Nous sommes en ce moment au Guatemala et nous avons entendu dire que ca valait le coup de passer le padi au Honduras. Est ce que quelqu un l a fait? Plutot Roatan ou Utila? Conseillez vous de prendre une formule tout inclus (pension complete+cours+plong...
Piokid · 21 août 2005 à 23:49 · 3 participants · 2 774 affichages
Tous voyageur du monde, Voilà, je compte me rendre dans un a deux mois faire le periple mexico santiago, une grande traversés dans laquelle j'espére quelle me permettra de monter plus haut dans le domaine du spiritisme. Ne connaissant pas du tous cette...
Gorax · 29 août 2005 à 18:13 · 2 participants · 942 affichages
Voilà, il y a certainement des passionnés des Mayas sur cet excellentissime forum Y a t'il des découvertes récentes ou des restaurations qui valent la peine? (Mexico-Guaté-Hondur... La dernière x que j'ai été à Copan, on venait de mettre à jour (?) un...
Laura001 · 15 août 2005 à 4:10 · 4 participants · 4 596 affichages
Je veux faire un voyage au Costa Rica cet hiver. J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits ou nous pouvons faire de la plongée en apnée au Costa Rica? Merci!
Evasiona · 25 août 2005 à 15:16 · 3 participants · 1 863 affichages
Si vous y etes allés, merci de me donner des renseignements, sur la bonne période, et quel budget faut-il prévoir pour un voyage pour 2 personnes, soit pour un safari au Kenya, soit pour un séjour avec excursions au Mexique. C certain ces 2 pays n'ont...
Breizhoo · 23 août 2005 à 0:30 · 3 participants · 2 398 affichages
Je suis actuellement au mexique et je me rends d ici 1 a 2 semaines au Guatemala. mais je ne sais pas quels sont les sites interressants. pouvez vous m eclairer. je vais y rester 2-3 semaines, en y rentrant a partir de Palenque ou St Christobal, a voir...
Chrisphil77 · 24 août 2005 à 18:55 · 7 participants · 2 530 affichages
Est-il possible et sans danger de voyager seul au Mexique? J'ai pu lire dans ce forum qu'il y a Playa del Carmen qui me paraît sûre mais le reste du pays?!!! Merci pour vos réponses parce que j'aimerai vraiment visiter ce pays au mieux et en toute sérénité...
Evasiona · 25 août 2005 à 15:26 · 2 participants · 4 571 affichages
J'aimerais des renseignements sur la bonne période pour se rendre au Mexique, le budget à prévoir pour 2 personnes tout compris avec taxes et excursions, et si vous avez effectué un circuit, les trajets en car ne sont ils pas très longs, car dans les...
Julien22esc · 25 août 2005 à 17:10 · 2 participants · 24 733 affichages
Voila je suis francais et je pars etudier au mexique dans une semaine. Question, faut-il acheter un adaptateur electrique pour brancher chargeur de telephone et autres appareils electrique sur les prises de courant au mexique.? Meme question pour les...
Taelis · 23 août 2005 à 18:40 · 2 participants · 1 557 affichages
Hola, Je suis en pleine préparation de mon séjour (3 semaines) au Guaté en septembre. A priori, les distibuteurs automatiques acceptant la carte Visa ne sont pas rares; mais les montants des retraits sont ils limités? Est il possible d'effectuer des retraits...
Suricat73 · 19 août 2005 à 14:49 · 4 participants · 3 112 affichages
Je pars dans 15 jours et souhaiterais poser une dernière question (au passage merci à tou (e)s pour vos réponses et renseignements!): Je voudrais partir du Costa Rica afin de rejoindre le Bélize en traversant le nicaragua et le guatemala...existe-i...
Nous partons au Mexique (Yucantan & Cancun) du 11 au 26 septembre. Je voudrai avoir vos retours de bons plans (bon resto pas chère, bon plans visites, cenotes, belles plages...) de la part de nos amis voyageurs du monde. N'hésitez pas à me faire des retours...
Jn · 20 août 2005 à 20:52 · 3 participants · 3 987 affichages
A votre avis, est ce que ca vaut le coup de partir au Guatemala pour une semaine? Bon je sais, c'est (bien) trop court, mais bon avec cette durée comme contrainte, est ce la bonne destination? Nous voudrions visiter des temples mayas, faire un peu de...
Katia23 · 21 août 2005 à 6:08 · 2 participants · 2 977 affichages
Mon copain et moi désirons partir d'ici montréal en auto pour nous rendre au mexique, surement à playa del carmen. Nous désirons visiter un peu les états-unis en chemin... Quel trajet me suggèrer vous? Nous aimerions partir à la mi-avril, notre budget...
Philgibe · 26 avril 2005 à 2:43 · 2 participants · 4 014 affichages
C'est pas compliqué... Suffit de savoir quelques trucs... Ici, les moustiques attaquent au lever du jour et au coucher du soleil, c.a.d 2 heures à tout casser dans la journee. Il suffit de se refugier dans des batiments pendant ces 2 heures là. la nuit...
Est-il possible de louer une voiture à Tulum ou aux alentours? Je souhaite bouger dans le yucatan (sites mayas) tout en rentrant le soir dans mon hôtel à côté de Tulum, par exemple pour se rendre à Chichen Itza (je sais ça fait loin) depuis tulum il n'y...
Aquatre · 19 août 2005 à 1:19 · 2 participants · 1 927 affichages
Nous sommes a Tulum avec nos deux enfants, au debut d un tour du monde d un an. Pour l instant c est les vaccances et le repos avant de demarrer. Je recherche des infos recentes sur le trajet Chetumal/flores en passant par le Belize. L idee est de ne...
Voila je vais étudier au TEC de Monterrey de Septembre05 à Decembre05, mais pour l instant je n ai rien prevu pour me loger. Si vous avez des infos sur des residences etudiantes sympas, des possibilités de collocation pres de la fac ou dans le centre...
Zann · 2 juillet 2005 à 18:09 · 4 participants · 7 261 affichages
Comment s'habiller, surtout à Monteverde, Arenal, Poas. Plutôt jean ou pantalons longs légers, ; fait-il chaud ou froid? y a-t-il des moustiques dans ces endroits, et pour les chaussures? Je pars dans 4 jours et tous vos conseils sont les bienvenus!!...
Tigerwanito · 10 août 2005 à 5:57 · 7 participants · 2 933 affichages
Actuellement au nicaragua, je vais aller passer la semaine prochaine au costa rica, et (afin de faire des reservations) je me demandais s il existait des moteurs de recherche pour trouver des hotels... bon marche! ("mauvais" marche, ca... aucun doute...
Coccs · 19 septembre 2004 à 13:12 · 19 participants · 7 498 affichages
Je pars pour l'amérique centrale début mars pour une durée indéterminée (petite idée 4 ou 6 mois) permettant de vivre le yucatan, le belize, le guatemala, l'honduras, le nicaragua et le panama. Je commence tout doucement à vagabonder sur les autres discussions...
D'ici une dizaine de jours, on va essayer de rejoindre le guatemala via le salvador depuis le nicaragua. En theorie on peut passer par le golfe de fonseca. L'un de vous a t'il plus d'infos? en plus, ca nous eviterai de passer par le hondurs et de payer...
Juliesan · 13 mars 2005 à 21:20 · 14 participants · 8 227 affichages
Je ne sais pas si je dois prendre un tout compris ou partir a l'aventure mais si je pars a l'aventure ou est ce que je dois aller, avez vous des suggestion?? en passant je me cherche quelqun pour tenter l'experience alors gener vous pas
Nessie2 · 27 juillet 2005 à 16:18 · 7 participants · 2 789 affichages
Je viens de surfer sur plusieurs sites tels lonely planet, abm, le routard et concernant les moyens de déplacements dans le pays, ça a l'air limite Est-il facile de prendre des bus pour se rendre d'un endroit à un autre, pour suivre un itinéraire, comme...
Nessie2 · 7 août 2005 à 13:46 · 5 participants · 7 004 affichages
Est-il préférable de retirer de l'argent avec sa carte visa dans les distributeurs comme au brésil mexique ect... où faut-il que j'achéte des dollars (je ne connais pas trop le cour du moment???) pour les utiliser là bas, car apparemment le Colon ne...
Lilo3128 · 17 août 2005 à 23:59 · 4 participants · 1 574 affichages
Nous partons pour l'amerique centrale en septembre et ne savons pas quel genre de prise éléctrique nous devons prendre, française ou américaine...??? Merci
Fanny4444 · 13 août 2005 à 14:22 · 6 participants · 9 428 affichages
Je souhaite partir 3 semaines au Costa Rica fin octobre et je voulais savoir combien il faut prevoir niveau budget pour 3 semaines... et surtout si en bus on peut acceder a tout les parcs...???? Si quelqu'un est sur place egalement a cette periode (du...