Peio47 · 6 mai 2016 à 5:14 · 6 participants · 728 affichages
Avant de poser mes questions je me présente (je suis nouveau je ne sais pas si c'est le bon endroit pour me présenter): Pierre 26 ans, originaire du Lot et Garonne (47), passionné de voyages depuis peu. Cette année ou l'année prochaine, je compte partir...
Nous désirons partir avec mon compagnon aux États Unis en septembre. Je ne connais pas du tout et désirerais avoir quelques conseils. Plutôt privilégier l Ouest où l Est? Qu est qu il faut voir absolument? Le moyen de transport sur place? (Camping car...
Greenseed1 · 3 mai 2016 à 22:42 · 6 participants · 611 affichages
Je suis sur le point de réaliser mon rêve de gosse, partir au Etats-Unis. voilà l'idée: Denver-Salt Lake City-San Francisco-Los Angeles-Las Vegas-Albuquerque-Ro... et puis finir par New York. J'ai prévus de partir pour fin juin, début juillet 2017. Avec...
Je vais faire escale a San Francisco pour 2 jours en Mars 2017 et je n'aime pas me promener avec mes valises. Est-ce que les hôtels proche de l'aéroport sont une bonne option? Est ce facile de se rendre des hôtels vers le centre ville? Quand j'ai fait...
Nous avons été "contraints" à prendre un billet aller retour sur Vancouver, alors que notre but est Washington State, Oregon et le nord de la Californie pour 3 semaines en juillet. Nous pensions prendre le train AMTRACK CASCADES de Vancouver pour Seattle...
Nous envisageons de faire une tournée de la californie en partance de MTL ce mois d'Aout. Nous somme 5 (3 enfants) et nous avons l'habitude des longs trajets en voiture (Nous somme allés 3 fois en Floride en auto depuis 3 ans, en ne prenant que 2 jours...
Voilà! A 2 mois du départ, tout est bouclé: hôtels, voiture réservés. Billets d'avion en poche avec Iberia: départ de Nantes avec escales à Madrid et Chicago, arrivée Houston. Ce sera notre 4ème voyage aux Etats-Unis (après l'Ouest, la Floride et la côte...
Fredo2382 · 6 mai 2016 à 22:00 · 2 participants · 629 affichages
Je suis en train de planifier un trip à l'ouest américain et j'ose espérer gagner la fameuse loterie pour voir The wave...mais bon on peut toujours espérer hein! Par contre, je me pose 2 questions: la première est l'accès à Coyote Buttes North qui semblerait...
Je finalise mon roadtrip et j'aurais besoin d'un conseil sur la meilleure manière d"attaquer" une région des Badlands du Nouveau Mexique. Je serai basé a Chaco et je me demande qu'elle serait la meilleur manière d'atteindre Ah-shi-sle-pah Wash pour randonner...
Douvax · 1 mai 2016 à 14:10 · 4 participants · 595 affichages
Nous débutons notre road trip le 28 mai à san francisco, et je viens de voir que cela tombe en plein memorial day. si certains d'entre vous ont déjà participé à cette célébration merci de me faire part de vos bon plans. merci d'avance amis voyageurs.
Maxximo · 11 octobre 2015 à 14:13 · 5 participants · 2 395 affichages
Voici un film résumant notre roadtrip de 10 jours au Texas. N'hésitez pas à me demander des informations supplémentaires sur les lieux visités dans cette vidéo! Houston / Fort Worth / Dallas / Amarillo / Waco / Austin et San Antonio Enjoy www.youtube.com/...
J'ai une question, probablement très stupide. Nous partons dans quelques jours en Californie, et Yosemite fait partie du trip. On parle souvent de ne pas laisser de nourriture dans les véhicules afin de ne pas tenter les ours. Comment vous êtes vous organisés...
Connaissez-vous des endroits en Floride où on peut se baigner dans des "piscines naturelles" cad rivières etc... Des sites Internet qui mentionnent ces endroits, ces lieux? Thx
Yann82 · 5 mai 2016 à 9:32 · 5 participants · 590 affichages
Voila nouveau sur le forum je me présente brièvement. je m'appel yann j'ai 20 ans et je vis depuis 1 ans en australie, en septembre je pars en asie pour 4-5 mois et en fevrier 2017 direction le panama pour un road trip de 7 mois en amerique central et...
Valeureuse · 23 avril 2016 à 1:56 · 6 participants · 1 910 affichages
S'il vous plait pouvez-vous de donner le lien exacte de la Lotery Américaine. Car je me suis inscrite à un site et ce site aussi me demande de l'argent les gens là m'appellent sur mon téléphone pour me demander de payer des frais donc je ne comprends...
Crinette · 3 mai 2016 à 21:27 · 2 participants · 1 003 affichages
J'ai fait ma demande d'esta que j'ai bien reçu.Mais j'ai un doute au sujet des noms, pouvez-vous m'aider.J'ai voulu mettre mes 2 noms mais cela bloqué car j'avais mis" ep" donc j'ai mis seulement mon nom de jeune fille Ex: nom de jeune fille DU.sur l'Esta...
Dav79 · 2 mai 2016 à 20:30 · 7 participants · 1 195 affichages
Je prépare mon premier voyage dans l'ouest des USA en Juin 2017 et j’hésite pas mal sur la deuxieme partie du voyage alors tous les avis et conseils sont les bienvenus Le voyage se decompose en 2 parties, l'une qui est définitive, la partie " sud" et...
Jeanretraite · 5 mai 2016 à 13:10 · 3 participants · 799 affichages
Nous voulons nous acheter un commerce au état-unis, ma question est pouvons nous acheter et commencer à administrer de notre pays le Canada et dans le futur faire une demande de visa e2 ou autre.
Je viens de réserver mon véhicule pour un prochain voyage aux US, et je vois apparaitre des évolutions fâcheuses par rapport à mes nombreuses réservations précédentes dans ce même pays (la dernière datant de 5 mois). 1/ Tous les sites, soit de manière...
Bahia033 · 19 septembre 2015 à 21:21 · 7 participants · 1 376 affichages
Pour l'année prochaine, je finalise un projet Ouest USA avec ma famille, enfants, parents, oncle & tante... bref, un voyage familiale Nous décidons d'amener nos anciens dans l'aventure, avec nos jeunes enfants de 2 ans & 5 ans...il va donc falloir composer...
Je suis en train de planifier mes jours et mes activités à SF pour la fin du mois de juin. Les journées sont déjà bien remplies mais il me reste deux soirées de libres que j'aimerai mettre à disposition pour faire un tour dans quelques bars sympas et...
Cela fait plusieurs mois maintenant que je prépare un road trip d'un mois dans l'ouest américain en aout 2016. Aujourd'hui, avant de reserver les billets d'avion, je m'en remet à vous qui avez déjà vécu l'expérience d'un tel voyage ou qui vivent dans...
Avec mon mari et mon fils de 10 ans nous projetons de faire un voyage aux USA l'an prochain à New York et Washington. Nous nous posons demandons quel est le meilleur moyen de passer de NY à Washington...Amtrak? Bus? Avion? Merci pour votre aide
Jean33380 · 4 mai 2016 à 10:24 · 2 participants · 1 077 affichages
Quelqu'un a t il déjà utilisé les services de l agence de location motos "Cooldrive liberty" au départ de Las Vegas? Merci pour les infos que vous pourrez m apporter. Dans leur devis toutes les assurances sont comprises et leur tarif est plus intéressant...
J-4: Dans quelques jours, nous y serons!! Un an de préparation, des dizaines heures à cogiter, à rêver, des centaines de pages lues et analysées, et maintenant il ne reste que les valises à boucler avant de nous envoler vers les States!! C’est le moment...
Mohraya · 4 mai 2016 à 9:21 · 4 participants · 340 affichages
Je suis à la recherche de nombreux conseils et bons plans afin d'organiser au mieux mon futur voyage qui aura lieu courant octobre pour une période de 17 jours. Dans un premier temps, j'aimerais savoir où il est préférable d'atterrir? Nous souhaitons...
Voici l itinéraire de mon voyage du 5 au 25 septembre 2016 5/9. Arrivée Montreal 10h40... Prendre possession de la voiture et départ pour visiter Upper Canada village...ensuite arrivée à Gananoque 6/9...croisière des 1000 îles...durée 2h30...