Bouchic · 22 novembre 2003 à 18:01 · 3 participants · 2 791 affichages
Je planifie un voyage debut janvier en Amerique centrale et j' aimerais savoir si je peus voyager par voie de terre (Bus)du Costa Rica au Guatemala. Combien de jour ais-je besoin? est-ce que la securité est difficile? Si le voyage par voie de terre n'...
Globe · 20 novembre 2003 à 11:25 · 3 participants · 2 521 affichages
Pour mon voyage Mexico - Panama - Mexico: 2 mois, petit budget, transport: bus, pirogue, train, voiture, moto... avec mon sac à dos... (a la fin de mon voyage, a ma remonté par la Pan Américan, je me suis fait volé mon sac à dos à 3h du matin au...
Sailor · 4 novembre 2003 à 3:36 · 3 participants · 3 147 affichages
Je parts bientôt (janvier) pour le Nicaragua, à Big Corn Island plus précisément du côté Caraibes. J'y vais avec l'intention de m'y installer et d'y ouvrir un petit commerce, aussi je me cherche un associé. S'il y a des interessés, veuillez me le communiquer...
Pourriez vous me conseiller un hotel à moins de 40 dollars dans un quartier sûr de jour comme de nuit à Panama city. Je pars à la fin du mois pour une quinzaine de jours et suis également preneur de toutes informations utiles pour visiter ce pays en bus...
Kykyl · 17 novembre 2003 à 1:06 · 3 participants · 3 102 affichages
Je suis actuellement au Mexique et j ai une galere avec mon numerique, le zoom refuse de marche.Je ne pense pas que ce soit un probleme de salete. Avez vous des infos ou conseils, pour le faire reparer, je n ai pas la garantie sur moi, je serais sur Mexico...
Doit-on prendre des medicaments contre la malaria si on va a tortuguero. Nous avons deja recu les vaccins contre l'hepatite a et b, et on se demande reellement si c'est necessaire de prendre en plus les pillules contre la malaria. Denis
Gratify · 27 octobre 2003 à 14:39 · 2 participants · 4 796 affichages
Je pars faire un voyage du Guatemala au Costa-Rica en passant par le sud Mexique, Honduras et Nicargua à partir de Janvier 2004 je vais beaucoup me déplacer, mais il ne me dépairait pas de poser mes "guêtres" quelques part pour apprendre à surfer...
Maivé · 25 octobre 2003 à 11:48 · 2 participants · 3 084 affichages
J'hésite à aller au mexique l'été prochain. est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le climat n'est pas un inconvénient à cette pérode de l'année. est-il vrai que le mexique est un pays assez cher? peut-on quand meme se loger (chez l'habitant ou en pension)...
Est ce que quelque connait la route/piste qui part de Tikal vers le nord? Je voudrais rentrer au Mexique sans repasser par Belize city et Chetumal, et je serai en vélo. Je sais qu'il y a des pistes car il y a d'autres sites archéo, mais y-a-t-il des villages...
Sarah · 24 mars 2003 à 10:24 · 9 participants · 7 391 affichages
J'aurais voulu connaitre le moyen de transport le plus sûr pour aller de panama jusqu'en equateur le bateau serait-il un bon moyen??? Merci d'avance bonne journée
Emiliev · 10 août 2003 à 17:18 · 6 participants · 5 506 affichages
Je pars au Mexique fin septembre début octobre pour une durée de 1 an. Je suis a la recherche de mon billet d’avion. J’aimerai payer le moins cher possible Je me pose pas mal de questions: Billet aller-retour ou un aller simple? Parce qu’en faite j’ai...
Je projete de partir seul en petit motorisé pour le guatémala pendant tout l hiver... Auriez-vous des endroits à me conseiller pour faire du bénévolat (action humanitaire) Je préfere les travaux manuels tel que Construction Ebenisterie et peinture A LA...
Loopkin · 19 septembre 2003 à 1:41 · 5 participants · 4 047 affichages
Un bon plan pour faire connaissance avec la haute altitude sans depender quasiment rien et sans necesairement etre un alipiniste chevronne: Le Citalteptl (ou Pico de Orisaba) au Mexique, le point culminant. A Mexico, aller au Club Alpin Mexicain, louer...
Nous allons costa rica en fevrier, nous louons une voiture pour 2 semaines. les 3 premiers jours nous allons demeures a san jose dans un petit hotel. la dame de l'endroit nous a propose un tour organise en bus au volcan arenal pour $80.00 chaque personne...
Sebaud · 17 octobre 2003 à 23:36 · 2 participants · 3 024 affichages
Me revoilà pour vous redemander quelques infos de "dernières minutes" et oui dans moins d'un mois c'est le départ du 15/11 au 15/12, avec mon ami et nos sacs à dos... - Nous arrivons à Guatemala ciudad vers 19H30, y a t-il encore des navettes pour ANTIGUA...
J'ai prévu de partir dans 12 jours au guatemala. seulement l'avion arrive à 23H30 à l'aeroport et je n'ai aucun contact sur place. et j'avoue que je nesuis pas trop rassurée!!! je ne sais pas si un hotelier pourrait venir me chercher à l'aeroport vu l'horaire...
Lasauce · 22 août 2003 à 19:36 · 7 participants · 3 400 affichages
J'ai 4 mois devant moi pour faire un voyage en Amérique centrale. Je pars seul avec mon sac à dos. Je veux partir léger donc pas trop de chose dans mon sac. J'hésite à m'apporter une petite tente, je ne sais pas si cela serait essentielle. Aussi, j'aimerais...
Cabron · 19 septembre 2003 à 20:10 · 3 participants · 2 685 affichages
Est-ce que quelqu'un sait si le camping sur la plage au Mexique (caraibe coast), Guatemala, et Honduras est poissible? Je veux dire, est-ce que c'est règlementé... peut-on facilement trouver des coins tranquille? Merci d'avance
Je pars pour Cancun le 24 Décembre et l'arrivée est prévue vers 21h. Nous partons sacs au dos et vogue l'aventure. Je lis un peu partout qu'il n'y a pas de bus qui relie l'aeroport de Cancun. Je souhaiterai avoir des info sur: Comment relier l'aeroport...
Mes enfants et moi sommes invités à un mariage au Mexique début novembre et je ne suis pas encore sure de pouvoir y aller, faute d'argent. Mais si je le peux, de toute façon, je n'aurai qu'un budget minimum. Est-ce que quelqu'un sait comment partir à...
Juan59 · 4 juin 2003 à 15:18 · 4 participants · 4 328 affichages
Je pense rejoindre le Costa Rica au mois de décembre et y séjourner un moment, J'ai pas mal de question qui me serait bien utile: 1) Ou peut-on trouver des hebergements à bon prix de préférence proche de la mer, quels sont les meilleurs spots? (camping...
Roland · 24 mai 2003 à 12:09 · 4 participants · 10 371 affichages
Je cherche un voyage cet été pour allier culture (cités Maya par ex.), découverte des gens et détente romantique. Le Guatemala nous attire, mais y-a-t'il des plages magnifiques où on peut se baigner dans de l'eau translucide, et même essayer des sports...
Nieves · 12 août 2003 à 16:31 · 2 participants · 2 515 affichages
Je pars dans un peu moins d'un mois au Mexique, je recherche des agences proposant des excursions d'une (demi-) journée à Mexico, Oaxaca, Palenque, SCC...si vous pouvez me venir en aide en me fournissant des sites web ce serait bien aimable à vous ;.)...
Naga · 6 août 2003 à 2:33 · 4 participants · 4 219 affichages
Je prevois partir au Costa Rica avec mon copain et mes deux enfants dans la période des fêtes de Noël. Auriez vous des bons plans à me conseiller/suggérer? (gens/hébergement/... Je ne connais rien du Costa Rica, hormis mes lectures sur le sujet et des...
Mel34 · 11 juin 2003 à 14:38 · 6 participants · 6 466 affichages
Je prévoit de partir en Amérique centrale l'an prochain et en particulier au Bélize. Je cherche un endroit au Bélize ou les pays limitrophes où on peut voir les dauphins et eventuellement nager avec (si possible pas trop cher). Merci à tous. Mélanie
Ametill · 22 juillet 2003 à 19:23 · 2 participants · 3 740 affichages
Ayant envisagé dans un premier temps l'équateur comme destination, un pb s'est posé à moi: mes vaccinations ne sont pas à jour pour cette destination, et les 3 semaines à peine kil me reste avant mon départ ne suffiront pas je pense. Ce n'est que partie...
J'aimerai faire un grand tour (guatemala-belize-yu... tout ça en un mois. Je voudrais savoir si en allant à livingston ça vaut le coup de faire un détour par Copan... et si oui, où dormir dans les environs? merci beaucoup Mae
Tam · 26 juin 2003 à 19:57 · 2 participants · 2 968 affichages
je m'appelle anne-laure, j'ai 22 ans et suis étudiante en histoire à Lyon. Je pars ce été avec mon copain au mois d'aout et nous disposons chacun d'un budget sur place de 1000 euros. Selon vous es ce sufffisant??? Eglement nous souhaiterions avoir...