Tous, Je suis nouvelle sur le forum, et pour cause je part en voyage avec mon mari, destination le Mexique, première quinzaine de Février Nous avons pris une forumule tout inclus dans un hôtel à CANCUN. Nous souhaiterions savoir dans un premier temps...
Utopiko · 6 février 2004 à 20:29 · 2 participants · 2 592 affichages
La question est simple. Est-ce déconseillé de partir au Costa Rica durant le mois de Juin, et début juillet dû à la saison des pluies? Si oui, est-ce qu'il y a un côté moins pluvieux comme le Pacifique? Bref, est-ce que ca vaut la peine, ou pleut-il trop...
Vivaquebec · 25 janvier 2004 à 23:58 · 7 participants · 3 619 affichages
Je retourne visité un ami au Panama au mois de mars. Je voudrais savoir si de Bocas Del toro, il est facile de traverser au Costa Rica pour quelques jours seulement. J'aimerais savoir quel est le moyen le plus facile, le moins dispendieux et enfin si...
Manuman · 4 février 2004 à 22:25 · 2 participants · 5 455 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, je l'ai déjà parcouru plusieurs fois, et je me décide enfin à m'inscrire et à participer. J'envisage de faire un voyage d'1 mois très rapidement (à partir de la semaine prochaine). J'hésite entre 2 destinations: Le Mexique...
Fredw · 3 février 2004 à 19:21 · 2 participants · 2 433 affichages
Nous avons un projet de voyage en Amérique centrale, notre point de départ serait le Salvador de là nous voudrions nous rendre au Honduras via les ville de Tegucigalpa, Juticalpa et Puerto Lampira de là on longe la côte des Carraibes jusqu'à Puerto Cortés...
Felicia · 3 février 2004 à 20:35 · 2 participants · 1 869 affichages
Nous sommes 4 filles et nous voulons partir pour le costa Rica les deux dernières semaines de mars. Est-ce un bon temps pour partir? Nous n'avons pas choisi de lieu on prépare le voyage et on s'informe De plus nous sommes des mordue de plein air de faune...
Denis1 · 23 décembre 2003 à 21:26 · 7 participants · 9 426 affichages
Nous allons au costa rica en février et nous avons l'habitude de voyager avec peu d'argent sur nous et de nous servir de notre carte de crédit le plus souvent possible. Cela peut-il se faire sans probleme et est-ce qu'Il y a assez de banques ou ont peut...
Karen · 20 janvier 2004 à 10:22 · 4 participants · 2 422 affichages
Oui, je sais j'imagine que ma question est un peu bateau...Mais n'empêche! Je pars au CR dans 1 sem, avec location voiture, en tablant sur l'Interaméricaine et la Panaméenne, ainsi que sur les routes dites "goudronnées" indiquées par ma carte...Qqu'un...
Kéké · 19 janvier 2004 à 15:59 · 5 participants · 4 039 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur l'Amérique Centrale.Plus précisément, quelqu'un m'a parlé des différentes influences qui existeraient entre la côte ouest et la côte est (influences plutot africaines d'un coté, espagnoles de l'autre). Si quelqu'un...
Zitoune · 23 janvier 2004 à 22:57 · 3 participants · 2 645 affichages
Juste pour signaler cet excellent film mexicain sur une tranche de vie al DF entre differents destins qui s entrecroisent sans jamais vraiment se voir, tout cela dans une des plus grande ville du monde. Vraiment a voir, un vrai coup de coeur. En plus...
Je voudrais savoir parmis ceux qui sont allés sur les iles de Bocas del Toro quel coin est le plus beau ou quelle île? Les plus belles plages etc..? Merci!
Fredlemans · 22 janvier 2004 à 22:17 · 2 participants · 2 796 affichages
J'ai lu sur un guide que des petits Kdo étaient les bienvenus. Y a-t-il des choses à éviter pour ne pas vexer? Je vais à l'hotel décameron (comme beaucoup ici) et j'aimerais voir du pays. Les locations de voiture sont elles cheres? ou bus? ou fusée? ou...
Dolphin · 21 janvier 2004 à 20:37 · 3 participants · 3 170 affichages
Bon là j'ai besoin de savoir si je dois m'inquiéter. Je suis allée voir le site du ministère des affaires étrangères et sérieux ils m'ont vraiment foutu la chienne pour le Honduras et le Nicaragua. Dois-je vraiment m'inquiéter pour ce qui s'agit des agressions...
Nanie · 13 décembre 2003 à 21:40 · 4 participants · 2 072 affichages
Avec une amie nous partons bientot faire un petit sejour au mexique et tout bon plan est le bienvenu (logements pas chers, sites interessants...). hasta luego amigos
Dufour · 20 janvier 2004 à 13:41 · 2 participants · 2 685 affichages
J'ai 18 ans, je veux partir au Mexique en avril. Mon premier but est Guanajuato, mais ensuite je ne sais pas exactement dans quel sens aller car j'ai du mal à trouver des info qui me semblent fiables sur les tranports et la sécurité. Je cherche une chambre...
Bonne et heureuse année 2004. Quelle soit pour vous rempli de beaux voyages, de rencontres exceptionnelles. mais surtout la santé, c'est le plus important à mes yeux. ca y est j'ai acheté mes billets, je débarque à Mexico le 29 Janvier. Comme j'y arrive...
Davidlejeune · 16 janvier 2004 à 18:58 · 4 participants · 3 608 affichages
Qui es allé dans le sud du costa rica la ou il ny a plus delectricité. Ques ce quil y a la? Jy vais le 21 janvier et je cherche une maison a loué en passant
Pour notre premier voyage au Mexique Riviera Maya, nous devrions apporter de l'argent américain? Ça fonctionne comment là-bas? Faut-il avoir les deux avec nous? Américain et pesos. Les petites boutiques de souvenirs, ils prennent quoi eux comment argent...
Je retourne au Panama au mois de mars et il y a de fortes chances que je visite les iles San blas quelques jours. J'aimerais savoir si il y a des places économiques pour dormir comme on peut en trouver à Bocas?
Cori11 · 20 juillet 2003 à 12:08 · 5 participants · 2 602 affichages
Nous voulons partir au mois de février 2004, au Guatemala avec notre fils de 8 ans. Nous comptons partir avec sacs à dos et bus. Celà est il faisable en toute sécurité avec un enfant de cet age? Nous avons une idée de parcours, dites nous si elle vous...
MicheldeQuéb · 11 janvier 2004 à 21:18 · 2 participants · 2 690 affichages
Nous partons pour le Panama, fin Janvier à l'hotel Royal Decameron. J'aimerais savoir si nos cellulaire sont compatible dans ce pays. Et que dois-je faire sinon. Je doit absolument etre rejoint pendant mon voyage pendant que je serai en dehors de mon...
Redg · 15 janvier 2004 à 2:19 · 2 participants · 7 465 affichages
Je voudrais savoir si le Panama est plus cher que le Costa-Rica. Combien doit-on s'attendre à payer pour un repas dans un restaurant pas touristique. Est-ce le $ US qui mène le bal. J'ai des chèques de voyages en $ Can est-ce une bonne chose ou devrais-je...
Suis a la recherche de site pour visiter riviera maya. Car bientot je vais a cette endroit. S'il y a site internet pour que je puisse visiter ou acheter souvenir. Merci de vos commentaire Coordiablement a vous Daniel
Est-ce que l'ambiance ressemble à celle de Cuba et de la République??? Genre musique latine: salsa, mérengue etc... Et pour la Colombie (San Andres)??? C'st aussi l'ambiance latine?
Chacha27 · 19 décembre 2003 à 20:17 · 3 participants · 3 535 affichages
Je suis présentement en train d'organiser mon voyage au Panama, mais pour ce faire j'aurais besoin d'un coup de main de votre part. J'ai l'intention de passer une journée à ces endroits là: 1 volcan baru, 2 voir les kunas, 3 bocas del torro, 4 cuidad...
Tous, Depuis quelques jours et même quelques semaines, je fais beaucoup de recherches sur les diverses activités à faire à la Riviera Maya ainsi que leur coût puisque j'y serai dans la semaine de relâche. Avec certain (e)s collègues du bureau qui y sont...
Mlaurence · 21 décembre 2003 à 17:49 · 6 participants · 3 966 affichages
Enfin nous avons notre destination de cet été pour nous 5 (enfants de 14 ans 6 ans et 4 ans) et je commence à préparer l'itinéraire pour 3 semaines et si vous le souhaitez vous pouvez nous aider en nous donnant des conseils.Merci à tous 1ERE nuit à ALAJUELA...
Luluc · 7 octobre 2003 à 2:48 · 4 participants · 3 289 affichages
J'aimerais obtenir l'appréciation de gens qui ont voyagé au Costa Rica avec les grossistes Tour Mont Royal ou Nouvelles frontières qui offrent depuis quelques années un forfait de 15 jours intitulés «Plages et montagnes». Lucia
Mikaetsylvie · 27 novembre 2003 à 22:24 · 4 participants · 3 027 affichages
Je suis en train de preparer mon voyage pour le costa rica pour la periode du mois de mars, et j'aurais voulu des info. (location de voiture ou 4*4 (voir pour une bonne adresse s'il y a!!), les endroits primordiaux a visiter, les pieges a eviter... en...