PAT1950 · 11 septembre 2004 à 16:04 · 2 participants · 2 243 affichages
J'ai lu quelque part qu'il était vivement conseillé de laisser son véhicule la nuit dans un endroit fermé ou surveillé, ce qui ne me paraît pas toujours facile, à moins de séjourner dans des hôtels de carégorie supérieure. Réalité ou parano...
Senmout · 19 août 2004 à 10:05 · 4 participants · 5 876 affichages
Nous souhaitons partir au costa rica en fevrier prochain quels sont les meilleurs parcs nationaux et reserves à visiter et surtout le prix de 6$ indiqué dans les guide est il par voiture ou par personne merci
Denis1985 · 11 septembre 2004 à 7:45 · 2 participants · 2 098 affichages
J'ai 19ans et je vais voyager au Mexique en Janvier 2005. Je suis carrément un "nouveau" dans le domaine du voyage.. sa va etre mon premier voyage que je vais faire tout seul et j'ai vraiment besoin de votre aide. Premièrement, je pensais partir pour...
De retour de Cuba le 04/09 en passant par le Cancun. J'ai posé la question sur le sujet il y a qqs temps mais pas de réponse précise c'est pourquoi je vous donne ces infos en espérant cela servirera à d'autres routards... Mes amis routards, Cuba est une...
Setsinala · 28 août 2004 à 13:51 · 10 participants · 3 882 affichages
Encore moi!!! Comme je vs l'ai dit, on part pour le Costa Rica en novembre...Plus que 2 mois!!!! Ce qu'on aimerais, c'est que tous les chanceux qui ont été ds ce magnifique pays nous donnent, sur ce forum, ce qu'ils retiennent de leur séjour la bas: l'ambiance...
Setsinala · 8 septembre 2004 à 12:55 · 2 participants · 8 378 affichages
Je voulais savoir s'il existe des bateaux qui font la liaison entre le costa rica et l'île de Cuba ou Jamaïque? combien de tps, et combien coute une traversée? pas cher j'espère... merci brunô
Saylyn · 3 septembre 2004 à 12:44 · 5 participants · 1 864 affichages
je pars pour 3 semaines vers cancun et riviera maya... je me demande si je dois changer mes euros en pesos ou en dollars, ou bien garder des euros??...si je dois faire le change ici ou labas...?merci pour vos réponses.celine
Vsceh · 11 juillet 2004 à 22:40 · 4 participants · 3 782 affichages
Nous projetons de partir avec nos deux filles au Costa Rica en avril 2005 ; elles auront 5 et 3 ans. Est-ce raisonnable? Au point de vue hygiène et sécurité. Nous pensons louer une voiture et nous arrêter au grès de notre fantaisie sans réserver d'hôtels...
Herboid · 2 septembre 2004 à 13:57 · 3 participants · 4 924 affichages
Voilà je suis en pleine préparation pour mon voyage au mexique en 2005..je vais bientôt reserver mon billet d'avion..pensez vous que 670euros pour un aller/retour paris cancun est un bon prix taxes comprises? Je vais voyager pendant un mois au mexique...
Banshee · 27 mars 2004 à 23:03 · 12 participants · 4 401 affichages
Franchement, j'hésite. J'ai eu un tel plaisir en Equateur où j'ai notamment croisé quelques mammifères rares dans leur milieu naturel que... j'ai peur d'être déçue. L'Amazonie équatorienne a été un tel enchantement! On pense aller avec mon ami en forêt...
GenetBen · 10 juin 2004 à 22:44 · 7 participants · 3 507 affichages
Je me pose la question suivante: sommes-nous dans la merde ou si nous nous en faisons pour rien? Nous venons d'acheter nos billets pour San Pedro Sula au Honduras (moins d'escale que pour Guatemala ciudad) se croyant proche du Guatemala. Sauf qu'en revenant...
Amis plongeurs, je pars au guatemala samedi 4 sept pour 15 jours en remontant par mexico pour repartir en france le 18 sept. J'aimerais bien une plongée du coté du Chiapas ou/et Yucatan! Quelqu'un connait un site sympas dans le coin!? Merci d'avance Roxelane...
DosEquis · 1 septembre 2004 à 0:45 · 2 participants · 1 394 affichages
Sur France 5: le 02/09/2004 à 10h36 AVENTURES DE FEMMES VERONIQUE BREUIL: ARCHEOLOGUE AU PAYS DES MAYAS le 07/09/2004 à 22h50 DANS LE SECRET DES PIERRES CHICHEN ITZA, LES SORCIERS DE L'EAU le 08/09/2004 à 14h13 DANS LE SECRET DES PIERRES UXMAL, UNE CITE...
Mingmen · 29 août 2004 à 1:30 · 2 participants · 2 751 affichages
Hola familia Je vais voyager-vivre avec ma fille au Costa rica cet hiver (Sedona, 4 ans) Si vous avez quelques conseils ou endroits ou nous pouvons vivre, habiter, echanger et guerir Nous nous orientons sur la Finca la Paz, un ecovillage-permacult...
Jahseb · 20 août 2004 à 13:21 · 8 participants · 2 588 affichages
Je pars fin octobre au mexique faire trois semaines de volontariat dans a Mazunte (centre des tortues) dans l'etat d'oaxaca, et apres je compte voyager trois semaines. J'aurais savoir si la peninsule de cancun valait vraiment le coup ou si on allait simplement...
Voilà une question qui doit revenir régulièrement...J'ai... connaître l'avis de personnes ayant voyagé dans cette région récemment. Les conditions de sécurité sont-elles mauvaises au point de devoir renoncer à la visiter? De plus, j'aimerais savoir si...
Lavalentine · 20 août 2004 à 14:55 · 5 participants · 3 426 affichages
Je compte partir début Février en Amérique Centrale pour quelques mois et cherche un open jaw d'europe à Panama pour l'aller et de Guate à europe pour le retour. Les seuls que j'ai trouvés de pas cher sont au départ de london avec escale au retour à Houston...
Senmout · 28 août 2004 à 13:46 · 2 participants · 3 352 affichages
Nous partons en fevrier au Costa Rica (San josé, les caraibes, dominical, manuel antonio, monteverde, arenal, rincon de la vieja et tamarindo) faut il un traitement anti paludeen? merci
Je compte me rendre aux Iles San Blas découvertes sur le site d'Antoine www.antoine-islands... Seulement quand on creuse le sujet on s'aperçoit que c'est pas si à l'écart des touristes que Antoine le prétend et qu'il n'y a aucun hébergement à moins de...
Surfandsun · 16 juillet 2004 à 18:49 · 2 participants · 3 220 affichages
Je pars le 4 septembre pour 7 semaines au Mexique. En fait, je vais faire 6 semaines d'aide humanitaire à Puerto Vallarta, et la dernière semaine (du 15 au 23 octobre), je prévoie aller faire du surf à San Blas à 175 km au nord de Puerto Vallarta. Il...
Izy · 20 août 2004 à 17:28 · 4 participants · 2 081 affichages
Ma mère adorée va voir 60 ans cette année et elle n'a jamais voyagé! j'ai donc comme idée de l'emmener avec moi en voyage. J'aimerais trouvé une destination "économique" en amérique latine. Je vroudrais avoir vos suggestions cela maiderait beaucoup. J'ai...
PanchoPelle · 20 août 2004 à 22:21 · 2 participants · 2 548 affichages
Je me rendrai au Mexique à la fin du mois de septembre et j'ai bien l'intention d'y aller avec ma voiture. Toutefois, ne possédant pas une voiture de l'année, j'ai quelques doutes en se qui concerne la longévité de la bagnole. Voici donc la problématique:...
Je cherche un endroit paisible, pas trop cher, pour séjourner 1 semaine... végéter sur le bord de l'eau, avec une hutte simple, pas compliquée, mais propre et sécuritaire... En fait je cherche l'entre-deux: pas un hotel chic avec des huttes et pas non...
On doit arriver à 23h30 à Guatemala City: avons nous des chances de trouver de la place dans un des hotels prés de l'aéroport sans réservation et y a t il une compagnie de taxis particulière qu'il vaut mieux prendre, comme au Mexique pour plus de sécurité...
TiboNL · 11 août 2004 à 18:27 · 4 participants · 2 047 affichages
Cet hiver, je souhaite aller en Amérique Centrale avec un pote, pour 3 semaines. Mes projets sont encore en cours d'ébauche, donc j'aurais besoin de conseil. Je prévois pour l'instant de partir au Costa Rica, mais dernièrement j'ai lu que c'etait devenu...
J'ai une question assez simple, quoique: Ma belle part au Mexique pour 3 mois et le plus proche que j'ai trouvé pour me rapprocher d'elle c'est la Guyane (j'ai la possibilité d'y passer qq mois pour travailler). Et bien entendu je vais vouloir la rejoindre...
Taz · 13 août 2004 à 18:52 · 2 participants · 1 661 affichages
Je reviens du Mexiique: peninsule yucatan jusqu'au chiapas.Pour le temps il fait beau et chaud quelques averses parfois mais rien de genant.Par contre il faut signaler que les sites archeologiques sont gratuits le dimanche pour les mexicains et payants...
Quel est le meilleur endroit pour passer 2-3jours de farniente-plage-plon... au large du belize, histoire de faire un break entre le mexique et le guatemala? et si possible (et surtout!) à un tarif "étudiant", donc qui ne fasse pas doubler le budget des...
DcPunk · 3 août 2004 à 0:40 · 3 participants · 1 993 affichages
J'ai l'intention de partir 1 mois au mexique avec 2 des mes amis et mon pack sac. et j'aimerais savoir quel itinéraire prendre, la best, jveux voir les ruines azteques, tout ce qu'il y a de beau! Pour la derniere semaine j'aimerais me payer la traite...