Notre projet pour septembre 2014 est de partir entre amis au canada, region quebec ontario pour 15 jours voici une idee de notre itenaire arrivee toronto pou 2 nuits faire les chutes du niagara ottaxa 1 niuits monttremblant 2 nuits montreal 2 nuits region...
Ne connaissant pas bien les états unis, je sollicite votre avis sur l'intéret d'un voyage itinérant New York - Huston comprenant l'avion, la location de voiture et les hotels pour une durée de 17 jours, 15 nuits et pour un prix de 992 euros/personne (avec...
Je parts en vacance à Los Angeles et je veux savoir si la police des frontières ou la douane vous obligent à allumer le pc portable pour vérifier les contenus de chaque dossier. Merci pour vos réponses ou expériences.
Mon rêve se réalise enfin: nous partons avec ma famille en mai prochain pour visiter le grand ouest américain. Après avoir épluché les sites internet, forum et autres, je vous propose mon planning (sachant que les vols, hôtels et voiture sont déjà réservés)...
Les expériences d'autres forumeurs/forumeuses n'ayant beaucoup aidé dans la préparation, je me lance à mon tour... Données générales Période du voyage: Juillet 2014 (dont le week-end du 4th of July!). Je m’attendais à une foule infernale dans les parcs...
Nous sommes actuellement à Taos, au nord du Nouveau-Mexique. Ici, c'est encore l'été, les journées sont chaudes, un peu orageuses, le nuits frisquettes.Tout est encore bien vert ici, même à plus de 3000 m. Nous comptons remonter tout doucement vers les...
BenParis75 · 6 octobre 2014 à 10:33 · 20 participants · 5 690 affichages
Je pars mercredi pour San Diego, je n'ai pas encore acheté mon billet et j'ai vu que American Airlines est bien moins cher que Air France (740 euros aller retour contre 1050 euros environ). Mais, j'ai checké un peu sur internet et AA a une bien mauvaise...
Aurion · 4 octobre 2014 à 11:37 · 4 participants · 972 affichages
Je vous explique rapidement la situation: J'ai réservé 5 nuits, du 7 au 11 octobre 2014, dans une auberge de jeunesse situé dans le Queens (WestWay Hotel) pour 5 personnes. La réservation a été faite le 23 mai, j'ai été débité et reçu la confirmation...
Je pars au Canada en août pour le mariage d'un ami, et je compte en profiter pour visiter le Québec. Je me permets de vous soumettre mon itinéraire prévisionnel afin de connaître vos avis, éventuels conseils et objections... D'avance merci pour vos retours...
Je l'ai mets un peu tard (c'est vrai, voyage de Novembre 2012) mais je souhaite partager un peu sur une partie de l'Oregon qui est une destination pas super connue et on trouve que très peu de conversation ou photos sur le forum. En espérant que ces quelques...
Coco4444 · 7 octobre 2014 à 0:24 · 7 participants · 1 202 affichages
Petite question, je pars 3 mois comme touriste aux USA (avec un ESTA). Je vais partir quelque jours avant la date d'échéance à Montréal. J'ai entendu dire qu'un aller retour dans les jours qui suivent aux USA était risqué et ne donné pas forcément de...
Mon vol arrive tard a Pittsburgh, je reste 1 nuit dans un hotel proche de l aeroport. Tous les hotels propose un service de navette gratuite de l aeroport a l hotel. Je souhaite savoir comment puis je leur demander de me chercher, car je reserve via PRICELINE...
En premier lieu les présentations: Je m'appelle Maïk, j'ai 22 ans, je viens du Jura en Suisse, je suis Installateur-électri... j'aime le sport et la nature. Pourquoi partir: j'ai dû effectuer mon service militaire (obligatoire en Suisse) l'année passée...
Nous sommes partis en juillet 2014 en Floride et avons loué un véhicule chez National Car. Lors de la prise de possession du véhicule le loueur nous a signalé que le véhicule était muni d'un télépéage (toll). A notre retour (24/07), je constate un paiement...
J'essaye d'acheter un billet d'avion las vegas san francisco sur le site internet de Virgin America et il me propose un billet avec juste le bagage en cabine. Est il possible d'avoir un bagage en soute. quelqu'un a t il déjà pris cette compagnie? Merci...
Ambre216 · 26 mars 2013 à 14:19 · 6 participants · 2 832 affichages
Lors de l'achat de nos billets d'avion, j'avais pris l'assurance multirisques (Europea Seguros de Viaje). Elle couvre les frais d'annulation mais également les frais médicaux à concurrence de 30.000€ par voyage. Cela est-il suffisant et est-ce que cela...
Je pars a New York du 11 au 19 novembre 2014 avec ma sœur. je vous explique mes problèmes. j'ai déjà effectué un voyage a New York avec une amie en décembre 2013, nous avons fait Lyon - Zurich et Zurich - New York. Mais a Zurich lors du passage de contrôle...
Parait que le journal televisé est en direct dans la rue derriere des vitrines j ai vu des photos c est super sympa!! pour ne pas rater j aimerai savoir si c est le journal de midi ou du soir si il y a un site peut etre que je ne trouve pas..merci a tous...
HooK81 · 27 septembre 2014 à 20:20 · 2 participants · 2 688 affichages
Ce matin je suis allé récupéré à la Mairie mon nouveau Passeport Biomètrique et je me pose des questions sur celui-ci. Déjà j'ai une page blanche gravée mais non numérotée entre la page 30 et 31. Apparemment ce serait la seconde partie de l'attestation...
Bastinou13 · 7 octobre 2014 à 14:37 · 4 participants · 1 806 affichages
Je vous explique ma situation pour mon voyage début Novmebre a portland (OR). Je finis mon contrat de travail le 31 octobre et je part du 02 au 15 novembre, et je souhaiterai savoir lors du passage à l'immigration si je lon me pose la question de si je...
Nous partons à la Nouvelle-Orléans pendant 15 jours (pour les fêtes de fin d'année) et n'ayant jamais été aux USA, je me demandais un peu au niveau du budget ce qu'il fallait prévoir. Nous avons déjà le logement donc ça serait plus pour la vie sur place...
Je pars une semaine à Boston mi décembre. Auriez vous des suggestions, endroits à ne pas rater? J'aimerais bien faire un ou deux jours de ski, loger dans un hôtel de charme avec feu de bois, luge, ballade en raquettes... Merci à tous! Pauline
Loloetzozo · 25 septembre 2014 à 7:14 · 10 participants · 1 328 affichages
Je voudrais vous présenter mon parcours pour les expérimentés et dites moi ce que vous en pensez! tout d abord nous voyageons a 4 2 adultes mon mari et moi et nos deux enfants de 16 ans et 12 ans. arrivée a san francisco: pour 3 nuits puis yosemite:2...
Aurorechad · 1 août 2014 à 13:39 · 3 participants · 1 083 affichages
Mon frère et moi voulons partir de Montréal pour faire la cote est des Etats unis, en passant par Chicago et le Texas. Le trajet serait plus ou moins le suivant: Montreal Detroit Chicago Dallas Houston Nouvelle Orléans Memphis Nashville Philly New York...
Je suis en train de regarder des vols entre Toronto et Quebec, j'ai trouvé un vol avec WestJet. Avez vous déjà volé avec cette compagnie? Mieux ou moins bien qu'air canada? merci.
Je vais partir prochainement pour New-York, et je voudrais savoir de quel côté il est préférable de se placer dans l'avion pour voir les plus belles choses, en particulier, la ville de New-York à atterrissage. Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur...
Je me prepare a mon voyage sur la cote est de USA. Je cherche un hotel a NY, le prix maximum 120 Euros la nuits chamber double. Je pense que ve n est pas la peine de trouver a manathan (Je ne vais pas trouver a ce prix) Peux etre vers Brooklyn mais par...
Touriste27 · 4 octobre 2014 à 8:27 · 8 participants · 1 563 affichages
Je suis sur le oint d acheter un vol EWR - PIT sur Us Airways via Opodo. Je reserve et Opodo me dit que les bagages ne sont pas autorise. Quelqu un peut m expliquer comment dois je faire car c est dur de voyager sans bagages. Merci
Mcv83 · 4 septembre 2014 à 14:22 · 8 participants · 8 561 affichages
Préparant mon voyage pour les USA en mai 2015, et après avoir surveillé les prix via British Airways au départ de Marseille, avec escale à Londres, j'ai réservé mes billets le mois dernier. Je souhaitais au départ l'éco premium (ou éco+), mais l'écart...