J'aimerai savoir si l'un d'entre vous pourrez me conseiller un hôtel (ou B&B) à moins de 50€ sur Toronto. Je compte y passer une nuit avant de me rendre aux chutes du Niagara (1 nuit) et d'y revenir pour une seconde nuit le lendemain. Pour éviter de me...
J'ai besoin de vos conseils Je suis a regarder pour louer un vehicule a San Francisco le 2 septembre prochain, retour le 7 a Las Vegas. Si je prends le vehicule au convention center de SF j'ai des prix pres de 400$ pour la semaine pour une VUS Si je prends...
Juega · 10 mars 2014 à 11:02 · 5 participants · 2 421 affichages
J'ai fait une réservation sur un vol avec United airlines et même si ma réservation est bien effective sur leur site, je ne la retrouve pas sur le site "check my trip". Est-ce normal? Merci à tous.
Je prépare mon voyage pour le mois de septembre (le 2ème aux Etats-Unis), et comme vos précieux conseils m’ont été utiles pour mes voyages précédents, je fais à nouveau appel à vous afin de vous soumettre mon parcours dans les grandes lignes. Je souhaite...
Je pars cet été vers le Wild West américain que je compte bien explorer à pattes. Qui dit marche dit bâton! Mon fidèle bâton qui m'a accompagné dans toutes mes expéditions à droite à gauche, je ne saurais m'en séparer Cependant, je n'ai jamais eu l'occasion...
Statesdream · 9 mars 2014 à 13:20 · 7 participants · 1 315 affichages
Je viens sur ce forum pour vous demander conseil. Mon amie et moi avons ce rêve de parcourir les Etats-Unis, peu à peu, et nous voulons commencer l'été 2015 pour une période d'un mois. Nous voulons arriver à Washington, et partir jusque New-York, en passant...
En premier lieu, je tiens à remercier les "membres actifs" passionnés qui sont une mine d'informations. Je me régale en lisant les carnets de voyage, avec mon bloc-note toujours "à portée de fusil" pour les bons plans. Pour moi, le dépaysement commence...
Toujours en préparation de nos prochaines vacances qui auront lieu du 15 juillet au 05 Aout, j'aurais besoin de vos avis sur l'itinéraire suivant: Montréal - Boston Boston - Portland Portland - St John St John - Bathurst Bathurst - Gaspé Gaspé - Rimouski...
Je prévois un voyage dans l'ouest américain sur 17 jour en aout 2014. Nous serons 2 adultes et 2 enfants (9 et 11 ans). Nous arriverons à Salt Lake City (ça fait un vol direct pas trop long en provenance de Paris) Nous repartirons de San Francisco. J'ai...
Je vais en Californie et plus généralement cette partie Ouest des USA, du 16 septembre au 7 octobre, avec arrivée et départ à San Francisco. Je voudrais passer 4 à 5 jours (que je peux combiner en 2 fois, à l'arrivée et au départ) à SF, faire la route...
Hopz · 30 avril 2010 à 22:25 · 14 participants · 8 559 affichages
J'ai réservé un vol pour les Etats-unis pour le mois de septembre, mais j'ai un problème assez inquiétant: Sur mon passeport figure mon nom: Loic DUPONT LEPIC (c'est un exemple) Or, vu que je n'utilise en général que DUPONT, sur le billet d'avion n'apparait...
Je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air super!!! Voilà nous souhaitons partir en Floride pendant les vacances de Noël du 20/12/14 au 03/01/2015 Tout d'abord pouvez vous me dire quels sont réellement les températures la bas? Nous on a envié d'avoir...
J'aimerais savoir si la route Scenic Drive à Monument Valley est praticable en Mustang cabriolet... Je compte y aller en mi-septembre et le dernier post sur le forum à ce sujet date d'il y a 5 ans... On y signale bien sur que ca n'est pas l'idéal, surtout...
Je suis en train de préparer notre circuit en camping car au Québec. Nous allons partir au mois de juillet 2014 avec 3 enfants. Il y a pas mal de post sur le forum concernant le Québec mais beaucoup sont anciens. J'aimerai bénéficier des conseils des...
Lors de notre voyage cet été nous aurons une semaine pour visiter Washington et Philadelphie, dans ces deux villes, quel est le quartier le plus sympa pour se loger, et les visites à faire Merci
On part au printemps faire l'ouest américain avec plusieurs vols au programme. Je viens d'apprendre qu'on devra retourner aux USA en Floride cet hivers pour raison familiale. On voyage à chaque fous avec Delta et AF. Quel programme de fidélisation me...
Hibiscus88 · 3 mars 2014 à 17:28 · 3 participants · 1 101 affichages
Je pars cette été pour l'Ouest Canadien avec mon amoureux! Je ne connais pas du tout ce coin là! Nous partons du Québec et nous allons nous y rendre en voiture. Nous prévoyons faire du camping, du trekking, de l'escalade et du vélo!:) J'aimerais savoir:...
Lolovoyage · 13 novembre 2013 à 13:34 · 3 participants · 1 197 affichages
Je prévois un séjour d'un mois ou deux aux USA entre février et avril 2014. Mes choix de destinations bien que non figés sont assez précis car je retourne dans ce pays pour y voir des amis. Aussi voici les endroits où je souhaite passer un peu de temps:...
Nous prévoyons passé 3 mois l'hiver prochain (janvier a Mars) a Myrtle Beach est-ce que quelqu'un connait des condos a prix abordable pour cette période. Est-il possible de pêcher du pier a cette saison, que peut-on y prendre? Merci
Nous avons prevu un road trip aux état unis et nous aimerions avoir des conseils sur notre itineraire. Je vous marque ou nous passerions la nuit. _Dimanche 28 septembre: Arrivé a CHICAGO _Lundi 29: CHICAGO _Mardi 30: CHICAGO _Mercrededi 01 octobre: NASHVILLE...
Je découvre ce site qui a l'air très intéressant et utile! Je suis donc en pleine préparation de mon voyage pour l'Ouest Américain qui se déroulera courant Mai-Juin 2014, pour une durée de 20 jours, avec mon ami. Nous faisons une boucle de LA pour repartir...
Je paufine notre voyage et je m'interroge sur ma journée au lac Powell. J'ai vu qu'il y avait la possibilité de faire du kayak. Une société propose même une balade "appetizer" de 3h. Pour avoir vu quelques vidéos, cela me parait assez sympa et surtout...
Nous partons en famille en mai à orlando, du 01 au 06 mai 2014. Je n arrive pas a trouver des plans pour des matchs de basket, football, baseball. Mes enfants voudraient aller voir quelques matchs. merci pour votre aide
Elfyssio · 7 mars 2014 à 19:40 · 22 participants · 11 288 affichages
Je serais ravi d'avoir une petite aide concernant les demandes d'indemnisations pour les vols retardés/annulés, s'il vous plait: - 1) Dans un premier temps, existe t-il un délais maximum afin de faire une demande d'indemnisation? - 2) Le vol me concernant...
à la fin mars, je vais en congrès à la nouvelle orléan et j'aimerais prendre une journée pour une ballade en moto, avez-vous un trajet intéressant à me proposé? J'aimerais inclure dans la ballade un tour dans les bayou en aéroglisseur. Merci de vos suggestion...
Mon compagnon et moi partons pour un périple dans les four corners cette année en juin/ juillet 2014. Nous arrivons à Denver à 18h30. Je voulais dormir aux alentours de l'aéroport et partir le lendemain pour Colorado Springs. Ville agréable où je suis...
Voila je vais partir à new york en avril et j'aimerais savoir quel est le mieux concernant le changement de devise. Est ce mieux via un site tel que multi-change ou alors sur place? Bref je suis un peu perdu. Des avis experts me ferait le plus grand bien...
Nous envisageons de partir en Floride avec nos trois enfants qui auront 3, 5 et 7 ans. Nous partirions pendant nos vacances de printemps (ici du 20 avril au 5 mai). 1/ Nous prévoyons de commencer par Miami, les Keys, everglades, Côte Ouest pour finir...
Nous revoilà par ici à préparer un 4ème voyage aux usa (3ème dans l'ouest) et alors que je regarde les différents site pour louer notre carrosse, je vois que le hyundai santa fe est désormais proposé en catégorie standard et non plus intermédiaire??...
Je comptais prendre un peu mon temps pour réserver des hôtels pour un roadtrip dans l'Ouest de USA en août mais je viens de voir qu'autour de Bryce beaucoup sont complets! nous y serons (à 3) les 12 et 13 août en principe. Je pensais qu'avec Booking je...