PascalGuirau · 11 mai 2016 à 14:53 · 4 participants · 1 001 affichages
Je compte me rendre dans le Colorado en juillet 2017. Mon but premier est de faire du vélo, les montagnes de l'état s'y prêtant évidemment. Mais pas que... ce serait trop restrictif. J'aimerais assister à un concert rock ou country (s'il y a des festivals...
Nicolas99 · 7 mai 2016 à 17:07 · 2 participants · 506 affichages
Je le repousse depuis maintenant plein plein d'années. Pour diverses raisons: mieux connaitre les lieux, mieux jouer de la musique mais les circonstances (l'an prochain, je partirai surement à Singapour voir ma sœur, le temps, pas envie de repousser encore...
Nous souhaitons partir à la mi juillet pour 21 jours dans l'ouest américain cela est un peu une organisation en "dernière minute" mais l'occasion se présente nous la saisissons. Nous avons 2 enfants de 9 et 8 ans qui ont l'habitude de voyager, ils sont...
Duvalbrig888 · 14 mai 2016 à 0:07 · 3 participants · 611 affichages
Je viens de m'inscrire à Voyage/Forum en espérant que quelques uns parmi ceux qui sont passé à Détroit me donne leurs impressions à l'idée qu'une amie et moi allons voir le spectacle de Guns'N Roses au Stade Ford Field... Devrais-je être inquiète ou tout...
Après un premier séjour de 19 jours, partagés entre Las Vegas et différents parcs de l'ouest des USA, en mai 2015 Circuit découverte dans l'ouest des Etats Unis" (06/02/2015 au 08/03/2015)] ma femme et moi sommes en train de planifier une suite pour septembre...
Un retour dans l’ouest n’était pas prévu pour cette année, mais... l’envie l’a emporté sur la raison! Nous avons donc acheté 4 billets d’avion il y a une semaine pour nous envoler vers Denver en juillet. Nous partons avec nos enfants (11 et 13 ans) pour...
Cela fait une semaine que nous sommes rentrés de notre voyage dans l'Ouest des USA. La lecture de tous vos beaux carnets de voyage m'a donné l'envie de me lancer à mon tour dans la rédaction d'un carnet. J'espère que vous serez indulgents car je n'ai...
Vince1483 · 9 mai 2016 à 17:44 · 3 participants · 450 affichages
Je fais road trip au usa qui débutera fin aout. je fais le tour des sites internet pour les réservation d'hôtel... d'habitude je passe par booking, hotel.com, expedia ou directement sur les sites des hôtels... bref je découvre le site PRESTIGIA, ou je...
Ma copine et moi avons réservé un vol aller-retour Paris - Los Angeles du 17 au 28 aout 2016, oui c'est court mais pas possible de faire plus cette année... Nous souhaiterions faire un road trip en cabriolet, en cherchant un peu des exemples d'itinéraire...
La UNLIMITED METRO CARD (31$) permet elle de se déplacer dans TOUT New York, jusqu'aux confins du QUEENS ou de BROOKLYN? Par ailleurs, quelle est la solution la moins onéreuse pour disposer de son smartphone + un téléphone pour appel + sms pour un séjour...
Rhapsodie73 · 10 mai 2016 à 15:57 · 3 participants · 859 affichages
Pour cet été, nous nous interrogeons sur le fait d'envoyer notre fils, âgé de 13 ans, aux Etats Unis dans sa famille. Mais comme il n'existe pas de vol direct depuis Paris vers leur lieu de résidence, il y'aurait obligatoirement une correspondance aux...
De retour de mon voyage éclair (10 jours tout compris) je commence d'un bon pied mon carnet de voyage (avant d'oublier, mais j'ai pris des notes cette fois-ci!) Le circuit a été posté ici: voyageforum.com/... Merci à toutes celles et ceux qui m'ont conseillé...
Mcmiky · 12 mai 2016 à 12:33 · 3 participants · 1 170 affichages
Je me prend un peu tôt pour en parler mais j'ai tellement hâte à mes vacances de l'été 2017 que je préfère en parler.Moi et un ami allons faire un road-trip dans l'ouest et ce j'en rêve depuis 12 ans.Nous partirons de st-jean-sur-richelie... jusqu'à calgary...
Nous partons 18 jours avec une copine dans l ouest américain... dans une dizaine de jour Voiture louée... Hotel Los Angeles réservé... Je voulais avoir votre avis sur notre itinéraire... j ai bien peur de m emballer un peu... Arrivée le vendredi...
Petit stop à Natchez cet été. Au programme nous aimerions inclure la visite d'une des maisons antebellum de la ville. J'ai listé: Longwood, Auburn, Rosalie et Melrose. - Laquelle me conseillez vous? - N'est ce pas redondant avec les plantations (que vous...
Je fais appel à vos avis concernant mon prochain road trip de l'Ouest Américain qui débutera fin juin 2016. Ma première escale aura lieu à Las Vegas car je dois y rejoindre mon ami qui y sera pendant 1 mois pour les championats de poker. Bref, J'arriverais...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà ma/mes questions. Le mois prochain je pars pour orlando via new york avec Air france. J'aurai que un bagage cabine. J'aurai aimer savoir si il était possible d'avoir une multi prises dans les bagages...
Caussi · 16 février 2016 à 8:43 · 8 participants · 1 273 affichages
Nous devons partir en avril en Louisiane et nous aimerions faire une visite sympa dans le bayou. Je voulais essayer Norbert Leblanc à Lake Martin mais je n'ai pas lu que de bonnes critiques... Est ce que quelqu'un peut m'en conseiller une? Merci
Je n'arrive pas à savoir précisément d'où part la Skyline Trail en Nouvelle-Écosse. Le site du gouvernement du Canada mentionne: Début du sentier: Cabot Trail, au sommet de la montagne des Français... dans quel village est cette montagne? Chéticamp? Et...
Andreaneb · 11 mai 2016 à 17:48 · 3 participants · 1 137 affichages
Nous pensons partir environ 2 semaines debut septembre avec nos deux filles en bas age. Nous aimerions votre avis sur les destinations possibles et où ça vaut la peine de s'attarder. Nous partons des Iles de la Madeleine, pour ensuite se diriger vers...
Alias5731 · 9 mai 2016 à 21:32 · 4 participants · 1 331 affichages
Passionnée des régions polaires je souhaite faire un voyage en Baie de Disko ou au Spitzberg pour faire du kayak et de la randonnée pendant une douzaine e jours. Je ne sais pas quelle destination choisir! Voici ce que j'aimerais rencontrer sur place:...
Je suis actuellement à Phoenix, ou plutôt à l'est de Phoenix, très proche d'Apache Junction. J'avais prévu de faire l'Apache trail cet a-m (à l'heure où j'écris, nous sommes le soir), mais on s'est ravisés pour privilégier Legoland pour nos filles, elles...
LisaDora · 4 juillet 2014 à 17:53 · 6 participants · 1 224 affichages
Je cherche à parcourir un bayou en bateau avec un guide franco-cajun. Vos trouvailles? N'hésitez pas aussi au détour à me faire part de vos découvertes bouffes (restos, bars, etc.) pas trop loin de la Nouvelle-Orléans. Mille mercis!
Olive54fr · 11 mai 2016 à 18:44 · 2 participants · 386 affichages
Je boucle la préparation de mon voyage dans l'ouest américain qui va se dérouler au mois de juin, et lors de mon passage à Los Angeles j'ai prévu d'aller visiter le parc six flags magic mountain. j'ai tenté d'acheter des billets d'entrée "5 jours à l'avance"...
Je pars dans un mois pour un 2ème voyage dans l'ouest américain. Voir le programme via ce lien voyageforum.com/... Je serai avec Anne mon épouse et nous pourrions avoir besoin de quelques infos avant et durant notre parcours, de Paris à LA, de Salt Lake...
Nous pensons partir environ 2 semaines debut septembre avec nos deux filles en bas age. Nous aimerions louer un petit camping car. Nous aimerions votre avis sur les destinations possibles et où ça vaut la peine de s'attarder. Nous partons des Iles de...
Je suis en train de préparer un 2ème trip dans l'Ouest et j'ai besoin de vos lumières car j'intègre Yellowstone que je ne connais pas du tout. Après Yellowstone nous iront sur Moab ou Bryce. J'ai prévu 2 journées pour faire ce trajet (on sera avec un...
Mon homme désire se poser quelques jours pour randonner sans trop prendre la voiture (pas du tout adepte des "road trips". Je cherche donc un endroit qui pourrait faire office de "camp de base" pour rayonner et faire de belles randonnées, sachant que:...
Danaika · 8 mai 2016 à 12:05 · 6 participants · 1 007 affichages
Nous aimerions retourner dans le sud utah et nord arizona (donc region d' Escalante et Kanab /Page) pour teminer notre périple de septembre l' année derniere: Zebra slot canyon, Leprechaun, Little Egypt et bien sur "the wave". Pour avoir une chance d'...