Melie20 · 14 juin 2004 à 12:42 · 3 participants · 1 707 affichages
Voila je voudrais partir au Mexique en lune de miel avec mon mari, mais nous pouvons qu'au moi de juillet. J'ai entendu dire que c'était la saison des pluies la bas en juillet. Est-ce vrai? Pouvons nous y aller tout de même, ne serions nous pas décu...
Elom · 12 juin 2004 à 7:01 · 4 participants · 4 808 affichages
JE SOUHAITERAI ME RENDRE AU COSTA RICA ET EN EQUATEUR EN OCTOBRE OU NOVEMBRE PROCHAIN. QUELS SONT LES MOYENS DE TRANSPORT POUR PASSER D'UN PAYS A L'AUTRE? EN DEHORS DE L'HOTEL EXISTE-IL UN AUTRE TYPE D'HEBERGEMENT? ANNABEL
Zouloux · 16 mai 2004 à 8:45 · 4 participants · 4 569 affichages
Nous partons au Guatemala en juillet et nous aimerions passer quelques jours à buller sur une plage et faire un peu de plongée avec tuba: où faut il aller? Comment sont les plages sur les 2 côtes? qu'en est il vraiment de la sécurité sur la côte et dans...
Kangourou · 6 juin 2004 à 12:19 · 5 participants · 5 792 affichages
J'envisage un voyage au Nicaragua en juillet-août. Combien de temps faut-il pour visiter ce pays? J'aimerais voir les villes mais passer l'essentiel de mon temps dans la nature. La côte Atlantique m'attire aussi: est-elle accessible et sûre? Merci pour...
Azcapotzalco · 27 mai 2004 à 13:40 · 2 participants · 3 837 affichages
Je suis déjà allée 2 fois à Mexico et je voudrais y retourner cet été mais contrairement aux fois précédentes je n'ai pas acheté mon billet à l'avance. En fait comme je suis assez libre en ce qui concerne les dates du voyage, je comptais chercher régulièrement...
Guim · 11 mai 2004 à 19:54 · 4 participants · 2 964 affichages
Je pars en septembre pour 3semaines au mexique guatemala avec 3amis et sacs à dos, arrivée à cancun et retour de guate ciudad. pour passer du mexique (yucatan) au guate (flores), c'est mieux de passer par le belize ou par palenque? Et au guate, quels...
Je viens sur ce site car je suis à la recherche d'informations sur la région d'Oaxaca au Mexique. En effet, j'ai prévu d'y passer 2 semaines de vacances à la mi-juillet. Les richesses de cette région m'attirent beaucoup que ce soit au niveau de la nature...
Nous partons du 2 au 23 juillet prochain de Montréal vers Cancun avec nos sacs à dos et voulons visiter les sites Mayas, passer par le chiapas et aller au guatemala puis reprendre l'avion à Cancun, faire une boucle quoi. Les billets sont réservés (mais...
Nous allons au mexique en novembre / décembre 2004 (circuit classique de 13 jours) A la suite nous voulons prolonger de 8 jours dans le yucatan sur la riviéra maya ; pouvez vous s'il vous plait m'indiquer des petits hotels ou bungalow sympa, propres...
J'aimerais obtenir vos commentaires sur les attractions sivantes: Captain Hook dinner et Jungle Tour à CANCUN. Est-t-il possible de se déplacer facilement sur l'île de Cozumel deux adultes+ deux enfants (10 et 12 ans). Si oui, comment???? Pour nous rendre...
Je vais a playa del carmen debut juin et je me demande le temps qu'il y fera, ce qu'il y a a ne pas rater...Mon voyage dure 10 jours et je pars avec mon cheri. TOus vos conseils sont les bienvenus. Je veux en savoir le plus possible. Merci pour votre...
Popof · 13 mai 2004 à 11:40 · 3 participants · 1 883 affichages
Je pars au mexique dans la riviere Maya pendant 15 jours en septembre et j'aurai voulu savoir quel temps faisait il la bas durant cette période. J'ai vu que c'etait la saison des pluies et j'aurai voulu savoir si c'etait juste des averses passageres en...
Rosedesvents · 24 février 2004 à 5:38 · 19 participants · 6 971 affichages
Une amie et moi prévoyons partir au Mexique au mois de mai ou juin prochain pour une quinzaine de jours. Nous souhaitons vivre un voyage qui combine l'aventure à la détente. Comme nous ne connaissons pas du tout le pays et que nous voulons voyager de...
Katia67 · 26 mai 2004 à 9:23 · 4 participants · 2 215 affichages
Au vu de l'actualité en rep dom et haiti je suis tres inquiete sur le temps qu'il fera au mexique. Nous partons dans quelques semaines (moins d'un mois) et ce temps constaté en rep dom peut il dérivé au mexique? es ce un ouragan? une tempete? HELP
Senmout · 20 mai 2004 à 14:31 · 6 participants · 3 898 affichages
Nous souhaitons partir au Costa Rca en fevrier 2005 avec nos 3 enfants. Avez vous de bons plans, l'inévitable et le à eviter? Bonnes adresses d'hebergement? Faut il absolument louer un 4x4 et ou peut on faire de la plongée au tuba? merci beaucoup de votre...
Zitoune · 21 mai 2004 à 0:22 · 4 participants · 4 009 affichages
Je me permet de retranscrire sur ce forum un article provenant du site internet d un quotidient francais: Chers disparus Mayas Quelque 45 000 personnes ont disparu durant le conflit guatémaltèque. Depuis la reconnaissance du génocide, en 1999, des fosses...
Marionj · 13 mai 2004 à 14:27 · 2 participants · 1 693 affichages
Avec mon copain, nous allons partir fin septembre faire un voyage de 6 mois en Amérique Latine. Nous hésitons entre les Andes (Equateur, Bolivie, Pérou et Chili) et l'Amérique Centrale (dont le Mexique). Nous avons envie comme tout le monde de voir des...
Devant me rendre en novembre 2004 sur la cote de oaxaca, j'aimerais savoir laquelle de ces 3 plages est la plus agréable pour loger qques jours selon mes qques critères: Calme Mer calme Palabas Merci NB: Merci de me donner des noms pour savoir ou loger...
Memphre · 15 mai 2004 à 21:27 · 8 participants · 5 930 affichages
IMAGINE... Imagine la niebla del amanecer en las selvas tropicales que habitaron los Mayas hace mas de dos mil años... Y entre las crestas de los arboles y el murmullo de los animales, piramides de piedra sobresalen, buscando a los astros y a los dioses...
On est un peu dans la merde...on a besoin de votre aide! on finalise notre itinéraire eton pars de guatemala ciudad pour aller vers Flores. Cependant, suite à vos suggestions, on veut arreter voir semuc champey, mais on ne sait pas s'il est possible...
Quelqu'un saurait-il comment se rendre de Guatemala Ciudad à Oaxaca au Mexique, par le moyen le moins cher? Idem pour se rendre de Oaxaca à Mexico? Y a-t-il des bus qui relient ces villes? Y at-il des difficultés aux passages frontières? Merci de votre...
Tout juste arrivée sur le forum, je découvre qu'il s'agit d'une vraie mine d'informations!!! Je prévois un voyage au Mexique en aout - du 9 au 26... arrivée à Mexico et retour depuis Cancun... Nous avons deja +/- dessiné notre trajet, mais il nous reste...
Riendutout · 22 avril 2004 à 2:34 · 7 participants · 3 923 affichages
Suis une fille de 18 ans qui part pour San Jose (Costa Rica) en fin mai toute seule. Voilà, j'aimerais avoir un hotel sécu et pas cher près de l'aéroport (Si il y a des choses à voir absolument à San Jose, dites-le moi!!!) De plus, je vais le lendemain...
Voyageuse13 · 14 mars 2004 à 10:37 · 6 participants · 4 432 affichages
Nous partons 2 semaines au Costa Rica fin mars. Quelqu'un aurait-il des adresses d'hôtels petit budget à Quepos ou Manuel Antonio? Toutes nos demandes par Internet pour la date du 30 mars restent négatives et je pense qu'à cette date, il nous faut réserver...
Titania · 3 décembre 2003 à 14:29 · 5 participants · 2 716 affichages
Désolée de décevoir ce qui cherchait un témoignage de vie dans ce pays, car je suis moi-même à l'affût d'un tel témoignage. Je sollicité (tout ce que vous me raconterez m'intéressera) tout genre de renseignements, de témoignage d'aventures, mésaventures...
Bilou123 · 2 mai 2004 à 12:20 · 3 participants · 3 276 affichages
Tuanis! Je cherche des infos et conseils pour l'expat de mon 4x4 au Costa Rica (coût de transport, douane, impôts locaux...), dans le cadre d'une installation là-bas. Des idées?
Lalux · 5 mai 2004 à 16:59 · 3 participants · 4 728 affichages
Je pars au Mexique (Cancun et les pyramides mayas) ainsi qu'au Guatemala (sur le site de Tikkal) en juillet. Je suis occupée à me documenter et je m'aperçois que des risques de paludisme sont possibles. Qu'en pensez-vous? Quelles précautions dois-je prendre...