Emmabob · 7 mars 2004 à 1:40 · 3 participants · 1 560 affichages
Je viens tout juste de faire connaissance de ce site, et je doit vous avouez que c géniale!!!!!! je pars en autobus a partir de montreal jusqu'a houston, texas. On traverse la frontiere mexicaine et nous avons l'intention de nous rendre jusqu'au Costa...
MaudeP · 4 mars 2004 à 16:30 · 3 participants · 4 197 affichages
merci Alan pour ta réponse, j'ai descider de demander à tous) J'ai quelques questions pour l'achat du billet Je vais au Nicaragua l'été prochain pour une période de trois semaines. Je constate que la différence de prix entre les destinations San José...
MaudeP · 12 février 2004 à 17:54 · 4 participants · 2 082 affichages
J'ai envie d'aller au Costa Rica et je me pose des questions concernant les coûts??? Je sais, cela dépend toujours de notre façon de voyager mais je ne suis ni hotel de luxe, ni camping dans la bouette avec bébé. Je fait un rapide portrait. J'ai envie...
Hola! Je me demandais qu'elle était la durée du trajet en voiture entre: San Jose - Limon San Jose- Tamarindo Aussi, je me demandais s'il y avait une façon de prendre le bâteau de Limon pour Totugero sans devoir faire parti d'un tour? Enfin, avez vous...
Silvère · 4 mars 2004 à 20:10 · 3 participants · 2 141 affichages
On est actuellement en Bolivie et on a pour projet de voyager en Amerique centrale (Costa Rica...) Est-ce qu'il est possible de relier l'Equateur et Panama en bateau?? On voudrai eviter de traverser la Colombie... D'ou ce fait le depart? Combien ca coute...
SuperJeje · 2 mars 2004 à 15:05 · 4 participants · 2 730 affichages
Je pars pour le Nicaragua dans quelques jours, je remonterai doucement vers le Guatemala. Avez-vous des suggestions d'intinéraires? Est-ce qu'il y a des endroits ou c'est moins compliqué de passer les frontières? Est-ce que on peut prendre un traversier...
Eric · 22 octobre 2002 à 2:10 · 5 participants · 3 761 affichages
tout le monde parle des tensions politiques en ameriques central..! y a t-ils des gens qui reviennent de l'amerique central pour me dire comment sa ce passe pour vraie...!!! je part pour 4 mois dans 3 trois semaine...!!! juste pour avoir la bonne version...
Dolphin · 11 février 2004 à 23:06 · 7 participants · 1 940 affichages
J'aimerais si vous le voulez bien pour ceux qui sont déjà allés en Amérique Centrale le budget que vous avez utilisé en moyenne par mois pour tous. Je vous demande juste ça le montant, ce n'est pas très long à écrire! Merci, ça va me rendre service!
Zanaah · 17 février 2004 à 20:00 · 5 participants · 1 843 affichages
Nous voulons partir en amerique centrale pour un mois, d'ici une semaine a deux, avec un budget de 15 a 20 euros par personne et par jour.on a envie de plages, de nature, ballades...on cherche sur internet et nous sommes perdus. guatemala n'a pas l'air...
Mayoura · 18 février 2004 à 20:10 · 2 participants · 4 615 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un possède un bon tuyau pour apprendre à tisser au Guatemala ou au Mexique;Je possède des bases de tissage sur metier mais j'aimerai apprendre avec le matériel de là-bas.Merci d'avance à vous; Maya
Dolphin · 24 février 2004 à 16:43 · 3 participants · 2 008 affichages
Je pars dans moins d'une semaine pour l'Amérique Centrale (yahooo)! Je commence comme je vous l'ai mentionné plusieurs fois..lol...par le Costa Rica. Je voudrais avoir vos opinions à propos des places que nous avons choisis pour environ 2 semaines et...
Zanaah · 20 février 2004 à 21:24 · 3 participants · 2 815 affichages
Apres moultes hesitations, decidons de partir au costa rica.on a envie d'aller voir les pays a cote;et on se demande lequel:nicaragua ou panama???? merci pour les infos...
Chakmoul · 26 août 2003 à 9:38 · 6 participants · 2 838 affichages
Je reviens d'un voyage au Mexique de 3 semaines avec un parcours de Mexico à Playa del Carmen en voiture (3000Km). J'ai malencontreusement oublié mon camescope numérique dans un taxi de San Cristobal sans aucune chance de le retrouver (pour ceux qui connaissent...
Nananinanana · 17 février 2004 à 21:43 · 2 participants · 2 607 affichages
Je trouve fort couteux la location d'un 4X4 au CR: mon meilleur prix du 28-02 au 14-03 est de 650$USD. Auriez-vous un endroit à me conseiller ou les tarifs sont moins élevés? J'arrive à San Jose. Merci pour votre aide Nananinanana
Je débarque a San Pedro sula le 18 fevrier, est-ce que quelqu'un peux me conseiller un bon Hotel à prix modique. Je suis aussi preneur de quelque conseil que se soit sur le Honduras. Merci Fred
Chantalb · 13 février 2004 à 18:37 · 2 participants · 1 767 affichages
Nous projetons d'aller au MEXIQUE en novembre ou décembre 2004 et je souhaiterais organiser notre voyage de 15 jours environs avec un T.O. local qui fournirait véhicule, guide francophone et s'occuperait des réservations hotelières. Quelqu'un connait...
Sad · 14 février 2004 à 10:48 · 2 participants · 2 790 affichages
Je souhaite prochainement faire un tdm. J'aimerai relier l'Europe à l'Asie ou à l'Australie sans passer par les Etats Unis (leur politique me plait pas trop...). J'ai donc décidé de passer par le Mexique. Quels sont les vols les moins chers pour l'asie...
Lalux · 1 février 2004 à 14:09 · 4 participants · 3 256 affichages
Je souhaite partir en juillet au Mexique et y faire un circuit à la découverte du monde Maya. On m'a parlé de Tikkal comme d'un endroit à voir absolument au Guatemala. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des renseignements pratique à me fournir: climat, conseils...
Zazie49 · 8 février 2004 à 8:38 · 4 participants · 2 885 affichages
Je pars au Mexique en Mars. Je souhaiterai faire un peu de plongée et faire un peu de la route Maya, peut être un petit trekking. Je recherche toutes types d'informations en particulier sur Belize et le Guatemala. Combien de temps y rester, quels sites...
Dolphin · 10 février 2004 à 16:18 · 3 participants · 3 050 affichages
Ce message s'adresse particulièrement à ceux qui ont voyagé au Nicaragua et au Guatemala. J'aimerais savoir si cela vaut la peine de passer plus de temps au Nicaragua ou au Guatemala et pourquoi. Lequel de ces deux pays avez-vous le plus aimez? Merci...
Je voudrais seulement en savoir un peu sur Puerto Jimenez svp. Puis si il y a du monde qui pourrais me parler de Cahuita et Manzanillo, ça serait très apprécié. Merci JF
Je suis en planning et je me demande quel aller voir entre celui de poas ou arenal, point de vue temps j'opterais pour poas mais qqn m'a dit que le detour jusqu'a arenal vaut le coup que faire? Je cherche un endroit bien pour dormir a alajuela vu que...
Murly · 12 janvier 2004 à 20:10 · 7 participants · 4 530 affichages
Tous, pour notre prochain voyage nous voulons faire de la plongée sous-marine. Quel est le meilleur endroit pour la plongée sous-marine entre Cuba, la République Dominicaine et le Mexique. Est-ce qu'ils acceptent toutes acréditations (ACUC, PADI, etc.)...
Erika2 · 22 janvier 2004 à 17:28 · 6 participants · 2 582 affichages
je vais au Costa rica a la fin avril et j y vais durant 2 semaines. Je voudrais savoir si 2 semaines c est assez long pour profiter du pays! JE voudrais savoir aussi si cest dispendieux de faire du bungee, canopy, plongée sous marine et si ej devrais...
Flizette · 6 février 2004 à 14:55 · 6 participants · 2 199 affichages
Je projette un petit périple: Partir de l'amerique du sud (bolivie vraisemblablement) et remonter toute l'amérique centrale jusqu'aux Etats Unis. Je me pose beaucoup de questions au niveau du passage des frontières (nombreuses dans ce cas là), du moyen...
MaudeP · 4 février 2004 à 17:24 · 2 participants · 3 212 affichages
Je planifie partir en voyage en août prochain. Nos plans étais d'abord d'aller en Espagne mais comme le budget a diminué je commence à rêver de l'amérique centrale. C'est très vague mais comme ma façon de voyager ne pourra être la même, j'ai besoin de...
SandC · 6 février 2004 à 12:22 · 3 participants · 4 292 affichages
j'envisage de quitter la France au mois d'avril pour voyager du côté de l'Amérique du Sud, de l'Amérique Centrale et du Pacifique Sud et pour être plus précise: le Chili, le Mexique, Tahiti, la Nouvelle-Zélande et l'Australie. Pour les trois dernières...
Davidlejeune · 17 janvier 2004 à 18:26 · 6 participants · 2 785 affichages
Les camping sont comment au costa rica et a quel prix. Sont t-il plein en ce temps ci de l'année. Et yen a t-il pres de la mer ou pres de san jose a conseillé?? Ou lesquels vous conseillé pour les bonnes place ou y allé?