Zoogma · 13 mai 2005 à 4:16 · 4 participants · 3 480 affichages
Est-ce que quelqun sait comment trouver un guide au pérou pour quelques jours?? nous partons ds 15 jours et ne parlons pas espagnol...snif... est-ce mieux d'en trouver en france ou sur place.? Merci. a bientot
Lau · 5 septembre 2003 à 12:32 · 5 participants · 1 558 affichages
Effectuant pour la premiere fois un voyage en amérique du sud pour 6 semaines, je souhaiterais avoir des infos sur les regions qui vous sembleraient les plus propices à une première aproche... MERCI à tous ceux qui peuvent me conseiller lau
JE PARS SAMEDI 21 MAI POUR 16 JOURS FAIRE TREEKING CHEMIN DE L INCA 3 JOURS ET VISITE SUD PEROU. QUI CONNAIT bien CE PAYS? J aimerai en discuter Merci Solange
Chocotofff · 6 janvier 2005 à 17:41 · 7 participants · 7 655 affichages
Amateurs d'étoiles, sauriez-vous s'il est possible de visiter l'Observatoire "LA SILLA" près de Serena au Chili? Il y a également celui des USA "EL TOLOLO" Mais en tant qu'européen, il sera peut-être plus simple de pouvoir visiter celui de "LA SILLA"...
Xwrebbitx · 27 avril 2005 à 13:26 · 6 participants · 3 005 affichages
Bon ma question peut sembler idiote, mais je me lance! Je part pour le venezuela dans 3 semaines. Et je me demandais...comment ca fonctionne au niveau de l'argent?! Je veux dire, je sais que la-bas la monnaie est le bolivar. Mais, quand je vais partir...
je pars demain sur Mendoza et j aurais voulu savoir si vous aviez des conseils a me donner pour hebergement, visites, ballades et autres inmanquables..merci
Elcamino · 11 mai 2005 à 4:08 · 5 participants · 2 301 affichages
Alors si vous aviez des coups de coeur, des endroit qu'il ne faut vraiment pas rater ce serait sympa de nous en faire profiter. Si vous avez des adresses d'hebergements aussi pour dormir (chambre 1 lit double) pas cher et sympa.Dans les villes suivantes...
Je suis actuellement en Bolivie et je profite de ses richesses. D´ici 15-20 jours, je compte me rendre au Pérou, via le Lac Titicaca - Puno, pour rejoindre Cuzco et evidemment, le Machu Pichu! Plusieurs donnees au probleme: On est 3-4 jeunes de 25 ans...
Si vous vous rendez a Cuenca (Equateur), voici une adresse chez l'habitant qui fait auberge. C'est un couple tres sympa qui pour seulement 5 dollars par personne offre une chambre et un petit dej copieux dans une grande maison avec jardin a deux rues...
Pulguita · 11 mai 2005 à 17:08 · 3 participants · 1 762 affichages
Nous partons au Chili et nous cherchons des recommendations d'hôtels sympas à des prix raisonnables sur les villes suivantes: Valparaiso / Santiago / San Pedro de Atacama / Punta Arenas. Auriez-vous quelques "tuyaux" à nous donner? Merci d'avance
Mbx · 12 mai 2005 à 12:01 · 2 participants · 2 294 affichages
Je recherche des infos sur les 2 frontières entre ces deux pays (pas celle qui va à tumbes), celles qui sont au sud est et ouest de Vilcabamba. celle plus particulièrement qui va à Jaen au Pérou. Est-elle facile à traverser? Longue? compliqué?Merci. MBX...
Grandair · 12 mai 2005 à 17:54 · 4 participants · 2 075 affichages
En préparation pour la Bolivie, nous hésitons entre le circuit classique (Uyuni, Sucre, Potosi, lagunas), et la Cordillere royale, autour du lac Titicaca, bcp moins fréquentée mais aussi bcp moins de docs dans les guides. Est ce que qqu'un a déjà fait...
Je m'adresse à vous aujourd'hui car je pars à Margarita dans 1 mois et dans un souci de bien préparer ce voyage, il me faut d'autres renseignements: J'ai vu sur le forum qu'on y parle du changement d'avion à Caracas, mais cela n'est pas vraiment très...
J aimerai savoir si il existe des bus direct qui font la paz jusqu a la frontiere argentine. si oui, y en a t il souvent? si non quel est le parcours le plus rapide? et dans les deux cas, combien de temps ca prend? merci par avance...
Petitsoleil · 13 mai 2005 à 0:33 · 2 participants · 2 739 affichages
Est-ce que quelqu'un a vu ce film? Pour ma part, je dois dire WOW, WOW et re-WOW! J'ai adoré! Ca m'a transportée complètement dans l'univers de Gonzalo et Machuca, deux petits enfants de classes sociales différentes au Chili à l'époque du coup d'état...
Petitsoleil · 13 mai 2005 à 0:36 · 1 participant · 1 980 affichages
Un film documentaire relatant les faits qui ont mené à la révolution et la chute de l'Argentine en 2001. Bien fait, convainquant, mais vraiment style documentaire Ca relate exactement ce qui se passe dans de nombreux pays latinos, ca me fait énormément...
Jaqpot · 8 mai 2005 à 22:28 · 6 participants · 2 218 affichages
Voici mon premier message (qui, je l'espère, ne sera pas déplacé!) Nous sommes deux personnes et aimerions partir pour 6 semaines en Amérique du Sud début aout 2005, nous avons choisi la Zone Bolivie Perou Equateur. Notre préparation n'a pas encore commencé...
Armenade · 10 mai 2005 à 14:03 · 4 participants · 3 017 affichages
Nous prévoyons de faire le Chili, la Patagonie et l'Argentine en mai 2006 et disposerions à peu près de 34 jours (c'est de l'à peu près assez précis je sais... en fait nous l'avons un peu raccourci vu la période hivernale!), les seules choses sûres c'est...
Je pars jeudi pour Rio et je voudrais réserver un hôtel a Rio de Janeiro avant d'arriver. Cela me laisse peu de temps et les hôtels que l'on trouve sur Internet sont très chers. est-ce que quelqu'un peu me guider dans mes recherches? Quel quartier est-il...
Guigue · 4 mai 2005 à 11:09 · 5 participants · 2 388 affichages
Je pars fin mai au Pérou, puis en Bolivie, et depuis là je compte passer au Brésil via l'Amazonie. Aussi je souhaiterais ne pas avoir à me trimballer une moustiquaire avant d'en avoir besoin, et l'acheter directement au mieux en Bolivie (La Paz, Coroico...
Florita · 11 mai 2005 à 10:11 · 2 participants · 2 117 affichages
Suis nouvelle dans ce salon et je souhaite partager mon experience avec des globe trotter et les amoureux de voyages! avec une amie, j'ai décidée de partir au bresil en septembre et je souhaite avoir quelques renseignements quant aux differents moyens...
Cycha · 8 mai 2005 à 11:27 · 5 participants · 10 558 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quel temps fait-il au Brésil au mois de juillet très exactement? Je compte passer un long séjour dans différentes parties du pays, et en particulier dans le Nordeste, et toute information sera la bienvenue.
Mirasol64 · 3 avril 2005 à 13:03 · 2 participants · 2 443 affichages
Nous pensons partir 3 semaines au Vénez, sur Isla Margarita, avec nos enfants. Logement prévu situé vers Parguito. Pour ceux qui y sont partis avec des enfants, merci de partager votre expérience: Quels vaccins sont obligatoires (fièvre jaune, traitement...
Peruana · 9 mai 2005 à 9:49 · 3 participants · 1 577 affichages
Je pars au Pérou à la fin du mois et souhaiterais passer dans lke Salar et le sud Lipez. Est-il possible de longer la côte péruvienne pour arriver à San Pedro de Atacama (en bus peut-être? liaison avion trop cher) pour voir les geysers de tatio et la...
Comme toute grande ville qui se respecte, Buenos Aires a son Barrio Chino... a visiter aussi si vous etes de passage! Au total 60.000 chinois, les premiers de Taiwan (dans les annees 90), maintenant les nouveaux (depuis 2002) viennent de Chine continentale...
On part trois semaines cet été au Brésil. On commence par Salvador de Bahia, puis Itacare et enfin Rio. Mais il nous restera du temps et on se demande quoi faire durant 3-4 jours autour de Rio. On se perd dans les guides... Alors, un petit conseil?
Est-il nécessaire de réserver à l"avance un hôtel à cuzco au mois d'août? et pouvez vous me donner vos impressions sur le marché de Pisac par avance merci Williama
Jpfrene · 8 mai 2005 à 18:09 · 3 participants · 1 975 affichages
Je songe ma femme et moi partir en Argentine en fin d'année.Question budjet:Prix des bus, Hotel ou chambre d'hote et prix, manger, par jour, combien.Parcourt type, y compris le sud et la cordiere des andes.Qui peut me passer des tuyaux.Merci
Voila je cherche un citeWEB ou je pourrai me renseigner sur les tarifs des billets open car je fais un aller retour MEXICO LIMA sans trop savoir combien de temps je reste au perou et puis c'est trop dur d'avoir une date fixe. Merci d'avance
Elpitchi · 12 janvier 2005 à 15:18 · 1 participant · 3 226 affichages
Nous sommes en amerique du sud pour un an en camping car 4x4 nous recherchons un passage de l equateur a panama merci pour les infos rv sur le site www.elpitchi.com