Fay2 · 19 septembre 2015 à 11:02 · 17 participants · 4 362 affichages
Mon carnet tout juste fini, voici le temps de définir les points d’intérêts pour un futur voyage... 1ere recherche: Death Valley. Death Valley semble magnifique, et j’ai très envie de l’inclure dans notre prochain road-trip! Mais Je me pose beaucoup de...
Je suis à la recherche d'un livre qui pourrait m'aider à me documenter sur les pistes que l'on peut empruntées dans l'ouest américain (Utah, Colorado, Arizona) car la recherche dans les différents carnets est fastidieuse... Merci Ps: si ça n'existe pas...
Je suis malheureusement en plein questionnement car j'avais prepare l'itineraire suivant pour visiter pendant une semaine les canyons autour de las vegas: - Death Valley J1 - Zion J2 - Bryce J3 - Antelope J4 - Monument Valley J5 - Grand Canyon J6 - Retour...
Aenab · 28 avril 2016 à 7:56 · 5 participants · 1 240 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, je viens de m'y inscrire en voyant que vous êtes de bon conseiller, je m'excuse des fautes d'orthographe. Je vous explique ma situation au mois de juillet-août avec mon mari et mes enfants, nous partons à Los Angeles pour...
Ma prochaine destination las Vegas, départ Guadeloupe pour New York avec la compagnie norweigien, puis de jfk direction las Vegas.Je pense que 4 heures de battement a l'arriver me semble suffisant, entre la récupération des bagages, les formalités et...
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 grands enfants de 17 et 20 ans) et ça y est nous venons de réserver l'avion pour New-York!! Nous y passerons 5 journées entières (hors transports aériens) et nous comptons bien en profiter!! Comme c'est notre...
Voila nous partons dans 17 jours pour les Etats-unis et notre vol fait Luxembourg - Londres et Londres Chicago Ma fille a 16 mois et est au lait de croissance et je sais que le lait de croissance la haut n'existe pas et je n'ai pas envie de la passer...
Nous allons passer 10/11 jours cet été autour du Lac Michigan. Nous arrivons et repartons directement de Chicago. Nous comptions passer 3 jours à Chicago, puis voir les alentours après avoir loué une voiture. Mais où aller? Remonter par l'Ouest jusqu'au...
Nous serons 3 jours complets à Orlando: 2 jours pour des parcs à thème et 1 jour pour Kennedy space Center et Cocoa Beach... Nous aimerions donc faire un parc à thème et un parc aquatique (chez Universal). Les enfants (14 et 11ans) ont pensé à Universal's...
Nous préparons un voyages de Seattle à San Francisco pour cet été, en famille avec 2 ados de 13 et 14 ans. Pour changer des salles de bowling, je cherchais d'autres alternatives. Les adolescents sont ils autorisés dans les salles de Bingo? comment fonctionne...
C'est la publicité sur laquelle je suis tombé avant de reprendre l'avion, et je dois dire que ça a piqué ma curiosité! Du coup j'ai été jeter un coup d'oeil, pour voir... Bon, je vous rassure tout de suite, on est loin de la notion habituelle des "parks"...
on revient d'une semaine en Nouvelle Angleterre aux E.U...qui reste pour nous un choix privilégié de voyage a courte distance. Boston, Cape Cod, et York surtout maintenant au mois de mars, avec les plages vide et les dunes de sable déserte... des...
Je me décide à poster un bout de mon projet car je me pose encore des questions. L'itinéraire va suivre prochainement, fortement inspiré de quelques carnets. Je pars mi-mai et je reviens début juin. 25 jours sur place. Et je campe sous toile pour l'essentiel...
Nous partons cet été avec nos 2 ados et aurons pour étapes les villes musicales de Nashville, Memphis et New Orleans (entre autres). Aller de bar en bar pour écouter de la bonne musique est la pratique généralement répandue -enfin c'est ce que j'ai lu...
Depuis mon retour en terres Américaines en 2014, je ne peux m'empêcher de vouloir y retourner quand bien même je m'étais dit l'année dernière que ce serait la dernière fois avant un bon moment. Cette année ce sera donc depuis Houston jusqu'à Miami en...
Nous envisageons de découvrir l'Ouest Américain en incluant le Yellowstone. Avez-vous des exprériences/... de circuit à nous proposer? parcs à visiter? étapses incontrounables? logements? location véhicules. Par avance, merci à toutes les réponses.
J'aimerai avoir des renseignements, sur le climat en septembre, de Toronto. Si j'ai bien compris, en été, la chaleur est "insupportable" d'après les dires de certaines personnes. En septembre, le climat de cette ville est il mieux? Il fait moins chaud...
Un voyage nature de 12 jours au départ de Phoenix à travers les parcs nationaux du sud de l'Arizona et du Nouveau-Mexique: Saguaro, Picacho, Bear Canyon, Chiricahua, White Sands, Bisti, Sedona Area, Apache Trail et Lost Dutchman. Le récit illustré d'une...
J'aimerais avoir votre avis concernant mon itinéraire pour un circuit en Floride du 28/6 eu 16/7/2016 avec famille (2 ad. + 2 enfants 14 & 11 ans). Nous arrivons donc à Orlando le 28 juin (arrivée à l'aéroport de Sanford) et retour de Miami le 16 juillet...
Nous voilà rentrés depuis 10 jours maintenant de notre voyage... et j'ai encore des étoiles plein les yeux! Nous sommes partis à 3 (mon mari, ma soeur et moi) et voici l'itinéraire que nous avons suivi, de San Francisco à Los Angeles en 17 jours au mois...
Nous serons 2 adultes et 2 enfants de 6 ans, nous souhaitons prendre un vol de new york vers orlando en juillet prochain, nous serons basé pas loin de manhattan et nous hésitons à prendre un vol soit à partir de JFK soit à partir de l'aéroport de newark...
Je reviens d 'un voyage de deux semaines a New-York (Manhattan). C'est la deuxième fois que je visite cette ville qui m'a toujours attiré. Si la dernière fois j'avais fais tous les spots touristiques que me proposait mon guide habituel, ce coup-ci j'avais...
Voila tout est dans le titre ... y a t il un magasin ROSS dress for less a new york? J y suis allée l'année dernière et à l adresse que j avais le bâtiment avait été rasé!! (je n ai plus l adresse exacte mais c était à un angle) en faisant quelques recherches...
Je prépare un voyage de 4 semaines dans l'ouest américain Mai 2017. Pour me rendre de Lone Pine à Yosemite, pouvez-vous m'indiquer quelles sont les routes à prendre, les distances et les arrêts possibles. Dans un premier temps, je pensais m'arrêter à...
Comme c'est une première, j'aurais besoin de vos lumières...C'est le voyage de mes 40 ans, ce serait dommage que je me plante! Voilà mon itinéraire, peut-être ai-je oublié des parcs plus beaux, je pense à Yoho, Glacier National Park mais côté budget...
Pour marquer les 20 ans de mon fils, il accepte de partir avec sa mère aux US pour une dizaine de jours fin août début septembre. Dans le désordre voici ce que nous aimerions visiter. Rester 1 jour à LA et 1 jour à LV et le reste visiter les parcs de...
PlumeV · 1 mai 2016 à 12:57 · 4 participants · 930 affichages
Ça y est, c'est décidé: JE PARS! Le 27 août je m'envole pour le CHILI et j'espère remonter en stop et sac-à-dos jusqu'en ALASKA en essayant de faire un détour par l'ANTARCTIQUE (présentation de mon voyage un peu plus détaillée ici: Demain je pars!). Avant...
Nous sommes des amoureux des states et nous avons parcourus beaucoup de kms dans divers états qui nous semblaient les plus interressants et enrichissants. 3 fois l'ouest américain ou nous avons fait presque tous les parcs nationaux et autres, le Dakota...