Lors de notre (futur) séjour dans la région de Page, nous hésitons entre les différentes excursions en bateau qui sont proposées: plus précisément entre celle qui va jusqu'à rainbow Arch et celle qui prolonge les visites d'Antelope canyon...Est-ce que...
Noufo · 2 mai 2016 à 23:47 · 3 participants · 971 affichages
Je pars bientôt a Montreal pour 2 semaines de vacances. J'ai cru comprendre qu'il faut maintenant un visa même pour les français. Quelqu'un a des infos là-dessus? Est-il obligatoire? Merci du renseignement!
Laef · 4 avril 2013 à 0:07 · 8 participants · 3 529 affichages
Je prépare un voyage de 15j début Aout dont les limites sont cernées par les billets d'avion (déjà pris): 1) Marseille-Montreal le 25 juillet 2) Quebec-Toronto le 6 aout au soir puis nous avons 3j à Toronto pour aller voir les chutes du Niagara et la...
Nous allons en Floride cet été. À notre retour, nous nous arrêterons une semaine à Myrtle Beach. Pour ceux qui font Myrtle Beach/Mtl/Laval/... où vous arrêtez-vous pour dormir au retour? Quelle ville, hôtel en particulier, mi-chemin ou plus. Merci!
Suite à un changement de programme pour mes vacances... Je pars avec une copine dans l ouest américain dans 3 semaines!! du 27 mai au 15 juin... peut etre pas tout à fait la haute saison?? Los Angeles... Les Parcs nationaux... Las Vegas... San Francisco...
Nous envisageons de faire l'Ouest des Etats-Unis ainsi que Yellowstone l'été prochain (Juillet 2013). Après avoir déjà cogité un peu ce parcours, pouvez-vous me dire si celui-ci est réalisable? J1: Bruxelles > San Francisco J2: San Francisco J3: San...
Gaetanwdt · 2 mai 2016 à 7:24 · 3 participants · 922 affichages
Vraiment une mine d'information ce forum! J'ai une petite question. Titulaire d'un visa B1/B2 US, je vais à la fin du mois atterrir à Seattle. Mon but est d'aller sur l'île de Vancouver au Canada pendant 5 jours avant de revenir à Seattle prendre mon...
Andarelli · 2 mai 2016 à 14:49 · 2 participants · 926 affichages
Une question me titille un peu ces jours ci. J'ai loué une voiture à SLC pour le 1er juin chez Avis, avec comme conducteur déclaré Mon épouse, même si le conducteur additionnel, moi même est gratuit. Seulement, la location est payée avec ma carte de crédit...
J'envisage de faire un voyage à Miami avec ma copine fin juillet. Je suis paraplegique et donc en fauteuil roulant. Je souhaiterais que tous se passe dans les meilleurs condition. Auriez vous des conseils, dès endroit où aller adaptés pour moi? Et je...
Lors de notre roadtrip en FLORIDE en avril je souhaite faire un passage par DAYTONA BEACH et bien sûr "rouler" sur la plage!! (pas très écolo mais mythique pour un fan de harley comme moi) Après plusieurs recherches sur le sujet je sais que l'accès est...
Ma petite famille et moi (mon épouse, ma fille de 4 ans et mon fils de 2 ans) avons décidé de faire notre premier grand voyage tous ensemble depuis la Suisse. Nous arriverons à Montréal le 11 juin et repartirons le 28. Nous ferons la route en voiture...
Tolente · 14 janvier 2009 à 23:30 · 3 participants · 2 719 affichages
Je prépare un voyage en juillet prochain (4 semaines avec ma femme et mes 3 enfants 13, 11 et 7 ans) l'itinéraire ce sera New York (3 jours) puis location de voiture, la cote jusqu'à Boston, cap cod, puis direction Gaspé au nord du Québec, descente par...
Mimiroose · 29 avril 2016 à 15:57 · 9 participants · 921 affichages
Merci de me donner des noms d'endroits pour des stop "à ne pas manquer" ou carrément des étappes à faire absolument le long de la route 101 (côtière) du Sud en direction du Nord?? (Sommes pas des accros randonnées... mais ballades oui
Clonas · 1 mai 2016 à 18:38 · 3 participants · 372 affichages
Nous partons le 23 juin en famille -10personnes- faire la boucle LA a san Francisco via las vegas et les parcs (monument ante l'opération zion bryce grand canyons...) Je cherche un bon plan pour acheter des entrées à universal studio? Prix de 98€ exorbitant...
Nous partons pour 10 jours à Montréal au mois de juillet prochain. Nous souhaitons voir les chutes de Niagara, et 4 jours New-York. On aura plus bcp de temps pour visiter la superbe ville de Montréal!!! Que me conseillez vous pour réserver le bus aller/retour...
Chambrette · 29 avril 2016 à 17:43 · 9 participants · 2 135 affichages
Pouvez vous me dire d'après vos expériences quels sont les meilleurs loueurs aux Usa. Nous prendrons la voiture à Las Vegas et la ramènerons au même endroit. Mais le conducteur additionnel n'est jamais compris dedans, pas sympa du tout merci de vos conseils...
Pyerho · 2 février 2013 à 17:55 · 9 participants · 6 840 affichages
Avec un ami nous avons projeté de traverser le continent Américain du Nord au Sud, c'est-à-dire de l'Alaska jusqu'au sud de l'Argentine (soit environ 25 000 kilomètres), sur à peu près un an à partir de l'année prochaine. Après avoir pas mal regardé les...
J'ai réservé mes billets pour voir un match de baseball au Dodgers Stadium de Los Angeles mais pas le parking. Pensez vous que c'est indispensable ou il y a la possibilité de se garer à proximité? Merci d'avance.
Nous partons pour un roadtrip de 18 jours en Floride cet été 2016 (2 adultes / 2 enfants d'Orlando à Miami en passant par Key West) et je voulais savoir s'il était nécessaire de prendre le SunPass avec la location de la voiture chez Budget. Prix de ce...
Tout est dans le titre, je cherche le moyen le plus efficace/économique pour faire le trajet Toronto=>Niagara Falls=>NY. sachant que nous aimerions (nous sommes 2) nous arrêter 3-4h aux chutes. Merci d'avance pour vos précieux conseils. Cordialement...
Nous partons à NY en avril et avons décidé de faire une journée à Washington. Nous arriverons là bas à 10h, pour en repartir à 20h. Nous avons loué une voiture sur place. En priorité, nous voudrions faire: Maison Blanche, Capitole, bibliothèque, cimetière...
Zukramel · 27 août 2014 à 15:59 · 9 participants · 3 242 affichages
Par tout hasard, quelqu'un pourrait me montrer avec GoogleMap (ou via un screen) le chemin à prendre de Los Angeles au Grand Canyon via les portions de la route 66 qui existent encore? Merci d'avance pour vos réponses PS: Et où est le lieu mythique de...
C'est mon premier post sur ce site et mon premier road trip de cette envergure. Cela fait des mois que je le prepare en sillonant blogs, forums et sites internet. Je tiens a vous le soumettre afin que vous puissiez me donner un avis critique. Le sejour...
Je souhaite partir sur l'Ile de Vancouver au mois de juin (3 semaines). Partant seule, je souhaiterais limiter les dépenses, notamment sur la voiture de location et les hébergements (chambre individuelle plombant le budget:- () Je vais arriver sur Vancouver...
Pour notre tour du Texas en 12 jours, j'ai prévu 36h en gros entre Dallas et Fort Worth, soit 2 nuits. c'est la que je coince... dois-je pendre une nuit dans un motel de Dallas puis une autre dans Fort Worth ou puis-je m'installer à mi-chemin (idéalement...
Un petit sondage pour savoir comment vous êtes organisé pour un voyage en camping dans l ouest surtout au niveau matériel Nous préparons un voyage pour 2017 avec nos 4 enfants en mixant hôtel et camping dans les parcs et l'organisation matérielle m'inquiète...
Planete5256 · 1 mai 2016 à 1:13 · 2 participants · 1 730 affichages
Je vais prendre un billet AR paris Montreal en septembre (retour en France mi novembre) de montreal je vais aller à Las vegas (avion) me ballader aux Us et repasser la frontiere par voie terreste au canada ayant donc un billet AR France Canada, rassurez...
Bonne nouvelle pour les amoureux de l'ouest américain, après les incontournables Photographing the Southwest, les volumes suivants sont planifiés: Photographing north california fin 2012 Photographing south california 2eme trimestre 2013 Photographing...
Nous attérirons à SEA-TAC et voulons rejoindre notre hôtel (Paramount) au 724 Pine Street (pas de voiture de location). Sur différents sites j'ai trouvé des propositions du taxi, au train etc. Quel est le moyen avec le meilleur rapport qualité/prix par...
Est ce que quelqu'un est allé à Sequoia récemment? On doit y être mardi et j'hésite à cause de la neige. Apparement on doit être muni de chaines. Est ce qu'on devrait plutôt se diriger vers la côte? Merci d'avance pour vos retours.