Steroche · 9 novembre 2004 à 20:10 · 2 participants · 3 271 affichages
Quelqu'un sait-il à quoi on doit s'attendre en cette saison comme température nocturne dans le coin des glaciers (El Calafate) et/ou San Martin de los Andes? Camping d'hiver ou de printemps?? Merci.
Hola!! J ai deja posté un message sur ce trek qui peut etre une bonne alternative au chemin (l autoroute!)de l inca au perou mais la revue Science et Vie consacrant son numero de juillet aux ruine de Choquequirao ou mene ce trek un peu special je pense...
Laurits · 10 novembre 2004 à 1:29 · 3 participants · 2 378 affichages
Je compte faire un voyage en Bolivie avec mon copain, pendant un mois (fin déc. à fin janvier, en partant de São Paulo au Brésil). Nous allons rester quelques jours à Sucre, chez une amie, et on commence à chercher des infos et des bons plans sur les...
Je voyage avec mon copain depuis quelques temps deja et nous aimerions du Bresil, rejoindre Quito en Equateur. Actuellement nous sommes a Santarem puis nous irons a Manaus et a Tabatinga. De tabatinga je pense qu il nous faudra aller a Iquito. ET alors...
Aude2 · 31 octobre 2004 à 20:10 · 5 participants · 1 855 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai quelques renseignements sur l 'Argentine. En avril 2004 je pars pour une semaine en Argentine. C'est la troisième fois que j'y vais, je connais très bien Buenos aires, je suis allée dans le nord ouest argentin...
Kat22 · 26 août 2004 à 16:19 · 6 participants · 4 323 affichages
J'arrive à Buenos Aires fin septembre 2004. Je pensais ensuite descendre jusqu'à la péninsule de Valdez et la Terre de Feu et remonter par le chili jusqu'à Santiago et retour à BA début novembre pour accueillir une amie. En visitant certains sites, je...
Mlaurence · 4 novembre 2004 à 15:26 · 5 participants · 2 071 affichages
Quelqu'un peut il me donner ses impressions sur la cote au dessus de salvador. La route est t'elle sympa?Les villages les plus pittoresques sans trop de foule?Qui connait le centre des tortues à praia do forte et une poussada pas trop cher sur place...
Luca · 1 octobre 2004 à 23:42 · 7 participants · 9 437 affichages
Hola, Cherchons un coin sympa pour passer une semaine en bord de mer, fin novembre, debut decembre, aux alentours de Buenos Airesavec nos deux enfants de 6 et 10 ans.
Sydto · 20 octobre 2004 à 13:30 · 7 participants · 2 493 affichages
Je pars dans 3 semaines en argentine et je suis en train de finaliser mon itineraire, est c que ça vaut vraiment le coup d'aller à puerto madryn? C la bonne période apparemment pour aller y faire un saut car les baleines, orques et compagnie sont dans...
WallyGator · 3 novembre 2004 à 21:14 · 3 participants · 7 110 affichages
J'ai consulté quelques sites qui donnent des infos sur la météo dans le monde. J'ai du mal à me faire une idée précise de la météo en août au Chili et surtout au Perou où ça à l'air très variable d'un endroit à l'autre. Quelqun peut-il m'éclairer histoire...
Je ne reste que peu de tps en Argentine et mon circuit ne me permet pas de faire ces 2 villes, laquelle me conseillez vous? Salta, c surtout connu pour le train des nuages et ses paysages... Mendoza, c reputé pour ses vins, sa situation geographique au...
Isou · 4 novembre 2004 à 16:30 · 2 participants · 1 545 affichages
C'est la premiere fois que je m'inscris sur ce forum merci de votre comprehension ; voilà j'aimerais partir en voyage organise au perou avec VOYAGEURS DU MONDE en juillet 2005 si quelqu'un est déjà parti avec eux merçi de me repondre ;
Quitou · 3 novembre 2004 à 17:55 · 2 participants · 1 555 affichages
Nous partons le 13 février en amérique latine faire des missions humanitaires dans les pays suivants: Equateur, Bolivie, Pérou, Chilie, Argentine. >nous avons un billet aller mais pas de retour car nous restons 1 an (moin de 3 mois par pays)et nous...
Je suis à la recherche d'une maison sympa pour passer 2 nuits à santiago, quartier de bellavista (il me semble que c'est le coin le plus festif de la ville...) ou proche de ce quartier!! un bon rapport qualité/prix... ensuite, dans le sud à puerto natales...
Arno1 · 2 novembre 2004 à 15:07 · 2 participants · 5 209 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir des infos sur les vols intérieurs en Argentine, en particulier les Pass Aerolineas? Est-ce qu'il est nécessaire de les prendre directement depuis la France? Est-ce que c'est beaucoup moins cher que des billets...
je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore parcouru toutes les informations. Je susi étudiante et je projette de partir dès la mi novembre au Brésil; qui dit étudiante, sit petit budget et grosses envies...forcement! J'irai à Fortaleza dans...
Clak · 2 novembre 2004 à 6:27 · 2 participants · 2 016 affichages
Je m'en vais au costa-rica le 2 janvier. Le 21 janvier, je part vers le machu-pichu en passant par le panama, l'équateur et bien sur le pérou. Il me manque quelques informations. Au fait, je crois que quelqu'un connais sur la région!!! Salut, Je m'en...
Noche · 29 octobre 2004 à 19:14 · 4 participants · 1 715 affichages
Tous, Je compte (je quitte ce soir le Bresil) voyager entre l'Argentine, le Chili, la Bolivie, le Perou et l'Equateur et je voulais juste savoir si il y avait des regions ou il etait vraiment complique de retire de l'argent (travellers cheques, traveller...
Simeone · 26 octobre 2004 à 2:17 · 4 participants · 4 393 affichages
Je recherche désespérément des renseignements comme: Transfert maritime d'un véhicule avec ses passagers du Panama à la Colombie, Port d'embarquement, délai d'attente, Prix... Et tout autre renseignement utile. Merci D'avance
Jyr69 · 18 octobre 2004 à 14:19 · 3 participants · 2 674 affichages
Ces compagnies ont l'air bien moins cheres qu'aerolineas, du coup elles me tentent surtout pour Iguazu BA. Il y a des sites Web sauf pour Lapa qui m'a l'air assez fantome. QQun les a t'il pratiquées? Ou peut on prendre des billets depuis la france? Merci...
J' aimerai faire huit jours en amazonie avec un guide biensurs en equateur.avez vous des contacts, des experiences positives ou negatives a faire partager, un village de depart.Nous serons deux filles (pour janvier) et en bonne condition physique! merci...
Jelomo · 31 août 2004 à 15:37 · 4 participants · 3 124 affichages
JE SUIS UN PETIT NOUVEAU SUR LE FORUM ET JE CHERCHE DES INFOS SUR LE CHILI ET LA BOLIVIE. NOTAMMENT SI QUELQU UN A DEJA PRIS LE TRAIN ENTRE UYUNI ET ORURO COMMENT CA SE PASSE?? SI VOUS AVEZ DES BONS PLANS JE SUIS PRENEUR!! D AVANCE MERCI A CEUX QUI ME...
Melon · 13 octobre 2004 à 22:52 · 3 participants · 24 084 affichages
Je me demandais si il etait possible daller a buenos aires en argentine en bateau si oui cb ca vous a coutez? cb de tps? et a votre avis ya til moyens de faire un petit boulot remunere? j ai oublier voyager avec un velo!!!!!!!!!!!!!!!... merci d avance...
En voyant le post de la miss sur un match de foot en bolivie, je me suis rappelé THE MATCH que l'on soit fan de foot (ce qui mon cas) ou alergique a ce sport (mais qu'on a quand méme regarder le match) chaque francais se rapelle tres précisément ou il...
Bon, c est peut etre sans importance, mais voici quelques vues en direct de Buenos Aires, ce matin 11h00 (16h00 h.Paris) (10h00 h.Montreal) Il fait moche, il pleut, 17 C Avenida Santa Fe x Cerrito 11h01 avenida Cordoba x Cerrito 11h03 L Obelisque 11h04...
Philsky · 28 octobre 2004 à 23:20 · 2 participants · 2 474 affichages
Petite question, qui est au courant du chemin des incas. est ce que quelqu'un la deja fait et est ce que c'est seulement un chemin de plein air ou passe ton des temple aussi. avez la longueur de ce chemin, car les site donne plusioeurs version de la distance...
La Realite de l Argentine Petit resume pour bien comprendre la situation aujourd hui: Le 30 novembre 2001, le gouvernement argentin bloque tous les comptes en banque en Argentine (qu ils soient argentins, etrangers, prives ou commerciaux). Tout le monde...