20 ans et passionné de la nature et des animaux avec un ami nous aimerions nous rendre en Floride (réputé pour sa grande faune), plus précisément vers Tampa, et partir à l'aventure! Mes questions sont: - Est il possible de partir séjourner dans la nature...
July1704 · 25 septembre 2014 à 10:08 · 3 participants · 1 160 affichages
Je suis une femme qui a soif de voyage. Je suis déjà allée à New-York en 2012. Je me suis régalée. Aujourd'hui, je pense faire la cote est des Etats-Unis en road trip. C'est à dire de New-York jusqu'à Miami en passant par Philadelphie, Washington, Orlando...
Après plusieurs lectures de carnets de voyages, je me lance enfin afin de soumettre aux voyageurs éclairés de ce forum notre projet de road trip dans l'ouest américain pour l'été 2015. A la fin de cette découverte de l'ouest, nous prendrons un vol interne...
Iguan2 · 24 octobre 2014 à 16:18 · 2 participants · 1 168 affichages
Je me permets de faire appel ce forum afin de recueillir vos avis. J'ai acheté un billet en direction de Cancun depuis Lyon sur United-Airlines. Le plan de vol, qui est partagé avec Lufthansa et Swiss, est le suivant: Lyon --> Franckfurt --> New-York...
Je suis francais et je vie aux etats unis en caroline du nord a raleigh depuis maintenant 10 ans, et je voudrais savoir si des personnes vivant dans cette superbe ville connaitrait des endroit gastronomiques francais car ca manque ici!!!
J'avais déjà lancé un sujet là-dessus mais vu qu'il n'est pas possible de l'éditer... je me suis dit que j'allais repartir de zéro. Du 10 juillet au 6 aout 2015 nous comptons faire une roadtrip en partant de Salt Lake City, en passant par Yellowstone...
Quand on part du Québec avec une roulotte, l'hiver et qu'on se dirige vers la floride, on vide nos eaux usées où?? et on s'approvisionne en eau fraiche, où?? merci
Charlos24 · 21 octobre 2014 à 16:34 · 15 participants · 2 784 affichages
A tous! moi c'est charly et j'ai 19 ans et l'annee prochaine j'aurais voulut partir 2 semaines au mois d'aout. Le truc est que j'ai un budget serré, soit un budget de 1700€ maxi que je ne peux pas depasser, on hesite entre los angeles avec une location...
Nous ailerions partir à 3 adultes faire un circuit de 2 (vraies) semaines dans l'ouest americain (Californie) en août 2015. J'aimerais trouver un circuit complet bien ficelé! et je me perds dans la jungle des tour opérateurs!!!
Je viens chercher vos conseils pour avancer sur mon projet EST USA base New York Boston Washington. Départ le 1er juin retour le 19/20 juin. Après étude des prix des vols des locations de voitures avec Drop-off, des prix du train je suis parti sur un...
Jonasol · 22 octobre 2014 à 17:05 · 3 participants · 682 affichages
Je m'appelle Jonas et je compte partir aux USA avec des amis lorsque nous aurons tous 18 ou 19, j'aimerais savoir si vous connaissez des sociétés de location qui acceptent de louer à des clients de cet âge-là. Pouvez-vous me donner des noms de société...
Je pars pour les vacances de Pâques 2015 en Floride avec mes deux ados. Et avec une amie et sa fille. Je regarde sur le net les entrées aux parcs d’Orlando. Et je vois que les billets sont valables pour 14 jours!!! Nous seront deux familles (5 personnes)...
Je suis allé à New York, et quand j'ai voulu retirer de l'argent une première fois, il n'est jamais sortit. J'ai donc réessayer une deuxième fois et cette fois-ci j'ai pu avoir mon argent. Cependant quand j'ai regardé mon relevé de compte. J'ai été débité...
Dans notre périple en RV, nous avons prévu 1 nuit à Grand Teton et 4 nuits à Yellowstone. Pour l'instant, nous sommes partis sur 1 nuit au camping "Colter Bay Village RV Park" et 4 nuits au camping "Grant Village Campground". Ne devrions nous pas répartir...
J' ai déja posté pour obtenir quelques enseignements et je commence à faire une ébauche d itinéraire. Tout d'abord, je laisse tomber l'est des usa, trop ambitieux, je me suis faite à l'idée de conduire donc je pense me concentrer sur l'ouest. Voilà idéalement...
Je peaufine les étapes de cet été et j'ai besoin de vos avis svp histoire de ne pas avoir de regret; De San Diego à Tucson l'étape est longue en direct mais nous serons 2 chauffeurs. J'avais repéré Yuma mais malheureusement la prison est fermée le mercredi...
Pacalin · 27 avril 2012 à 14:27 · 10 participants · 3 678 affichages
Nous partons pour la premiere fois au Canada du 17 au 31 juillet un couple et un enfant de 12 Ans arrivée/ depart de Montreal on y connait absolument rien!! nous avons reservé les billets et nous sommes en pleins preparatifs du parcours terrestre nous...
Jerome124 · 19 octobre 2014 à 20:25 · 6 participants · 2 118 affichages
Je me tate pour faire un circuit dans le sud pendant la période des vacances de Noel et je pensais faire quelque chose comme ça. Pour rappel on voyage à 2 adultes et 3 ados parfaitement bilingues (donc pas de soucis pour les visites guidées et les explications)...
Je suis entrain de préparer un circuit pour Août 2014 dans l'ouest du Canada. Je n'aime pas partir en vacances en Août mais professionnellement je n'ai pas trop le choix. J'ai déjà pas mal avancé grâce à mon forum préféré. Comme ce sera la première fois...
Je recherche des billets d'avion au départ de Paris ou Francfort et à destination de Denver, las Vegas, ou Los Angeles pour juillet prochain. Je pensais qu'en m'y prenant très à l'avance dès septembre j'aurais accès à des tarifs attractifs mais je trouve...
Nous partons en motorisé pour le lac Okeechobee pres de la ville de Clewiston nous aimerions louer une voiture quelques jours... je ne trouve aucune compagnie de location dans le secteur... en connaissez vous.. merci
Petitsachem · 20 octobre 2014 à 14:56 · 4 participants · 623 affichages
Je viens de lire une info que j'espère douteuse sur wikipédia concernant un effondrement de Landscape Arch!!! Je viens aux nouvelles auprès de vous avant de demander à modifier cette info. Je prends toujours avec des pincettes cet outil certes utile mais...
J'ai prévu d'aller (en Avril 2015) de Monument Valley à Natural Bridges National Monument en passant par la route 261 après Goosenecks State Park. Je viens juste de me rendre compte que Moki Dugway se trouve sur cette route. Ma question, peut-être idiote...
Nous partons en février pour le Nicaragua avec American Airlines nous n'avons que 2 heures d'escale à Miami à l'aller et 3 heures (toujours à Miami) au retour. Je voulais savoir si c'est suffisant? Puisque nous voyageons tout le long avec la compagnie...
Nous sommes 3 personnes à arriver à Newak le 1er novembre. Quel est le plus pratique et économique moyen pour rejoindre Manhattan sachant que nous n'allons pas dans un hotel mais devons déposer nos bagages dans un parking avant de commencer une 1ere courte...
Je pars samedi pour une semaine à new york en famille. je viens de trouver des coupons de réduction smartsave qui proposent 20% de moins sur les vols hélico (entre autres) avec la compagnie Héli NY. est ce que c'est fiable, quelqu'un a-t-il déjà testé...
En été 2015, nous comptons faire un voyage dans l'Ouest. Nous hésitons encore entre deux itinéraires. Un qui part de Salt Lake City yellowstone oregon SF. J'ai déjà ouvert un topic à ce sujet: voyageforum.com/... Mais nous hésitons avec ce circuit. Qu'en...
Tatie · 19 octobre 2014 à 14:49 · 4 participants · 853 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà emprunté la Harts Draw Loop road au départ de Monticello pour rejoindre l'entrée des Needles au niveau de Newspaper Rock et des petroglyphs. C'est apparemment une route de montagne, avec lacs et faune qui a quelque chose de...
En Septembre, avec mon ami, nous prévoyons de partir 5 jours à Las Vegas. Le jour de ses 30 ans tombera au milieu de notre séjour et j'aimerais lui faire quelques petites surprises ;-). D'habitude il n'aime pas trop fêter ses anniversaires, il n'est pas...