CLick · 19 mai 2005 à 7:52 · 3 participants · 1 817 affichages
La question est dans le titre. Certaines personnes m'ont dit"aucun pb" d'autres m'ont dit non "gaffe au guerillia". Pour precision on est 2, et ont souhaiterais plus camper au alentour d'arequipa. Merci de vos réponses.
Herge · 19 mai 2005 à 15:01 · 4 participants · 1 497 affichages
En esperant que dimanche prochain il fasse beau! Pour ceux qui sont dans le coin, il y a dans le quartier d'Abasto un defile de carriole et autre vehicule a traction animale (dont un des premiers tramway de Buenos Aires a traction chevaline). Ca c est...
Sabrinatdm · 18 mai 2005 à 2:26 · 2 participants · 2 399 affichages
J aimerais savoir quel pays entre le Bresil ou l Argentine est le moins cher au niveau de la vie quotidienne: logement, repas, transport. Et quel est le moins cher egalement pour faire du shopping de fringue avant mon retour en europe. merci Sabrina
VeroG · 23 juillet 2003 à 19:26 · 9 participants · 5 963 affichages
Je pars 3 semaines fin Aout visiter le Nord du Chili et le Sud de la Bolivie. Certains d'entre vous ont il déjà traversé la frontière du Chili pour se rendre en Bolivie? Est ce mieux de passer par une agence touristique de San Pedro ou y a t'il des bus...
et qu'il vous reste un peu de place dans vos bagages, je suis preneuse de vêtements d'enfants (bébes jusqu'à 12/13 ans), de stylos et autres crayons de couleur, de jouets, de médicaments (avec notice, et date limite dans plus de 3 mois), voire même...
Je cherche des infos sur le trajet buenos aires > santiago par bus; j'ai parcouru le forum, retenu www.turbus.com et Andesmar mais pas trouvé de liaison chili argentine sur leur web. Y a t il des voyageurs qui auraient effectivement fait ce parcours...
TristanBsh · 13 mai 2005 à 18:17 · 2 participants · 2 617 affichages
Tout est dans le titre... Je souhaite étudier toutes les formules prossibles au départ de Cayenne, via le Brésil, le Surinam Merci de votre collaboration
Après une (succinte) recherche infructueuse sur le forum, je voudrais savoir comment se procurer les liaisons en bus entre santiago chile et buenos aires argentina... d'autre part, voyageant seul, on m'a "déconseillé" de parcourir la bolivie à pied...
Yatra · 13 mai 2005 à 10:19 · 10 participants · 8 115 affichages
J'aimerais partir prochainement en pélerinage au Pérou sur les traces, d'Estaban, de Tao et de Zia. Ce pays me fascine depuis toujours mais ça m'a l'air super cher... Déjà, c’est dur de trouver un billet d’avion à moins de 900 euros... Mais à votre avis...
FàTahiti · 9 avril 2005 à 4:48 · 10 participants · 3 702 affichages
Souhaiterais decouvrir la Colombie. Bien sûr pour les colombiens avec qui on peut chatter tout va bien et le pays semble sûr...idem pour les colombiens de France...Jai un collègue aussi qui n'a eu aucun probléme alors qu'à RIO il a été braqué deux...
Magui · 11 mai 2005 à 16:54 · 4 participants · 3 051 affichages
Je pars en juin pour 4 semaines en equateur donc timing serré pour faire un max de choses!!! Depuis cuenca, on aimerait essayer d'aller au Pérou pour voir le Machu Pichu. Comment faire (avion, bus et train?) a quel prix? dangereux? (on m'a dit que le...
Tredel · 16 mai 2005 à 17:12 · 2 participants · 1 797 affichages
Je pars du 3 au 28 juillet au Chili et je n'arrive pas à me décider à abandonner l'idée d'aller au sud... Est-ce vraiment impraticable, les parcs sont-ils fermés? j'envisageais de prendre un vol intérieur pour gagner du temps... je cherche donc des personnes...
Vindess · 28 avril 2005 à 18:27 · 4 participants · 6 585 affichages
Est-il facile d'ouvrir un compte bancaire en Argentine, Chili, ou Pérou, si on est juste là-bas pour 8 mois sans adresse fixe? Si c'est possible, quelle banque me conseillez-vous? Connaissez-vous une banque qui existe dans ces trois pays? Merci beaucoup...
Xwrebbitx · 11 mai 2005 à 1:13 · 2 participants · 1 619 affichages
Je prepare mon depart pour le venezuela dans 6 jours!bon apres avoir silloné des info sur les 4 coins du pays.. j, en suis venue a une ébauche d'itinéraire. Je ne sais pas si c'est l'idéal mais bon, vous pourrez me conseiller! (au fait je part 9 semaines...
Xwrebbitx · 10 mai 2005 à 5:39 · 3 participants · 1 886 affichages
Je me pose une petite question jai lu quelque part, qu'au Venezuela, pres de Choroni.. a Chuao particulierement, avait lieu une méga fête une fois par mois avec des locaux sur la plage... est-ce vrai?...si oui..les touristes peuvent-ils y aller?...racontez...
Isaboune · 16 mai 2005 à 11:20 · 2 participants · 1 357 affichages
Nous sommes 2filles et aimerions partir 6semaines en Amérique du Sud.Nous n'avons encore rien organisé n'étant pas tout à fait sûr de la destination.Je voulais avoir des renseignements si des personnes ont déjà fait ce trajet:chili-bolivie... réalisable...
Bon voila.. je part pour le venezuela lundi prochain. J'ai une interrogation qui me stress un peu. En fait j'ai plusieurs questions et besoin de vos conseils de pro!:) Nous arrivons a l'aeroport a caracas (maequetia j'imagine). Par la suite on ne sais...
Jeweller · 3 mai 2005 à 8:57 · 5 participants · 2 876 affichages
Sur ce forum, de nombreux sujets discutent d'itinéraires au Brésil! Grâce à vous j'ai pu plonger dans la géographie de ce pays et essayer de m'en faire une idée afin d'établir un parcours qui nous correspondra le mieux. Nous sommes deux et nous partons...
Anso78 · 12 mai 2004 à 10:24 · 8 participants · 2 603 affichages
Nous nous apprêtons à partir pour une année en Amérique du Sud (Sud du Brésil, Bolivie, Chili, Argentine, Pérou et Equateur) à la rencontre d'associations ou d'organismes travaillant dans les domaines du commerce équitable, des énergies renouvelables...
EmilieR · 13 mai 2005 à 11:18 · 4 participants · 1 440 affichages
Apparemment, je pars m'aventurer au pérou en juiN!! j'aimerais trouver des endroits sympas et pas trop chers pour loger dans le sud du pérou donc si vous connaissez des adresses cool ca m'intéresserais beaucoup sachant que je voudrais essayer de voir...
Conejo · 15 mai 2005 à 2:45 · 3 participants · 2 530 affichages
J'essaye d'évaluer le budget quotidien nécessaire pour vivre au Brésil (côte Est) et dans le NOA en Juillet Août. Le confort est loin d'être ma priorité. Je compte voyager en routard et séjourner chez l'habitant ou dans des auberges de jeunesse pas chères...
Fabandco · 10 mai 2005 à 18:08 · 7 participants · 1 932 affichages
Je pars le 13 juin au pérou pour 3/4 semaines et comme je commence à peine à preparer ce voyage je demande votre aide.. je ne suis pas pour me retrouver parmi des hordes de touristes alors s'il y a des sites mieux et moins cher que le machu picchu par...
Nous vous deconseillons vivement l agence par laquelle nous sommes passes: Eco Adventure Bolivia, qui se trouve dans la rue Sagarnaga a La Paz. Ils ont annule notre reservation soit disant parce que nous ne sommes pas venus payer avant midi: alorsque...
Nous quittons pour la Bolivie à la fin du mois d'août et nous nous demandions s'il était possible de rester plus de 4 jours au Salar Uyuni et au Sud Lipez? La raison est simple... nous sommes de très grands amateurs de photographie et nous voudrions profiter...
FAB072 · 7 avril 2005 à 23:43 · 9 participants · 2 905 affichages
Le prix des excursions dans le Sud Lipez et les différents parcs le long de la frontière Chili-Bolivienne proposées par les agences locales est toujours exprimé en $US dans les guides que je possède. Malgré cela, peut-on payer en Euro, ou faut-il oublier...
Jeweller · 4 mai 2005 à 16:11 · 3 participants · 2 707 affichages
Quelle compagnie brésilienne pour des vols intérieurs dans ce pays me conseillez vous? TAM, Varig? On va peut etre prendre l'air pass, Varig semble mieux d'un point de vue horaire et couverture, mais je n'arrive pas à les joindre... Michael
J'envisage un voyage de trois semaines (sur juillet - aout) en bolivie-pérou. Je voulais savoir quel était le moyen davoir les billets les moins chers. Sur internet jen ai trouvé à 7 000 F AR et en agence de voyages on m'a dit pas moins de 8 000 F. Mais...