Est-ce que certaines personnes ayant fait la patagonie en juillelt peuvent-ils me dire si la compagnie navimag assure des trajets.. leur site ns parle de 3 trajets par mois, est-ce fiable...? comment fait-on pour réserver...?
Est-ce possible de louer une voiture (une petite citadine, le mions cher quoi) à Mendoza et de la laisser à Salta? Sinon quels sont les prix approximatifs pour une journée de location? (pas trouvé grand chose de précis sur le Lonely ou sur le web). Pour...
Olivierpiel · 5 juin 2005 à 2:36 · 2 participants · 4 214 affichages
Qq'un aurait il deja photographier l'inselberg (montagne nue) de guyane pres de la chute des vieux broussards et accepterait de m'indiquer precisemment sa localisation et me faire parvenir des clichés si possible merci à tous
Gnome · 4 juin 2005 à 10:44 · 4 participants · 5 186 affichages
Sauriez-vous m'indiquer les dates des vacances d'été au Brésil, en Argentine et au Chili? Impossible de trouver une réponse où que ce soit... Merci beaucoup!
De San Pedro d'Atacama, nous pensons prendre une agence pour faire le sud lipez et le salar d'uyuni. Une fois à Uyuni, peut-on rejoindre le parc de Lauca au Chili et comment? Pouvez-vous recommander une agence? Merci de vos renseignements.
Pumaparis · 3 juin 2005 à 16:18 · 3 participants · 1 304 affichages
Je pars pour le Bresil...pour 6 mois je compte faire le tour de l'am du Sud...vous me conseillez plutôt de me diriger vers le Sud ou vers le nord...d'aller vers l'Argentine ou vers la Bolivie et le Perou apres le nord du Bresil...? Merci pour vos avis...
Niaffrone · 30 avril 2005 à 20:24 · 7 participants · 6 011 affichages
Tous voyageurs!! Je compte partir au Bresil en aout avec mon copain qui a de la famille à manaus (mais qui n'est pas très organisé).Nous voudrions y rester environ 3 semaines-1 mois mais j'aimerai voir un peu autre chose que manaus car je suppose que...
Herge · 12 mai 2005 à 5:42 · 5 participants · 10 434 affichages
Bon voila c est sur cette fois... Lan Argentina (nouvelle compagnie aerienne argentine controlee par Lan Chile) commence ses vols le 8 juin prochain avec des vols: Aeroparque - Cordoba et Aeroparque - Mendoza. Le 17 juin, Lan Argentina commencera a desservir...
Un super article est apparu ce matin dans le Clarin et je n ai pu m empecher de vous le faire partager. Il s agit de la creation de l avenida 9 de Julio (la plus large du monde si on ecoute les argentins) et de son histoire. Nous voila donc dans le centre...
J'envisage de partir au Brésil fin Juin pour une courte durée (1 semaine) et pour cela je ne voudrais pas trop bouger, c'est à dire rester dans une ville et en profiter un maximum. Je pense que le "Nordeste" est plus interressant que Rio ou Sao paulo...
Corwind · 21 mai 2005 à 2:12 · 6 participants · 4 201 affichages
Je viens d arriver de NZ a Santiago.J ai un billet tour du monde qui s arrete a Mexico en Juillet. J ai pris un sacre retard sur le planning et j ai plus envie de courir jusqu a l amerique centrale et surtout la traverser en moins de deux mois..Les sensations...
Freemen · 27 mai 2005 à 16:20 · 2 participants · 1 819 affichages
Devant me rendre en bolivie fin de semaine et ayant eu quelques echos sur la situation actuelle du pays, je serais fort reconnaissant a ceux et celles qui se trouvent actuellement sur place, d'avoir la gentillesse de me faire part de ce qui en est reellement...
Pourriez vous me communiquer des infos et impressions sur les missions dans la région de santa cruz sur les guides de voyage ça à l'air assez nébuleux comme circuit, ça vaut le coup? en allant à l'essentiel que faut-il privilégier? par avance merci Williama...
Daniel26 · 18 mai 2005 à 14:07 · 6 participants · 1 607 affichages
Je prépare actuellement un périple en Amérique du sud avec un véhicule et essayer d'aller un peu partout. Pour être un peu autonome, je me pose sérieusement la question du gaz sur place pour la cuisine, chauffage etc... Quel type de gaz trouve t-on sur...
Pierregl · 25 mai 2005 à 0:52 · 5 participants · 5 991 affichages
Je pars en septembre pour 6 semaines en Bolivie...Apres avoir epluché le Lonely Planet et le Routard j'aurai encore 2 questions (techniques) auxquelles peut etre vous pourriez m'aider a repondre: 1: Ayant un appareil photo numerique: trouve-t-on facilement...
J arrive donc a Atacama avec comme objectif principal les 4 jours sur Uyuni puis le retour sur Atacama donc pour ceux qui en reviennent, des petits plans sympas pour ces 4 jours au niveau de l agence?? si en plus, vous avez une bonne adresse hebergement...
J ai entendu parler d un nouveau site inca decouvert au nord du Perou et pas encore envahi par les touristes. Ou est il et comment y aller en bus? Merci
que pensez vous de ces chaussures: www.backcountry.com/... c'est pour le cotopaxi (6000m) toujours (et aussi d'autres rando glaciaires mais pas d'escalade de glace...) elles ne sont pas cheres et d'apres les commentaires elles sont chaudes et confortables...
A quoi ressemble la visite des mines de Potosi? Est ce vraiment extremement étroit car il parait que pour les claustros mieux vaut s'abstenir. Est qu'on pourrait comparer cela aux pyramides de Giza (au niveau espace à l'intérieur bien sur). Merci
Christinelab · 25 mai 2005 à 20:09 · 4 participants · 2 634 affichages
J'aurais besoin d'info... Je serai au Pérou cet été et je veux ensuite me diriger en Équateur en avion. Je serai à Cusco et je me demande s'il est plus économique de partir de cette ville ou de partir de Lima? Puis, est-ce relativement facile et combien...
Le marché du Tango au niveau mondial brasse 400 millions d USD par an, Buenos Aires premiere sur la liste recolte a elle seule 20 % du gateau! 40 % des touristes etrangers arrivant a Bsas mentionnent le tango comme la pricipale raison de leur but de voyage...
OphélieSB · 11 mars 2005 à 18:32 · 4 participants · 1 737 affichages
Je commence tout juste à penser à faire un voyage d'un mois ou deux en Argentine en avril 2006... Je me pose tout plein de questions et je me demandais si quelqu'un d'entre vous pourrait y répondre... D'abord, question température, est-ce un bon moment...
Daumesnil · 21 mai 2005 à 20:11 · 3 participants · 1 745 affichages
Après l'Argentine l'an dernier nous nous sommes décidés pour un séjour chilien du 13 juillet au 5 août, choix qui doit beaucoup aux prix modestes pratiqués par aerolineas argentinas sur le trajet paris/santiago. Voici en première analyse, le trajet envisagé:...
Noisette · 18 mai 2005 à 20:57 · 5 participants · 4 580 affichages
MERCI de me dire si la période est favorable ou pas pour visiter cette région de l'Argentine? je suis également preneuse de tuyaux, adresses et divers conseils. Par avance, UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS.Noisette.
Voila que je suis tombé (de haut) ce matin... Madrid - Buenos Aires pour 416, 45 Euros TTC, oui, oui vous avez bien lu! (aller retour)... C est un site espagnol:www.edreams... Pour le direct madrid - Bsas - madrid: www.edreams.es/...
Oliche · 28 avril 2005 à 14:20 · 9 participants · 2 847 affichages
Bien le bonjour! Nous partons au Pérou du 4/07/05 au 9/08/05 et j'ai quelques questions... Point de vue argent Nous n'avons pas de carte visa et nous avons l'impression que les commissions sur les chèques de voyage sont importantes. Pour ne pas prendre...
Morgouille · 9 mai 2005 à 12:56 · 14 participants · 4 463 affichages
Je pars le 2 juillet pour La Paz, je souhaiterais savoir tout ce qui est bon à savoir ;-) Quels sont les sites incontournables, par ou aller??? Je suis interessée par le Titicaca, et Choqueqirao... Quelqu'un a-t-il fait cela???? Je reprends l'avion le...