J'arrive à Mérida au Yucatan et projete d'y passer quelque temps avant de descendre au Guatemala, croyez qu'il est préférable de traverser par le Bélize ou par le Chiapas? Quel sont les avantages du Bélize; est-ce si dispendieux que cela? Y-a-t-il des...
Cédoum · 30 avril 2004 à 1:12 · 2 participants · 2 416 affichages
Je suis une québecoise qui veut partir au Guatémala cet été avec mon copain. Nous prévoyons partir 2-3 semaines au mois d'août. J'aimerais également pouvoir profiter des caraibes si possible!J'aimerais donc avoir quelques conseils à ce sujet. J'aimerais...
Rotaseb · 22 avril 2004 à 20:06 · 3 participants · 2 017 affichages
Je suis un gars de 24 ans qui veut partir au mexique en voiture avec ma copine cette été. Nous partons de montréal et nous aimerions savoir si c'est bien dangereux de se faire attaquer et voler par les habitants? Nous partons 3 semaine, nous somme du...
Ilies · 14 avril 2004 à 22:00 · 2 participants · 1 620 affichages
Je pars en février 2005 pour un tour du monde d'un an (au programme: Amérique Centrale, Amérique du Sud, Iles du Pacifique, Australie et Asie du Sud Est). Mon itinéraire se précise mais je ne sais pas quel (s) pays choisir en Amérique Centrale... Je pense...
Soniam80 · 6 février 2004 à 8:46 · 5 participants · 2 557 affichages
Nous aimerions partir au mexique en janvier l'année prochaine, pourriez vous nous conseiller un organisme de voyage qui cartonne pour cette destination et quel endroit faut il choisir pour profiter des plages mais aussi voir des pyramides et des sites...
Mely6 · 30 mars 2004 à 21:36 · 2 participants · 2 409 affichages
Je pense aller 3 semaines cet été au costa rica et au panama, mais ne connais en fait pas encore grand chose à ces pays. J'ai vécu plusieurs mois dans le sud du mexique et voudrais savoir si au niveau de l'architecture notamment c'est ressemblant ou non...
Benalex · 31 mars 2004 à 14:31 · 6 participants · 2 871 affichages
Je suis a la recherche d'info (itineraire conseillé, et surtout le budget, temps, etc, concernant un voyage qui est juste au niveau embrillonaire. je souhaite partir avec ma copine pour une duree de 1 an environ, nous navons pas encore fixer l'itinéraire...
Caps · 9 novembre 2002 à 3:57 · 6 participants · 10 662 affichages
J'aimerai avoir des infos de cette endroit. Est-il recommendé d'apporter son masque et tuba, est ce qui li a un vestière pour garder son linge sec, appareil photo, caméra en sécurité. demi journée ou bien journée complète. Merci! Caps
Fatimé · 20 mars 2004 à 23:32 · 4 participants · 3 651 affichages
Je fais appel à ceux qui connaissent ces deux pays pour décider... Costa Rica, c'est super tentant pour: la diversité du pays parceque 3 semaines, c'est suffisant pour le pays. Mais, le hic, c'est le climat à cette période... pensez vous que ça ne vaut...
Leskimo · 8 janvier 2004 à 21:43 · 8 participants · 4 144 affichages
Est-ce qu'il y a des gens qui sont déjà allé au Panama (ou autre destination d'Amérique centrale) durant le mois de mai - juin? Qu'Est-ce que vous en pensez? Est-ce qu'il fait trop chaud? La nature doit être belle? Est-ce qu.il pleut 24h sur 24?
Vsceh · 5 février 2004 à 18:59 · 6 participants · 3 406 affichages
Je voudrais partir deux semaines au Costa Rica début juillet, est-ce que le temps n'est pas trop mauvais. Et avec des enfants de 2 et 4 ans, c'est bien comme Pays?
Qui peut m'aider à retrouver le nom d'un petit hotel cabañas qui se trouve sur le plage de Tulum? C'est un des premier quand on arrive sur la plage, il est peint avec plein de couleur, hamac sur les terrasses, super joli. Merci
Fred4454 · 6 avril 2004 à 17:25 · 2 participants · 1 597 affichages
Qui pourrait me parler de la Baja California, région sur laquelle je trouve peu d’info. Quel temps il y fait en juillet, qu’est ce qu’on peut y voir ou y faire sachant que je vais voyager avec mon fils de 13 ans. Merci pour les infos.
Nous sommes deux francaises qui visitons le Mexique. Nous voulons aller en Basse Californie mais pour cela on aimerait connaitre le prix du ferry de Mazatlan a La Paz. Merci pour vos reponses emilie et Linda lasdosmexicanas@yaho...
Cahuita ou Puerto Viejo? Plus je lis d'infos, plus j'ai l'impression que cette question fait vraiment débat. Prquoi? Quelle différence y'a-t-il entre ces 2 villes? Quels st les avantages / inconvénients? Par ailleurs, Manzanillo a l'air plutot sympa...
Honey1cat · 10 mars 2004 à 21:56 · 6 participants · 4 091 affichages
Je prépare un voyage au Costa Rica; j'aimerais savoir combien je devrais dépenser par jour environ pour l'hébergement et les repas, sachant que je choisis des hotels ou auberges 1er prix et que je mange dans les bouis-bouis du coin. Les transports longue...
Maud58 · 24 février 2004 à 15:09 · 2 participants · 8 441 affichages
Je souhaite me rendre sur la Péninsule d'Osa 4 jrs pour faire Isla del Cano, le Parc Corcovado... Mais je ne sais pas ce qui est le point de chute le + sympa et le + joli: Bahia Drake, Carate, Matapolo, Puerto Jimenez? Votre avis m'intéresse, de même...
Je me posai la question de savoir combien couterait un voyage type Paris-> Lima (8 février au 23 février) puis Lima-> Cancun (23 février) et cancun-> Paris (15 mars). J'ai trouvé un open jaw Paris-Lima-Cancun-Pa... à 700 euros. Mais comment me...
Melane · 24 mars 2004 à 22:03 · 3 participants · 2 167 affichages
Je voudrais savoir si c'est possible de faire Mexico-Montreal en bus? J'ai vérifié sur le site greyhound Mexico-Canada mais je n'arrive pas à trouver un départ de Mexico? Je ne vois que des villes des E-U? Ou bien c'est moi qui est nulle pour la recherche...
Colombina · 16 décembre 2003 à 20:36 · 8 participants · 3 345 affichages
J'aimerais correspondre avec des personnes qui ont eu l'expérience de voyager au Guatemala et, particulièrement, dans les hautes terres. Je projette d'y aller début Avril, en partie pour mes études mais aussi pour y découvrir le pays, pas uniquement dans...
Audou · 7 mars 2004 à 14:37 · 4 participants · 2 322 affichages
Je vais partir en août 2mois au Guatelama pour faire du volontariat, j'ai trouvé deux coins qui ont l'air sympa: dans le Peten ou sur le lac Atitlan. Que me conseillez vous! Est-il facile de se rendre du Peten sur Tikal? Après le volontariat j'aimerai...
Ola, Qui connait un hotel pas trop cher proche de l'aéroport LA AURORA (Guatemala ciudad), c'est pour une arrivée tardive (23h30) et c'est juste pour une nuit. Je cherche aussi des infos pour rejoindre le Honduras via Copan depuis Guatemala Ciudad (itinéraire...
Salmita · 29 novembre 2003 à 15:51 · 3 participants · 2 694 affichages
J'ai prevu un voyage au honduras, belize, nicaragua (?) pour les vacances de noel. nous aimerions aller a utila, copan, et autres????? Nous sommes a la recherches de bon plan logements pas cher. nous avons notre tente et pouvons donc camper. Le camping...
IzzySoNadine · 12 mars 2004 à 22:10 · 6 participants · 2 465 affichages
nous commencons la planification de notre voyage au guate. départ prévue le 15 juin pour 3 semaines. pour l'instant les endroit que nous aimerions visiter sont: Tikal, chichi, antigua, livingston (pour le reste, ouverte aux propositions!) Nous aimerions...
Alouatta · 10 mars 2004 à 11:30 · 2 participants · 3 768 affichages
Une fois sur place, au Mexique, peut on se faire prolonger facilement une autorisation de séjour de + de 90 jours? (Nat. français visa touriste) si oui sous quelle conditions et à quel cout? Merci!!
Emmabob · 7 mars 2004 à 2:09 · 4 participants · 2 014 affichages
Afin de nous loger à prix convenable, je souhaiterais avoir le noms et l'emplacement de différentes auberges de jeunesse en amérique centrale et au mexique, merci beaucoup.. emmabob
Felicia · 5 mars 2004 à 19:52 · 4 participants · 3 910 affichages
J'ai besoin de vos conseils concernant mon petit problème. Je suis entrain de me planifier un voyage au Costa Rica et j'essais de me trouver des billets d'avion pas cher! Est ce possible? Il est bien entendu que je ne fais pas affaire avec une agence...
Snurky7 · 1 mars 2004 à 13:13 · 5 participants · 2 492 affichages
J'ai besoin d'aide...j'ai 23 ans et je souhaite partir avec mon copain faire une expe en amérique centrale, notre budget sera environ 15000frcs chacun et nous aimerions rester qlq temps sans devoir travailler..si vous avez des bons plans pour Bélize...