Pouvez-vous me dire s il y a un distributeur de billet a Uyuni? J arrive en Bolivie depuis la Quiaca en argentine, donc dans la ville de Villason ou il n y a pas de distributeur? ou comment faites vous pour obtenir des bolivianos sans devoir changer les...
Xwrebbitx · 25 février 2005 à 3:35 · 2 participants · 1 412 affichages
Je part avec une amie à la mi-mai, pour un périple de 64 jours au vénézuela! En faite, je lis plusieurs info sur des sites et dans des guide, et je commence à m'inquiéter un peu au sujet du budget qui est a prévoir... Les opinions diffèrent beaucoup...
Struway · 19 avril 2005 à 16:59 · 3 participants · 3 420 affichages
M'appelle Gil au mois d'octobre je me rend au vénézuela est -ce qu'il est possible de loger chez l'habitant ou de travailler pour l'hébergement? si vous avez des bon tuyau je suis preneur! merci beaucoup Gil
Antigone3 · 30 avril 2005 à 23:50 · 1 participant · 2 696 affichages
Recevant actuellement 2 petits Colombiens (j'utilise le français et l'espagnol) dans ma classe, j'aimerai connaitre qques américanismes de ce pays qui pourraient être essentiels ou simplement utiles. Merci Antigone
Quelle solution conseillez vous pour rejoindre Rio depuis Belem, Bus ou Avion?, nous aimerions prendre le bus mais cela dependra du parcours qu'il effectue, le temps mis et le prix du voyage; il y a t-il une difference de prix importante entre les 2 solutions...
Pwetpwette · 26 avril 2005 à 9:04 · 4 participants · 2 146 affichages
Voila je décolles de Paris le 23 juin pour me rendre en Colombie, pays de ma momon! Je suis déjà aller labas mais il y a 11 ans! Doionc ca fait un baille. J'aimerais docn visiter un peu le pays mais tout le monde me dis qu'il faut ABSOLUMMENT prendre...
Noche · 28 février 2005 à 22:44 · 10 participants · 3 306 affichages
Hola todos (j'abuse presque aujourd'hui avec mes questions...) Voila, je vais voyager deux SEMAINES avec ma maman en Equateur... et... je sais pas quoi faire??? J'ai plutot l'habitude de ne pas m'organiser et d'improviser, mais vu le temps disponible...
Gcbill · 22 mars 2005 à 12:27 · 8 participants · 14 644 affichages
J'aimerai aller quelques jour en Guyane. Qu'y-a t'il a visiter (l'Ex bagne...).? Dans quele ville peut on séjourner? Le prix des hôtels ou chez l'habitant.. Enfin un peu tout comme renseignements Merci d'avance
Hola, Nous sommes deux canadiennes au Perou (Arequipa) et nous nous preparons pour notre sejour a Cuzco (25 avril) et nous voulons faire le 4 jours 3 nuits sur le chemin des incas. Auriez vous des suggestions de bons tours operateurs. Cest difficile de...
Routard · 27 avril 2005 à 16:22 · 3 participants · 4 923 affichages
Je vous ecris pour vous demandez si vous avez suite a vos connaissance des bon sites ou alors agence de voyage pour trouver des billet d avion aller retour Paris Sao Paulo pour fin juillet 2005 debut aout. Je trouve que a partir de 1025 euros j ai vu...
J'envisage de visiter le Sud Lipez jusqu'à UYUNI au départ de San Pedro de Atacama avec un tour organisé.Pouvez-vous me faire part de vos expériences avec les agences locales? car je n'arrive pas à me décider dans le choix? avis divergents pour la meme...
Granadella · 27 avril 2005 à 17:25 · 3 participants · 1 696 affichages
Il semble bien difficile de faire des treks en autonomie complète dans les Andes. En vous lisant, je vois que pratiquement tout le monde passe par des agences et donc réserve à l'avance ses treks. Mon pb est que je ne sais pas trop quand je serai dans...
Antoin2D · 13 avril 2005 à 20:41 · 6 participants · 4 806 affichages
Je prépare un voyage de 4 mois en Equateur et j'ai quelques interrogations. Vos expériences pourront peut-être m'éclairer. Durant mon voyage, je vais passer env. 2 mois et demi (au maxi) très près de l'Amazonie. Ensuite je ferais un petit tour du pays...
Je pars au Pérou au mois de juillet et j'ai qq questions concernant les treks: vu qu'il y a bcp de possibilités, avez-vous des coups de coeur pour des treks dans la cordillère blanche? Il-y-en-a-t-il qui valent bcp plus la peine que d'autres? j'ai lu...
Quelqu'un connait -il la ville de Bariloche dans le sud de l'Argentine? J'y vais pour passer quelques jours autour d'un lac dans 3 semaines... Quels hotels? Tarifs et keskon peut y faire d'ntéressant?
Lasauce · 4 avril 2005 à 5:21 · 4 participants · 2 004 affichages
Je pars du 9 mai au 9 juin 2005 pour mon premier périple en Amérique du Sud (Equateur). J'ai l'intention de m'acheter une camera numerique. Par contre, je ne sais pas s'il faut que j'amene un chargeur de batterie ou plusieurs piles ou les deux, etc. Est...
Je cherche a faire un tour dans la jungle autour de Puyo de 3 jours (je sais, ce n'est pas le meilleur endroit pour le faire, mais pas le choix, faute de temps!). Dans mon guide, il y a 2 agences qui pourrait marcher: rainforestur a Banos (puis on va...
J'envisage un voyage Pérou-Bolivie cet été (de début août à mi-septembre) et commence donc à regarder les billets d'avion sur internet. Je ne trouve pour l'instant pas d'aller-retour Paris-Lima à moins de 1080 euros. ça fait un peu cher, mais c'est vrai...
Ainholie · 20 avril 2005 à 17:34 · 8 participants · 2 444 affichages
Hola a todos! Je prépare mon parcours au pérou et c’est assez compliqué parce que nous avons peu de temps pour voir tant de belles choses. Je sais que c’est très subjectif mais j’aimerais que vous me disiez si je passe à côté de certains «essentiels»...
Emma3595 · 20 avril 2005 à 9:27 · 13 participants · 8 268 affichages
Qu'est il préférable de se procurer comme guide: ''le petit fute '' ou le guide du routard '' pour le Chili car je ne pense pas qu'il existe de Lonely Chili. Egalement pour la Bolivie, en complément du Lonely que j'ai déjà, vaut il mieux le routard ou...
Nanou2765 · 11 janvier 2005 à 17:32 · 8 participants · 3 627 affichages
Nous avons l'habitude de voyager à 8-10 amis. Nous avons arrêter nos dates de voyage cette année 2005, à partir de Paris, entre le 23 avril et le 7 mai, et notre destination: l'Argentine. Après avoir pris divers renseignements sur cet immense pays, difficile...
ZeBadGuy · 2 mars 2005 à 17:23 · 6 participants · 2 564 affichages
J'aimerais avoir des informations un peu détaillées sur les transports au chili. Notamment: santiago/ chillan: durée, fréquence, prix (approximatifs bien sur, je veux juste savoir par ex. s'il y a 10 bus par jour ou un tous les 2 jorus ;)). trajet de...
à la recherche d'infos sur cette ascension, de première main uniquement SVP si vous l'avez réalisée vous même (ou presque atteint le sommet ce qui est pareil): avec quelle agence (locale ou française ou autre...), et ce qu'il faut faire et ne pas faire...
Bastienfr · 24 avril 2005 à 0:58 · 6 participants · 9 640 affichages
Je réalise un stage à Buenos Aires pendant 5 semaines à partir de début juillet. Je souhaite aller skier dans la cordillère. Mais comme je suis attendu au Brésil peu apères la fin de mon stage, les seules opportunités que j'aurai pour aller skier seront...
Je prepare mon voyage pour l'Equateur fin juin et j'hesite beaucoup pour la 2e partie de mon voyage (il me restera 7 jours/6nuits a partir de latacunga et je repars en avion de Gayaquil): Soit aller vers Puerto Lopez et visiter l'Isla de la Plata, puis...
Ines2 · 23 avril 2005 à 17:49 · 3 participants · 1 532 affichages
Hola!! J'ai décidé de faire le tour de l'Amérique latine sur un an. Départ prévu début août 2005. Je compte rester grosso modo un mois dans chaque pays et faire les trajets en bus (éviter au maximum l'avion pour les finances) A vous tous: je suis preneuse...
Nous sommes actuellement à Iquitos et pour les voyageurs désirant s'y rendre voici une adresse d'une auberge très sympa: La casa de Samantha rue Nauta, 787 tenue par Jorge Vargas Santillan. Vous vous y sentirez comme chez vous. Une nuit coute 20 soles...