 4 396 affichages
Routard besoin de vos impressions, j'hésite entre le côte pacifique du Mexique (P. Angel...) et Cuba que je n'ai jamais visité et sachant que la vie est relativement chère à Cuba selon guides et forums. Merci d'avance. Le voyage c'est la nourriture de...
Mon mari et moi aimerions effectuer un séjour de quelques semaines à Mazatlan ou à San Miguel de Allende au printemps 2006; quelqu'un y a-t-il déjà résidé au printemps? Connaîtriez-vous des adresses pour une location d'appartement dans l'une ou l'autre...
Hilodeoro · 29 août 2005 à 0:33 · 4 participants · 2 389 affichages
Qu'en pensez-vous? Faisable? Pas faisable? Y a- til des lieux à ne pas louper que j'aurai oublié? ou le contraire, certain que j'aurai mis et qui ne serait pas incontarnables? J'arriverai du mexique. Merci de vos réponses. 15/11/06SayaxchéAu milieu de...
Jjlasne · 9 septembre 2005 à 0:48 · 1 participant · 4 280 affichages
Voici un documentaire sur un cote de la frontiere mexicaine. Pour ceux qui ne comprennent pas bien l' anglais, j' explique succintement. Depuis 1993, 400 femmes ont ete tuees et 4000 sont "disparues" entre Ciudad Juarez et Chihuahua. La frontiere est...
Holà, Je pars pour le Mexique le 19 septembre et au cours de mes dernières recherches de renseignements j'ai lu que les routes dans les États du Chiapas et de l'Oaxaca étaient vraiment dangereuses, est-ce vraiment le cas? Nous voyagerons en autocar. J'aimerais...
Chrisphil77 · 1 septembre 2005 à 13:39 · 6 participants · 1 997 affichages
Et oui, c'est encore moi. J'ai d'autres questions. Existe t-il un vol direct pour paris/Cancun? Si oui, sur quelle compagnie? Est-il préférable de prendre un billet paris/mex/paris ou un paris/cancun/paris ou encore un paris/mex/cancu/... Il paraît que...
Aquatre · 6 septembre 2005 à 18:09 · 2 participants · 1 534 affichages
Si vous repartez du Guate vers Paris avant le 20/9, on aurait des evaluations (devoirs, controle ect..) a renvoyer en France pour les cours du CNED de nos deux enfants: Vu les delais annonces par la poste Guatemalteque, ce serait une bien meilleur solutions...
Suricat73 · 3 septembre 2005 à 18:55 · 5 participants · 2 244 affichages
Je ne trouve plus l'adresse donné par un internaute sur une agence de location de voiture bien et pas trop cher... Si quelqu'un a des tuyaux et des expériences:je prends! Suri J-2!
Nous avons décidé de partir au Costa Rica l'année prochaine pendant 15 jours et pour le moment notre circuit s'orienterait plutôt vers Tortuguero, Cahuita, Manuel Antonio, Monteverde et Montezuma...J'ai très envie d'aller visiter la réserve de Corcovado...
Suricat73 · 3 septembre 2005 à 19:17 · 2 participants · 2 120 affichages
Encore moi!!! Quelqu'un aurait il des infos sur la fête de christophe colomb qui apparement se déroule a puerto limon??? Musique, carnaval... Merciiiiiiiiiiiiiiii... Je sais que c le 12 octobre... Suri
Suricat73 · 4 septembre 2005 à 20:54 · 2 participants · 1 668 affichages
Et bien voilà!On part demain... Denières questions... Est ce plus pratique de louer une voiture (et est-ce possible?)a ossa et a nicoya en sachant qu'on veut pas mal bouger et faire du surf? En d'autres termes est-ce que le réseau des transports locaux...
Suricat73 · 2 septembre 2005 à 12:48 · 9 participants · 8 559 affichages
Juste une petite question (encoooore!) dans le lonely planet tous les prix des cabinas, hotel et restaurants en tout genre sont indiqués en dollards...mais rassurer moi on paye bien en colons eau costa ou on paye aussi en dollards? (partout?) Bref...j'ai...
Manutella · 10 octobre 2004 à 17:24 · 23 participants · 11 892 affichages
Je commence à préparer un voyage de 15j à 3 semaines au Costa-rica en juillet 2005 avec mes 2 enfants qui auront 11 et 8 ans; Grosso-modo, l'itinéraire que je prévoie est celui-ci: côte caraïbe (Cahuita ou Manzanillo), Arenal, Rincon, Monteverde...avec...
Ulysse57 · 2 septembre 2005 à 18:22 · 3 participants · 2 487 affichages
Pars en voyage de noce au mois de Décembre au costa rica avec l'agence de voyage "image du monde" paris 13ème. Est-ce que quelqu'un connait cette agence? Au programme Tortuguero (balade en bateau), puerto limon, playas cocles (farniente a la plage), volcan...
Kaarohh · 25 août 2005 à 10:48 · 5 participants · 4 036 affichages
Voilà, je suis adoptée du guatémala et aujourdh"ui j'aimerai bcp retournée dans mon pays de naissance. J'habite en France. J'aimerais que quelqu'un puisse me conseillé sur le tps de voyage idéal, le coût à engager sachant que j'aimerais faire un parcours...
Paplib · 1 septembre 2005 à 2:19 · 2 participants · 1 722 affichages
Nous recherchons qqn qui pourraient nous amener le lonely de bolivie et argentine. En fait, nous sommes partis pour un tdm. Nos parents les ont achete, ils pourraient vous les envoyer par chronopost avant votre depart. Nous quittons le Guatemala le 15...
Voulant effectuer un sejour au Panama je voudrais connaitre la meilleure saison, c est pour 2006, Nous avons deja prepare notre itineraire:7 jours en cat au SAn BLAS, 2jours a Panama city, 2 jour a Burbayar cordialement
Cathoujoop · 28 août 2005 à 3:17 · 5 participants · 5 167 affichages
Ma soeur et moi partons au Costa-Rica du 9 au 17 septembre. Evidemment, nous voulons tout voir, mais n'avons que 8 jours. Nous aimerions voir de belles plages, des volcans, faire de l'apnée et évidemment voir des singes et autres animaux que l'on ne voit...
Dans le cadre d'un voyage lointain (1 an?) je voudrais savoir si actuellement il est possible de rejoindre Tikal et le Peten à partir d'Atitlan ou Guaté-ciudad en bagnole de location. Ce n'était absolument pas le cas lors de mon dernier séjour (le siècle...
Hilodeoro · 29 août 2005 à 0:24 · 4 participants · 3 980 affichages
Je cherche un billet d'avion pour faire guatemala-Quito...c... fou les prix!! Si quelqu'un a une astuce, je le remerci grandement! Autrement il ya peut être une autre solution: en passant par panama. Combien de temps de bus? Quel est le coût? Merci par...
Benetnath · 4 avril 2005 à 19:55 · 4 participants · 3 202 affichages
Nous venons de découvrir cet excellent forum et en profitons pour demander un avis d'expert à tous les baroudeurs qui passent. Nous nous sommes mariés en octobre dernier avec une liste de mariage aux galeries lafayette. Cela nous permet de faire le voyage...
Etxe · 6 janvier 2005 à 21:32 · 7 participants · 2 734 affichages
Connaissez vous cette côte et à part les hotels de luxe il y a t il des villages autentiques et la possibilité de sortir avec des pêcheurs locaux. memphre connais tu le coin? bien amicalement.
Je projète un voyage de 15 jours dans le Yacatan fin octobre. Qq peut il me donner une idée d'itinéraire, du budget (chambre hotel catégorie moyenne, location de voiture?) Et même qq adresses sympa!!! Un grand merci à ceux qui répondront.