Nous partons en motorisé pour le lac Okeechobee pres de la ville de Clewiston nous aimerions louer une voiture quelques jours... je ne trouve aucune compagnie de location dans le secteur... en connaissez vous.. merci
Petitsachem · 20 octobre 2014 à 14:56 · 4 participants · 630 affichages
Je viens de lire une info que j'espère douteuse sur wikipédia concernant un effondrement de Landscape Arch!!! Je viens aux nouvelles auprès de vous avant de demander à modifier cette info. Je prends toujours avec des pincettes cet outil certes utile mais...
J'ai prévu d'aller (en Avril 2015) de Monument Valley à Natural Bridges National Monument en passant par la route 261 après Goosenecks State Park. Je viens juste de me rendre compte que Moki Dugway se trouve sur cette route. Ma question, peut-être idiote...
Nous partons en février pour le Nicaragua avec American Airlines nous n'avons que 2 heures d'escale à Miami à l'aller et 3 heures (toujours à Miami) au retour. Je voulais savoir si c'est suffisant? Puisque nous voyageons tout le long avec la compagnie...
Nous sommes 3 personnes à arriver à Newak le 1er novembre. Quel est le plus pratique et économique moyen pour rejoindre Manhattan sachant que nous n'allons pas dans un hotel mais devons déposer nos bagages dans un parking avant de commencer une 1ere courte...
Je pars samedi pour une semaine à new york en famille. je viens de trouver des coupons de réduction smartsave qui proposent 20% de moins sur les vols hélico (entre autres) avec la compagnie Héli NY. est ce que c'est fiable, quelqu'un a-t-il déjà testé...
En été 2015, nous comptons faire un voyage dans l'Ouest. Nous hésitons encore entre deux itinéraires. Un qui part de Salt Lake City yellowstone oregon SF. J'ai déjà ouvert un topic à ce sujet: voyageforum.com/... Mais nous hésitons avec ce circuit. Qu'en...
Tatie · 19 octobre 2014 à 14:49 · 4 participants · 861 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà emprunté la Harts Draw Loop road au départ de Monticello pour rejoindre l'entrée des Needles au niveau de Newspaper Rock et des petroglyphs. C'est apparemment une route de montagne, avec lacs et faune qui a quelque chose de...
En Septembre, avec mon ami, nous prévoyons de partir 5 jours à Las Vegas. Le jour de ses 30 ans tombera au milieu de notre séjour et j'aimerais lui faire quelques petites surprises ;-). D'habitude il n'aime pas trop fêter ses anniversaires, il n'est pas...
Après avoir établi notre programme, je me penche tout doucement plus en détail sur chaque étape! Alors après avoir découvert Sedona nous dormirons à Williams le soir! Le lendemain nous arriverons donc au Grand canyon vers 9h30- 10h je pense et nous souhaitons...
J’ai en tête 2 itinéraires pour l’été 2015 (3 semaines à partir de mi juillet), un dans les roches rouges de l’Utah (Denver – Vegas) et un autre, plus à l’écart des circuits classiques: une boucle au départ de Seatlle. C’est ce dernier que je suis en...
MaxLecurieux · 14 octobre 2014 à 19:58 · 2 participants · 1 280 affichages
Je m'appel Maxime Coutu et j'aurai mes 22 ans lundi prochain, soit le 20 octobre. Si vous regarder mon profil vous pourrez constater que j'ai déjà pas mal voyagé pour mon âge. Vous pouvez donc me poser des question sur les endroits que j'ai visités. Mais...
Korriganelgv · 7 février 2014 à 0:35 · 9 participants · 5 431 affichages
Pour préparer notre futur voyage, je m'en remets à vos avis éclairés et judicieux, je sais que de nombreux pros de l'ouest américain prodiguent des conseils en or ici, alors je ne voudrais pas passer à côté de ces précieuses informations. Je suis plus...
Graffititiii · 18 octobre 2014 à 2:13 · 3 participants · 1 806 affichages
Je suis actuellement aux Etats Unis (sans visa) pour une durée de 3 mois pour améliorer mon anglais chez ma tante. J'ai pour projet de faire des allers retours au Canada, chez une autre tante, pour renouveller mes 3 mois autorisé. Donc je dois aller au...
Les deux parties du parc du Saguaro comprennent de nombreux sentiers de randonnées. J'ai du mal a en trouver des descriptions précises et je ne sais pas trop lesquels sont vraiment intéressants. Si vous avez des suggestions, je suis preneur. Question...
Je pars une semaine en californie, avec ma nana. Elle n'y est jamais allée, nous passons 2 nuit a Las vegas. J'aimerai lui montrer la grand canyon... Cependant nous n'avons qu'en journée pour ça.. Soit on passe la journée dans la voiture de location pour...
J'ai fait recherche pour trouvé un endroit comme Whitehorse pour louer une roulotte puisque que j'ai déja le 4x4. Partir de Montréal direction ouest sans avoir a la trainé sur ce long parcours. Donc de Whitehorse une roulotte de 16-20' ferais l'affaire...
Dans le cadre d'un futur voyage en Utah, je commence à me pencher sur le secteur d'Escalante, pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur cette année (nous avons découvert les slots canyons de Dry Fork et le Volcano via la Spencer Flat Road). Plusieurs...
LéondeTours · 12 octobre 2014 à 22:17 · 2 participants · 1 191 affichages
Quelques éléments pour alimenter la réflexion de ceux qui s'interrogent sur l'opportunité de passer par un TO pour faire un voyage en moto aux USA. Nos amis n’ayant pu se libérer pour un voyage moto aux USA cette année, nous avons rejoint un TO bien connu...
Mhatos31 · 16 octobre 2014 à 23:10 · 4 participants · 3 470 affichages
J'ai un doute concernant la validité de l'ESTA. J'ai voyagé une première fois aux états unis en aout dernier, j'y repart en décembre prochain. Sauf que je viens de faire renouveler mon passeport qui vient d'arriver, je vais aller le chercher sous peu...
Kegalgo · 16 octobre 2014 à 10:41 · 5 participants · 675 affichages
Nous avons prévu un voyage de 16j dans l'ouest usa au printemps prochain;je vous résume notre périple j1à 3 San Francisco j4 monterey est ce indispensable est ce que ça vaut le déplassement j5 et 6 yosémite logement à EL PORTAL j7 mammoth lake j8 death...
Cela fait maintenant de nombreuses années que je viens sur ce forum afin de préparer mes voyages, et cela m'a permis de revenir à chaque fois ravis de mes vacances grâce aux conseils prodigués par les gens du forum. Cette fois-ci, avec ma compagne nous...
Yéti74300 · 17 octobre 2014 à 9:41 · 4 participants · 1 342 affichages
Je pars pour 3 semaines dans le Southwest en avril 2015 et je recherche une assurance voyage "efficace" Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de Chapka, en particulier pour des remboursements liés à des problèmes survenus lors du séjour? Un grand...
D'après les guides la visite de Williamsburg est incontournable. Mais l'entrée me semble très très cher. Je croix que l'on peut visiter les extérieurs sans payer. Est ce exact? Je pense que pour un Européen habituer aux vieilles demeures, on peut faire...
à peine rentré je post ce compte rendu pour ceux que cela pourrai aider dans leurs préparatifs Compte tenu de l’expérience plus que positive de l’année passée, cette fois encore, je vais organiser l’intégralité du séjour moi même personnellement tout...
J'ai 23 ans, Suisse, déjà parcouru la Nouvelle-Zélande en stop et y fait beaucoup de randonnée. Bonnes connaissances pour la randonnée et l'alpinisme. Je voudrais faire un trip dans l'ouest canadien l'été prochain (4 semaines) pour y faire du stop et...
Petite question: je recherche des billets d'avion pour Las Vegas pour juin-juillet 2015. Y a 2 ans j'avais payer 695 € pour les vols via escale à New-York avec Delta. Et cette année les billets sont forts chers je trouve 1200-1400€, presque le double!!!...
Je prépare un séjour sur Chicago en Aout 2015 pour une durée entre 2 et 3 semaines, j'envisage 5-6 nuits sur Chicago et je me pose la question de la suite, plusieurs solutions s'offrent à moi et j'aimerai avoir votre avis: - rejoindre Toronto avec une...