Stephlad · 4 mars 2014 à 18:56 · 10 participants · 5 336 affichages
Je pars en Floride en avril prochain, j'ai loué une voiture et je pensais ne prendre que des routes sans péages mais les temps de trajets sont quand même plus longs; Je trouve le système de péage pas très clair sur les différents forums... Quelqu'un pourrait...
Quitte à paraître un peu débile, tant pis, je me lance ... En pleine préparation de nos vacances dans une quinzaine de jours dans l'ouest américain.. je bloque sur la découverte du Grand Canyon ... Est ce qu'une bonne âme parmi vous pourrait me venir en aide?...
Nous aimerions allé a Washington cet été, il y a tellement d'activité a faire, musée, monuments etc, par contre dans la documentation que j'ai on signale que le stationnement est vraiment désastreux. Que me conseillez vous, il parait qu'il n'y a pas beaucoup...
Nous prevoyons faire un voyage de 10 jours debut septembre jaimerais savoir ce que vous pensez de litineraire jour 1-2-3 san francisco.. Jour 4 muir park et depart pour monterey jour 5 depart pour LA par la route 1.. nuit a LA Jour 6-7 LA Jour 8-9-10...
Le dirigeant de la compagnie, Michael O'Leary, frappe un nouveau coup en annonçant des billets à 10 euros pour New York ou Boston. Avant cela, la compagnie aérienne doit s'équiper... d'avions long-courrier. Lire la suite
Franchouille · 3 mars 2014 à 13:22 · 7 participants · 1 719 affichages
Voilà, nous préparons notre voyage de noce et nous avons choisi la destination de Cuba qui nous fait rêver depuis très longtemps. Nous comptons partir 3 semaines mais là-dedans nous aimerions quelques jours de repos et de détente, histoire de profiter...
Je pars dans l'ouest américain fin avril pour 2 semaines. Durant mon séjour je vais faire la route de SF à LV et j'aimerais passer une nuit entre ces 2 villes (car le trajet est long) idéalement dans un grand parc et en profiter le lendemain pour visiter...
Marigold15 · 7 février 2014 à 3:56 · 8 participants · 2 283 affichages
Je pars à Seattle en juin avec United Airlines (si ça peut aider), et mon vol part de Montréal et fait une escale à Denver. Seulement, cette escale est d'une durée de seulement 55 minutes. Alors, je voulais savoir si, lorsqu'on vole vers les États-Unis...
Je vais louer un véhicule à phoenix pour le rendre à san francisco airport or il semble qu à SF comme ailleurs il faille rendre les véhicules sur les zones de parking proches des aéroports... quelqu un peut il me renseigner sur ce sujet merci
Je pars faire un stage linguistique à Vancouver durant la période du 31 aout-27 septembre J'ai donc cherché le prix moyen du trajet aller/retour mais sans résultats. Actuellement les billets sont à 669€ contre plus de 800 la semaine derniére. Prix qui...
Nous projetons de partir 3 semaines dans l'ouest américain au mois de juillet prochain. Ce voyage n'est certain que depuis quelques jours, du coup je commence à peine à le préparer (bien que j'y pense depuis des années), mais je sollicite déjà vos conseils...
Nous avons pris nos billets pour aller à Yellowstone cet été, arrivée à Jackson pour être au plus près. Mais maintenant je ne trouve pas d'agence de location de CC sur place! J'étais bêtement persuadée qu'il y en aurait plein! D'accord j'aurais dû chercher...
Nous partons à 2 adules en road trip en Californie dans quelques semaines (on est un peu à la bourre niveau préparation, mais on fera avec), et avons déjà pas mal avancé sur notre planification. Comme on ne veut pas trop courir (ou rouler plutôt) je pense...
Bennyonizuka · 24 juillet 2013 à 22:15 · 6 participants · 1 740 affichages
Suis nouveau sur ce forum et j'ai quelque questions à vous poser concernant le visa b2. -Dans un premier temps sa serait de savoir si au niveau de l'officier consulaire à l'ambassade 10000 euros sur mon compte serait suffisant pour 6 mois? -Ensuite c'est...
Alainchopman · 3 mars 2014 à 19:49 · 6 participants · 5 581 affichages
Slt à tous, je viens solliciter votre aide pour un problème avec lequel je dois traiter depuis plusieurs années. Je suis citoyen du Maghreb et ait immigré en France à l'âge de 2 ans, accompagné de ma famille. il y 3 ans, en 2011 après 16 ans de vie paisible...
Cherche avis et conseil pour un futur voyage entre Calgary et Vancouver (Ouest et Rocheuses Canada) Location d'une voiture avec mon épouse.Un grand merci!!
Nous sommes a regarder pour une voyage en Floride avec les enfants (5 et 8 ans) pour Juillet prochain.J'ai lu sur le sujet et j'aimerais avoir vos avis avant de réserver. Nous pensons attérir à Miami et faire Keywest (everglade) Sarasota et finir notre...
Allez je me lance, donc nous partons en vacance avec ma famille dans le nord-ouest américain fin juin début juillet pour une periode de 12 jours/11 nuits. Donc nous serons 7 personnes: 3 adultes, 2 ados de 15 et 11 ans, et 2 bouts de chou de 2 ans Nous...
Je viens de rentrer de 3 semaines à l'ouest des USA avec ma famille. Je vais essayer d'être complet dans mon carnet, et de le finir... Le voyage s'est déroulé à cheval entre juillet et août. Je fut l'organisateur du voyage, et la famille a aimé. J'ai...
Nous partons 10 jours dans l'ouest des états unis, mes parents, ma femme, mon fils de 14 mois et moi même. Nous avons déjà réservé les avions et la voiture, mais avons besoin d'avis éclairer sur le trajet: Jour 1: arrivée à SFO à 14h: récupération voiture...
Je dois me rendre à las vegas pour le 02 aout, les prix tourne autour de 1300€. Pensez vous qu il va y avoir des promos, avez vous des bons plan pour essayer de réduire le coût
Vinceloquito · 3 mars 2014 à 18:03 · 3 participants · 2 526 affichages
J'ai déja lu quelques posts/sites internet sur ce sujet, mais étant donné qu'ils datent un peu, j'aimerais etre sur que cela n'a pas changé depuis, et c'est pour cela que je me permets de créer un nouveau fil de discussion. Je pars a Boston le 14 mars:)...
Tout nouveau sur ce site, je commence par une brève présentation, je prénomme Mickaël, j'ai 33ans et je réside dans le Vaucluse. Dernièrement nous nous sommes rendus en Ecosse et au Québec, cette année on souhaite se rendre dans l'Ouest Américain. Malheureusement...
Lors de notre voyage, nous avons effectué un circuit fabuleux de 3 semaines dans l'Ouest américain. A l'époque, nous avions fait: Las Vegas, Zion, Bryce, Arches, Canyonlands, Monument Valley, Page, Grand Canyon, Death Valley, Yosemite et San Francisco...