Nous préparons un autotour mexico-puebla-oaxaca... angel-tuxtla guterriez-san cristobal-palenque-x... del carmen.J'aimerais savoir si les routes ont souffert des passages des cyclones de cet automne, particulierement entre oaxaca et le pacifique, et au...
Nous sommes 5 amis qui partent pour le Mexique du 25 décembre au 15 janvier. Nous arrivons à l’aéroport de Mexico, et ensuite nous avons prévu de louer une voiture et de faire l’itinéraire suivant: Mexico-Ixtapa-Acapul... (Tulum, Cozumel) et ensuite revenir...
En espérant avoir réponse à ma question Je voudrais savoir s'il ya beaucoup de pluie à la fin du mois de novembre à la péninsule de Nicoya ou s'il est préférable d'aller du coté de Cahuita pour pouvoir profiter au max du soleil... J'ai lu beaucoup sur...
J'arrive a Playa del Carmen le 24.02.06 au soir et je dois etre a Quezaltenago le 26 au soir a une heure a peu pres raisonnable car je vais chez une famille d'acceuil. Je cherche le meilleur moyen d'y aller. Est-ce faisable en bus ou est-ce que le temps...
Nous avons prévu moi et mon copain, partir pour le mexique le 3 décembre prochain et avons réservé un hôtel sur le bord de la plage à Playa del carmen. Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire s'il y a des nouvelles sur la situation de cette plage...
Aurélie44 · 10 novembre 2005 à 22:51 · 3 participants · 1 622 affichages
Si il n'y avait que quelques super endroits à retenir sur la côte pour faire du snorkelling ou autres activités, quels seraient ils? en arrière pays, connaissez vous des randos sympas à faire (3/4/5 heures de marche), des sites à découvrir? merci pour...
Bastou · 12 novembre 2005 à 12:50 · 2 participants · 1 627 affichages
Je compte passer trois semaines en fin d'année au Mexique avec un budget non extensible.Pour pouvoir composer mon voyage moi même, je souhaiterais savoir si quelqu'un a des informations sur des chambres d'hôtes ou pensions de familles accueillantes mais...
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez de partir pour cancun dans la premiere semaine de janvier je parle du côter temperature??? es ce que cest vraiment risquer je sais qu'on ne peux jamais savoir la meteo,, mais on sais normalement cest comment...merci...
JuloMax · 11 novembre 2005 à 18:21 · 2 participants · 1 861 affichages
Nous sommes 2 jeunes de 25 ans qui cherchons actuellement une destination pour la mi-janvier. Après recherches, nous nous sommes pas mal intéressés au Mexique. Les questions que nous nous posons sont: où partir pour être sûr d'avoir un temps de rêve et...
Je compte me rendre au costa rica tres bientot et j'aimerais savoir ci il est facile de ce rendre au ile de boca del toro au panama a partir de quepos au costa rica et ci vous avez des conseil d'endroit particulier a me donner pour profiter des belle...
Xanpika · 8 novembre 2005 à 14:24 · 6 participants · 1 241 affichages
J'ai un pote qui est parti en amérique centrale il arrive au Costa Rica et il remonte jusqu'au Panama. il reste pendant 3 mois Si quelqu'un est déjà allé la bas qu'il me donne ses impressions. Merci tchao
Daphnée83 · 7 novembre 2005 à 19:31 · 5 participants · 2 967 affichages
Je veux savoir si quelqu'un a fait du rafting au costa rica? Combien ça coute pour une journée? Dans quelle région peut-on faire ça? Est-ce que c'est vraiment casse-cou (sensations fortes)? Autre question: Je n'aime vraiment pas les insectes...jai entendu...
TiGuil · 7 novembre 2005 à 23:27 · 2 participants · 3 023 affichages
Je pars pour le Panama le 31 decembre prochain pour y faire des etudes universitaire. J'ai quelque temps libre, alors je me demandais si il n'y aurait pas quelqu'un qui sache ou je pourrais faire du surf au Panama pas trop loin de Panama city? Merci
Zocar · 7 septembre 2005 à 1:02 · 7 participants · 7 667 affichages
Part pour le panama fin janvier et début février à l'hotel Royal Decameron. J'aimerais savoir si c'est un pays sécuritaire. J'aimerais bien aussi savoir quelle température il fais dans cette période de l'année. Merci à tous...
Swin · 30 octobre 2005 à 18:20 · 3 participants · 4 287 affichages
Je quitte lundi le 7 novembre pour le Costa Rica... qu'en est-il de l'ouragan Beta??? De plus, sur tous le sites de météo, il est indiqué de la pluie, encore de la pluie et toujours de la pluie pour les prochains jours, et aujourd'hui?? Est-ce que quelqu'un...
Xenon · 5 octobre 2005 à 11:27 · 17 participants · 7 457 affichages
Un petit message en rapport avec la malheureuse actualité meteo dans le secteur... Comme je sais que certaines personnes sur ce forum sont sur place, je voudrais savoir s'il y a de gros dégats;j'ai entendu parler de 8 morts... Merci par avance pour vos...
Kgweno · 30 octobre 2005 à 22:06 · 3 participants · 2 357 affichages
On passe la frontiere pour le guatemala dans quelques jours on voulait commencer par la region du lac est ce que quelqu un a des infos car apparemment (a ce qui ce dit ici) il y commencerait a y avoir des problemes de sante apres stan au niveau de l eau...
Guinou · 1 novembre 2003 à 20:15 · 6 participants · 2 659 affichages
Bonnjour a tous, Nous sommes deux frenchies en voyage en Amerique Centrale. Nous avons achete une voiture a Los Angeles et nous decendons jusqu'au Panama. Nous souhaitons revendre notre voiture (Isuzu Trooper 97) au Costa Rica. Avez-vous des infos pouvant...
Manumo · 6 novembre 2005 à 18:44 · 3 participants · 6 875 affichages
Bsr, Je projette de partir pour un programme de volontariat au Guatemala pr une durée de 6 mois et j'aimerais avoir un avis sur la conduite à tenir concernant les vaccins, sont-ils indispensables?lesqu... le prix, le tps de réaction...Bref ttes les infos...
Nous sommes 4 et mes amis c'est la première fois qu'ils iront dans le Sud. Nous partons le 2 décembre pour Playa Del Carmen à l'hotel Riu Playacar. Est-ce qu'il y en a qui connaisse l'état de la végétation de l'endroit après le passage de Wilma? Y-a-t'il...
Moi et mon copain voulons aller suivre des cours de plongee sur utila. jai lu quelques messages sur le forum deja mais je me demandait chaque niveau est atteint en combien de temps? Nous voudrion y aller pour une semaine 2 tout au plus...est ce que sa...
Ameriklatina · 3 novembre 2005 à 13:25 · 5 participants · 1 636 affichages
Hola, ca y est nous sommes de retour en France après deux mois de traversée de l'Amérique centrale. Nous sommes disponibles pour repondre à toutes vos questions concernant le Costa Rica, Le Nicaragua, le Honduras, le Guatemala et le Panama. Par ailleurs...
J'aimerais avoir de l'info sur les vols entre Cancun et l'Amérique Centrale ou des îles avoisinantes. Est-ce possible de trouver un vol pas trop cher pour le Panama, le Costa Rica ou d'autres destinations dans le secteur?
J'avais prévu un voyage au Yucatan, les billets d'avions sont réservés depuis plus de 6 mois.Comme j'ai un esprit indépendant, je ne suis pas passé par un tour opérateur et j'avais prévu un parcours "à la carte" dans le Yucatan avec un final de 3 jours...