Julijux · 13 juillet 2005 à 17:09 · 3 participants · 2 569 affichages
Je prévois faire un voyage au Costa Rica à la mi-aout, est-ce que la saison des pluies est très infernale. Y a-t-il des chances d'avoir plus de beau temps que de pluie! Merci beaucoup
Jonagold · 19 juillet 2005 à 15:33 · 4 participants · 2 250 affichages
J'envisage de passer deux semaines au Mexiqu, du 15 octobre au 2 novembre (et particip à la fameuse fête de Toussaint mexicaine). 2 questions: >est-ce une bonne période sur place >je n'aurai que 16 jours sur place et je désire voir pas mal de choses...
Delmasro · 12 juillet 2005 à 15:48 · 7 participants · 2 451 affichages
Je pars au Mexique pour 3 semaines fin aout, arrivée à Mexico et départ de Cancun. Je voudrais passer par l'Oaxaca, le Chiapas et le Yucatan. Quels sont les endroits à ne pas rater d'après vous et y a t il un de ces etats qu'il faut "privilégier"? Est...
Routard · 16 juillet 2005 à 16:39 · 3 participants · 1 900 affichages
Cherche à me renseigner sur ce pays qui sera ma prochaine destination même si cela est prévu pour l an prochain Juin 2006 (entre 1 mois à 2 mois). Tout D'abord est ce un bon choix de destination en Amérique Centrale??? Niveau Budget??Sécurité?? J'ai 20...
Ptichdam · 3 mai 2005 à 12:37 · 11 participants · 3 507 affichages
Nouspartons cet été en amerique centrale (aller rtour par Mexico). Je voudrais savoir aproximativement la longueur de l'amerique centrale. Et surtout si en deux mois depuis Mexico et en prenant un peu son temps si il était possible de descendre jusqu'au...
Breizhoo · 14 juillet 2005 à 21:32 · 2 participants · 2 211 affichages
Pour avoir le droit d entrer au mexique par bus en venant des USA, faut il presenter un billet de sortie du territoire mexicain? je suis francais. Merci
Caroliner · 5 juillet 2005 à 0:16 · 3 participants · 2 018 affichages
J'ai réalisé durant l'hiver un très beau voyage de près d'un mois au Costa Rica. En petite jeep, nous avons visité la plupart des régions, la côte Caraïbes, la vallée centrale, la côte Pacifique, la péninsule de Nicoya, le Guanacaste, la région de Monteverde...
Vendredi · 2 juillet 2005 à 9:32 · 3 participants · 2 064 affichages
A la recherche de promo pour cet été, nous en trouvons beaucoup sur Cancun, que ce soit pour les sejours ou pour les vols secs... TROP DE PROMO FAIT PARFOIS UN PEU PEUR!! la question est, est ce que la destination vaut le coup pendant au mois de juillet...
Clarkarl · 2 juillet 2005 à 3:13 · 2 participants · 4 038 affichages
Je suis actuellement a Mexico dans une auberge de jeunesse tenue par des Quaker... des jeunes super ouvert... La casa de Los Amigos www.casadelosamigos... Ignacio Mariscal 132 sorite Metro Revolution C'est propre, il y a une cuisine, une laverie, un...
Voyageart · 20 juin 2005 à 20:37 · 5 participants · 3 613 affichages
Je remonte le Mexique pour le Quebec en passant par les Etats Unis... en bus normalement... faut il obligatoirement un billet retour pour passer entrer aux Etats Unis a la frontiere du Mexique? quelle est la meileure solution?
Josyebc · 1 juillet 2005 à 1:28 · 3 participants · 1 738 affichages
Moi et mon copain partons pour un trip de 4 mois au mexique et nous sommes maintenant à nous faire notre itinéraire. J'ai entendu parler que la région de Guerrero qui serait à éviter vu le plus haut taux de violence dans ce coin de pays...est-ce fondé...
Prince07 · 3 juillet 2005 à 17:00 · 3 participants · 1 997 affichages
Je projette avec mon amie de passer deux semaines au mexique. Nous aimerions visiter qq belles cités coloniales mais aussi des sites précolombiens. Notre point de depart sera tijuana (nous partons de San Diego en californie) et nous projettons de voyager...
Je souhaiterais savoir s'il existe un endroit où il est possible de profiter de la plage sur la côte nord du Yucatan. Après quelques jours à Mérida et avant de repartir de Cancun, j'aimerais trouver un endroit sympa, loin en fait de toute la zone Cancun-PDC...
Padl · 14 juin 2005 à 15:59 · 9 participants · 4 495 affichages
Je voudrais savoir si qq'un du forum est déjà allé au Bélize et si oui, quels sont les lieux incontournables et pas trop touristiques à visiter. Quel accueil réserve-t-on aux touristes? J'envisage un voyage dans ce pays en octobre. Est ce la bonne période...
Imande · 20 août 2004 à 23:11 · 3 participants · 5 378 affichages
Nous avons trois enfants et nous souhaiterions visiter le Mexique.Nous aimerions louer un camping car sur place. Cela est il possible, existe t'il des agences de location? Certains d'entre vous ont-ils une expérience à nous raconter à ce sujet?
Je suis toujours a la recherche d'une voiture de location, mais avec chauffeur, car nous serons 4 adultes, plus un enfant, plus bien sûr le chauffeur.Il nous faut donc, soit une grande voiture ou un mini-bus. Ceci pour 15 jours, pour un périple autour...
Julie1681 · 16 octobre 2004 à 15:01 · 12 participants · 5 235 affichages
J'aimerais faire un voyage ou l'on peut visiter des volcan, aller dans des forêts tropicales (voir des petits singes; mon rêve!), faire des excursions de ce genre-là...De l'exostisme quoi! Que me conseillez-vous? Costa Rica, Panama ou Nicaragua! Quelqu'un...
Voyageart · 1 juillet 2005 à 1:56 · 3 participants · 1 281 affichages
Je suis actuellement au mexique... mais j'ai l'intenttion de faire un petit detour via cuba a la fin du mois... faudra til repayer la taxe de 210 pesos ou y'a t'il moyen de faire autrement... mon autorisation de sejour sera encore valable...
Lydiek · 5 juin 2005 à 12:06 · 5 participants · 3 056 affichages
Je souhaite savoir comment cela se passe pour vider son appareil photo numérique au Mexique. J'ai installé sur mon ordinateur le logiciel pour mon appareil de marque sony, est-ce que je dois emmener avec moi ce logiciel ou tous les logiciels sont compatibles...
Rannard · 6 octobre 2004 à 20:54 · 6 participants · 6 517 affichages
Je part le 10 novembre avec ma ptite copine et un ami au Mexique / Guatemala. Duree de l'espedition: 40 jours. Nous avons commence les preparatifs et ellaborons un circuit. J'aimerais bien avoir votre point de vue: devons nous voir a la baisse le nombre...
Marcodile · 23 juin 2005 à 20:08 · 2 participants · 2 365 affichages
Nous pensons partir 2 mois début 2006 et parcourir le Mexique jusqu'au Costa Rica avec nos deux enfants de 4 1/2 ans et de 2 ans. Est-il possible d'acheter une voiture au Mexique et de la revendre au Costa Rica? Est-ce très cher, compliqué, risqué? Serait-il...
Nanie · 13 décembre 2003 à 21:26 · 3 participants · 2 231 affichages
Avec une amie nous pensons aller faire un petit sejour au mexique et si quelqu'un a des bons plans (sites interessants a visiter ou logements pas chers...) merci d'me repondre.
Tipawnee · 26 juin 2005 à 17:03 · 3 participants · 1 498 affichages
Je vais passer l’été en Amérique centrale (Panama, Costa Rica, Nicaragua, Honduras, Guatemala, Salvador et Belize). J’ai quelques petites questions concernant le quotidien dans ces pays. Faut-il négocier (taxi, achats ...)? Faut-il donner des pourboires...
On m'a dit que Utila était une destination de choix pour la plongée, tant au niveau des prix que des fonds. Vous confirmez? vous avez des conseils, des bon plans? on devrait faire un gros detour pour y aller. Est-ce que vous connaissez d'autres endroits...
Ptichdam · 20 juin 2005 à 19:18 · 4 participants · 2 909 affichages
D ici quques jours nous allons prdre la tangente pour le lac arenal et de la bas tirer sur le nicaragua. Nous n avons aucun guide pour le nica sachant que nous devons le traverser pour rejoindre le honduras y a t il par ici quques suggestions concernant...
Je pars Lundi pour Mexico et effectue un petit périple jusqu'à Huatulco. En fin de séjour je devrais visiter l'etat de Queretaro (Sierra Gorda, Jalpan) et j'aimerais savoir si quelq'un avait des tuyaux sachant que je voyagerais seule pendant cette semaine...
Fredmas24 · 23 mai 2005 à 23:16 · 5 participants · 3 506 affichages
Je voudrais savoir si l'investissement ds une carte auberge de jeunesse est rentable pour le mexique: cela donne-t-il droit à des réductions ds les-dites auberges? merci
Josyebc · 2 juin 2005 à 1:16 · 4 participants · 1 933 affichages
Moi et mon copain partons pour le Mexique (aucune ville précise) au mois de novembre jusqu'à juin 2006. C'est notre premier voyage et nous partons avec nos sac à dos et tout le kit. Auriez-vous des destinations à me suggérer qui ne sont pas touristiques...